Le Satisfyer Pro Penguin publié le 13 septembre 2017

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ? Bien j'espère.

 

Aujourd'hui, je vous propose le test d'un petit pingouin tout mignon, le Satisfyer Pro Pinguin. Il s'agit d'un stimulateur clitoridien sans contact que je trouve … très mignon.

Ce sextoy m'a été proposé par la marque Satisfyer herself, qui, hélas, ne propose pas de e-boutique sur son site. Du coup, et bien si vous souhaitez, après avoir lu mon test, acheter ce joujou, je vous invite à vous rendre sur le love shop Espace Libido, ou vous le trouverez à moins de 70 euros. Oui, oui j'suis sympa, je sais. Ih ih ih …

 

Alors sextoy de l'année ou pas, on voit ça de suite dans ce petit test

Let's Go !!!

Caractéristiques
  • Marque Satisfyer
  • Longueur en cm 12,5
  • Diamètre en cm 1,5
  • Fonction 11 intensités
  • Inclue 1 câble USB
  • Boutique Satisfyer
  • Lien URL Fiche produit
Présentation

Le Satisfyer Pro Pinguin est un stimulateur clitoridien sans contact.

Et pour le coup il porte vraiment bien son nom, puisque cette nouvelle version ( next generation )  est parée de noir et de blanc comme un petit pingouin. Et pour la petite touche sexy il est affublé d'un petit nœud papillon de couleur rose.

 

2 boutons permettent la navigation dans les 11 intensités. Tandis qu'une pression de 2 sec sur le bouton du bas, le ( + ), permet de l'allumer et … de l'éteindre ( logique quoi ).

Il est étanche ( norme IPX7 ) jusqu'à 1 mètre. De quoi décupler le plaisir sous l'eau. Car oui … sous l'eau c'est " plus bon " !

 

Ce Satisfyer Penguin est composé pour la partie blanche, entourant les boutons, d'ABS ( Acrylonitrile Butadiène Styrène ). Tandis que la partie noire et l'embout amovible, en contact avec le clitoris, sont en silicone ( voir le bémol ci-dessous ).

 

Un petit bémol concernant les matériaux utilisés, notamment la silicone. Bon, c'est super sympa car très doux au touché, mais … c'est toujours la même chose avec ce type de silicone ; elle attrape la poussière !!! Et ça, ben ça c'est hyper chiant.

Ergonomie

Ergonomiquement je dois dire que, franchement, je le trouve bien étudié. Sa base arrondie épousera parfaitement la courbe de vos doigts et viendra se lover dans le creux de votre main. Votre pouce se posera naturellement sur les boutons de navigation. Et ça c'est cool !!!

 

On appréciera les boutons ( + ) et ( - ) qui permettront de naviguer dans les 11 intensités. Il ne boucle pas, à savoir qu'une fois à la 11ème intensités il ne passera pas à la 1ère.

 

La tête amovible de ce Satisfyer Pro Pinguin trouvera sa place sur votre petit ( au début ) clitoris qui ne tardera pas à grossir.

Enfin, notre pingouin nous promet une durée d'utilisation de 1 h 30 pour un temps de charge d'environ 1 h 30.

 

Kmille teste le Satisfyer Pro Penguin

 

Bon, je vous entends déjà hurler : " Quoi, 1 h 30 de temps d'utilisation ! ".

Et oui une petite heure et trente minutes. Mais croyez-moi, ça vous promet quelques moments intimes avec des sensations très … plaisantes.

Utilisation

Perso, ce que j'aime bien avec ce Satisfyer Pro Pinguin c'est ce petit nœud papillon rose qui, outre son côté esthétique, permet aussi de chatouiller les lèvres car lui aussi est amovible.

 

Sérieusement, que pourrais-je dire de négatif sur un pingouin aussi mignon … non mais franchement regardez-le … vous vous voyez le critiquer vous !

Et ben moi oui !!!

 

Oui, car il est bien, il vous donnera du plaisir et même plus encore … mais ce " biiip " de silicone de " biiip " qui attrape cette " biiip " de poussière de " biiip " … faut franchement arrêter. En plus il est vendu sans pochette donc soit vous gardez précieusement la boite soit, avant chaque utilisation, vous en êtes quitte pour un bon nettoyage. Et je vous garantis que c'est hyper frustrant … Alors oui cette silicone est douce, elle est antidérapante ce qui est vraiment cool, mais voilà quoi. Le côté attrape poussière me dérange vraiment vachement beaucoup !

 

Kmille teste le Satisfyer Pro Penguin

 

Sinon, pour le reste ben c'est carton plein. On est sur un produit de qualité qui fera ceux pourquoi on l'a acheté ! Rien à redire.

