Le Jazzie SmartVibe publié le 24 novembre 2014

Bisous mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, c'est le début de ma Semaine Sextoys, ben oui ça faisait longtemps, et la voici à nouveau, avec, aujourd'hui mon test du vibromasseur Jazzie SmartVibe de Fun Factory.

 

Le Jazzie SmartVibe nous est proposé par Sextoys-Addict, merci à eux pour leur sympathie, et de nous proposer nombre de sextoys de qualités, je vous invite à vous en rendre compte par vous-même en visitant leur site.

 

C'est nouveau, c'est pour vous, avec le code Kmille, profitez de 10% de réduction sur tous vos achats dans la boutique Sextoys-Addict (valable sur toute la boutique, sans minimum d'achat)

 

Allez, c'est partie pour le premier test de ma Semaine Sextoys.

 

Kmille - test du Jazzie SmartVibe de Fun Factory

 

Info :

Le vibromasseur Jazzie est un sextoy au design fin et ondulé.

Créé par Fun Factory, le Jazzie SmartVibe est un sextoy de bonne qualité, 100% étanche.

Il fonctionne avec 2 piles AA (non fournies).

 

D'une taille moyenne, environ 17,5 centimètres dont 15 centimètres pour la pénétration.

Le Jazzie SmartVibe est entièrement recouvert de silicone de qualité médicale.

 

Vous retrouverez le vibromasseur Jazzie SmartVibe dans la boutique Sextoys-Addict.

http://www.sextoys-addict.fr/.../jazzie-fun-factory.html

 

Le test :

Comme d'habitude avec Fun Factory, on n'est pas déçu par la qualité, le silicone utilisé est de très bonne qualité, même si comme d'hab', ce type de silicone est un véritable attrape poussière, je ne saurai que trop vous conseiller de garder la boite de rangement, et de le remettre dedans après l'utilisation (après l'avoir nettoyer, il va de soit).

C'est une première pour Fun Factory, en effet, cette marque est réputé pour leur produit de qualité, c'est la première fois que Fun Factory se positionne sur un produit "abordable" et force est de constater, là encore, que la qualité est belle et bien là, je mets en avant cela car, c'est rare de trouver des produits de cette qualité à ce prix.

 

Ça pourra en méduser plus d'un, mais ce sextoy ne propose qu'une seule est unique vitesse de vibration, il est donc prêt à l'emploi dès qu'on le sort, un tour et zou c'est partie.

Cette seule est unique vitesse pourra semblait un peu trop rapide, pour certaine, l'impossibilité de la modifier, est, je trouve assez nul, franchement, aujourd'hui, pouvoir intensifier ou diminuer la vitesse de vibration est clairement un plus, surtout au moment de jouir.

Là, au final la vitesse reste la même du début à la fin, la seule façon de réellement prendre son pied c'est de jouer avec ce sextoy, l'introduire, le sortir, le passer sur les grandes lèvres, le clitoris, etc...ce qui, de fait, le rend parfait dans les mains d'une habituée, et beaucoup moins dans les mains d'une débutante.

 

Pourtant il est efficace, je ne peux le nier (vous le verrez dans la vidéo de présentation 😉) mais ce côté déconcertant ne joue clairement pas en sa faveur.

 

Kmille - test du Jazzie SmartVibe de Fun Factorysextoy-jazzie-1d

 

Un autre point négatif, son bruit, vous pouvez l'entendre dans mes 2 vidéos de présentations de ce sextoy, alors pas de panique, le bruit au final, si vous lisez la notice vous ne l'entendrez pas 😉

J'vais pas ici vous rappeler comment se déroule mes tests, mais pour faire simple, lorsque je tourne les vidéos, je viens de recevoir le produit, c'est donc une découverte pour moi comme pour vous, pour certains je lis les notices, pour d'autres je ne les lis pas, ce fut le cas pour celui-ci, et donc, quand j'ai mis les pîles j'ai retiré ce que je n'aurai pas dû retirer ^^ (quoi, ben oui parfois j'lis pas les notices 😉), bref, sur la notice Fun Factory informe qu'il ne faut pas retirer l'étiquette présente dans le compartiment à pîles, cette étiquette indique comment insérer les pîles, bref, moi, lors de la vidéo, j'ai retiré l'étiquette, du coup, le bruit que vous entendez est le bruit des pîles vibrant à l'intérieur du compartiment.

