Encore un nouveau Womanizer !

Après une version mini très décevante, Womanizer met à niveau son Starlet avec une version compacte, qui semble sur le papier, plus aboutie. Avec le Womanizer Starlet 2, la marque cherche une nouvelle fois à se faire une place au pays des produits accessibles, au risque de bousculer ces propres modèles. Clairement, le Starlet 2 lorgne sur le Liberty et avec un prix plus bas de 30 Euros, si cette nouvelle version tient ses promesses, on pourra se demander légitimement lequel choisir…

C’est en partie, pour répondre à cette question, que j’ai accepté la proposition de la boutique SexyAvenue.com et que je vous propose, aujourd’hui, le test de ce Womanizer Starlet 2. J’en profite pour remercier SexyAvenue.com, de me l’avoir proposé. Merci à eux 😀

J’espère que cet article vous plaira et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer vos avis, vos questions ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

En digne successeur, le stimulateur de clitoris sans contact, Womanizer Starlet 2 s’affiche au même prix que la première version tout en améliorant (Ou en essayant) ses défauts. Tout ce qui fonctionnait avant est donc logiquement présent ici. On retrouve donc la technologie « Pleasure Air Technology » qui était, soyons claires, la seule chose qui valait le coup sur le Womanizer Starlet premier du nom.

Du coup, la marque repart de zéro…

Le Womanizer Starlet 2 dispose de 4 intensités de vibration (Comme le premier) avec un étalonnage abouti et progressif. Il est équipé de 2 boutons de navigation [+] et [-], pour une ergonomie agréable et cerise sur le gâteau, il est étanche 😀

Il mesure 12,5 centimètres de longueur pour une largeur d’environ 5 centimètres. La marque a modifié le design qui s’inscrit dans l’air du temps en s’inspirant du Womanizer Premium, la bouche de succion reprend aussi les traits de celle du Premium ou du Liberty.

Par contre, toujours pas de seconde tête de succion (XL) ou de pochette de transport… j’en demande peut-être trop 🙁

EFFICACITÉ

Quand j’ai testé le Starlet premier du nom, en 2018, je disais qu’il était petit mais quand même puissant. Là, avec ce Womanizer Starlet 2, je ne pourrai dire la même chose… 

Déjà, il est beaucoup moins petit et avec 3 centimètres de plus, il est disons… compact. Mais en plus, il est clairement moins puissant !

Je dirai que la première intensité du Starlet 1 équivaut à la dernière du Starlet 2. Alors oui, les 4 intensités sont plus progressives mais il est surtout beaucoup moins puissant que son grand frère (Pas si grand que ça) 🙁

Si vous cherchez la puissance, je vous conseille vivement d’éviter ce modèle.

Pour les autres, qui comme moi, apprécient la montée progressive du plaisir, ce Womanizer Starlet 2 saura très agréable et même si vous arriverez à jouir dans d’intenses orgasmes, ce sera plus long. Pas moins agréable mais plus long 😉

Au gré de mes différentes utilisations, ce stimulateur clitoridien m’a toujours fait jouir plusieurs fois d’affilés. Le plaisir est toujours présent et la jouissance toujours intense et profonde.

Au final et malgré la puissance revue à la baisse, je trouve ce Womanizer, bien plus agréable à utiliser, que son grand frère… 

TEXTURE

Du plastique, toujours du plastique, encore du plastoc !

Bon, pour 69 Euros on ne peut s’attendre à du silicone à 100% et finalement, ça va avec le prix… 

Le Womanizer Starlet 2 est conçu en plastique ABS et sa bouche de succion en silicone médicale 100% hypoallergénique. Il reprend le même principe que son prédécesseur et on peut le comprendre.

Le plastique reste agréable au toucher et ne marque pas. Quant au silicone, il est doux au toucher et comme d’habitude son contact avec le clitoris est agréable.

Pour moi il n’y a pas de fausses notes, c’est en adéquation avec son prix. Simple et efficace, que pouvons-nous demander de plus… 

ERGONOMIE

Womanizer a appris de ses erreurs et nous propose enfin, une version abordable avec une ergonomie revue à la hausse. Le Starlet 2 dispose à présent de 2 vrais boutons de navigation [+] et [-] et je dois dire que ça améliore grandement son ergonomie. Hélas, ils ne sont toujours pas placés correctement et à l’usage on devra à nouveau se contorsionner les doigts pour y accéder. C’est plus agréable que sur son grand frère mais clairement pas top. 

