Un masturbateur Lelo F1s V3 qui se décline enfin, en deux versions pour convenir à toutes les tailles de pénis 😀
Deux ans après avoir améliorer la masturbation masculine, la marque Lelo nous propose une version 3.0 de son masturbateur vibrant connecté Lelo F1s avec un changement notoire : Un modèle XL qui saura satisfaire les hommes gâtés par la nature.
Avec ses masturbateurs connectés Lelo F1s V3, la marque promet une stimulation intégrale du pénis avec des ondes soniques exquises et une application dédiée disponible depuis notre smartphone. De quoi faire vibrer, à nouveau, l’intérêt de Kmille et la pousser à contacter la marque pour me faire tester ces nouveautés… et me voici en train de rédiger ces lignes pour partager avec vous mon humble retour sur ces produits très haut de gamme 😐
J’espère que cet article saura vous plaire et que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire.
Allez, n’étant pas très doué pour les longues introductions, passons sans tarder au test de nos masturbateurs connectés Lelo F1s V3. Let’s go !!
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Les masturbateurs Lelo F1s v3 sont conçus pour exacerber les plaisirs masculins. Ils sont équipés de deux moteurs synchronisés, situés au niveau du gland et au niveau de la base du pénis, qui génèrent jusqu’à 8 modes de plaisir (7 vibrations + 1 mode IA Interactif) avec l’application dédiée et 4, en manuel. Ils diffusent des vibrations profondes et, grâce à la technologie brevetée SenSonic™, des ondes soniques irradiantes et exquises 😳
Les Lelo F1 V3 embarquent également la fonction CruiseControl™ découverte sur les Sona Cruise et Sona 2 Cruise, qui nous garantit une intensité constante tout au long de notre évasion intime.
Ils sont, comme vous vous en doutez, contrôlable manuellement depuis une interface à trois boutons : [+], [-], [On/Mode/Off], ou depuis l’application dédiée « Lelo » disponible gratuitement sous iOS et Android. Cette dernière présentée comme « Console du plaisir », nous permet de régler les 7 vibrations diffusées par les moteurs, d’augmenter/diminuer leurs intensités et bien sûr de switcher sur le mode « IA Interactif ».
Le mode « IA Interactif » fonctionne à l’aide d’un capteur de performance situé dans les F1 V3, qui communique en temps réel (Informations cryptées) avec notre application, et permet de synchroniser l’intensité des vibrations/ondes soniques en fonction des mouvements des masturbateurs. Ceci afin de stimuler notre pénis sans avoir à faire de va-et–vient 😀
Nos masturbateurs reprennent le design élégant de leurs prédécesseurs, avec un corps en aluminium texturé noir qui offre une parfaite prise en main et une texture interne en silicone ultra doux et sûr pour le corps. Ils présentent des dimensions :
– Pour la version standard, de 14 centimètres de longueur totale pour une longueur insérable de 11 centimètres et un diamètre externe de 7,2 centimètres. Sa bouche mesure : 5,2 centimètres sur 3,5 centimètres.
– Pour la version XL, de 15 centimètres de longueur totale pour une longueur insérable de 12 centimètres et un diamètre externe de 7,2 centimètres. Sa bouche mesure quant à elle : 5,2 centimètres sur 4,5 centimètres.
Ils sont disponibles en 2 coloris : Rouge et Bleu Sarcelle (Ici testé), sont totalement étanche et se rechargent à l’aide de leur câble USB (Fourni) en 120 minutes pour une autonomie allant jusqu’à 120 minutes.
Efficacité
Je garde tout ! 😀
Avec cette troisième version, la marque Lelo a réellement cherché ce qui pouvait être ajouté et/ou amélioré. Connaissant un peu la marque et son affection pour la technologie, je n’ai pas été surpris d’y retrouver un mode « IA », par contre j’ai trouvé pertinent l’ajout d’un modèle XL, car avouons-le, les précédentes versions n’étaient pas vraiment adaptées aux pénis larges.
Nous nous y sentions à l’étroit 😳
Pour le reste ces masturbateurs F1s V3 me paraissent identiques à la V2 que j’apprécie beaucoup. Ils sont certes plus puissants, possèdent 4 modes de plaisir supplémentaire mais cela ne change pas réellement notre expérience. Quant au mode « IA Interactif », je l’ai trouvé très gadget voire pour les différents essais que j’ai effectués avec, simplement inutile. En effet, ce mode est censé se synchroniser avec les mouvements appliqués à notre masturbateur, hélas je suis resté sur la même intensité et la même stimulation à chaque fois et ce malgré les mouvements/orientations/pénétrations effectués.
Actuellement il m’apparait donc que ce mode n’est pas finalisé et donc, pour l’heure, il n’apporte absolument rien. A voir lors d’une prochaine mise à jour de l’application « Lelo »…
Au final, on prend plaisir à contrôler notre masturbateur Lelo F1s V3, à nous offrir de très bons moments intimes en solo ou accompagné de notre partenaire. Je fais volontairement l’impasse sur les statistiques visibles sur l’application « Lelo » qui manquent d’explications et n’apportent objectivement rien de très intéressant comparé à ce que nous propose l’ancienne génération. Dommage aussi que l’application ne soit toujours pas traduite en français…
Pour le reste je vous invite à lire ou relire mes tests des précédents Lelo F1s Developer’s Kit Red et Lelo F1s V2, qui m’ont offert les mêmes ressentis. De la stimulation à 360° au niveau sonore du jouet, tout est pour moi identique…
Texture
Top, simplement top !
