Un vibromasseur qui rythme nos plaisirs !

Avec son vibromasseur Jazzie Smart Vibe, la marque Fun Factory nous offre des solos vertigineux qui vont nous apporter d’intenses sensations. La marque nous propose un produit à moins de 30 Euros qu’elle promet être de qualité ! Tout logiquement, lorsque la boutique Espace Libido m’a proposé de le tester, j’ai de suite accepté.

C’était l’occasion pour moi, de vous présenter un produit pas cher et peut-être de très bonne qualité 😀

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre commentaire en y glissant vos questions, votre avis ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy alors, profitez-en 😀

Allez, je ne vais pas palabrer pendant des heures… passons au test de ce vibromasseur Jazzie Smart Vibe de Fun Factory, et voyons ce qu’il donne.. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le vibromasseur Jazzie Smart Vibe est un sextoy à la forme fine et ondulée. Il mesure 17,7 centimètres de long, pour un diamètre de 3 centimètres et une longueur de pénétration de 15 centimètres. La marque Fun Factory a conçu son vibromasseur en silicone structuré de qualité médicale, doux au toucher. Il présente un design élancé, comportant 3 étages arrondis.

Le Jazzie Smart Vibes est équipé d’un puissant moteur qui génère une intensité de vibration, grâce à 2 piles LR06 (Non fournies). Il est contrôlable depuis sa base rotative « Easy Twist ». Bien sûr ce vibromasseur est étanche, pour nous permettre de varier nos plaisirs, sous la douche ou dans notre bain moussant et bien chaud ;grin:

Il est disponible en deux coloris : Noir et Fuchsia (Ici testé).

Je profite de cette partie pour signaler un point que je juge important ( 😀 ). Lorsque vous voudrez mettre en place les piles, vous verrez à l’intérieur du compartiment, une notice vous indiquant la polarité. Cette notice peut être retirée mais ne le faites que si le diamètre de vos piles ne permet pas de la laisser en place. Sinon vérifiez le sens et ensuite remettez-la en place puis insérez vos piles. Cela évitera le bruit désagréable des piles qui vibrent sur la paroi 😉

EFFICACITÉ

Quiconque connait Jazzie, ne connait pas l’ennui !

Belle promesse que voici, n’est-ce pas ?

C’est la première fois que la marque Fun Factory, se positionne sur un produit « abordable » et force est de constater que malgré ce positionnement, la marque n’a pas négligé la qualité qui est belle et bien présente. Mon seul bémol est sur le choix de Fun Factory, de ne proposer qu’une seule intensité de vibration…

Elle pourra sembler trop rapide au début et trop lente lorsque l’excitation montera 🙁

J’aurai vraiment aimé avoir la possibilité de modifier cette unique intensité, pour ainsi pouvoir rythmer mon plaisir jusqu’aux orgasmes. Ce n’est hélas pas le cas et franchement, c’est plutôt nul 😐

Cependant, ce vibromasseur Jazzie Smart Vibe est assez puissant pour liquéfier nos plaisirs et je dois dire qu’à chaque utilisation, après quelques caresses sur mon clitoris, mes tétons, il m’a toujours guider jusqu’aux orgasmes 😳

Dans les mains d’une habituée il saura être parfait ! Si ce n’est pas votre cas, n’hésitez pas à jouer avec, à le faire aller-et-venir en vous, à le passer sur votre clitoris, sur les grandes lèvres puis à rythmer vos va-et-vient : Alterner entre douceur et vigueur.

Vous verrez, jouer avec palliera à son unique intensité de vibration 😀

TEXTURE

Le silicone utilisé est de très bonne qualité, doux au toucher et légèrement molletonné . Comme d’habitude, la marque n’utilise aucun produit potentiellement douteux pour notre santé, c’est bien mais le résultat et que notre Jazzie Smart Vibe, attrape la poussière. Je vous conseille vivement de garder le packaging comme boite de rangement ou d’investir dans un pochon de protection.

Surtout si vous souhaitez l’emporter avec vous dans votre sac-à-main 😉

Pour moi et malgré le côté ramasse miettes, c’est un très bon vibromasseur qui va vous offrir de très bonnes sensations, grâce notamment, à ses 3 étages arrondis. Il va liquéfier votre plaisir !

ERGONOMIE

Une base rotative « Easy Twist », deux positions : On et Off, et c’est tout. Y’a pas plus simple !

On l’allume et le tour est joué, y’a plus qu’à… On va-et-vient en nous avec facilité !