Exemple

Bon le test c'est bien sympa. La vidéo YouTube ok, mais nous, enfin vous ^^ aimeriez savoir si vraiment il est efficace, si vraiment il m'a fait du bien …

 

Et puisque, souvent, je reçois des messages m'indiquant sur j'arrête trop … souvent mes vidéos trop … tôt sur PornHub. En gros vous aimeriez, enfin, certains d'entre vous aimerez voir ce qui se passe après.

Aujourd'hui, donc, je vais vous raconter ce qui s'est passé après cette vidéo review …

 

Quand j'ai terminé ma petite vidéo, je me suis éclipsée dans ma salle de bain avec mon petit Satisfyer Pro Penguin. Laissant à mon z'homme le soin de tout ranger ih ih ih.

Je me suis fait couler un bon bain bien chaud, car oui, il parait que je suis un " cul gelé " puis, et bien je me suis mis à l'aise. Pantalon retirer, veste tombée, top rose retiré, me voici en string - soutien-gorge que je retirer tout aussi rapidement. Je rentre ensuite dans mon bain bien chaud, le Satisfyer là, à côté de moi …

 

Quelques minutes de repos plus tard, il est temps de prendre notre petit pingouin, de poser ma jambe gauche sur le rebord de la baignoire puis, de plonger monsieur pingouin dans l'eau. Rapidement, des petites bubulles rejoignent la surface, le pauvre il se noie !

Il est temps de le mettre en contact, oui je sais c'est un stimulateur clitoridien sans contact, pour autant il doit quand même être en contact avec le clitoris

 

 

Petit HS : on parle de stimulateur clitoridien sans contact car le clitoris n'est pas directement stimulé par le sextoy, il s'agit d'ondes de pression qui sont pulsées sur le clitoris. Pour vous donner une idée du truc, montez le son de votre chaine Hifi à fond et présentez devant le haut-parleur une feuille de papier. Celle-ci devrait bouger. Et bien pour les stimulateurs sans contact c'est un peu le même principe. Le clitoris est stimulé de la même manière. Ce genre de stimulation permet alors de jouir plusieurs fois de suite sans ressentir de " fatigue " sur le clitoris.

 

Et non lol, je ne vous dis pas d'écarter les cuisses devant votre haut-parleurs lol !

 

 

Bref … dans l'eau ce genre de stimulation est plus efficace, je trouve, en tout cas je jouis plus vite. Un peu moins de 5 minutes et bing première orgasme. Celui-ci est profond et intense au point ou perso j'ai toujours du mal à jouir plusieurs fois de suite. Il me faut un petit moment pour me remettre de mes émotions. J'en profite donc pour me laver puis bing on remet ça. Le Penguin en contact sur le clitoris, vitesse 5 et zou je ferme les yeux m'imagine dans un sauna et … et je jouis merde j'ai pas eu le temps de scénariser le truc … dommage.

 

Il est 22 heures, demain je bosse et j'dois penser à vous. Encodage de la vidéo, rédaction du test et les photos, faut pas que j'oublie les photos sinon vous allez hurler au scandale !!!

Je sors donc de mon bain, me sèche et enfile une petite nuisette …

 

Et me voici now, en train de vous rédiger ce petit article, qui, je l'espère vous fera plaisir et que vous ne manquerez pas de commenter.

Points importants:
Points forts
  • Tête amovible ( pour le nettoyage ).
  • 11 intensités différentes.
  • 2 boutons de navigation.
  • Il est juste super mignon.
Points faibles
  • Pas de " biiip " de pochette.
  • Une silicone attrape poussière.
Conclusion

Ce stimulateur clitoridien sans contact Satisfyer Pro Pinguin " next generation " est franchement juste tout mimi tout plein. Et je dois avouer que ça donne envie de l'acheter … vraiment.

 

En plus, puisque Kmille est là vous êtes sûr que ce Satisfyer vous apporter du plaisir.

Alors, honnêtement pour moins de 70 euros, vous avez là un vrai concurrent du Womanizer 2GO. Plus léger, plus ergonomique, il a une vraie navigation et surtout un prix plus … abordable.

 

Pourquoi hésiter plus longtemps !?

 

Vidéo

Pour vous aider à vous faire un avis sur ce Satisfyer Pro Penguin, je vous propose cette vidéo review.

J'espère qu'elle vous aidera à vous faire un avis. Et si cette vidéo vous a plu, s'il vous plait, n'oubliez pas de la " liker ". D'avance, merci à vous.

 

 

Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube. A bientôt !

 

Voilà mes Brigands, j'espère que vous aurez apprécié ce test du Satisfyer Pro Penguin. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires … c'est cool !

 

Enfin, si vous êtes intéressé par ce Satisfyer, je vous invite à vous rendre sur le love shop Espace Libido.

Et si la vidéo vous a plu, s'il vous plait n'oubliez pas de la liker … ça aussi c'est cool !!

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille