Pour des plaisirs explosifs dans des endroits incongrus !

La marque Lovense a un but : Exporter nos jeux intimes en extérieur, et avec ce double stimulateur connecté Quake euh… pardons, et avec ce double stimulateur connecté Dolce que ma gentiment proposé la boutique SexyAvenue.com, elle nous promet une explosion de plaisir !

Un Lovense Lush ++ !

Comme d’habitude, le pitch commercial de la marque nous vente les mérites de son double stimulateur connecté Lovense Dolce et nous promet un niveau de plaisir supérieur. En gros il est plus mieux que tous les autres et si vous aimez les stimulations vigoureuses c’est celui qu’il vous faut. Bon, on attend pas d’autre pitch d’une marque et puisque souvent la réalité est bien différente, je vous propose ce retour qui, je l’espère, saura vous éclairer un peu et peut-être vous donner envie (Ou non), d’investir dans ce tout nouveau sextoy connecté.

Dans tous les cas, je vous invite à partager avec nous votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le ou les sextoys mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😉

Voici pour mon petit planté de décor. Il vous a plu ( 😀 ) ? Bon ok, passons sans tarder à notre test de ce double stimulateur connecté Dolce (Anciennement Quake), de la marque Lovense. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter la lecture de ce test, il est important de préciser que ce double stimulateur connecté était baptisé lors de sa sortie (Il y a quelques semaines à peine) Quake. Mais il y a eu un couac dans le Quake et c’est aujourd’hui avec le nom Dolce que notre double stimulateur connecté, est commercialisé. Ceci explique le mauvais packaging des photos mais pas d’inquiétude, il s’agit bel et bien du même produit 😉 

Comme toujours les produits de la marque Lovense mise tout sur la puissance et clairement, si vous aimez les douces caresses et même si : « Qui peut le plus, peut le moins », ce double stimulateur connecté Lovense Dolce n’est sans doute pas le produit qu’il vous faut 😉

Avec un bulbe pénétrant très proche de celui du Lovense Lush 3, le Dolce trouve le moyen d’innover en y ajoutant quelques stries permettant d’exciter le vestibule avant (Ou en alternance), la pénétration. Il est équipé d’un second stimulateur qui qui se place sur le clitoris pour nous offrir une double stimulation puissante et grâce à son cou flexible, il s’adapte à notre morphologie et nous permet des jeux sans les mains.

On le place, l’adapte à notre intimité puis on le laisse en place ! Soit pour des jeux intimes, soit pour des jeux pervers en extérieur 😳

Le Lovense Dolce est un double stimulateur connecté qui peut se contrôler manuellement à l’aide de ses deux bouton [▲] et [▼], placé au dessus du stimulateur de clitoris. Il s’allume en appuyant 2 secondes sur le bouton [▼] et on l’éteint en procédant de même. Il peut aussi se contrôler depuis un smartphone (Sous iOS ou Android) via son application dédiée Lovense Remote ou depuis un ordinateur sous Windows grâce à l’adaptateur USB Lovense.

Le Dolce est équipé de deux puissants moteurs discrets qui génèrent 7 modes de stimulation préenregistrés, placés stratégiquement. Il est conçu dans un silicone de haute qualité (Sans Phtalates) doux au toucher et parce que c’est encore plus sympa de jouer avec sans aucune limite, notre double stimulateur répond à la norme IPX7 pour nous accompagner dans notre baignoire ou osons les plaisirs interdit, dans une piscine 😳

Ce sextoy connecté est compatible avec la technologie Bluetooth 4.0 et sous Android 4.3 ou iOS 9.0 (Et supérieur). Il se recharge en 70 minutes pour une autonomie pouvant aller jusqu’à 120 minutes (Selon le mode utilisé).

EFFICACITÉ

Une bombe, une vraie bombe !!

Il n’y a pas à tortiller du séant, le double stimulateur connecté Lovense Dolce est une tuerie ! Si vous aimez les stimulations puissantes et profondes c’est clairement le Must Have à posséder d’urgence. Il répond à la moindre sollicitation depuis ses boutons de navigation même si clairement, il est beaucoup plus sympa depuis son application dédiée Lovense Remote.

Il y a quelques temps j’ai testé le double stimulateur Wonderlove de Love to Love, et je regrettais qu’il ne soit pas connecté et bien grâce à la marque Lovense et ce Dolce, j’ai le meilleur des deux : Puissance et profondeur des vibrations, et connectivité ( 😀 ). Le double stimulateur connecté Lovense Dolce s’adapte parfaitement à notre anatomie et stimule efficacement le point G et le clitoris. Ses modes préenregistrés sont très sympas et permettent de nous offrir de très bonnes sensations. Depuis l’application le contrôle est totale…

Nous pouvons même régler sa puissance finale, pour s’assurer d’une stimulation adapté à notre envie de l’instant. C’est top !

Peu importe que vous soyez CamGirl ou que vous souhaitiez vous éclater avec votre partenaire ou des inconnu·e·s de la communauté Lovense, c’est très sympa aussi ( 😳 ), le Dolce anciennement Quake va satisfaire vos attentes !

C’est un Lovense et tout comme ses frères, le double stimulateur Dolce est puissant, le double stimulateur Dolce est efficace, le double stimulateur Dolce est parfait ! En plus il est franchement discret, une fois en nous et sous nos vêtements à moins de l’utiliser dans un lieu hyper silencieux, il n’est que très très peu audible…

Ne jetez rien, voici le Must Have de l’année !

Je l’ai depuis quelques semaines et depuis j’ai eu le plaisir de le tester un peu partout même au restau peu importe que je le contrôle moi-même ou que je laisse Céd’ s’en charger, j’ai adorer me laisser aller à ses vibrations et à l’instar du Wonderlove, c’est un jouet intime qui a su couper mes jambes. En public c’est extatique, vraiment !!

Si vous vous laissez tenter par ce bijou, lâchez vous et essayez-le dans les lieux les moins adaptés (Grand magasin, petite boutique, dans la rue, au restaurant voire au boulot) et offrez-vous une réelle stimulation extatique. Attention car c’est un vrai bourrin, il a su me faire perdre l’usage de mes jambes durant une balade avec mon homme et clairement il liquéfie toutes nos émotions. Je l’A-D-O-R-E !!

Si vous aimez les stimulations vigoureuses c’est le double stimulateur connecté qu’il vous faut, sans hésitation !

TEXTURE

Doux au toucher et très, très extatique, une fois en place !

Le Lovense Dolce ne se distingue des Lush que par la forme de sa queue ici stimulateur de clitoris mais en y regardant de plus près on trouve des stries au niveau du bulbe pénétrant ainsi que sur le stimulateur clitoridien, au niveau du clitoris. Ses stries n’apportent, une fois notre double stimulateur en place, pas grand chose de très stimulants mais elles contribuent à attiser nos plaisirs durant des jeux intimes dans l’intimité de notre chambre à coucher, où l’on prend plaisir à les laisser courir sur nos zones érogènes, avant la pénétration.

Pour le reste il est entièrement lisse et tient à l’instar de la majorité des produits Lovense, son efficacité que de par sa puissance. La forme du bulbe pénétrant présente le même renflement que les Lush, conçu pour se plaquer contre la zone du point G et le stimuler à l’aide de ses vibrations profondes. Et croyez-moi, c’est une T-U-E-R-I-E !

Pour moi c’est simplement parfait !!

ERGONOMIE

Rien à redire, pour moi l’ergonomie de ce double stimulateur connecté Lovense Dolce, est parfaite. De l’emplacement des boutons de navigation à la forme du jouet en passant par le cou flexible, tout est pensé et tout est franchement correcte !

On utilise notre Lovense Dolce en solo sur notre lit avec dextérité, c’est simple c’est top ! Mais clairement comme tous les produits connectés, son intérêt réside dans sa connectivité et une nouvelle fois, l’application dédiée Lovense Remote est au dessus de tout ce qui se fait. L’appairage est très simple, elle est ergonomique et réactive. C’est ce qui se fait de mieux actuellement.

Au gré des différentes mise à jour Lovense a améliorer son application et aujourd’hui ce que je jugeais gadget il y a quelques années devient ludique et franchement sympa à utiliser.

Mention particulière pour l’alarme qui permet aux plus aventureuses de se laisser surprendre par l’alarme ou les alarmes que nous aurons préalablement configurées avec la vibration préenregistrée ou créée par nos soins.

