Un vibromasseur externe atypique, pour des plaisirs épatants !
Quand la boutique Lovehoney m’a proposer de tester leur vibromasseur externe Desire, j’ai été surprise par sa tête de stimulation atypique qui ne ressemble à aucune baguette magique connue. Du coup, ma curiosité a été piquée et j’ai accepté de le tester pour vous le présenter. Ben oui, je suis curieuse mais c’est pas grave hein, si ? 😳
J’espère que ce test vous plaira et que comme d’habitude, vous n’hésiterez pas à y déposer votre commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de gagner le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Laissez-vous tenter !
Allez, c’est parti pour le test du vibromasseur externe Desire, de la marque Lovehoney. Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Avant de débuter la lecture de cet article test, il est à savoir que la boutique Lovehoney ne propose plus ce vibromasseur externe Desire sur leur site ( 🙁 ). Vous trouverez tout de même de quoi satisfaire vos plaisirs en vous rendant dans leur rayon Vibromasseurs Baguette Magique.
Avec sa gamme Desire, la marque/boutique Lovehoney propose une large collection de sextoys, qu’elle décrit comme étant créés par des experts pour notre seul bonheur sexuel. C’est le premier produit que je teste dans cette collection, donc je ne jugerez pas cette affirmation mais elle promet quand même, le meilleur 😆
De forme plutôt atypique pour un wand, ce Desire attire clairement l’attention. Ici pas de tête de stimulation arrondie mais une extrémité biseautée et de forme ovale légèrement incurvée. Elle présente un petit bulbe arrondi placé à son « sommet ». Avouez que la lecture de cette ligne, attire votre attention, non ? Bah moi si 😀
Il est équipé d’un moteur plutôt puissant qui génère 8 modes de vibration réglables en intensité, contrôlable depuis une interface à 3 boutons [+], [-] et [Mode]. Bien qu’il s’agisse d’un wand, il dispose d’une fonction « Verrouillage », que l’on active en appuyant simultanément et pendant 3 secondes, sur les boutons [+] et [-], pour pouvoir l’emporter dans nos déplacements sans craindre son déclenchement.
Le vibromasseur externe Desire se présente dans une robe de couleur prune, il est conçu en silicone sans Phtalates et est étanche.
On recharge cette baguette magique à l’aide de son câble USB, en 150 minutes pour une autonomie de 120 minutes.
Efficacité
La forme de sa « tête » de stimulation permet de le plaquer efficacement, contre notre intimité pour la stimuler avec une efficacité redoutable.
Le bulbe arrondi pourra stimuler notre clitoris ou comme j’aime l’utiliser, en se plaçant entre nos lèvres. Là, l’extrémité irradiera l’intégralité de la vulve et avec un léger mouvement de bas en haut, on s’offrira de très bonnes sensations 😳
Les boutons sont accessibles et répondent correctement à la pression. Le contrôle est très intuitif, hélas son interface et son système de navigation, sont très frustrants ! Il n’y a pas de bouton [On/Off], pour l’allumer il nous faudra appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et, c’est là que le bas blesse, pour l’éteindre on appuiera quelques secondes sur le [-]. Vous la voyez arriver, la grosse merde ? Non ! et bien c’est très simple, si vous avez le malheur d’appuyer un peu trop longtemps sur le bouton [-], pour diminuer l’intensité : Bing vous l’éteignez ! Perso, y’a rien qui m’agace plus que ça ! C’est le genre de chose qui me blase tellement que je finis invariablement par balancer le sextoy sur le côté, pour finir par me caresser avec mes doigts… un peu con quand on a payé notre produit 🙁
Au final, il a beau être hyper sympa, efficace et ergonomique, à cause de ce système de contrôle juste pitoyable, seule, je n’ai jamais pris mon pied ! Par contre à deux, sous le contrôle de mon homme qui adore jouer avec mes frustrations, je me détends et me laisse guider vers des orgasmes hyper orgasmiques ( 😳 ). Ça tombe bien, je préfère quand c’est mon homme qui contrôle ce genre de sextoy, sur moi ( :grin:).
Dommage si vous êtes célibataire mais si vous êtes en couple alors… pourquoi pas !
Texture
Lovehoney a conçu son vibromasseur externe Desire, en silicone doux et soyeux pour un toucher très délicat. Le contact avec notre intimité est super confortable. Mon seul bémol est le côté un peu trop attrape poussière de ce silicone mais dans l’absolu, je chipote car la marque a pris soin de lui adjoindre une trousse de rangement et de protection. De fait, pour moi et malgré ces défauts, je trouve cette texture super sympa.
