Du classique en plastoc, pour des orgasmes délicats !

Cet été, la marque Womanizer dégaine deux nouveaux stimulateurs de clitoris sans contact, un smart distributeur d’orgasme que j’ai eu le plaisir de tester pour votre plaisir (Et le mien), et une version beaucoup plus classique que je vous présente dans cet article ( 😉 ). Hélas pour cette version, la boutique Passage du Désir n’a pu me proposer que le testeur. Ce test sera donc à l’image du Womanizer InsideOut : Incomplet, car je ne pourrai pas vous parler du packaging. Impossible pour moi de vous dire s’il est beau, correct ou même complet… 

J’espère que cet article vous plaira et que malgré tout, il vous permettra de découvrir ce nouveau Womanizer Classic. N’hésitez surtout pas à laisser votre avis dans les commentaires. Ils sont là pour vous alors, profitez-en !

Allez, on se lit mon test et on voit ce qu’il en est, ok !?

PRÉSENTATION

Que de plastique !

Avec ce Womanizer Classic, la marque nous propose un stimulateur de clitoris sans contact, 100% en plastique ABS. Sa bouche de succion reste bien sûr en silicone médical, pour un contact sûr et plus agréable sur le clitoris. Cette version Classic dispose de 8 intensités de vibration étalonnées au niveau le plus bas. Il est donc parfait pour les femmes au clitoris sensible ou pour les débutantes qui souhaitent découvrir cette « Révolution » orgasmique.

Son design ergonomique reprend la forme oblongue que l’on retrouve sur le Womanizer Premium, et son interface de contrôle dispose de trois boutons [On/Off], [+] et [-]. C’est classique mais agréable à l’utilisation.

Bien sûr, il est étanche et je vous invite vivement à l’utiliser dans votre bain, les plaisirs seront vraiment sympas, vous verrez 😳

Enfin, comptez 120 minutes pour une charge complète qui vous donnera jusqu’à 180 minutes de plaisir.

Ce Womanizer Classic n’est disponible qu’en violet et d’après la boutique Passage du Désir, il est livré avec 2 embouts de tailles différentes, une poche de protection et un câble USB magnétique.

EFFICACITÉ

Très souvent je lis ici et là que ce Womanizer n’est pas assez puissant ou encore que ce stimulateur de clitoris sans contact manque de mordant. Perso, je n’ai jamais eu à me plaindre de leur efficacité et bien souvent, je me contente des 5-6 premières intensités de succion. Il est très rare que j’éprouve le besoin de monter la puissance au max, pour prendre mon pied. Pour faire simple, quand je le fais c’est uniquement durant mes tests et seulement pour vous proposer un test complet. Pour mon plaisir perso, je n’en ai pas besoin… 

Par contre, avec ce Womanizer Classic, il me faut rapidement, aller au niveau maximum pour atteindre l’orgasme. Clairement, il s’adresse aux débutantes ou aux femmes sensibles. Elles débuteront au mode « Super Soft » et progresseront délicatement vers le mode « Super Power ». Il sera agréable si vous débutez ou si vous êtes sensibles… 

Comme je viens de le dire, on retrouve les mode « Super Soft » et « Super Power », présents sur tous les produits de la marque. Cependant, ils sont étalonnés au niveau le plus bas et pour le coup, le mode « Super Power », manque de mordant. Si vous souhaitez des orgasmes explosifs, ce Womanizer Classic ne sera clairement pas adapté à votre besoin. Par contre, si vous souhaitez ressentir des orgasmes délicats, une stimulation douce et un plaisir progressif alors, ce Womanizer, saura vous offrir le meilleur !

Je ne peux pas dire qu’il n’est pas efficace, car si vous débutez ou si vous aimez les douces stimulations, il le sera. Juste si vous recherchez des orgasmes renversants, passez clairement votre chemin, vous en seriez déçues… 

TEXTURE

Du plastique, encore du plastique, rien que du plastoc !

Entièrement en plastique ABS, ce Womanizer est visuellement très « Cheap »… A part ça, je ne vois vraiment pas quoi dire devant un produit aussi peu inspirant.

Certes il n’est pas désagréable au toucher mais ça reste du plastoc et pour un produit à ce prix, franchement c’est du foutage de gueule !

