La promesse par Regal40

 

SOMMAIRE

La promesse… d’un plan à trois

La promesse… d’un plan à trois – L’esthéticienne pulpeuse (Part. 1)

La promesse… d’un plan à trois – L’esthéticienne dominante (Part. 2)

La promesse… d’un plan à trois – L’ esthéticienne, le récit d’une rencontre

La promesse… d’un plan à trois – Deux maîtresses entreprenantes

 

***

Ce jour là, comme à notre habitude nous prenons notre petit déjeuner nus. Claire adore se promener nue et j’avoue que de la voir ainsi ne me laisse pas indifférent. Il nous est souvent arriver de terminer notre café en faisant trempette et lichette sur nos sexes respectifs.

Depuis quelque temps nous discutons d’une expérience à trois et nous hésitons pour une première, choisir un homme ou une femme ? Et ce matin, dans les yeux de Claire brille une petite lumière qui en dit long. Je m’attends à une fellation de sa part sous la table ou éventuellement une pénétration anale à l’aide de son gode ceinture, ce que j’aime par dessus tout.

 Dis moi Claire tu m’as l’air bien coquine ce matin…

 Oui Bernard tu te souviens de la discussion pour s’éclater à trois ?

 Oh oui que je m’en souviens et mon petit trou aussi

 Et bien voilà, hier en discutant avec Micheline, nous en sommes venus à parler de sexe. Tu connais ses penchants bi, on en a souvent parlé et j’ai saisi l’occasion pour lui faire part de notre désir mutuel pour le triolisme. Elle m’a écouté et m’a proposé que nous en discutions tout les trois chez elle samedi soir. Je n’ai pas donné de réponse et elle attend mon appel. Est-ce que ça te tenterait de le faire avec Micheline ???

 Ce serait sympa, pourquoi pas, en plus on la connaît bien, moi je suis partant.

 Bon je vais lui dire.

Claire saisit son téléphone et pendant qu’elle appelle son amie, je m’approche d’elle et lui caresse les seins en lui mordillant le téton.

 Allô Micheline, c’est Claire. Je suis avec Bernard et il est d’accord pour samedi, notre promesse l’intéresse beaucoup. Attends je mets le haut parleur.

 Coucou vous deux. Oui c’est mieux le haut parleur vu comme tu respires Bernard doit te sucer les seins ?

 Oui et tu sais que j’adore ça.

 Oh oui je le sais. Bon pour samedi soyons clair, je vous reçois nue et Bernard sera notre objet sexuel pour la soirée. Comme tu as dit qu’il aimait être sodomisé, j’ai ma collection de gode ceinture et il sera ravi de ce que je lui réserve, mais pas d’inquiétude Claire je m’occuperai de toi.

 Bonjour Micheline c’est Bernard, dis moi, comment tu sais que Claire aime avoir les tétons sucés ?

 Bonjour Bernard, car l’autre jour à la piscine nous avons partagé la même cabine de douche et je lui ai caressé la poitrine, comme je voyais qu’elle aimait ça, je lui ai mordillé les tétons, naturellement j’en ai profité pour lui mettre un doigt dans sa chatte et vu comme mon doigt l’a pénétré j’ai bien vu que ça lui plaisait, elle a très vite joui et pendant que l’on prenait un café on a discuté de votre fantasme et de cette promesse. Comme j’aime autant les hommes que les femmes je saurai m’occuper de vous deux..

 Micheline je peux te dire que je suis tendu à t’entendre. J’ai hâte d’être à samedi, je te repasse Claire.

 Il est tendu à fond Micheline, que me conseilles-tu de lui faire en attendant d’assouvir notre promesse ???

 Là tout de suite, dis lui de se pencher en avant et mets lui un doigt. Il faut que son petit trou soit habitué à être dilaté, et branle-le en le décalottant à fond.

 Il aime ça ce cochon, je lui ai mis le doigt tu l’entends gémir ?

 Hummmm ça me fait mouiller, samedi soir je vais te le sodomiser ton homme avec tact, douceur et une gentillesse féroce. Surtout qu’il soit bien lisse j’adore les culs sans poils, sinon je l’épilerai, j’ai le matériel. Je l’entends gémir, vas y doigte le bien qu’il en jouisse…

Rien qu’à entendre cette voix qui dicte à Claire ce qu’elle doit me faire, je ne peux me retenir plus longtemps et je jouis en poussant ce râle de bonheur qui met à chaque fois Claire en émoi. Elle me retire son doigt délicatement et je l’embrasse goulûment.

 Merci Micheline, c’était trop bon, Claire se caresse elle est tout excitée, vivement samedi soir.

 Oui vivement samedi soir, soit en forme Bernard car moi je le serai, bises à vous deux et Claire on se voit demain à la piscine, même heure et même cabine bisous sur ton minou.

 Bisous ma belle.

Je regarde Claire jambes écartées qui se caresse, je m’approche d’elle et lui met en bouche mon membre, elle le prend à pleine bouche et me refait bander, ses doigts entrent et sortent de son vagin trempé, je lui pince les tétons, elle gémit de douleur et de plaisir, elle me saisit les bourses et me les serre, la douleur m’excite, je m’imagine déjà à samedi soir, à quatre pattes, Micheline me sodomisant et Claire me serrant les couilles. Je lui enfonce un peu plus mon sexe en bouche, elle m’aspire à fond et se cambre, en plein orgasme je sors mon sexe de sa bouche et éjacule sur ses seins, nous jouissons ensemble, tout transpirant et ivre de bonheur.

Je me penche et l’embrasse goulûment, je l’imagine avec Micheline et me dit que Samedi ce sera mon tour, j’adore cette promesse…

A suivre …

***

 Si vous aimez cette promesse, dites-le dans les commentaires vous participerez au tirage au sort du mois et pourrez remporter le sextoy mis en jeu 😀

N’hésitez pas à lire mon e-roman : Au service du vieux pervers.