Son extrémité est flexible pour ne pas avoir à nous contorsionner en l’utilisant, il trouve son chemin facilement et nous laisse accès à ses boutons de contrôle.
ERGONOMIE
Je ne vais pas vous réexpliquer le système de contrôle mais à cause de cette grosse me**e, l’ergonomie de ce wand Desire est clairement à revoir, pour une utilisation solo. A deux, on appréciera sa forme légèrement courbée et son extrémité qui se plaque aisément sur notre vulve. Les boutons restent accessibles pour notre partenaire qui, sans difficulté, variera les modes et les intensités de vibration avec facilité.
Je suis donc mitigée sur cette ergonomie qui pourra vous frustrer. Si durant vos jeux intimes les frustrations vous séduisent et vous excitent alors pas de soucis par contre, si vous êtes comme moi et que vous jouez seule c’est le genre de sextoy à laisser là où il est… dans la boutique !
Packaging
Lovehoney propose son vibromasseur externe dans un packaging cartonné, à l’intérieur duquel nous trouvons notre wand Desire, dans une trousse en similicuir en compagnie de son câble USB et d’une notice.
C’est complet pour un produit à ce prix et même si la trousse est un peu simple, elle a le mérite d’être très passe-partout. On pourra donc la laisser trainer sur notre table de nuit sans craindre qu’un regard chaste se pose dessus. Bien sûr, si la personne ouvre la trousse, elle n’y trouvera pas de crayons… mais ça reste plutôt discret 😀
Pour moi c’est une bonne surprise. Je plussoie !
QUALITÉ-PRIX
Ce ne sera pas une surprise mais si vous êtes seule ou si vous comptez jouer avec ce vibromasseur externe en solitaire alors clairement, à cause d’un système de contrôle qui pourra vous frustrer, vous serez déçue ou risquez fortement de l’être.
Pour moi, c’est un vibromasseur externe qui saura vous satisfaire seulement et seulement si vous êtes en couple, et que vous aimez vous laissez guider par votre partenaire. Peu importe le système de contrôle, il jouera avec votre frustration et la puissance de ce wand, il alternera entre les deux et tel un funambule des plaisirs, se jouera de vos frustrations pour attiser vos sensations.
Dommage car avec un système de contrôle plus abouti, ce sextoy aurait pu être une T-U-E-R-I-E 🙁
PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE DESIRE DE LOVEHONEY
Marque : Lovehoney
Longueur : 25 cm
Diamètre : 5 cm
Poids : 260 g
Inclus : Câble USB magnétique + Trousse de rangement
Fonction : 8 modes de vibration réglables en intensité
Batterie : Lithium-ion
Boutique : Lovehonhey
Lien URL : Rayon Vibromasseurs Baguette Magique
Waterproof : Oui
Prix : N’est plus vendu 🙁
- Efficacité 50%
La moyenne car j’adore sa forme atypique et les stimulations que ce vibromasseur externe offre. Par contre, avec un système de contrôle aussi peu réfléchi, je ne peux lui accorder une note supérieure. Il vaut la moyenne et vraiment parce que la stimulation est efficace !
- Texture 90%
Le silicone utilisé est doux et soyeux au toucher, hélas cette matière attrape un peu trop la poussière. On ne sortira notre wand Desire de sa trousse qu’au moment de l’utiliser sans jamais le déposer sur le lit ou ailleurs, sous peine de devoir le nettoyer juste après…
- Ergonomie 40%
Si vous comptez l’utiliser lors de vos jeux intimes solitaires, vous serez vite déçue par son système de contrôle et si les frustrations ne participent pas à attiser votre plaisir alors même à deux, la déception sera au rendez-vous… Dommage car avec une interface de contrôle plus aboutie il aurait frisé la perfection 😐
- Packaging 100%
Complet et discret ! Lovehoney nous propose un packaging plutôt simple mais avec une trousse de rangement bien pensée. Elle est discrète et saura faire illusion sans jamais attirer l’attention. On peut l’oublier sur la table de chevet sans avoir à craindre les regards chastes.
- Qualité-prix 60%
Avec un design atypique et une stimulation efficace, ce vibromasseur externe Desire peut sembler hyper intéressant et ça peut être le cas. Seulement et seulement si vous aimez jouer avec votre frustration ! Si ce n’est pas le cas, alors il sera beaucoup plus intéressant pour vous, de passer à côté et d’attendre une seconde version proposant une interface de contrôle beaucoup plus agréable.