Une fois l'étiquette remise à sa place, plus de soucis, le Jazzie n'émet plus de bruit...

Pour autant, pour moi, c'est tout de même un point négatif, car, vraiment ça fait penser à une rustine, le compartiment à pîle est trop large pour les pîles, du coup, bing, on colle une petite rustine pour pallier à ce soucis, ça ne ressemble pas à Fun Factory, c'est donc vraiment dommage. Et même s'il s'agit d'un produit dit "abordable", le problème aurait dû être réglé plus tôt !

 

Après je sais bien, je pinaille, mais j'suis comme ça, même abordable, pour moi les produits doivent être fini, là clairement, pour moi il ne l'est pas.

 

Pour le reste, rien à redire, il est étanche, son joint d'étanchéité est de bonne qualité, l'eau ne rentrera pas dans le compartiment à pîles, dû moins, lors de mes tests, l'eau n'est jamais rentrée.

 

Kmille - test du Jazzie SmartVibe de Fun Factory

 

 

On aimera utiliser le vibromasseur Jazzie seule sur son lit, dans son bain, et soyez-en sûr il vous fera du bien, pour peu que vous connaissiez un minimum votre intimité, vous l'aurez compris, il s'adresse aux femmes, ou aux hommes habitués à utiliser des sextoys, pour les débutantes, franchement, je pense que vous serez déçues par ce sextoy.

 

Conclusion :

Le Jazzie SmartVibe est un bon sextoy, qui saura vous donner du plaisir, mais quelques défauts sont à déplorer, hélas, on parlera du compartiment à pîles, très mal pensé puisque les pîles vibrent (pensez à l'étiquette à ne surtout pas jeter), on regrettera aussi l'absence de possibilité de varier l'intensité des vibrations.

 

Pour autant, avec un peu de patience, et beaucoup de connaissance de son intimité, on arrivera à en tirer le meilleur parti, et là, vraiment vous ne serez pas déçue, je vous le garantie.

C'est donc un sextoy à ne pas mettre entre toutes les mains, qui reste un très bon sextoy dans cette gamme "abordable" on retrouve ce que Fun Factory fait de mieux, même si quelques petits hic sont présent, franchement ça reste un très bon produit, parfait pour les fêtes de noël ^^

 

Mes petites notes :

Utilisation

8.5/10

Beauté

10/10

Efficacité

8/10

8.8/10

 

Ma vidéo de test

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.sextoys-addict.fr

 

 

Voilà mes loulous, et surtout mes loulouttes (ce test, après tout, s'adresse à vous 😉) vous aura plu, n'hésitez surtout pas, homme ou femme, à laisser un petit commentaire...c'est le premier test de ma Semaine Sextoys, alors, pour se retour, soyez présent 😉

De même, si vous avez apprécié la vidéo, n'hésita pas à cliquer sur le bouton"like", encore une fois, j'essaie de vous proposer le meilleur, alors un petit clique, ne vous prend pas énormément de temps, et me montrera que vous appréciez ce que je fais.

 

Avant de vous quitter, je vous rappelle mon prochain article "Et si..." qui sera cette fois-ci sur l'éjaculation faciale, aussi, si vous souhaitez participer, et donner votre avis (vous aimez, vous n'aimez pas, pourquoi), n'hésitez pas à me contacter depuis ma page de contact. C'est un article qui a besoin de vous pour être publié, alors n'hésitez pas, contactez-moi.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille