Un rabbit marteau-piqueur pour pilonner le point G !
Début juillet, j’ai eu le plaisir de recevoir le vibromasseur rabbit G-Stormer de la marque Dorcel. Il m’a gentiment été envoyé par la boutique éponyme, que je remercie beaucoup. Un sextoy qui effectue des va-et-vient, d’expérience c’est une tuerie en devenir alors un vibromasseur rabbit, j’étais vraiment ravie de tester et de vous présenter un tel bijou…
Autant vous dire que le soir-même, j’ai joué avec ce G-Stormer. Ça tombait bien puisque j’étais seule 😀
Comme d’hab’, j’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas de laisser un commentaire, pour y déposer votre avis, vos questions ou simplement m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de remporter 1 sextoy 😉
Allez, trêve de palabre, c’est parti pour le test de ce vibromasseur rabbit : Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Le vibromasseur rabbit G-Stormer est le premier, à ma connaissance, à proposer une branche effectuant des va-et-vient. Il est conçu en silicone doux et sans odeur, et dispose de trois boutons de navigation [On/Off], [▼] et [▲].
Le G-Stormer est équipé d’un moteur linéaire qui distille 10 modes de vibration au stimulateur clitoridien et 7 intensités de va-et-vient à la branche pénétrante. Les va-et-vient ont une amplitude d’environ 1 centimètre.
Ce vibromasseur rabbit se recharge à l’aide de son câble USB, en 120 minutes et nous offre une autonomie de 60 minutes.
Attention, le G-Stormer de Dorcel n’est que splashproof, il résiste seulement aux éclaboussures…
EFFICACITÉ
Dorcel innove et nous propose le premier vibromasseur rabbit marteau piqueur. Avec le G-Stormer, la marque reprend les caractéristiques de son rabbit Expert G en y ajoutant un moteur linéaire, qui permet à sa branche d’aller et venir en nous sans effort…
Le top ! n’est-ce pas ?
Personnellement, j’ai trouvé l’idée vraiment sympa mais à l’usage, ce n’est pas vraiment le cas.
Il dispose de 7 intensités de va-et-vient hélas, ils sont saccadés et j’aurai vraiment préféré qu’ils soient plus fluides. L’amplitude est aussi bien trop faible à mon goût, seulement 1 petit centimètre, c’est vraiment peu. Aussi, je reste très partagé sur son efficacité 🙁
Le G-Stormer sait être performant, si vous utilisez la 7ème intensité, pour simuler des va-et-vient un peu plus linéaires, et en effectuant vous-même des aller et retour qui permettent des sensations plus fortes. La courbure de son extrémité est parfaite pour titiller le point G avec gourmandise.
La partie, stimulateur clitoridien reste aussi palpitante que pour l’Expert G, elle trouve le clitoris sans difficulté et lui assène de puissantes vibrations.
Au final, ce vibromasseur rabbit, nous apporte beaucoup de plaisir mais on reste sur notre faim à cause d’une oscillation trop saccadée et une amplitude trop faible…
TEXTURE
Le silicone utilisé par Dorcel offre un toucher soyeux, très agréable. Hélas, comme souvent avec ce type de silicone, il attrape la poussière 🙁
L’extrémité courbée de la branche pénétrante, cible la zone du point G et la caresse avec délicatesse ou vigueur. Elle présente trois renflements qui sont censés stimulés mais que je trouve inefficace. Les va-et-vient se suffisent à eux-mêmes.
Au niveau du stimulateur clitoridien, c’est parfait, lisse et très stimulant. Les deux oreilles du rabbit font le travail. Rien à redire…
ERGONOMIE
Ce vibromasseur rabbit offre trois boutons de navigation simple à utiliser. Les flèches [▲] et [▼] permettent de monter et descendre, dans les intensités d’oscillation. Le bouton [On/Off] permet de passer au mode supérieur des vibrations. Arrivé au 10ème mode, on boucle sur la veille avant de repartir sur le 1er.
Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton [On/Off] et pour l’éteindre, on fait de même. Avec un peu d’habitude, c’est simple à utiliser, vous verrez 😉
Enfin, le stimulateur clitoridien est souple, pour s’adapter à toutes les morphologies et retrouver le chemin du clitoris malgré vos va-et-vient et ceux du G-Stormer.
Pour moi, l’ergonomie est correcte. Avec l’habitude, elle devient même parfaite.
Packaging
C’est un Dorcel donc comme toujours, le packaging est très « Cheap ». On retrouve, ce qui devient emblématique à la marque (Hélas !), un plastique moulé noir où se love notre G-Stormer. Dessous se loge le chargeur USB, la notice et une pochette estampillé Dorcel.
Comme d’habitude, c’est le point noir de la marque…
QUALITÉ-PRIX
Avec un prix de vente à environ 160 Euros, on est en droit d’attendre un sextoy haut de gamme avec un packaging de qualité bien présenté. Le vibromasseur rabbit G-Stormer est un bon vibromasseur rabbit, qui vous apportera beaucoup de plaisir mais il ne justifie pas ce prix.
Ses va-et-vient sont trop saccadés et manquent d’amplitude, pour être réellement efficaces !
Son packaging est trop cheap pour un tel prix !
Au final, oui il est efficace, oui il vous fera jouir, oui vous allez apprécier vos jeux solitaires avec. Mais non vous ne l’achèterez pas…
Ses performances ne justifient pas, pour moi, ces 159,99 Euros !
PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT G-STORMER DE DORCEL
Marque : Dorcel
Longueur : 23 cm
Diamètre : 3,9 cm
Poids : 430 g
Inclus : Câble USB magnétique + 1 pochette
Fonction : 10 modes de vibration
+ 7 intensités de va-et-vient
Batterie : Lithium-ion
Boutique : Dorcel Store
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Non
Prix : 159,99 Euros
- Efficacité 70%
Tout est réussi sauf les va-et-vient que je trouve trop saccadés et qui manquent, pour moi, d’amplitude. Hélas pour le G-Stormer, se sont ces va-et-vient qui poussent à l’achat.
- Texture 90%
Malgré trois renflements que je trouve inefficace, la texture est correcte. Le silicone utilisé est soyeux et agréable au toucher. Dommage qu’il attrape la poussière !
- Ergonomie 100%
Avec un peu d’habitude on appréhende correctement les boutons de navigation, qui sont correctement placés. Le stimulateur clitoridien s’adapte à notre morphologie. Rien à redire !
- Packaging 30%
Packa quoi ? Dorcel sait faire des sextoys mais clairement pas des packagings. Trop cheap pour ce prix. Une vraie déception quand on claqué 160 Euros !
- Qualité-prix 30%
Le G-Stormer est un bon vibromasseur rabbit, qui saura vous satisfaire. Mais, ses qualités ne justifient absolument pas ce prix bien trop élevé !
%
Note
Dorcel veut nous vendre une Peugeot au prix d’une Porsche !
Certes le G-Stormer est un bon vibromasseur rabbit, qui innove, avec des va-et-vient intéressants malgré quelques défauts, mais à près de 160 Euros on frise la plaisanterie de mauvais goût !
La marque a réussi à faire d’un bon sextoy, un produit à fuir à cause d’un prix surévalué…
Merci à la boutique Dorcel Store, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit G-Stormer de Dorcel.
Coucou Kmille,
Oula effectivement le prix est exorbitant pour ce sextoy.
Je pense aussi que le va-et-vient sur un joujou doit être plus fluide pour vraiment apprécier ses effets.
D’ailleurs jusque-là je n’ai pas vu de sextoy digne de faire de vrais mouvements suffisamment ample, certainement dû à la conception. J »imagine que cela ne doit pas être évident, on reste sur du tapotement du point G.
Il est sûrement préférable d’utiliser un gode spécial et non vibrant, pour avoir le ressenti qui nous convient le mieux non ?
Coucou Kmille,
Je découvre avec ce test qu’il existe un vibromasseur rabbit façon « Fuck machine ».
Hélas, 160 Euros c’est quand même rédhibitoire. Surtout si tu restes sur ta faim, concernant le fonctionnement réel des va-et-vient (Amplitude et saccades).
Enfin, ils ont au moins le mérite de l’avoir mis en vente. L’idée n’étant pas si délirante que cela. Espérons que la marque Dorcel l’améliore.
Bises.
@+
Coucou Kmille,
Waaaaaa 160,00 Euros, on paye la marque !!!
Je pense que ce produit est le début d’une nouvelle génération de rabbit va-et-vient.
Ils ne peuvent que l’améliorer et baisser son prix aussi…
Bises Kmille.
Coucou @Didier,
En fait, non j’pense pas que l’on paie la marque, Dorcel fait beaucoup de sextoys abordables, enfin en tout cas pas si cher 😉
J’pense par contre, qu’on paie le concept même si pour moi, il n’est pas abouti 🙁
Sinon, en effet, ce type de sextoy va-et-vient est suffisamment intéressant pour ouvrir les portes à une nouvelle génération 😀
Merci pour ce commentaire, très sympa
Au plaisir de te lire
K.
Coucou Kmille,
L’idée est sympa, mais le prix wahouuu c’est exorbitant, on paye le concept. Dommage qu’il ne soit pas plus aboutit.
Au final on est dans le même cas de figure qu’au démarrage des stimulateurs clitoridiens, laissons la concurrence proposer leur model, le concept évoluera en performance et en prix.
En tout cas bravo pour l’idée et bon amusement avec ton model 😀
Bises.
Bonjour Kmille,
Je me le suis procuré mais je n’arrive pas à brancher le chargeur USB…
HELP!!!
Coucou @Stéphanie,
Pour brancher ton câble USB sur le G-Stormer il te faut suivre la partie noir (Autour des boutons de contrôle), jusqu’en bas. Au niveau du logo CE, tu trouvera le point de chargement sous le « E » et au dessus de DC (Direct Current). C’est un petit cercle.
Ensuite, il te suffit d’introduire délicatement la fiche de ton câble USB. Si tu sens que ça bloque soulève la légèrement puis introduis-la à nouveau juste à côté. Attention, la fiche doit être droite pour éviter de l’abimer et surtout, ne force pas.
Voilà, j’espère que cette réponse aura pu t’aider.
Gros bisous
K.
Service après vente, bonjouuuur!
Toujours attentionnée ( 😀 ), merci Kmille pour tes explications. @Stéphanie va pouvoir utiliser son beau jouet.
A bientôt.
kissssss
Coucou Kmille,
Un mouvement de va-et-vient, c’est dommage que cela soit dans ce sens plutôt qu’un mouvement allant d’un côté à l’autre, pour stimuler le point G.
Et puis le prix waouh ! ça stoppe pour un achat 🙁
Le packaging est pas top mais la marque Dorcel a essayé d’attirer l’attention, avec leur phrase sur ruban noir et jaune. Plus qu’à améliorer le reste du packaging 🙂
XOXO
Merci pour ton analyse concise et honnête de surcroît, je l’apprécie fortement.
Hâte de découvrir tes futurs posts.