%
Note
Lovehoney propose un vibromasseur externe très atypique, avec une tête de stimulation surprenante mais très efficace. Hélas lors de sa conception, l’équipe de développement de la marque n’a pas jugé intéressant de réfléchir à son interface de contrôle 🙁
Dommage pour un produit qui aurait pu être incontournable…
Pour moi c’est un wand qui ne séduira que les femmes qui aiment jouer avec leur frustration. Si ce n’est pas votre cas, passez à côté sans détourner votre regard, il ne vous apportera que de la déception…
Merci à la boutique Lovehoney, pour m’avoir permis de vous proposer le test de ce vibromasseur externe Desire de Lovehoney.
Kmille,
La note efficacité dénote un problème de conception et tu l’as bien décrit, dommage ( 🙁 ), avec le packaging à 100% ..
On peut s’amuser avec l’emballage ?
Kisssss
Coucou @Kriss,
J’ai essayé d’être honnête dans ma notation et même si j’indique qu’à deux il est hyper efficace, je ne peux oublier ou omettre le fait qu’un sextoy c’est aussi pour jouer seul·e. Certaines personnes n’ont pas de partenaire ou même n’aiment pas être frustré·e·s. Du coup je me base sur mon ressenti mais aussi le ressenti possible des autres. Et ce n’est pas parce que à deux, j’aime être frustrée, que d’autres apprécieront aussi. D’où cette note.
Enfin, pour le packaging et bien pour moi c’est important, donc je note aussi le packaging. D’autres blogueurs ne le font pas et notes d’autres points… au final, chacun applique la notation qui lui ait propre 😀
Mais non, on ne peut pas jouer avec le packaging… encore que, tout est possible 😀
Gros bisous
K.
Test très intéressant à lire, je ne connaissais pas cette marque.
Merci pour ton avis et ton ressenti sur ce wand Desire mais étant seule, je vais passer sur ce jouet au design sympa. Ton ressenti me laisse perplexe sur le plaisir procuré en solo.
Encore merci pour tes tests et photos, c’est toujours un plaisir de te lire.
Plein de gros
Coucou @Juliejizz,
En fait le plaisir en solo, si tu ne cherches pas à diminuer les vitesses, sera parfait. Le problème survient dès que tu veux diminuer l’intensité et puisque tu débutes à la 5ème, ça peut arriver très vite 🙁
Du coup, il est bien mais ce bouton [On/Off] qui manque ou qui est simplement mal placé, fait de ce wand Desire, un produit frustrant…
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Merci pour tous ces tests même s’il y a des fautes ou des coquilles ( 😉 ), ils sont toujours très proches en information.
Je pense qu’ils vont changer leur produit d’ici peu et ils feront de ce wand Désire, un produit de référence dans sa forme.
Car vu à l’envers on dirait une vulve et son clitoris.
Et que dire du packaging, enfin quelque chose de beau pour un produit à ce prix.
Merci encore.
Bises Kmille.
Bonjour @Julie,
Pourquoi ne pas trouver un accompagnateur qui pourrait t’aider, pour assouvir tes désirs et par la même occasion lui faire plaisir 😳
Un échange de bons procédé en quelque sorte 😀
La seule chose positive sur ce wand Desire est le packaging… sinon pour les orgasmes, le plaisir féminin, bon nombre de femmes seules risquent d’être déçues.
Bisous Kmille.
Hello Kmille ! J’espère que tu vas bien !
Je crois que je vais passer mon chemin ! La forme était pourtant intéressante c’est dommage ! Je trouve que le temps de chargement est assez long même si après il permet de s’amuser pendant de longues minutes ! Bon après on sait jamais si à deux c’est mieux ( 😳 ) pourquoi pas mais je pense que d’autres sextoys seront sans doute faire tout aussi bien !
Après en ce qui concerne la fonction [On/Off] je pense, être simple de mettre des boutons adéquats… ou alors une télécommande je sais pas comme ça, ça ne dépendra du jouet lui-même… on verra bien ! Mais vu le prix (Même s’il fait parti des plus abordables, je crois pour ce genre de jouet) je m’attendais à mieux !
Je trouve que c’est un bon point à souligner concernant la pochette en simili ! Perso si jamais ils font une deuxième version sans le problème du bouton [On/off], ça serait sans doute un sans faute et le prix sera complètement justifié ! C’est mon avis en tout cas 😀
Merci pour cet article, je te fais de gros bisous et fais-toi plaisir 😉
PS : C’est vraiment un détail là ! Je crois que tu as eu un soucis de mots au paragraphe 4 de la partir Présentation ( 😀 ) mais bon vu les bons articles ça se comprend quand même !
