Après avoir eu le plaisir de tester les deux versions : « Pilot » et « Instructor », de la gamme Flight de la marque Fleshlight, il me semblait intéressant de vous proposer ce comparatif afin de vous permettre de choisir celui qui vous conviendra le mieux…
Fleshlight est une marque connue et reconnue, comme étant LA marque incontournable pour qui aime prendre du plaisir en se masturbant. En 2014, j’ai eu le plaisir de vous proposer le comparatif de ces deux versions : Le Pilot qui nous a été proposé par Espace Libido et l’Instructor, proposé par la boutique espaceplaisir. C’était alors le tout premier comparatif sur LDDK 😉
Avec les années, nous vous avons proposé d’autres comparatifs, plus complet. J’ai donc logiquement, voulu vous proposer cette mise à jour de ce comparatif et j’espère qu’il vous permettra, à nouveau, de choisir le masturbateur qui vous conviendra le mieux. Même si la version Instructor n’est plus en vente, peut-être la trouverez-vous sur Amazon ou pourquoi pas eBay 😉
Ce comparatif s’adresse donc à vous messieurs mais mesdames, si vous souhaitez ajouter du piment dans votre couple, je vous invite à le lire et à oser offrir un masturbateur à votre homme. Vos jeux intimes prendront une nouvelle dimension et je vous promets que vous allez adorer 😉
Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go (Comme dirait Kmille) !!!
PRÉSENTATION
Visuellement, ces deux masturbateurs sont quasiment identiques, bon ok, l’un est noir et l’autre est blanc. Mais ils ont la même forme et s’ils n’étaient pas de couleurs différentes, visuellement ils seraient identiques.
La différence entre ces deux versions, se trouve au niveau de leur texture. Le Flight Pilot reprend la texture Destroya (Raccourcie) alors que le Flight Instructor préfère les petites bosses de la texture Nipple Alley (Elle aussi raccourcie). Cette différence entraine une stimulation différente et donc, des sensations différentes.
Leur gaine de masturbation est conçue en silicone hypoallergénique, breveté sous le nom de « SuperSkin ». Son réalisme est très agréable et les sensations très proches de la réalité.
Comme tous les Fleshlight, ils nous permettent à l’aide de leur capuchon, de faire varier les effets de la succion.
Le nettoyage est très facile puisqu’il vous suffit de retirer la gaine. Je vous invite à regarder la vidéo de Kmille traitant de l’entretien d’un masturbateur où elle vous explique tout.
Le Flight Pilot
La gaine de masturbation du Flight Pilot est plus étroite, elle offre une stimulation intense et explosive. Sa texture donne l’impression d’être titiller par une langue agile et intransigeante, un peu comme lors d’une fellation, où votre partenaire titille votre gland avec sa langue. C’est vraiment intense !
Cette version me semble plus adaptée pour les hommes qui ne sont pas trop sensibles. Le canal de masturbation stimule beaucoup et je dois dire que si vous avez le gland sensible, la version Pilot est à éviter (Sauf si vous voulez éjaculer rapidement 😀 ), par contre si ce n’est pas votre cas, vous allez apprécier. Sa texture saura stimuler votre érection, vos va-et-vient seront intenses et votre plaisir renversant.
N’oubliez surtout pas de bien lubrifier avec un lubrifiant à base d’eau (Pour ne pas l’abimer), n’hésitez pas à en mettre beaucoup, plus il y en aura plus vous prendrez du plaisir…
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 91%
Marque : Fleshlight
Longueur : 20 cm
Diamètre : 3 cm (Intérieur)
Poids : 398 g
Inclus : 1 échantillon de lubrifiant
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 49,90 Euros
Le Flight Instructor
À l’inverse du masturbateur Flight Pilot, avec le Instructor, la pénétration est plus douce. Le fourreau est moins étroit, attention, votre sexe sera tout de même au contact de celui-ci. Pas question de faire du « Hula hoop » 🙄
Les petites bosses donnent la sensation d’être léché, légèrement, un peu comme une langue qui passe sur votre chibre de haut en bas, puis de bas en haut. Il est adapté aux hommes sensibles ou qui ont un gros pénis, et au couple. Sa gaine de masturbation ne présente aucune constriction, pour permettre une stimulation délicate. Elle permet aussi de jouer avec votre frustration grâce au dernier tiers de cette gaine, qui ne dispose d’aucune texture, elle est parfaite pour « relâcher » la pression.
Pour moi, ce Flight Instructor est adapté pour les couples qui souhaitent pimenter leurs jeux intimes. Le contact des bosses sur le gland est doux, tout en restant stimulant, perso, je prends beaucoup plus de plaisir avec cet Instructor…
Là encore, n’oubliez pas de bien lubrifier avec un lubrifiant à base d’eau, pour un maximum de plaisir.
