S’entraver et se laisser guider par notre bourreau !
Sans être soumise, j’aime me laisser aller aux plaisirs de Céd’ et parce que j’aime l’intensité de ses jeux, nous utilisons les contraintes (Menottes, liens ou ceinture). J’adore, mais je dois dire que la mise en place coupe souvent mes envies et ruine trop régulièrement, l’atmosphère. Alors quand la boutique espaceplaisir, m’a proposé de tester et bien sûr de vous présenter le kit Under the Bed Restraint System, de la marque Sportsheets, je n’ai pas tergiversé et rapidement, j’ai accepté 😳
Si vous aimez les jeux BDSM soft ou plus intenses, je vous invite à lire cet article qui vous fera peut-être découvrir un système très pratique 😉
J’espère que votre lecture vous plaira et que comme d’habitude, vous n’hésiterez pas à y glisser vos questions, votre avis ou vos encouragements, dans les commentaires. Pour vous remercier, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym 😀
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le kit Under the Bed Restraint System de la marque Sportsheets, se présente sous un jeu de 4 bracelets de servitude et de 5 sangles : 4 sangles de contrainte, pour les poignets et les chevilles et 1 sangle centrale qui permet d’ajuster l’ensemble. Elles mesurent chacune 150 centimètres et son reliées entre elles par des anneaux métalliques.
De quoi s’adapter aux lits « King Size » 😀
Les bracelets s’ajustent aux poignets et aux chevilles, à l’aide de velcro, et s’attachent aux sangles par leur mousqueton. Ils sont doux au toucher pour offrir un maximum de confort ( 😀 ) et assez grand pour s’adapter à toutes les morphologies.
UTILISATION
La mise en place de ce set Under the Bed Restraint System, est un peu laborieuse. Il faut présenter les sangles au-dessus du matelas et les régler puis les glisser dessous. Chaque sangles de contraintes doivent être placées à hauteur des poignets et des chevilles.
N’oubliez pas le Safe Word !
En cas de soucis, votre partenaire vous délivre d’un geste en tirant sur le velcro. C’est rapide et efficace !
Bien sûr, une fois mis en place vous pouvez le laisser dessous en vous contentant de détacher les bracelets. Le kit de Sportsheets est très discret 😀
EFFICACITÉ
Attache-moi et joue-toi de moi !
Désolée pour le suspens mais franchement, ce kit est vraiment efficace 😀
Je le trouve très bien pensé ! Le système utilisé rend les bras et les jambes, dépendants l’un de l’autre. Si vous tirez la sangle contraignant par exemple le bras droit, alors la tension s’exerce sur votre bras gauche et vice versa. Il en est de même pour les jambes. Ainsi, vous ne pouvez absolument pas vous libérer seul·e, la contrainte est totale et délicieuse.
Votre bourreau va se jouer de vos sensations !
Bien sûr, pour une efficacité maximale il vous faut régler les sangles de contraintes, au plus juste, avec une largeur pouvant atteindre les 3 mètres, je pense que ce kit Under the Bed Restraint System saura s’adapter à la majorité des matelas, même le vôtre. Sportsheets a pensé à tout 😛
QUALITÉ-PRIX
Perso j’adore ce type de jeu même si je ne suis pas soumise, c’est franchement exquis de sentir ses émotions s’emballer sous les caresses ou douces tortures, de son partenaire. Et même si ce kit est laborieux à mettre en place, c’est pour moi le plus pratique car les menottes ne permettent pas une contrainte totale et les cordes, faut savoir faire des nœuds 😐
C’est chiant quoi !
Avec le kit Under the Bed Restraint System de Sportsheets, vous avez un set complet pour un petit peu moins de 60 Euros, parfait pour les jeux de contraintes et typés BDSM ( 😀 ). Il est pour moi, parfait pour les débutant·e·s et les personnes plus averties.
PHOTOS DU KIT UNDER THE BED RESTRAINT SYSTEM, DE SPORTSHEETS
Marque : Sportsheets
Contenu : 4 sangles de 150 cm reliées à une sangle centrale
2 menottes pour poignets
2 menottes pour chevilles
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Prix : 97,90 Euros
Points forts
Système ingénieux.
Contrainte efficace.
Confortable.
Points faibles
Mise en place un peu laborieuse…
Pas de poche de rangement.
Prix un peu élevé 🙁
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de vous présenter ce kit Under the Bed Restraint System, de Sportsheets.
BDSM heuu … non mais si je trouve une partenaire de jeu, ma fois pour un délire improvisé, Kmille pourquoi pas.
Très très, comme à ton habitude, bien développé.
Moi mon délire Kmille, tu le connais déjà … et j’aime ça !
Puis, je suis bien content de mon retour en fanfare ici.
Mais ça a l’air trop sympa. Ton article donne vraiment envie d’essayer 😀
Simple et efficace !
Un accessoire qui permet le BDSM soft mais qui reste malgré tout cher et qui pour une utilisation peu régulière peut être acheté sur des sites moins coûteux.
En phase avec le test. C’est un accessoire discret (Sous le matelas) mais efficace !
Parfait pour pouvoir laisser en place et donc l’utiliser dès que l’envie se fait sentir, tout en pouvant le cacher discrètement !
Test qui donne envie mais cet accessoire est très cher face à des sites Discount…
Pour quelques utilisations peu fréquentes (Il faut varier les plaisirs ( 😆 )).
Déjà testé ce genre d’articles…
Toujours un plaisir de se laisser dominer au bon vouloir de son amant ( 😳 ). Il donne envie !!
Encore un super test Kmille et on te remercie !!
Ça donne envie de tester le BDSM soft, à voir dans le temps si on s’ennuie…