Baisée au cinéma

 

***

Je suis au cinéma, seule, un après-midi, je suis une des premières dans la salle, alors je choisis ma place, au milieu sur l’avant dernier rang, comme ça je vais bien voir le film.

La salle de cinéma se remplit petit à petit, mais elle n’est pas comble. Je dirai qu’elle est à moitié remplie, deux jeunes, la vingtaine à peine, s’asseyent derrière moi, ils sont un peu agités, mais bon, je ne dis rien, ils sont deux, et moi je suis seule, évitons les problèmes… ils vont bien finir par se calmer…

Les bandes annonces sont terminées, la lumière se tamise, puis s’éteint, le cinéma devient sombre et calme, le film commence, les deux jeunes, derrière moi, sont plus calmes, mais ils parlent toujours, je peux entendre ce qu’ils disent :

– Elle est bonne elle !

– R’garde moi ces loches…

– Ça donne envie de les toucher !

Je ne comprends pas, leurs commentaires ne correspondent pas du tout à ce qui se passe à l’écran… puis… Je sens une main sur mon épaule, elle descend vers ma poitrine et me la presse assez fermement, je ne dis rien, surprise de ce qui se passe…

Très vite le second jeune passe par-dessus les fauteuils et s’assied à côté de moi. Il ne vient pas pour rien, je le sais, mais, je suis surprise et ne trouve rien à dire ou faire…

Il pose sa main sur ma cuisse, la remonte vers mon entre-jambe et je ne sais pas pourquoi, peut-être excitée par la situation, j’écarte les jambes… En fait je me laisse faire, et j’adore ça, je jette un regard coupable aux alentours. Dans la salle du cinéma personne ne réagit… ils sont tous accaparé par le film.

Le jeune, toujours derrière moi, pétrit mon sein de plus en plus fermement, d’abord par-dessus mes vêtements puis, voyant que je ne dis rien, sa seconde main passe sur mon autre épaule. Il la rentre par mon col, passe sous mon soutien-gorge et enserre bien fermement mon second sein. Il dit à son pote :

– Elle a de bons gros seins cette salope !

Je suis excitée, je sens mon clito se gonfler, ma chatte s’humidifie, je lâche un petit gémissement quand je sens une main s’introduire sous ma jupe. La main passe sous mon string, s’attarde sur mon clito gonflé, puis descend entre mes lèvres. Il doit sentir que je mouille, je me demande ce qu’il pense… j’ai à peine le temps de me le demander que je l’entends dire à son pote :

– Oh putain elle mouille comme une pute !

Il ressort sa main et retrousse ma jupe puis écarte mes jambes, déjà entre-ouvertes, pour avoir un meilleur accès à ma chatte

Pendant ce temps, l’autre mec a fait prendre l’air à un de mes seins, il est dehors, tous peuvent le voir. Mais je suis tellement excitée que je m’en fiche. Ses deux mains sont sur mon sein à l’air, le téton pointé vers le haut, il le titille, le pince légèrement puis plus fort. Le résultat ne se fait pas attendre, je mouille encore plus, je dégouline même. Mes gémissements sont plus rapprochés, mais toujours légers, je les contrôle toujours un peu, mais mon plaisir est bien là.

Quelques instants plus tard, je me retrouve la jupe retroussée jusqu’au nombril, les deux seins à l’air, mon haut relevé, j’ai la chatte à l’air, il me doigte, d’abord deux doigts, puis trois, il est frénétique. J’entends ma chatte suinter, je sens que je mouille encore plus. Mon vagin subit les assaut de ce jeune et s’ouvre pour le recevoir. Je mouille toujours plus, je sens mon siège s’humidifier, s’inonder presque.

Mes seins subissent les perversions du jeune, toujours derrière moi. Il les presse, les frappe, prend les tétons et les tire me décollant du siège tellement il les tire, il les pince de plus en plus fort, j’ai de plus en plus de mal à retenir mes gémissements.

