Le voici enfin !!

Voici un peu plus de 3 ans, la marque Womanizer nous proposait ce que j’estime encore aujourd’hui, être le Must Have des stimulateurs de clitoris sans contact, le Womanizer Premium alors je pense que vous imaginez, sans difficulté, mon impatience de tester son successeur, le sobrement appelé Womanizer Premium 2 ( 😀 ). Pour cela je tiens à remercier Laura, de Womanizer, pour m’avoir gentiment proposé de vous présenter cette nouveauté qui, je l’espère, sera toujours aussi extatique 😳

Un stimulateur intelligent qui contrôle nos plaisirs jusqu’aux orgasmes les plus puissants !

J’espère que cet article vous plaira et que peut-être, il vous permettra de trouver LE cadeau à vous faire ou glisser sous le sapin, pour votre partenaire. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à déposer vos questions et/ou avis dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit donc profitez-en 😉

Allez, je vous sens piaffer d’impatience donc ne perdons pas de temps et voyons ce que je pense de ce tout nouveau Womanizer Premium 2. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

La marque Womanizer a mis à profit ces 3 années pour écouter ses utilisatrices et améliorer un Must Have. Alors bien sûr puisque la marque était en possession d’un produit réellement parfait, il n’y a pas d’énorme différence entre notre Womanizer Premium 2 et la première version mais quelques améliorations ont été ajoutées afin de nous offrir une expérience plus agréable et plus « extatique ».

Nous retrouvons le mode « Smart Silence » que les femmes en collocation, les mères célibataires ou les parents, apprécieront et qui permet de lutter efficacement contre le bruit signature, des stimulateurs de clitos sans contact. Avec ce mode, le Womanizer Premium 2 passe en mode veille dès qu’il n’est plus au contact de notre peau (Notre intimité). Le « Smart Silence » s’active ou se désactive en appuyant 2 secondes sur les boutons [+] et [-] en même temps.

Bien sûr la technologie « Pleasure Air » brevetée par la marque, est toujours au rendez-vous et comme nous pouvions nous y attendre, nous retrouvons le mode « Autopilote ». Ce dernier reprend le même fonctionnement que sur le premier Womanizer Premium, avec trois paliers : Mode Doux (Intensité de 1 à 6), Mode Moyen (Intensité de 6 à 11) et le Mode Intense (Intensité de 9 à 14). Cet « Autopilote » est conçu pour nous guider sur le sentier des orgasmes en gérant l’intensité du « Pleasure Air », il débute alors sur la première intensité du palier choisi puis en change aléatoirement. C’est une sorte de « Random » que l’on active en appuyant 2 secondes sur le bouton « Autopilote » (~), et que l’on règle en appuyant rapidement sur ce même bouton. 3 Leds nous indiquent alors dans quel mode nous nous trouvons.

Nous finissons ce tour d’horizon avec l’ajout de deux intensités supplémentaires qui permettent un échelonnement plus fin. Les intensités « Super Soft » et « Super Power » sont toujours là même si sur cette version l’intensité maximum est un chouille plus haute.

Pour ne rien gâcher le Womanizer Premium 2 est toujours étanche (C’est un minimum), et pour un maximum de plaisir je vous encourage vivement, si vous possédez une baignoire, à l’essayer dans votre bain. Les sensations seront plus intenses 😉

Le Premium 2 se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour une autonomie de 240 minutes. Il est disponible en 5 coloris : Bordeaux, Noir, Rose Framboise, Blanc (Ou Gris Chaud pour la marque) et Bleu Myrtille (Ici testé), et est vendu avec deux têtes de stimulation S et M.

EFFICACITÉ

Avant de débuter, si vous possédez déjà le Womanizer Premium pas d’inquiétude, la marque Womanizer n’a pas réinventé la roue et même si cette version 2 offre son lot d’améliorations, il n’y a pas de gouffre entre les deux 🙂

Bien sûr, si vous souhaitez passer le pas et vous offrir cette seconde version, foncez, allez-y, et faites-vous plaisir !! Et si cet article a su vous aider, n’hésitez pas à utiliser mes liens affiliés, c’est une façon très simple de me soutenir 😀

Lorsqu’une marque indique plus d’intensité on peut lire ici et là dans différents tests plus ou moins honnêtes, que le produit est plus puissant du nombre d’intensité ajoutée mais entre nous, ce n’est pas toujours le cas, surtout avec les Womanizer.

