Test du Womanizer InsideOut (I&O)

Test du Womanizer InsideOut (I&O)

Temps de lecture ≈ 14 min.

PRÉSENTATION

Le Womanizer InsideOut ou (I&O pour les intimes) est un stimulateur clitoridien sans contact sur lequel Womanizer a adjoint un vibromasseur permettant la stimulation du point G.

Doté de deux moteurs indépendants il promet, du haut de ses trois ans de développement, des orgasmes multiples encore plus intenses …

On trouve sur ce Womanizer deux parties : Inside et Out-« side » (D’où son nom) qui s’adapteront à vos envies :

– La partie Out-« side » stimulera votre clitoris grâce à la technologie créé et breveté par Womanizer « Himself ». Elle permet une stimulation du clitoris sans contact avec pas moins de 12 intensités de succion. On retrouvera comme toujours le mode Super-Soft (Niveau 1) et le mode Super-Power (Niveau 12). Ça, ça ne change pas, on sait où l’on va 😆

– La partie Inside s’occupera de la stimulation du point G grâce à ses 12 intensités de vibrations. Fine et flexible cette partie s’adaptera à votre anatomie et ça, c’est plutôt cool …

Il est en silicone hypoallergénique sans Phtalates et ultra-doux et sa batterie promet une autonomie de 120 minutes pour une charge complète en 90 minutes. De quoi se faire plaisir longtemps et … rapidement 😆

Enfin, ce Womanizer InsideOut est waterproof, il pourra vous combler jusque dans votre bain et ça, c’est juste parfait !

ASPECT & DESIGN

Tout de noir vêtu, ce Womanizer InsideOut est vraiment classe, je trouve. J’apprécie beaucoup son liseré or qui apporte une petite touche de luxe.

J’aime bien sa forme qui me fait penser à un vaisseau spatiale (Oui ok j’suis perchée là ^^).

Par contre, bon, même si la silicone est ultra-douce au touché et même si c’est agréable je dois dire que comme d’habitude elle attrapera la poussière et franchement ça … c’est beaucoup moins classe. Enfin je trouve hein …

USAGE & ERGONOMIE

Quatre boutons nous permettent de jouer avec cet InsideOut : Deux boutons [+] et deux boutons [-]. Ils sont disposés en croix et par paire. Ces boutons permettent la navigation dans les différentes intensités de vibrations et puisqu’ils sont par paire, vous vous en doutez, chacune des paires permettra de faire varier l’intensité : soit de la partie Inside, soit de la partie Out-« side ». Logique quoi.

Pour l’allumer et l’éteindre on appuiera deux secondes sur le bouton [+] situé au sommet de la croix.

Personnellement, je trouve cette partie « Navigation » inachevé car lorsqu’on allume ce Womanizer, les deux parties se mettent à vibrer hors, nous avons deux moteurs indépendants. On s’attendrait donc logiquement à pouvoir allumer l’une ou l’autre aux choix. Là, au final il faudra l’allumer puis appuyer sur le bouton [-] de la partie que l’on ne souhaite pas faire vibrer. Avoir la possibilité d’allumer l’une ou l’autre aurait été, à mon sens plus instinctif.

Sinon les touches sont très douces et, on les repérera facilement grâce à leurs formes enfoncé pour les boutons [-] et bombé pour les boutons [+].

Les tests de Kmille. Le Womanizer InsideOut

Enfin sa forme qui peut vous paraitre spéciale de prime abord et juste parfaite, elle lui permet de venir se lover dans notre main, notre pouce se positionnant facilement sur les boutons de navigation. C’est pour moi, du tout bon que vous soyez gauchère ou droitière, que demander de plus !!!

EFFICACITÉ & PERFORMANCE

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer comment fonctionne un Womanizer ou, de manière plus générale un stimulateur de clitoris sans contact. Pour vous avoir proposé plusieurs tests de ce genre de stimulateur clitoridien je pense que vous savez comment ils fonctionnent, non ?

