L’étudiante coquine par Almaviva
***
Je frappe à la porte, qui bientôt s’ouvre …
Une jolie fille apparaît dans l’embrasure de la porte : pas très grande, blonde, cheveux longs et mouillés, pieds et jambes nues, simplement vêtue d’une serviette de bain enroulée autour du corps, pas maquillée, la bouche pulpeuse et la moue mi-boudeuse, mi-rieuse, le rouge aux joues …
Elle sort manifestement de sa douche et à l’air décontenancée par ma ponctualité …
Elle me fait entrer, me demande un peu gênée de ne pas faire attention au désordre, et me demande de l’excuser quelques minutes, le temps qu’elle s’apprête un peu …
Pendant qu’elle s’est réfugiée dans la salle de bain, je jette un regard circulaire sur le studio, un convertible déplié, les draps en bataille, un ours en peluche contre l’oreiller et une petite nuisette tire-bouchonnée.
Un bureau style Ikéa avec des papiers, des bouquins et des magasines féminins en désordre, une chaise sur laquelle pendent une petite culotte et une brassière rose vichy, un coin cuisine en désordre également, avec une banane à demi-épluchée sur la table.
Enfin, elle sort de la salle de bain, beaucoup plus présentable que tout à l’heure : elle a séché ses cheveux, les a rassemblés en queue de cheval, s’est fait un peu les yeux, à enfilé un débardeur blanc et une mini-jupe plissée écossaise ainsi que des ballerines.
L’étudiante m’explique qu’elle est en première année de fac de lettres modernes, qu’elle s’est pas mal amusée … notamment avec les garçons, je crois comprendre … que les examens approchent et qu’elle a beaucoup de retard par rapport au programme.
Je lui demande dans quel domaine ou matière je peux l’aider et elle me dit qu’elle a un cours difficile sur la littérature libertine du 18ème siècle, et notamment le Marquis de Sade, Casanova …
Je suis réponds que ça tombe bien, parce que je connais assez bien.
Nous nous installons à son bureau, l’un à côté de l’autre, commençons par faire un peu de ménage puis débutons l’étude de « Justine, les infortunes de la vertu ».
Elle a un peu de mal à comprendre les subtilités de cette écriture, je la sens troublée par l’histoire de cette jeune fille, toujours mal récompensée des efforts qu’elle fait pour rester dans le droit chemin.
En même temps, je m’aperçois, involontairement – mais nous sommes si proche l’un de l’autre, par l’échancrure de son débardeur, qu’elle ne porte pas de soutien-gorge, et je devine ses petits tétons se dresser et pointer à travers le tissus.
L’espace est assez exigu, je sens parfois sa jambe frôler la mienne, sans que je sache si elle le fait exprès et qu’elle conduite dois-je tenir.
Quand nous abordons des scènes un peu lestés, je sens mon étudiante rougir et s’agiter sur sa chaise, croiser et décroiser les jambes. Comme pour se donner une contenance.
Du coup, sa jupe, déjà pas très longue, bien qu’elle tire dessus régulièrement et pudiquement, remonte inexorablement sur ses cuisses, et je ne peux m’empêcher d’être attiré par ce spectacle touchant, discrètement, en tout cas j’essaie de l’être.
Elle ne porte pas de collant, et je peux admirer sa peau satinée, halée, signe qu’elle est souvent jambes nues … et, je ne peux m’empêcher de me demander quel style de culotte mon étudiante porte-t’elle, voir même si elle en porte une (Vu qu’elle n’a pas jugé utile d’enfiler un soutien-gorge … mais il est vrai que ses seins sont menus), et au delà, qu’elle joliesses cachent ce petit kilt …
***
La suite, au prochain épisode …
J’adore le concept de donner libre cours à son imagination et de pouvoir participer à la vie de ce blog ! Personnellement j’ai pleins d’idées mais je n’utilise pas Outlook, donc dommage… Mais je suis persuadé que le résultat sera un récit palpitant ! C’est top, vivement la semaine prochaine :p
Heureuse que ça te plaise, mais pas besoin d’Outlook, tu peux me l’envoyer depuis mon formulaire de contact, si tu veux 😉
Oui, tu as sûrement dû recevoir un message de ma part d’ailleurs ! Je te prie de l’ignorer, c’était divinement stupide…
Merci et désolé 🙂
Du coup j’attends avec impatience ta suite 😉
bon zut et rezut, j’ai mieux lu les consignes, le type à déjà frappé à la porte, et l’étudiante à déjà ouvert…moi j’en suis encore vachement loin de ce premier contact ! 🙂
Merci @ctof, mais pourquoi t’être arrêté en si bon chemin…il faut continuer, peu importe si ça me plait ou non, l’important et que ça te plaise à toi, laisse voguer ton imagination, tu verras, elle fera des miracles 😉
Au fait, c’est par mail qu’il faut me l’envoyer, je t’ai joins un mail 😉
Mais Kmille, c’est pas pour moi ça, j’ai beaucoup trop d’imagination!!!