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
Marque : Fleshlight
Longueur : 20 cm
Diamètre : 3 cm (Intérieur)
Poids : 400 g
Inclus : 1 échantillon de lubrifiant
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Tous les produits Fleshlight
Waterproof : Oui
Prix : N’est plus en vente 🙁
Alors quel Fleshlight Flight choisir ?
En fait, les deux sont sympas, ils offrent des sensations différentes, alors selon vos envies et votre sensibilité, vous privilégierez l’un ou l’autre.
Perso, pour avoir testé ces deux versions je préfère le Flight Instructor, qui n’est hélas, plus en vente ( 🙁 ). Je le trouve plus adapté aux jeux en couple, la pénétration étant plus douce, votre partenaire pourra s’éclater à vous masturber au rythme de ses envies, voire alterner avec une fellation et repousser les frontières de la frustration.
Vous allez vivre des moments renversants !
Si par contre, vous êtes célibataire ou si vous préférez l’utiliser seul, le Flight Pilot saura vous combler. Sa texture mini-Destroya vous offrira une stimulation explosive et diaboliquement efficace. Quelques va-et-vient et vous exploserez dans un orgasme renversant. Il est par contre, hyper intéressant pour retarder l’éjaculation, à force d’utilisation vous vous « entraînerez » à prolonger votre plaisir…
Pour faire simple, ces deux masturbateurs sauront vous satisfaire, si vous choisissez celui qui est le plus adapté à vos besoins, à votre sensibilité.
Pour moi ce sont, encore aujourd’hui, de très bons masturbateurs qui, avec un bon entretient deviendront vos alliés plaisirs pour de longues années…
Merci aux boutiques Espace Libido et espaceplaisir, pour m’avoir proposé ces deux masturbateurs Fleshlight.
Cool, le comparatif, et quel plaisir à lire, merci Mr Kmille 😉
Heureuse que ce comparatif t’ai plu…
Mais quand est ce que va sortir le » Fleshlight Kmille Dominator » ?
Donc si ça fait mal et qu’il n’y a pas de plaisir, et ben ya pas de plaisir 😉
En tout cas, moi je t’adore, je like et je relike !
Merci Kmille et merci Monsieur K
Probablement jamais 😉 Fleshlight fonctionne avec des stars, j’suis loin d’en être une 😉
Mais Kmille, je ne comprend pas, tu es ma star à moi et pas besoin de fleshlight pour ça. Mais surtout, tu es inimitablement parfaite ! 😉
A choisir entre ta bouche ton formidable vagin et ca !!! le choix et vite fait !! les trois 😉 bravo belle demo…quelle chance à ton mec. Heureusement j’ai une de tes culotte ca compense un peu 😉 bisous
ça compense en effet, reste plus que le fleshlight Kmille ^^ ça pourrait peut-être compenser plus 😉
Pourquoi ne pas attacher 1 mec yeux bander pour voir s’il devine qu’il est dans 1 jouets ?
Car le but des masturbateurs n’est pas de remplacer une bouche ou un vagin, mais juste d’amplifier le plaisir d’une masturbation.
Il n’est pas ici question de comparait une bouche, un vagin, un anus à un masturbateur, mais bien de comparer un masturbateur à une main…
Justement je suis sur que les yeux bandés ( mains attachées dans le dos ), un homme pourrait confondre le Fleshlight avec un « orifice féminin ou masculin ».
Avoue que ça serait jouissif de voir un homme jouir en pensant être dans une femme alors qu’il est dans un Fleshlight..
Euh franchement, j’suis pas sûr, c’est clairement pas jouissif de voir que son homme confond notre vagin, anus ou bouche avec un Fleshlight…
Perso je trouverais ça très vexant, maintenant, encore une fois, la différence est clair, rien à voir…c’est comme si, pour nous, tu nous bandais les yeux et tu nous pénétrer avec sextoys, même s’il est des plus réalistes, soyons honnête il y a une différence, et heureusement 😉
Et encore une fois, le but n’est pas de remplacer, mais d’apporter un plaisir différent…
Non avec monsieur non
Mais un mec collant, un mec que tu veux ridiculiser, LOL
Je comprends ce que tu veux dire, mais j’ai trop d’empathie pour les gens, du coup, je ne sais ridiculiser les gens, même les plus chiant…
Enfin après, je n’empêche pas les autres de le faire, mais quand même, j’suis pas sûr que l’expérience soit positive, je n’connais pas de mecs capables de se tromper ainsi. Même si les Fleshlight sont bien, franchement j’suis vraiment pas sûr qu’ils supportent la comparaison, je demanderai à mon homme ce qu’il en pense…
Ou un puceau peut être ?
En tout cas çà ferait une superbe pub ?