L’aluminium texturé offre une parfaite prise en main, le Lelo F1s v3 ne glisse pas et son toucher est toujours aussi plaisant. La texture de sa gaine interne est, grâce à ses nervures étudiées, encore plus stimulante. Elle contribue à exciter le gland durant les va-et-vient, et diffuse les vibrations et les ondes soniques de notre masturbateur, de façon très agréable et exquise. Enfin le silicone utilisé s’adapte à la température de notre corps.
A l’instar du F1s V2, ces masturbateurs connectés Lelo F1s v3, présentent des matériaux de haute qualité, sûrs pour le corps. Pour moi c’est une nouvelle fois parfait !
En plus, son design est toujours aussi beau et discret 😀
ERGONOMIE
Rien à jeter ou presque…
L’interface manuelle est soignée et objectivement très facile à appréhender. Les boutons de contrôle de nos masturbateurs sont faciles d’accès et répondent correctement à la pression. Manuellement je n’ai absolument rien à reprocher à nos F1s V3 hélas, l’application dédiée est devenue largement dépassée…
Face à Lovense, à We-Vibe et même à Satisfyer, elle souffre d’une interface complexe, une traduction inexistante et des informations incompréhensibles. De plus l’apport du mode « IA Interactif » est, pour le moment inexistant 🙁
Pour moi l’intérêt d’un tel produit réside dans son application et cette dernière n’est plus que visuellement belle (Je trouve). Les améliorations souhaitées lors de mon test du F1 V2, n’ont pas été effectuées et les mises à jour indispensables pour rester compétitif face à la concurrence, n’ont jamais été faites. Le contrôle à longue distance, depuis le smartphone de notre partenaire complice est ainsi, toujours inexistant…
Pour moi ces Lelo F1s V3 sont donc, toujours parfaits lors d’une utilisation manuelle mais souffrent d’une application devenue avec le temps, largement dépassée 🙁
Packaging
Classe et visuellement très beau !
Pour nous permettre de tester les deux versions de ce Lelo F1s V3, la marque nous a envoyé le packaging presse. Puisqu’ils ne seront pas vendus ainsi je ne peux hélas pas partager mon avis sur le packaging réel de ces masturbateurs…
Cependant, je ne doute pas qu’ils seront, à l’instar de tous les produits Lelo, qualitatif.
QUALITÉ-PRIX
Bien qu’efficace nos masturbateurs connectés Lelo f1s v3 souffrent d’une version précédente tout aussi efficace. Le seul ajout qui aurait pu justifier la sortie de ces nouveaux masturbateurs, le mode « IA Interactif » est hélas, à l’heure où j’écris ses lignes, inachevé puisque ce dernier n’a simplement jamais synchronisé l’intensité des vibrations/ondes soniques…
Aussi, sauf à posséder un « gros » pénis, il n’est pas nécessaire de privilégier ce F1s V3. Pour moi sa version V2 reste bien plus intéressante et surtout largement moins cher 😉
En l’état et dans l’attente d’une probable mise à jour, je vous conseille de préférer le masturbateur Lelo F1s V2 vendu 100 Euros moins cher que cette V3 😉
PHOTOS DES MASTURBATEURS LELO F1S V3
Marque : Lelo
Longueur : 14 cm – 15 cm (XL)
Diamètre : 7,2 cm – 7,2 cm (XL)
Poids : 316 g – 339 g (XL)
Inclus : Câble USB + 1 échantillon de lubrifiant
Fonction : Cruise Control + SenSonic
Boutique : Lelo
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 249 Euros
- Efficacité 80%
Dans l’attendre d’une mise à jour de l’application dédiée « Lelo », pour enfin profiter du mode « IA Interactif »…
- Texture 100%
Comme d’habitude, la marque Lelo utilise des matériaux de haute qualité, pensés pour l’efficacité. C’est simplement parfait !
- Ergonomie 75%
Je n’ai rien à redire sur l’interface manuelle de nos Lelo F1s V3, mais il me parait impératif de mettre à jour l’application dédiée « Lelo » qui ne tient plus la comparaison aux autres applis 🙁
- Qualité-prix 65%
Pour moi, et ce jusqu’à une probable mise à jour de l’application dédiée, ces masturbateurs Lelo F1s V3, n’ont pas de réels intérêts. Certes ils sont plus puissants mais cela ne se ressent que très peu à l’usage. Seule la version XL me parait légitime…
%
Note
La marque Lelo propose une nouvelle version, sur le papier, très intéressante de son masturbateur F1s. Hélas pour l’heure son seul ajout perceptible n’apparait pas comme étant terminé puisque, après plusieurs tests, le mode « IA Interactif » n’a jamais fonctionné.
Pour moi cette troisième itération n’a donc qu’un intérêt, en attendant une probable mise à jour, sa version XL qui permet à tous de jouer avec ce masturbateur. Il est efficace mais souffre d’une version V2 tout aussi extatique.
Si vous possédez un pénis XL alors l’acquisition de cette V3 peut être pertinente mais si non, et bien préférez la V2 que vous trouverez bien moins cher (149 Euros sur le site Lelo).
Merci à la marque Lelo, pour m’avoir proposé de tester ces masturbateurs connectés Lelo F1s V3 classique et XL.
Merci pour le test au top et honnête !
Bonjour !
C’est un joujou qui remplace le nid d’amour d’une femme, visiblement…
C’est pas pour moi !