Pour se faire il faut accepter de porter notre double stimulateur connecté Lovense Dolce durant notre sommeil. J’aime bien l’idée, mais je ne suis pas si aventureuse que cela 😉

Avec une communauté active et une infinité de mode de vibration, c’est ce qui se fait de mieux 😀

PACKAGING

La marque Lovense présente son double stimulateur connecté Dolce dans son packaging signature. Il est basique avec une boite cartonnée, notre Dolce est lové dans une mousse compacte et dessous un emplacement prévu pour son cordon USB magnétique renferme ce dernier. Mais la marque nous gratifie d’un pochon de transport/rangement/protection et ça, c’est top !

Enfin la marque Lovense nous propose un packaging complet ! Pourvu que ça dure 😀

QUALITÉ-PRIX

Lovense sait concevoir de très bons sextoys. D’apparence simple ils sont puissants et réellement efficaces, et grâce à leur application dédiée Lovense Remote, ils nous offrent tous une expérience grisante. Une stimulation en extérieur simplement extatique !

Un futur Best-seller !!

On retrouve la qualité d’une texture douce au toucher et agréable au contact de notre anatomie, deux moteurs puissants et discrets et une connectivité parfaite. Si vous aimez les stimulations vigoureuses, c’est un double stimulateur qui ne vous décevra pas 😀

Pour 129 Euros la marque nous propose un super produit, qui va vous apporter de longues heures de plaisir, dans l’intimité de votre chambre à coucher ou en public ( 😳 ). Que vous soyez célibataire ou en couple, ce Lovense Dolce va satisfaire et attiser votre libido (Et celle de votre partenaire). Un Must Have en devenir…

PHOTOS DE L’OEUF VIBRANT CONNECTÉ LOVENSE LUSH 3

Kmille teste le double stimulateur connecté Lovense Dolce.

Marque : Lovense

Longueur : 19,5 cm dont 9 insérables

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 137 g

Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette

Fonction : 7 modes de stimulation

  Illimitée avec l’appli Lovense Remote

Batteries : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Top, top, top ! Simplement T-O-P. Je n’ai rien trouvé à jeter sur ce double stimulateur connecté Lovense Dolce 😀

  • Texture 100% 100%

J’apprécie l’effort apporté à cette dernière même si une fois en place, les stries de notre double stimulateur connecté Lovense Dolce, n’apportent rien, elles permettent de faire grimper l’excitation en les utilisant pour caresser nos zones érogènes externes. Ce n’est pas énorme mais c’est un ajout plutôt sympa, lorsqu’on l’utilise sur notre lit 😉

  • Ergonomie 100% 100%

Comme d’hab’, c’est parfait ! En tout cas moi j’adore 😉

  • Packaging 100% 100%

La marque Lovense ajoute enfin un pochon de transport à ses produits dédiés aux plaisirs nomades. C’est un plus non négligeable donc : J’adore 😀

  • Qualité-prix 95% 95%

Je n’ai rien à reprocher à ce Lovense Dolce si ce n’est, son prix ( 🙁 ) ! Hélas à cause de ce dernier beaucoup sont celles qui ne profiteront pas de son efficacité. C’est dommage mais en surveillant mes bons plans, vous pourrez peut-être profiter d’une promo ou d’un code promo 😉

%

Note

La marque Lovense nous propose un double stimulateur connecté point G/clitoris, hyper efficace. Avec son Dolce anciennement baptisé Quake, la marque a conçu un produit redoutable qui saura sans difficulté, foudroyer notre bas ventre là où notre partenaire bourreau l’aura souhaité.

C’est une tuerie qui promet des orgasmes puissants dans l’intimité de notre chambre à coucher et des plaisirs extatiques en extérieur. C’est le premier sextoys connectés qui a su réellement me couper les jambes, en public ( 😆 ). Une T-U-E-R-I-E hyper addictive que j’utilise à titre personnel, très souvent 😳

Pour moi, c’est un futur Best Seller qui mérite toute votre attention et qui, si vous aimez les stimulations puissantes et vigoureuses, saura vous satisfaire.

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester ce double stimulateur connecté, Lovense Dolce (Anciennement Quake).