Pour le reste, c’est parfait ! La forme toute en courbe, lui assure une très bonne prise en main. On pourra même le coincer pour l’utiliser sans les mains 😀

Avec ce Womanizer Starlet 2, la marque corrige le gros point noir de sa première version et même si le placement n’est pas au top, je salue tout de même le progrès !

PACKAGING

Une boite en carton rigide avec une petite lucarne pour apercevoir le Womanizer Starlet 2 au travers. Bon c’est sympa mais la marque nous a quand même habitué à mieux mais passons… 

A l’intérieur on retrouve notre stimulateur clitoridien sans contact, lové dans un plastique moulé blanc et protégé par un autre plastique transparent. Là c’est juste affreux ! Au même prix, dans la précédente version, on avait un packaging digne d’un présentoir qui mettait en valeur son contenu. Là euh… c’est comment dire… : M-E-R-D-I-Q-U-E même pour 69 Euros !

Dessous ce plastique moulé, on retrouve le chargeur USB magnétique, la notice et une carte de visite taguée #IMASTURBATE (Je me masturbe), sympa 😀

Perso, je trouve ce packaging décevant !

QUALITÉ-PRIX

Pour 69 Euros on a enfin un stimulateur de clitoris de Womanizer, de qualité. Certes il est moins puissant que son prédécesseur mais je le trouve plus agréable à utiliser et il n’en est pas moins efficace.

Maintenant, si on le compare au Womanizer Liberty, après tout c’est aussi là l’intérêt de ce test : « Est-il légitime d’hésiter entre les deux ? », pour moi la réponse est clairement non ! Il est bien plus sympa à l’usage, il est aussi plus puissant et ergonomiquement plus abouti. Je m’orienterai sans hésiter vers le Liberty. Mais il est 30 Euros plus cher… 

En fait, si vous êtes débutante, je vous conseillerai volontiers, ce Womanizer Starlet 2, qui me parait adapté à la découverte de ce type de stimulation. Si par contre, vous avez déjà un stimulateur clitoridien sans contact, vous passerez à côté de celui-ci, sans vous détourner.

Le ratio qualité-prix dépendra de cela. En tant que débutante, il sera correcte et vous en serez satisfaite. Si ce n’est pas le cas, la déception sera la seule conclusion.

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN WOMANIZER STARLET 2

Kmille teste le stimulateur de clitoris sans contact, Womanizer Starlet 2.

Marque : Womanizer

Longueur : 12,5 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 75 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 4 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,00 Euros

  • Efficacité 80% 80%

Moins efficace mais plus agréable à utilisé que son prédécesseur. Clairement, pour moi Womanizer nous propose enfin un stimulateur de clitoris sans contact de qualité, pour un prix de 69 Euros.

  • Texture 70% 70%

Tout comme son grand frère on a 90% de plastique de qualité qui va avec le prix mais qui reste du plastoc. C’est correct mais sans plus… 

  • Ergonomie 80% 80%

Ce n’est pas parfait mais la marque a le mérite d’avoir revu sa copie. Moins petit et avec 2 boutons de navigation repositionnés pour une ergonomie plus agréable, plus aboutie… 

  • Packaging 40% 40%

Au vu de la « qualité » de la précédente version, je m’attendais à beaucoup mieux. Là on a un packaging hyper cheap, à base de carton et de plastique moulé. Ce n’est pas à la hauteur de Womanizer même pour ce prix !!!

  • Qualité-prix 80% 80%

Correcte si vous êtes débutantes, décevant si vous avez déjà eu un stimulateur clitoridien sans contact. Ce Womanizer Starlet 2 améliore réellement les défauts de son grand frère, sans arriver à la cheville du Liberty qui n’est qu’à 30 Euros de plus… 

%

Note

Womanizer nous propose enfin un stimulateur sans contact de qualité, pour 69 Euros.

Après une première version décevante, la marque réhausse la barre avec cette version moins puissante mais bien plus agréable à utiliser.

Sans être parfait, ce Womanizer Starlet 2 saura satisfaire les débutantes qui découvriront cette stimulation avec joie.

C’est pour moi un produit correcte, d’entrée de gamme… 

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien sans contact Womanizer Starlet 2.