Le vibromasseur Jazzie Smart Vibe de Fun Factory est rigide, il s’intègre dans nos jeux intimes, nos caresses et même nos préliminaires. C’est pour moi un très bon vibro, adapté aux débutantes mais aussi aux femmes plus expérimentées 😀

PACKAGING

Correct, éthique mais pas vraiment complet !

La marque Fun Factory nous propose avec ce vibromasseur Jazzie Smart Vibe, un packaging responsable, pro environnement avec une faible empreinte carbonne. La marque a priorisé les matériaux locaux et s’est assurée de nous offrir un emballage entièrement recyclable.

Le geste est encore trop souvent rare, pour être signalé ! Donc tant pis pour l’absence de pochette, ce packaging est au top de ce qui se fait de mieux, actuellement. Les autres marques devraient prendre exemple !

QUALITÉ-PRIX

Le vibromasseur Jazzie Smart Vibe est un bon sextoy, qui saura vous donner beaucoup de plaisir.

Quelques défauts sont tout de même à déplorer : Compartiment à piles mal pensé, puisque celui-ci vibre si l’on retire la notice (Pensez à ne surtout pas la jeter). Je regrette aussi l’absence de réglage d’intensité pour les vibrations.

Pour autant, avec un peu de patience et beaucoup de connaissance de son intimité, on arrive à en tirer le meilleur parti. Et là vraiment, vous ne serez pas déçue, je vous le garantie 😉

C’est donc un sextoy à ne pas mettre entre toutes les mains, qui reste un très bon vibromasseur dans cette gamme. On retrouve ce que Fun Factory fait de mieux, même si quelques petits bémols sont présents. Franchement ça reste un très bon produit, parfait pour les fêtes de Noël, la Saint-Valentin, ou toutes les occasions que vous jugerez pertinentes 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR JAZZIE SMART VIBE, DE FUN FACTORY

Kmille teste le vibromasseur Jazzie Smart Vibe, de Fun Factory.

Marque : Fun Factory

Longueur : 17,7 cm

Diamètre : 3 cm

Poids : 89 g

Inclus : Rien

Fonction : 1 vibration

Batteries : 2 piles LR06 (Non fournies)

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 29,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Le vibromasseur Jazzie Smart Vibe est un sextoy relativement efficace si et seulement si, vous connaissez votre intimité. Il ne suffit pas d’activer les vibrations et de se laisser guider jusqu’aux orgasmes. Non ! Il va vous falloir le prendre par la main et jouer avec, pour vous offrir des sensations vraiment intenses. En l’utilisant ainsi, il va vous offrir des orgasmes intenses que vous allez adorer !

  • Texture 80% 80%

Le silicone utilisé par Fun Factory est de qualité médicale, il est doux au toucher et agréable durant nos jeux. Hélas, comme toujours avec la marque, il attrape la poussière et comme d’habitude, il n’y a aucune pochette de protection pour pallier à cela… dommage !

  • Ergonomie 100% 100%

Très simple à utiliser grâce à sa base « Easy Twist » et son unique intensité de vibration. On tourne, on met en route et basta ! C’est simple 😀

  • Packaging 100% 100%

Même s’il n’est pas complet (Absence de pochette), il est responsable. Pour cela, pour moi il devient parfait, les concurrents devraient prendre exemple et nous proposer enfin, un packaging sans plastocs et éthique pour l’environnement ! Bravo Fun Factory !

  • Qualité-prix 90% 90%

Le vibromasseur Jazzie Smart Vibe est loin d’être parfait mais avec un prix de vente inférieur à 30 Euros, il est l’un des plus intéressants du moment. Puissant et simple d’utilisation, c’est un sextoy adapté aux débutantes mais aussi aux femmes habituées à ce type de stimulation. En l’utilisant correctement, il saura liquéfier votre plaisir et vous offrir des orgasmes que vous allez adorer !

%

Note

Fun Factory nous propose un vibromasseur à petit prix, de qualité et efficace !

Très simple à utilisé il cible clairement les débutantes mais peu importe, si vous êtes habituées à ce type de stimulation, je vous garantie que vous allez apprécier ce Jazzie Smart Vibe même s’il n’a qu’une intensité de vibration.

C’est pour moi un très bon vibromasseur qu’on emportera avec nous (En prenant soin d’utiliser un pochon de protection) dans nos déplacement et avec lequel on prendra plaisir à jouer.

Merci à Natacha de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur Jazzie Smart Vibe de Fun Factory.