Test du Satisfyer Pro Penguin

Test du Satisfyer Pro Penguin

Temps de lecture ≈ 8 min.

Présentation

Le Satisfyer Pro Penguin est un stimulateur de clitoris sans contact.

Il porte vraiment bien son nom, puisque cette nouvelle version (Next generation) est parée de noir et de blanc comme un petit pingouin. Et pour la petite touche sexy il est affublé d’un petit nœud papillon de couleur rose.

Deux boutons [+] et [-] permettent la navigation dans les 11 intensités. Une pression de 2 sec sur le bouton du bas, le [+] l’allumera et … l’éteindra.

Il est étanche (Norme IPX7) jusqu’à 1 mètre. De quoi décupler le plaisir sous l’eau. Car oui … sous l’eau c’est « Plus bon » !

Ce Satisfyer Pro Penguin est pour la partie blanche entourant les boutons, en plastique ABS. Sa partie noire et son embout amovible, en contact avec le clitoris, sont en silicone.

Un petit bémol concernant les matériaux utilisés, notamment la silicone. Bon, c’est super sympa car très doux au touché, mais … c’est toujours la même chose avec ce type de silicone : elle attrape la poussière !!! Et ça, ben ça c’est hyper chiant 🙁

Ergonomie

Ergonomiquement je dois dire que, franchement, je le trouve bien étudié. Sa base arrondie épousera parfaitement la courbe de vos doigts et viendra se lover dans le creux de votre main. Votre pouce se posera naturellement sur les boutons de navigation. Et ça c’est cool !!!

On appréciera les boutons [+] et [-] qui permettront de naviguer dans les 11 intensités. Il ne boucle pas, à savoir qu’une fois à la 11ème intensités il ne passera pas à la 1ère.

La tête amovible de ce Satisfyer Pro Penguin trouvera sa place sur votre petit (Au début) clitoris qui ne tardera pas à grossir.

Enfin, notre pingouin nous promet une durée d’utilisation de 1 h 30 pour un temps de charge d’environ 1 h 30.

Les tests de Kmille. Le Satisfyer Pro Penguin

Bon, je vous entends déjà hurler : « Quoi, 1 h 30 de temps d’utilisation ! ».

Et oui une petite heure et trente minutes. Mais croyez-moi, ça vous promet quelques moments intimes avec des sensations très … plaisantes 😆

Utilisation

Perso, ce que j’aime bien avec ce Satisfyer Pro Penguin c’est ce petit nœud papillon rose qui, outre son côté esthétique, permet aussi de chatouiller les lèvres car lui aussi est amovible.

Sérieusement, que pourrais-je dire de négatif sur un pingouin aussi mignon … non mais franchement regardez-le … vous vous voyez le critiquer vous !

Et ben moi oui !!!

Oui, car il est bien, il vous donnera du plaisir et même plus encore … mais cette put*** de silicone de me*** qui attrape cette put*** de poussière de me*** … faut franchement arrêter.

En plus il est vendu sans pochette donc soit vous gardez précieusement la boite soit, avant chaque utilisation, vous en êtes quitte pour un bon nettoyage. Et je vous garantis que c’est hyper frustrant … Alors oui cette silicone est douce, elle est antidérapante ce qui est vraiment cool, mais voilà quoi. Le côté attrape poussière me dérange vraiment vachement beaucoup !

Les tests de Kmille. Le Satisfyer Pro Penguin

Sinon, pour le reste ben c’est carton plein. On est sur un produit de qualité qui fera ceux pourquoi on l’a acheté ! Rien à redire.

Conclusion

Ce stimulateur de clitoris sans contact Satisfyer Pro Penguin « Next generation » est franchement juste tout mimi tout plein. Et je dois avouer que ça donne envie de l’acheter … vraiment, non ?

En plus, puisque Kmille est là vous êtes sûr que ce Satisfyer vous apportera du plaisir.

Alors, honnêtement pour moins de 60 euros, vous avez là un vrai concurrent du Womanizer 2GO. Plus léger, plus ergonomique, il a une vraie navigation et surtout un prix plus … abordable.

Pourquoi hésiter plus longtemps !?

Vidéo de présentation

Marque : Satisfyer

Longueur : 12,5 cm

Diamètre : 1,5 cm

Poids : 90 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 11 intensités

Batteries : 2 piles LR03 & 2 piles CR2025

Boutique : Satisfyer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,95 Euros

Points forts

Tête amovible (Facilite le nettoyage).
11 intensités.
Deux boutons de navigation.
Super mignon.

Points faibles

Pas de pochette.
Silicone attrape poussière.

Merci à  Satisfyer pour m’avoir proposé ce stimulateur de clitoris Penguin.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

3 commentaires

  1. Euh … C’est moi ou tout à coup je rêve de me réincarner en pingouin ?
     
    Je te remercie pour ce superbe test même si je suis entrain de tenter de me raisonner pour ne pas l’acheter ^_^

    Réponse
    • Adieu le Panda roux … Bonjour le Pingouin 🙂

  2. Coucou Kmille,
     
    Je viens faire un petit retour à lui suite de cet achat. Sous tes conseils et au vue du budget que l’on voulait mettre, dans un premier temps !
    On s’est donc dirigé vers ce petit stimulateur de clitoris.
     
    Ma compagne l’a trouvé plutôt mignon et très agréable au touché. Il est vrai par ailleurs, qu’il lui manque un petit rangement adéquat 😉
    Etant donné que ma femme est plus clitoridienne qu’autre chose (Mais toutes les femmes ne sont pas essentiellement clitoridiennes justement ?), on s’est donc dirigé sur ce stimulateur de clitoris. En ayant essayer pas mal d’autres (canard, et autre gode et vibro, …), je pense que c’était ce type de toys qui lui fallait.
    Et on ne s’est pas trompé 🙂
    Le tout premier test du stimulateur, fut excellent ; mais ce fut sans compter le 2ème !
     
    Plus détendu, moins de fatigue, etc. Elle a découvert de nouvelle sensation qu’elle n’avait jusque là jamais connu !
    Des gémissements intenses et incontrôlés de plaisir, pendant quelques secondes, lors de l’orgasme.
    J’avoue avoir eu un peu de jalousie de ne pas pouvoir lui faire ressentir ce plaisir, c’est toujours plaisant de voir sa femme prendre du plaisir sous son contrôle 😉
     
    Mais le principal pour moi reste son plaisir avant tout, et si elle doit passer par ce jouet pour y parvenir, je ne lui en empêcherai pas ; la voire prendre autant de plaisirs avec, reste entier malgré tout 🙂

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager