Un masturbateur vibrant de nouvelle génération ?!
Après vous avoir présenté le masturbateur vibrant innovant avec SDK de la marque Lelo, nous souhaitions avec Kmille vous présenter son petit frère : Le F1s Prototype. Si vous ne vous sentez pas l’âme d’un développeur coquin mais que malgré tout le F1s Developer’s Kit Red vous semblait intéressant, c’est sans doute le test que vous attendiez alors c’est avec plaisir que Kmille et moi-même, vous présentons notre test du masturbateur vibrant Lelo F1s Prototype, qui nous a été proposé par la boutique Espace Plaisir.
En espérant que cet article vous plaira 😳
Comme d’habitude, n’hésitez pas à y glisser vos commentaires avec vos avis, questions ou encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😆
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le masturbateur Lelo F1s Prototype est un sextoy vibrant pour homme, qui reprend les grandes caractéristiques du Developer’s Kit Red et qui se veut lui aussi, sex-tech. Il est équipé d’un double moteur qui distille des vibrations profondes et des ondes soniques, grâce à la technologie SenSonic™ que l’on a découvert pour la première fois dans les stimulateurs clitoridien sans contact Lelo Sona, et de la fonction Cruise Control™ des Lelo Sona Cruise 1 et 2. Il se contrôle manuellement depuis son interface à trois boutons [+], [-] et [On/Off] ou depuis son smartphone via l’application dédiée « F1s Demo App » (Compatible iOS et Android).
Le F1s Prototype présente un corps en aluminium texturé noir et d’une gaine en silicone souple et doux au toucher, de couleur noire. Bien sûr, il est étanche 😀
Il se recharge à l’aide du câble USB (Fourni) en 2 heures et offre une autonomie de 2 heures.
Le masturbateur F1s est disponible en 2 versions :
– Developer’s Kit Red vendu 149 Euros avec SDK
– Prototype (Ici testé) vendu 129 Euros.
Efficacité
Avant de débuter, faisons le point sur la technologie SenSonic™ et la fonction Cruise Control™, embarquées dans ce masturbateur F1s Prototype.
La technologie SenSonic™ distille des ondes soniques qui se diffusent profondément dans le pénis, pour une sensation de stimulation à 360°. Les plaisirs sont si intenses que notre chibre en perd son gland 😀
La fonction Cruise Control™ éprouvée sur les Lelo Sona Cruise, permet de lutter contre les chutes de puissances. Ainsi cette elle garantit une intensité constante durant l’utilisation du masturbateur.
En mixant ces deux fonctions, la marque Lelo nous offre des plaisirs hyper stimulants, c’est franchement efficaces. Les vibrations sont puissantes et les ondes soniques font leurs effets, c’est agréable que vous soyez en érection ou non. Par contre, selon l’intensité des vibrations et des ondes soniques, il pourra être dérangeant de l’utiliser à cause du grondement généré.
Le frein, le gland et la hampe sont stimulés par les vibrations et les ondes soniques, qui irradient notre pénis de tous les côtés.
Les sensations sont intenses et profondes. C’est simplement top !
En solo, le Lelo F1s Prototype est très sympa à utiliser mais je dois dire qu’une fois entre les mains de notre partenaire, il devient orgasmique. D’une main elle/il va-et-vient avec et de l’autre elle/il varie les différentes intensités depuis l’application « F1s Demo App ».
Il est tout aussi efficace que la version Developer’s Kit Red 😀
Texture
Pour une bonne prise en main, la marque Lelo a conçu son masturbateur en le dotant d’un corps en aluminium texturé. Il ne glisse pas et son toucher est plaisant. La texture de sa gaine interne est très stimulante, elle est extensible et permet d’exciter le gland, son frein et la hampe. Chaque va-et-vient ajoute à la stimulation et permet de diffuser plus efficacement les vibrations et ondes soniques. Le silicone utilisé s’adapte assez vite à la température du chibre.
Tout comme le Lelo F1s Developer’s Kit Red, ce Prototype présente des matériaux sûrs pour le corps et de haute qualité. Pour moi c’est parfait !
En plus, son design est plutôt discret !
ERGONOMIE
L’ergonomie de ce masturbateur est efficace, pour ne pas dire parfaite ! Les boutons de navigation sont facilement accessibles, ils répondent à la simple pression. L’application dédiée est basique, son unique intérêt est de nous permettre de faire varier l’intensité des vibrations ou des ondes soniques. Vu les possibilités offertes par le masturbateur F1s, vivement que le SDK soit exploité ( 😀 ), pour nous donner d’autres applications bien plus efficaces !
Pour l’heure, l’application fait le job. Vos jeux intimes solitaires ou non, vont être très intenses !
Packaging
Le packaging est identique à la version Developer’s Kit Red. On retrouve un emballage cartonné noir, dans lequel notre Lelo F1s Prototype est accompagné de mitaines rouge typés Formule 1, un panneau « Not Disturb » écrit F1s Experiment in Progress, un nettoyant sextoys et une poche de protection.
C’est complet et plus encore !
QUALITÉ-PRIX
Il n’y a qu’une chose à dire : Ce masturbateur F1s Prototype est diaboliquement efficace !
Si vous cherchez des idées pour attiser votre plaisir ou découvrir de nouvelles sensations, c’est clairement LE masturbateur qui comblera le plus vos attentes. Il offre une stimulation intense et réellement orgasmique.
Que vous soyez seul ou en couple, c’est le genre de produit qui saura stimuler vos jeux intimes !
PHOTOS DU MASTURBATEUR LELO F1S PROTOTYPE
Marque : Lelo
Longueur : 14,2 cm
Diamètre : 7,2 cm
Poids : 300 g
Inclus : Câble USB + pochette + nettoyant
+ gants + pancarte « Ne pas déranger »
Fonction : Cruise Control + SenSonic
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 129 Euros
- Efficacité 100%
La technologie SenSonic™ et la fonction Cruise Control™, font des merveilles. Pour moi ce Lelo F1s Prototype et, avec sa version Developer’s Kit Red, ce qui se fait de mieux actuellement. Il est parfait et hyper efficace !
- Texture 100%
La marque Lelo a conçu son masturbateur vibrant avec des matériaux de haute qualité. Sa prise en main est parfaite, les sensations offertes par le silicone utilisé est top. Pour moi y’a rien à redire ou à jeter 😆
- Ergonomie 90%
Il n’y a pas de fausses notes mais même si l’appli dédiée fait le job, elle est quand trop basique. J’ai hâte de voir ce que vont proposer les futurs utilisateurs/développeurs.
- Packaging 100%
Lelo propose un packaging plus que complet, avec des accessoires dispensables mais sympas. L’ensemble est réfléchi pour mettre en valeur notre masturbateur F1s Prototype. Perso j’adore !
- Qualité-prix 100%
Avec ce masturbateur vibrant, Lelo a conçu un produit de qualité qui saura satisfaire nos envies de plaisirs. En solo ou à deux avec son partenaire, les sensations sont explosives. Attention, vous risquez d’y prendre goût 😀
%
Note
Lelo propose un masturbateur innovant, avec des ondes soniques stimulantes et une stimulation à 360°. C’est actuellement, LE masturbateur vibrant le plus efficace que j’ai eu l’occasion de tester (Avec la version Developer’s).
Si vous aimez les plaisirs intenses c’est un masturbateur qui mérite toute votre attention 😀
Un produit haut de gamme qu’on s’offrira ou offrira, avec plaisir et qui saura satisfaire votre libido…
Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce masturbateur Lelo F1s Prototype.
Coucou,
Voici un bel objet que je mettrais bien dans ma wishlist, juste pour que ma Dame me fasse jouir avec, et pourquoi pas sans les mains…
Merci Kmille et Céd’ pour ce test.
Bises
Coucou,
Ça doit être une super idée de cadeau.
Mais est il accessible à toutes les tailles ??
XOXO
Coucou,
Tout dépend du diamètre du pénis mais je dirai que jusqu’à un diamètre de 5-5,5 centimètres, il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre soyons clair, ce n’est pas un masturbateur conçu pour simuler une masturbation. Je parle de masturbateur par commodité mais objectivement il s’agit plus d’un stimulateur de pénis. Le sexe s’insère à l’intérieur et ce Lelo F1s Prototype stimule son gland, le frein et le corps spongieux, en priorité.
Du coup sauf si le pénis est hyper large, ce F1s devrait faire son œuvre sans effort 😀
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Merci pour la réponse. J’ai eu la mauvaise expérience d’offrir un masturbateur un peu trop étroit qui a fait beaucoup plus de mal que de bien à mon compagnon. Ce qui m’a freiné à lui en offrir d’autre 😐
Mais j’ai bien envi de lui faire essayé celui-là !
XOXO
Sans indiscrétion, le pénis de ton compagnon présente un diamètre de ?
Tu me pose une colle, je ne lui ai jamais demandé ! Voici la mission du jour 😀
Mais je pense qu’il est dans la moyenne ou peu être un tout petit peu plus.
XOXO
Roooo béh alors… il faut satisfaire cette curiosité 😀
S’il est dans la moyenne ou un peu plus large que la moyenne ça devrait aller 😉
Gros bisous
K.
Ahah c’est vrai qu’on ne s’est jamais amusé à le faire. Finalement la vieille règle d’écolière ( 😀 ) nous dit entre 4 et 5 centimètres !
Au moins j’ai une idée cadeau !
XOXO
Ah la fameuse règle d’écolière 😀
Perso pour mes tests j’ai même un mètre ruban comme ça… quoi hein ?? je m’égare ! ah oui…
Du coup ce F1s devrait être parfait 😉
Salut !
Et bien, il m’a l’air parfait ce joujou !
Merci pour le retour de ton compagnon. Encore une idée cadeau grâce à ton blog 😀
J’en profite pour te remercier aussi pour le colis qui est bien arrivé. J’en suis ravie ! Surtout que je voulais me prendre ces dés coquins, entre autres mais je ne les trouvais plus du tout ! Et la pochette à cadenas est vraiment bien pensée, elle sera aussi utile que son contenu ^^.
Je ne te remercierai jamais assez pour ton blog et toutes tes réponses.
Je te fais de gros bisous
Merci encore.
Coucou ma belle,
En tout cas Céd’ l’a beaucoup apprécié, il regrette juste de ne pas pouvoir développer sa propre application mais j’pense que si ça le « chatouille » trop, il va finir par le faire 😆
Je suis ravie que ton colis t’ait plu et que tu en sois satisfaire 😀
Tu sais, tu me remercie tous les jours en lisant mes articles et en laissant régulièrement des commentaires très intéressant à lire. Donc merci pour tes remerciements si nombreux 😀
Gros bisous à toi ♥♥♥
K.
Bonjour,
En stimulateur, j’ai déjà le Arcwave Ion. Et je me demandais si le Lelo F1s était totalement différent aux niveaux des sensations ? (Je parle surtout orgasmique)
Au vu de l article sur le F1s V2, je partirai sur le prototype au niveau différence et prix.
Salut @Jérôme,
Le Arcwave Ion offre une stimulation par onde de pression, stimulation identique à celle des Womanizer. Pour se faire il « bombarde » la zone du frein de ses ondes et le stimule en profondeur. Cela a pour inconvénient un bruit important mais la stimulation est franchement sympa et selon ta sensibilité elle pourra être très agréable. Attention, cependant, au bruit.
Le Lelo F1s stimule notre pénis par des vibrations mais celles-ci sont profondes et dites à 360°. Pour faire simple ton pénis est entièrement stimulé et bombardé de vibration, sur le gland, sur la hampe, sur les corps caverneux. Tout y passe et clairement, le plaisir s’installe et grandit jusqu’à l’orgasme. Pour moi il est plus efficace que le Arcwave mais comme toujours avec ce type de produit, tout dépend des attentes de chacun et de notre sensibilité.
Mais pour répondre à ta question : Oui le Lelo F1s offre une stimulation vraiment différente, j’oserai même dire et ça n’engage que moi : Plus extatique 😀
Coucou Céd’,
Merci pour ce point très détaillé. Je lis beaucoup avant d’acheter maintenant, comparatif, avis etc.
Toi et Adam du site Nouveaux Plaisirs, que Kmille a partagé récemment, dites que ce produit est orgasmique (Pour résumer). Pourtant sur certains avis (Trouvé sur Amazon (Pas les meilleurs certes) et sur le site Lelo) indiquent que c’est sympa mais sans plus. Ou trop petit (Pas vraiment mon souci j’avoue ^^) donc j’avoue hésiter énormément.
Surtout que j’ai vu un produit un peu similaire : Le masturbateur connecté Calor de la marque Lovense.
Salut @Jérôme,
Les avis aident en effet à se faire une idée mais il faut les prendre comme tels et au final il faut bien admettre que très peu sont les personnes qui prennent le temps de laisser un avis lorsqu’ils sont satisfaits du produit. On est plus prompte à laisser un avis lorsque le produit ne nous satisfait pas ( 😉 ). Il faut donc les lire mais garder à l’esprit qu’une petite partie des possesseurs vont prendre le temps d’écrire un commentaire sur ce produit.
Concernant les tests là aussi il faut les prendre comme tels, et comprendre que l’avis final tient du ressenti de la personne pour le produit testé. C’est encore plus vrai avec un produit plaisir qui touche essentiellement le ressenti de la personne. Au final il faut prendre en compte les points importants qui sont moins subjectifs : Comme la prise en main, la texture soyeuse ou non, les vibrations profondes ou non, les zones stimulées, etc. En fonction de ces quelques points on peut assez facilement se donner une idée du sextoy testé.
Pour revenir à ce Lelo F1s Prototype comme je le dis dans mon test, il y es agréable à utiliser et ce que l’on soit ou non en érection mais en effet, si ton pénis fait plus de 7 centimètres de diamètre au niveau du gland, s’il dépasse exagérément les 15 centimètres, ce masturbateur stimulera moins efficacement ton pénis…
Merci pour ton commentaire. J’espère que cette réponse t’aidera à te faire une opinion un peu plus complète sur ce masturbateur et peut-être sur d’autres.
Céd’.
Coucou Céd’,
Merci de ta réponse et de ta sincérité. C’est plaisant de se faire aider sans te vendre absolument le produits. J’étais vraiment parti dessus, mais c’est vrai que les commentaires négatifs arrêtent tous mais les positif, effectivement, ne sont pas forcément présents.
Sujet encore tabou j’imagine. Pour celui là, je pense que je vais prendre le V2 car le prototype est chaud à trouver. Il y avait aussi le Lovense Max 3 (Mais je n’aime pas le design) et le nouveau Calor toujours de Lovense qui aurait pu être intéressant mais peu de test pour l’instant…
Merci encore de ton aide ! Ça éclaire mon jugement 😆