Je suis là affalée sur mon fauteuil de cinéma quand…, quand le mec assit à côté de moi sort sa bite. Je sais ce qu’il faut que je fasse et sans y réfléchir je me penche dessus et l’engloutie. Quelques va-et-vient en bouche et je me décide à m’accroupir devant lui, entre ses jambes, là, face à sa bite…

– Elle suce bien la pute ?

– Putain grave !

Sur ces mots le second mec passe à son tour par-dessus le siège et sur le sol je m’apprête à me faire enculer au cinéma par deux mecs en rut…

Sans ménagement, ils me retournent en levrette. Là entre les sièges, un mec devant moi la bite dans ma bouche et l’autre derrière qui s’apprête à ramoner mon séant.

Il crache sur mon anus et quelques secondes plus tard, il s’enfonce fermement en moi. Me tenant par les hanches il imprime ses va-et-vient, ses couilles pendantes claquent sur mes cuisses.

La bouche pleine j’émets quelques gémissements étouffés. Je subis les assauts de ces deux mecs et ça m’excite. Ça m’excite tellement que je caresse le clito, mes doigts se recouvrent de mon plaisir.

Ces deux grosses bites, plus grosses que longues me ramonent et me remplissent. Mon anus s’ouvre et se dilate sous les va-et-vient mais surtout sous mon plaisir tandis que ma bouche s’ouvre le plus possible pour satisfaire cette énorme bite…

D’un coup, le mec sort sa bite de mon anus et me tire par les cheveux, m’obligeant à me retourner. Je sais qu’il veut que je le suce à nouveau, que je goutte mon séant. Mais surtout que je le prenne en bouche. J’adore le sperme, donc ça ne me gêne pas et mon cul… ben j’ai déjà eu l’occasion de le goûter et je peux vous dire qu’il a très bon goût. Donc là aussi ça ne me gêne pas

– Putain, mais tu lui as éclaté le trou !

Sans y prêter d’autres intérêts il enfonce à son tour sa grosse bite dedans. Elle est plus large et il est plus brutale ! Ces mains pétrissent mon cul pendant qu’il s’enfonce aussi profondément que possible.

La giclée me surprend et me donne un haut le cœur, ma salive mélangée à son sperme se répand sur sa bite

– Lèche sale pute !

Je m’exécute et m’applique à tout lécher, je tête sa bite, récupère tout ce liquide onctueux. Je le déguste et j’aime ça !

Mon anus souffre, c’est si bon. J’adore ça… il sort à son tour. Et je me retrouve une nouvelle fois avec une bite au goût de mon cul à satisfaire…

– Vas-y nettoie bien !

Oui monsieur ! J’aime me sentir ainsi, une bonne salope prise comme telle. Je le lèche, le tète et finis par le branler, la bouche grande ouverte, prête à recevoir son plaisir. Une giclée, deux, trois puis quatre et cinq, la bouche remplie de son sperme je l’enfonce à nouveau. Je le suce jusqu’à la dernière goutte…

– Avale la putain !

Pas besoin de me le dire… pourquoi sucer si c’est pour louper ce nectar onctueux. J’aime sucer et j’adore avaler. Je ferme ma bouche et dans un grand sourire j’avale son sperme.

Satisfaits, ils se renfroquent et lâchent avant de partir :

– C’était bon ça !

– Tu m’étonnes une bonne pute comme ça !

Sur ces mots, ils partent sans attendre la fin du film et ça me va très bien…

J’adore être baisée par des inconnus. Même si ça vous parait bizarre, j’aime me sentir souillonne.

Cette après-midi, je rentre chez moi, satisfaite par cette baise perverse et… agréable.

***

Note de l’Autrice :

Cette histoire est une fiction (Ou pas…) volontairement libérée. Toutes les scènes décrites dans La visiteuse, ne représentent pas la vision du sexe par les femmes. Chaque femme est libre d’explorer sa sexualité selon ses envies. Merci de respecter les femmes, nous sommes si douces et si belles, et surtout nous sommes douées de conscience 😉

 

Retrouvez toutes mes histoires érotiques dans ma rubrique Kmille raconte.

Retrouvez les aventures de Karine dans mon e-roman « Aux services du vieux pervers » qui prend naissance avec Lutte des classes.