Le Keri de Svakom

Le Keri de Svakom

Temps de lecture ≈ 5 min.

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

Bon, je sais, les vacances sont terminées, c’est le début de la semaine donc ça va moyen moyen. C’est pour ça que je vous propose, aujourd’hui, le test d’un stimulateur clitoridien de Svakom, le Keri.

 

Et pour ceux qui me lisent, je vous propose, avec ce test, une petite histoire coquine qui servira de mise en situation de ce sextoy. Bien sûr, pour les ressentis je n’utilise que les miens …

C’est, je pense, une bonne façon de présenter ce joujou, non ?

 

Allez, sans plus tarder, je vous invite à lire ce petit test.

Bonne lecture mes Brigands.

 

Présentation

Le Keri de Svakom est un stimulateur clitoridien « précis ». Sa tête imite la forme du dernier phalange du doigt ( un très gros doigt ) puisqu’il mesure ( le dernier phalange ) environ 5 centimètres.

Sa forme élancée permet, aussi, une utilisation durant la pénétration.

 

Ce Keri existe en deux coloris, le violet ( présenté ici ) et le rose.

Un seul bouton viendra l’allumer, changer de modes de vibrations, modifier l’intensité et l’éteindre. Vous verrez c’est bien chaud ^^

 

Il se charge en 1 heure pour une durée d’utilisation d’environ 2 heures.

Et bien sûr il est Waterproof. Sympa pour l’utiliser dans votre petit bain … ou sous la douche.

 

La silicone utilisée pour ce Keri est respectueuse de l’environnement, ça c’est cool !

Par contre, elle attrape la poussière et ça c’est chiant !!!

 

Enfin pour ajouter une petite touche d’élégance, Svakom a intégré à son Keri une petite plaque d’acier inoxydable gravé à son nom. Sympa, en tout cas moi, je trouve ça sympa !

 

Ergonomie

C’est là qu’on s’amuse !!!

 

Un  » putain  » de bouton, un seul oui, servira à tout faire :

– Pour l’allumer : appuyer 2 secondes sur le bouton.

– Pour changer de mode : appuyer 2 fois sur le bouton.

– Pour modifier l’intensité : appuyer 1 fois sur le bouton.

– Pour l’éteindre : appuyer 4 secondes sur le bouton.

Vous voyez la tannée ? Non ?

Et bien imaginez tout ça, au moment de l’utiliser, sympa non ?

 

Plus sérieusement … on aurait vraiment aimé avoir, je sais pas moi, deux boutons en plus, un [+] et un [-] histoire de pouvoir modifier l’intensité et utiliser ce bouton unique pour changer de mode, l’allumer et l’éteindre. Ça me semble beaucoup plus logique. Là au final, franchement, c’est très … frustrant et vraiment emmerdant à l’utilisation.

 

Ça, c’était pour le bémol; le gros bémol.

Mais heureusement, il n’y a pas que ça …

 

La tête de Keri est assez large pour permettre la stimulation du clitoris. Elle est précise sans être trop précise.

Son corps volontairement fin permet une pénétration facile pour une stimulation interne plus agréable. Il est à noter que monsieur pourra en même temps nous pénétrer.

Les sensations en seront plus sympas.

 

Kmille teste le Keri de Svakom

 

On pourra aussi, à loisir, lors de la pénétration, l’utiliser pour stimuler le clitoris. Et ça, sans aucune gêne.

Et puisqu’il est étanche il pourra vous accompagner jusque dans votre salle de bain ou salle d’eau et vous apporter un peu de plaisir, là, dans l’intimité de votre toilette.

 

Utilisation

Perso j’ai apprécié sa courbure de 10° ( environ ) qui, je dois bien le dire, permet une utilisation sans effort, la tête trouvant le clito sans que l’on ait besoin de se démettre l’épaule. Et ça franchement c’est super sympa, mon épaule dit : « Merci ! »

 

La main, elle aussi, dira merci puisque nous n’aurons pas besoin de casser notre poignet.

 

Seule ou à deux, ce stimulateur clitoridien pourra être utilisé.

 

Seule : on aimera la stimulation du clitoris, des lèvres et on appréciera se pénétrer avec et stimuler l’intérieur de notre petit vagin.

A deux : on continuera de stimuler notre clitoris ou on pourra demander à notre petit Keri d’accompagner monsieur dans notre antre si … humide ! Monsieur ressentira avec nous les vibrations et vivra notre plaisir …

 

Kmille teste le Keri de Svakom

 

J’apprécie aussi, le côté plat de sa tête qui, au moment de jouir, est très agréable. J’adore l’appuyer sur mon clitoris tout comme monsieur le ferait. J’avoue que ça décuple mon plaisir. Mais c’est très personnel hein !

 

Conclusion

Le Keri de Svakom est un bon petit stimulateur clitoridien qui vous fera jouir.

Hélas, un gros bémol vient entacher le tableau. Avec deux boutons oui, il serait top ! Là, et bien … au début ce bouton unique pourra frustrer voire rebuter mais avec un peu d’habitude on arrivera à dompter ce Keri.

 

Pour un peu moins de 60 euros vous aurez un sextoy qui saura donner du plaisir à madame et devenir un complément sympa lors de vos rapports à deux. Enfin, soyez sûr qu’il apportera plus de plaisir à votre partenaire de jeu qu’un simple bouquet de rose …

 

Voilà mes Brigands, j’espère que vous aurez apprécié ce petit test, qu’il vous aura fait découvrir un nouveau joujou et que, peut-être, qu’il vous permettra de passer de nombreux moments de plaisir avec votre moitié.

 

N’hésitez surtout pas à me laisser un petit commentaire, ça fait plaisir de vous lire … donc, n’hésitez pas.

 

Gros bisous et merci à vous.

☆ Kmille ☆

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Un p'tit commentaire pour donner ton avis !!

Partager