Allez, maintenant : BISOUS
Coucou @Lybie27,
Merci pour ton PS, le souci est corrigé ( 😳 ). J’ai écris cette article avec un début de migraine et parce que je voulais absolument qu’il soit en ligne ce lundi, j’avoue ne pas avoir pris le temps de le relire. Bon, c’est pas une excuse car je me relis que très rarement, au grand désespoir de Daniel 😀
Concernant le vibromasseur externe Desire, c’est clair que s’il règle cette interface de contrôle en ajoutant un bouton [On/Off] ou en le déplaçant, se sera un wand à avoir. Les Lelo Sona et Sona Cruise, avaient le même souci et il a été corrigé avec leur version 2 donc, tous les espoirs sont permis 😉
Sinon, comme d’habitude : Merci pour tes commentaires très intéressants.
Au plaisir de te lire encore et encore.
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille !
Je passais par là… Et… Alors oui, je dois en effet sévir quelquefois 😀
Je te confirme le sentiment de grand désespoir ressenti à la vue de fautes d’inattention récurrentes faciles à esquiver juste en te relisant BORDEL !
Donc m’sieurs’dames, les excuses les plus estudiantines de rendus de devoir à la Kmille sont :
– Ouais mais j’ai été malade / fatiguée / enlevée par des extraterrestres ! », cf plus haut…
– Mon clavier a un problème / une touche qui se bloque ! « , mais oui bien sûr…
– t’es certain qu’il existe pas ce mot / conjugaison / accord ?! », non Kmille, seulement en « Kmillie » et sa région proche…
Je n’ai pas encore eu le « C’est mon chien, il a mangé un bout de mon article et j’ai tout recommencé trop vite », mais je garde espoir que Kmille ose me le sortir un jour !
Aller, sans rancune ma Kmille !
Tes articles sont tellement honnêtes, écrits avec ton cœur et ta passion que cela pardonne (Presque) tout !
À bientôt, je t’embrasse
Daniel.
Ahah ! C’est bon à savoir ça dis donc…
Ben on en apprend des choses : « Enlevée par des extraterrestres », ça c’est un peu fort quand même non !?
Pauvre chien s’il doit manger les articles de Kmille. Ils sont très complets alors s’ils sont d’abord sur feuilles, c’est l’indigestion et si c’est direct sur ordi ça doit mal passer quand même 😀
Ton dernier paragraphe a tout dit ! C’est exactement ça 😆
Bisous bisous.
PS ; Je suis fan de ta photo de profil, faudrait que je dise à mon chéri de refaire la même 😳
Coucou Kmille,
Merci d’avoir fait l’effort de l’article malgré ta migraine. J’espère que ça va mieux 😀
Ce jouet ne sera pas dans ma wishlist à cause du souci de son interface de contrôle. Cela ne doit pas être sorcier ou plus cher de rajouter un 3ème bouton 🙁
Bises
Bonjour Kmille !
Excellent article encore une fois, vraiment dommage que ce système de boutons casse vraiment tout le reste, peut-être que Lovehoney s’est dit que les utilisatrices y allaient crescendo, sans faire de retour arrière.
Mais ayant fait un peu d’électronique à la fac, c’est pas rajouter un bouton d’arrêt qui est difficile, c’est même carrément plus simple que de mettre deux fonctions sur le même bouton !
Après faut se dire que ça prends plus de place et tout ce que ça implique niveau design.
Bonne journée à toi, des bisous.
Coucou Kmille,
Oulhaaa ! j’ai mis un temps avant de venir écrire ! Je m’en excuse je suis en pleine fin de stage et de partiels, ce qui m’amène à la recherche de plaisir 😀
Du coup je ai enfin essayé ce vibromasseur externe Desire !
J’adore sa texture, je la trouve vraiment douce. Les vibrations sont assez intéressantes, moi qui habituellement reste cantonnée à un seul style de vibration là, j’adore alterner 😀
Pour le soucis du bouton [-], j’avoue que c’est pas top alors je m’adapte et n’utilise que le [+] 😛
Merci encore pour ces tirages au sort du moistirages au sort du moistirages au sort du mois !
XOXO
Coucou @Océane,
Il n’y a pas de soucis pour ce retour que tu juges tardif. C’est déjà super sympa d’en faire un et de donner à mes lecteurs la possibilité d’avoir un autre avis.
Merci à toi 😀
Je suis ravie que ce vibromasseur externe Desire te plaise 😀
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaires 😉
Gros bisous
K.
Ce vibromasseur externe avait vraiment une forme très curieuse et intéressante. Dommage qu’il ne soit plus vendu !
Merci néanmoins pour la découverte !