Bon ok, pour ceux qui ne me suivent pas … la technologie Womanizer diffuse des ondes de pression tout autour du clitoris permettant ainsi une excitation « sans effort », sans contact si vous préférez. Ce qui permet des orgasmes multiples sans éprouver la moindre gêne.

La partie Out-« side » de ce Womanizer InsideOut est donc, comme tous les Womanizer une pure réussite, vous allez l’apprécier et l’adorer !

Les tests de Kmille. Le Womanizer InsideOut

Par contre, la partie Inside permettant la stimulation du point G et, je trouve un peu trop « délicate », sa courbure est parfaite, elle vient stimuler le point G sans soucis mais elle n’est, hélas, pas assez puissante aussi, lorsqu’on utilise les deux parties en même temps et bien la stimulation du point G devient juste imperceptible, pour moi en tout cas 😆

C’est un bémol qui vient entacher tout le reste car sa flexibilité permet de l’adapter à notre morphologie et de parfaitement bien se placer là où il faut, pas besoin de se contorsionner. Je précise au cas où il y aurait des doutes, que ce sextoy n’est pas prévu pour effectuer des va-et-vient, une fois en place à l’intérieur du vagin on n’y touche plus. On subit ses assauts et on se laisse guider jusqu’à … ou plutôt, jusqu’aux orgasmes 😆

QUALITÉ & FINITION

Encore une silicone attrape poussière je commence à croire que ça devient impossible d’avoir un sextoy à la fois très doux et qui n’attrape pas la poussière, ça semble incompatible et c’est vraiment dommage car pour le prix on pourrait s’attendre à un peu mieux …

Pour la présentation du packaging, je suis au regret de vous dire ben euh … que, euh …. Et bien que je ne pourrais rien vous dire dessus. Je ne pourrais pas vous dire qu’il est présenté dans une superbe boite noir avec deux embouts, je ne pourrais pas vous dire non plus, comment j’apprécie la housse de rangement ni le livret de présentation, tout simplement parce que je l’ai reçu dans un simple carton avec comme seule accessoire son câble USB et un embout.

Donc je suis désolé mais mes chers Brigands je n’ai rien à écrire sur le sujet 🙁 🙁 🙁

CONCLUSION

Ce Womanizer InsideOut est un sextoy très sympa. J’ai testé dernièrement le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit qui, propose le même concept et, je lui avais trouvé un gros défaut : la difficulté à le positionner correctement. Avec ce Womanizer pas de soucis, il se place très facilement.

Hélas je ne trouve pas sa partie stimulation du point G assez puissante, elle est agréable mais sans plus.

Au final c’est un produit sympa mais qui passe, pour moi, à côté du mixte stimulation du clitoris et stimulation du point G à cause d’un manque de puissance 🙁

Marque : Womanizer

Longueur : 19 cm

Diamètre : 2,2 cm

Poids : 243 g

Inclue : Câble USB + 1 embouts

Fonction : 12 intensités de vibrations

  + 12 intensités de succions

Batteries : Lithium-ion

Boutique : KissKiss.ch

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 219 CHF (Soit 190 Euros)

Points forts

Waterproof.
Bonne prise en main.
Adapté à toutes les morphologies.
Pochette (Même si pas pour moi 🙁 ).

Points faibles

Stimulation du point G pas assez puissante.
Silicone attrape poussière.
Navigation inachevée.

  • Aspect & Design 85%
  • Usage & Ergonomie 75%
  • Efficacité & Performance 85%
  • Qualité & Finition 0%

%

Note

Merci à Jesse de chez KissKiss pour m’avoir proposé ce Womanizer InsideOut (I&O).

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Bonne lecture devant mon cacao du soir.
    Ça faisait longtemps que je n’avais plus posté de commentaire … ce soir je me rattrape 😆

    Réponse
  2. Un 0 en Qualité & Finition ?
    Même si il a ses défauts, j’avoue que si j’ai l’occasion, je testerais bien ce jouet ^_^

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Espace Libido

Dorcel Store

Partager