Faites croire à votre homme qu’il est dans la bouche, le vagin, entre les fesses d’une femme, de Yasmine (un masturbateur a été moulé selon ses « orifices »)
À défaut de les ridiculiser, tu peux leur faire plaisirs, sans y donner de ta personne ou leur faire une bonne blague, non ?
Bises @+
Je suis un peu en retard dans la discussion, mais je tiens à souligner qu’un Fleshlight ou un Tenga Flip, ça ne ressemble ni à un vagin ni à un anus. La seule similarité, c’est la pénétration. Mais la sensibilité du pénis est telle que les sensations ressenties lors d’une pénétration vaginale, anale ou une fellation sont très différentes. Il en va de même avec les jouets masturbatoires. Lorsque j’utilise mon Tenga Flip blanc, je me masturbe. J’en suis parfaitement conscient. Mon Tenga Flip est 100 % meilleur que la traditionnelle main, mais en aucun cas je ne vais penser que je suis dans un vagin ou un anus (voire qu’une main étrangère me caresse). En fait, les masturbateurs récents n’essaient même pas d’imiter l’anatomie féminine (ou la bouche, ou l’anus), et c’est tant mieux : ils cherchent plutôt à maximiser la stimulation du pénis en offrant un univers de textures qui donnent une expérience typée, superbe bien que tout à fait incomparable avec un vagin (par exemple). Bref, si un vagin et un Fleshlight permettent tous deux de « parvenir à une éjaculation » (pour tout ramener à un bête dénominateur commun auquel je n’adhère pas), il est strictement impossible de les comparer dans les faits (les deux sont bons, dans un contexte différent). Jadebouche a une vision très réductrice et ridiculisante tant du sexe que du cerveau masculin. C’est dommage.
Mieux vaut tard que jamais, je te remercie d’avoir partagé ton expérience avec nous, et je suis ravie que ton avis corrobore le mien 😉 ih ih
Alors moi comme d’hab complètement à l’arrache sur le sujet lolll, j’veux pas mourir con donc encore un truc qui faut que j’essaie de toute urgence à en croire ta demo et les commentaires, j’pense commencer par le n° 2 comme j’suis fragile on va commencer mollo loll
Bonjour Kmille 🙂 , je t’envoie ce petit commentaire pour te remercier toi et ton homme pour m’avoir aider à choisir mes sex toys, cela fesait un petit moment que je voulais en essayer un mais je trouvais que la majorité des sex-toys pour homme étais vraiment « moche » à voir et je me disais que sa senter l’attrape-sous et puis…..je suis tomber sur vos test qui sont super bien fait c’est du 10 sur 10 sur ces masturbateurs « fleshlight flight version black & white » et du coup j’ai acheter les 2 et je ne regrette vraiment pas mon achat ;). Les sensations que procure ces 2 sex-toys sont exactement comme vous le décrivez dans ce test et j’invite tout ceux qui comme moi avant hésite encore à acheter un sex-toy et à ce faire plaisir avec ceux-ci. Pour ceux qui sont intéresser par cet article je tient a faire une petite remarque aussi : La longueur maximale acceptable pour la « fleshlight flight » est 17 cm (c’est pile poil ma longueur pour un diamètre de 5 cm à ma base) et je suis obliger de dévisser le haut du sex toys à sa limite maximum et de mettre pas mal de lubrifiant car sinon je ne suis pas à l’aise dedans car trop trop serrer, donc pour ceux d’entre vous qui ons un pénis de plus de 17 cm de long pour ne pas que vous soyez obliger de sortir systematiquement de la gaine je vous conseillerais plutot de regarder les tests de Kmille sur les « fleshlight girls » qui sont des sex-toys plus imposant et qui seront mieux adapter pour votre taille. Voili-voilou , passer à l’acte avec ces sex-toys en solo ou en couple et amusez vous bien 🙂
Merci Monsieur Kmille.
En espérant vous relire pour d’autres tests 100% homme.
C’est prévu … dont un comparatif qui, j’espère, vous plaira 😀
Bonjour,
Déjà merci pour ce test et tous les autres, sur les plaisirs masculins. Ils sont toujours supers et bien rédigés…
C’est une aide précieuse ! Pour moi, mon choix c’est porté sur le Fleshlight Stamina Training, et il est dingue 😀
Il a été conçu pour nous entrainer à prolonger notre coït. C’est un festival de stimulation dès les premiers centimètres. Peu importe qu’on alterne la profondeur ou le rythme de nos va-et-vient, il est incroyable. On peut même régler la force de « Succion » en dévissant le sommet de sa coque. C’est un vrai plus.
Je vous le conseille tout comme je vous encourage à regarder la vidéo de Kmille pour en prendre soin. Tu as fais une vidéo parfaite !! Merci à toi.