Je vais encore gagner, c’est pourquoi je vais laisser ma place à tes loulous(tes)
Comment ça? Ya rien à gagner ? Même pas une tite culotte? Okay, j’ai compris … je recommencerai plus, ou pas!
Merci Kmille 😉
Et bien non, bizarre, mais y’a rien à gagner, parfois on fait des choses par pure altruisme…non ? en tout cas, c’est ce que je fais, donc, pourquoi pas vous, un peu 😉
Justement, c’est pour toi, si tu as beaucoup d’imagination, sert-en pour, justement aider ceux qui n’en ont pas, après tout, à force de lire des scénarios, ça donnera de l’imagination à tous…donc, j’attends ta suite avec impatience 😉 allez allez, à ton clavier…
Tu es dure, je n’aurai jamais le temps de rendre mon devoir dans les délais!
Aller, je fais chauffer mon clavier 😉
Bisous Kmille
Justine ou les malheurs de la vertu ! excellente référence à Sade qui nous pourrions justement débattre sur qui donc était Sade ?
Oulha euh alors, la littérature j’y connais pas grand chose, et je n’ai jamais lu ce livre donc… 😉
Non je disais juste que c’était une réf à Sade, moi non plus je ne l’ai pas lu ! D’ailleurs je ne crois pas aimer Sade ! qui ne jurait avant tout que par son propre plaisir, il me semble. D’autant que le plaisir ne vaut vraiment que si il est partagé, n’est t’il pas ? 😉
Je pense que c’est un petit peu plus compliqué que ça, non ?
J’veux dire bon là ça parle de sexe, mais changeons le sujet principal, et parlons des cadeaux, faire un cadeau c’est faire plaisir, mais c’est aussi se faire plaisir, non, aussi recevoir un cadeau c’est plaisant, n’est-il pas…
Ben je pense que le sexe c’est pareil, certains ou certaines prendront du plaisir en faisant plaisir, du coup si la personne que tu aimes, aime la sodomie, peut-être que pour lui faire plaisir tu lui offriras tes fesses, ce qui te donnera du plaisir, en lui donnant ce plaisir, tu vois l’idée ?
Je ne prétends pas être un spécialiste de Sade, du sadisme ou du masochisme… Mais, pour commencer, qu’est-ce exactement un « plaisir partagé » ? Chaque être est différent, l’homme et la femme notamment, et il se joue entre eux souvent des rôles de domination ou de soumission… Et il peut être parfois agréable de souffrir comme de faire souffrir… Et, même si elle est partielle, j’aime bien l’exemple de la sodomie pris par Kmille : quand en effet une fille offre ses fesses a un homme, ce n’est pas le plus souvent pour le plaisir physique que cela lui procure, même si cela peut lui en procurer – mais cela peut aussi parfois être un peu douloureux, mais bien d’abord pour donner du plaisir à son partenaire… Et si son partenaire en tire du plaisir, ce n’est pas tant Parceque cela lui procure une jouissance plus intense qu’une pénétration vaginale – encore que l’étroitesse et la forme annelée de l’anus provoqué des sensations particulières au niveau du gland et de la verge, mais Parceque la fille accepte de se priver d’une jouissance vaginale (ou clitoridienne) plus « naturelle », voire accepte de souffrir un peu, pour se consacrer à son plaisir à lui seul… On pourrait aussi prendre l’exemple de la fellation…La situation peut bien-sûr être inversée, et un homme peut se priver de son plaisir pour en donner à sa partenaire, en lui faisant par exemple un cunilingus… Cela n’est cependant pas un sacrifice, car quand on aime une personne, quelle qu’en soit la forme, on aime lui donner du plaisir, et cela même est une source de plaisir…
Mais il faut que je pense à terminer ma leçon particulière à notre petite étudiante, qui doit elle aussi se poser beaucoup de questions à ce sujet…
Almaviva
Bonsoir, « Un plaisir, partagé » pour ce que j’en pense et ce comment je l’induis en général dans ma vie sexuelle et qu’il doit être partagé, c’est à dire : Si je sodomise une femme et que je sens qu’elle ne prend aucun ou peu de plaisir, j’arrête. De même si je fais un cunnilingus ou plus si affinité, je prend moi aussi du plaisir à le faire, même beaucoup… Donc, les plaisirs enfin les miens tout au moins ne valent que si ils sont partagés ! Il en est de même lorsque je cuisine ou fait de la moto, tout peut être il me semble transposable à notre manière de vivre, ou de danser qui peut en dire long sur notre manière de faire l’amour…enfin, c’est ce que je pense, çà n’engage évidemment que moi et mes amantes, si toutefois elles voulaient témoigner…
Tes amantes connaissent mon blog ?
C’est mieux pour lire leurs témoignages ih ih ih…en tout cas j’avoue que ça me plairait assez de lire leurs témoignages, non ?
Une au moins, le connait, et ce serait amusant en effet, de lire, un déluge d’éloges à mon sujet….;-)