ERGONOMIE

Depuis le flop du Womanizer 2Go, que je regrette, Womanizer revient vers un design plus commun, qu’il maitrise très bien.

A l’image du Premium, ce Womanizer Classic reprend le design oblong, avec des courbes ergonomiques. Il se love instinctivement dans la main, tout en laissant accessible, ses boutons de navigation. La bouche de succion est redessinée, pour être plus agréable sur le clitoris.

On sent le savoir-faire, ergonomiquement c’est juste parfait. Y’a pas a tortiller du cul !

PACKAGING

N’ayant pas eu le plaisir d’avoir entre les mains, le packaging officiel, je ne peux vous donner mon avis. On retrouve la stratégie propre à la marque !

Pour moi ça vaut un « 0 » et tant pis si à cause de cela, la note générale chute. Je propose un retour sur l’ensemble du produit, packaging inclus… 

QUALITÉ-PRIX

129 Euros n’est pas une petite somme et logiquement, on s’attend à ce prix, à avoir un produit de qualité avec des matériaux agréables.

Je ne peux pas dire que ce ne soit pas le cas de ce Womanizer Classic, le plastique utilisé n’est pas « désagréable », mais ça reste du plastoc. C’est trop cheap pour ce niveau de tarif… surtout quand la concurrence propose des produits de même qualité, deux fois moins chers… La marque gagnerait à prendre cela en compte !

Je ne trouve aucune justification à ce prix, si ce n’est : C’est un Womanizer ! Mais franchement, aujourd’hui, avec des concurrents comme Lelo, qui propose des produits plus aboutis à même pas 100 Euros, comment peut-on oser proposer un tel produit à ce prix. Je rappelle que ce Womanizer Classic n’a aucune fonctionnalité spécifique, il ne dispose que de 8 intensités de succion. Rien de plus, rien de moins !!!

Pour moi c’est un produit à zapper, que vous soyez débutantes, sensibles ou pas… à ce prix, passez votre chemin !

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER CLASSIC

Kmille teste le Womanizer Classic.

Marque : Womanizer

Longueur : 14 cm

Largeur : 4,8 cm

Poids : 110 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 8 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 70% 70%

C’est la première fois que je ressens le besoin d’appuyer sur le bouton [+] alors que je suis à l’intensité maximum, sur un Womanizer. Il est très, trop timide et même s’il sera adapté aux femmes sensibles du clitoris ou aux débutantes, à ce prix il se doit de convenir à toutes… donc pas d’excuses !

  • Texture 45% 45%

Du plastique, rien que du plastique, pour 129 Euros sérieux c’est du foutage de gueule ! En 2018 et avec une concurrence aussi active, on n’attend beaucoup mieux pour un produit de cette gamme !

  • Ergonomie 100% 100%

La vraie réussite de ce Womanizer Classic. Normal, il reprend l’ergonomie du Premium qui offre une parfaite prise en main. Womanizer recycle et pour le coup, heureusement !

  • Packaging 0% 0%

Inexistant puisque je n’ai reçu qu’une version de test. Un Womanizer Classic dans un carton avec son chargeur magnétique et basta… La marque craindrait-elle les critiques !!!

  • Qualité-prix 40% 40%

Pour 129 Euros on a un Womanizer avec 8 intensités de succion très timides et une ergonomie parfaite. Le reste, et bien c’est du plastique, du plastique et encore du plastique ! Inutile de plus s’attarder sur ce produit qui n’en vaut franchement pas la peine !

%

Note

Quand j’ai reçu le Womanizer Classic, je m’attendais à recevoir un stimulateur de clitoris sans contact, reprenant les bases de ce type de stimulation. Je m’attendais à prendre mon pied et à atteindre des orgasmes explosifs. Bref, je m’attendais à retrouver un Womanizer W100 remit au goût du jour… Hélas ce Classic ne correspond même pas au premier modèle qui était bien plus puissant !

En fait, avec ce Womanizer Classic,  on a un nouveau stimulateur de clitoris sans contact, qui n’apporte rien de plus que la version précédente. C’est « Classique » pour Womanizer, en tout cas c’est ce à quoi la marque nous a habitué depuis le Womanizer Pro W500

Un produit à zapper au profit d’un Womanizer Premium réellement plus intéressant !

Merci à Léa de la boutique Passage du Désir, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Classic.