Le Premium 2 en est le parfait exemple !

La marque indique deux intensités supplémentaires mais ses deux intensités ne sont pas placées à l’extrémité haute de l’étalonnage, nous n’avons donc pas un produit plus puissant mais seulement mieux étalonné et un chouille plus vigoureux, je m’explique :

Sur le Womanizer Premium 1 nous avions un étalonnage progressif entre la 1ère et la 4ème intensité puis la 5ème arrivée après un petit saut, elle était un peu plus puissante, cassant ainsi la progressivité. L’étalonnage reprenait alors graduellement jusqu’à la puissance maximum.

Sur le Womanizer Premium 2 l’étalonnage est plus fin et la progressivité continue, jusqu’à la puissance maximum. Le saut entre la 4ème intensité et la 5ème a été comblé par un niveau supplémentaire, et en effet après le mode « Super Power » du Premium 1, on ressent sur cette seconde version, une intensité supplémentaire.

Pour faire simple, en matière de puissance max, ce Premium 2 offre un mode « Super Power » plus puissant d’un niveau et c’est tout. Mais en matière d’expérience, la progression du plaisir est bien plus agréable.

Les autres améliorations très intéressantes se trouvent sur le mode « Autopilote » que je trouve plus en adéquation avec nos attentes. Il n’y a pas de grandes améliorations sur le palier « Mode Doux » qui se place entre la 1ère et la 6ème intensité par contre à l’inverse du Premium 1, cette seconde version offre deux autres paliers plus en accord avec nos envies. Ainsi le « Mode Moyen » est placé non plus entre la 1ère et la 8ème intensité mais entre la 6ème et la 11ème, et le « Mode Intense » oublie le palier de la 1ère à la 12ème intensité pour se cantonner de la 9ème à la 14ème.

Vous comprendrez aisément que lorsque vous choisissiez le « Mode Intense » avec les premiers Premium, vous pouviez être relativement frustrée de sentir la 1ère intensité qui n’a clairement rien d’intense. Avec notre Womanizer Premium 2, cette frustration disparait et ça, c’est top !!

Perso ça ne me dérangeais pas car j’aimais cette « frustration » mais je dois avouer que l’expérience est plus plaisante avec cette nouveauté 😀

Le mode « Autopilote » appelé aussi « Smart Control » propose enfin une alternance continue, ce n’était pas le cas avec la version précédente qui avait tendance à fonctionner par saccade. Les intensités choisies arrivaient alors avec une légère saccade qui nuisait au plaisir. Womanizer a corrigé cela et aujourd’hui plus de souci, les changements sont progressives et clairement plus agréables.

J’adhère et adore 😀

Voilà pour les améliorations ! Vous voyez au final ce n’est pas une réinvention et même si elles contribuent clairement à améliorer nos plaisirs, elles ne le révolutionnent en rien. Mais comme je le dis souvent : « Il est difficile de révolutionner le révolutionnaire !! ».

Pour le reste ce Womanizer Premium 2 reprend ce qui fonctionnait avec pêle-mêle, un « Smart Silence » au top de sa forme, des boutons placées intelligemment et donc facilement accessibles, une stimulation au top et une ergonomie hyper efficace. C’est un Premium optimisé que je trouve plus plaisant à utiliser que sa précédente version. Pour autant je n’ai pas relégué mon Womanizer Premium 1 aux oubliettes donc honnêtement, si vous le possédez déjà et s’il vous convient parfaitement, pas d’inquiétude cette seconde version ne vous ai pas indispensable.

Préférez-lui le Liberty que vous pourrez amener partout avec vous, pour des plaisirs nomades extatiques et garder votre Premium 1 pour vous offrir des plaisirs orgasmiques, dans l’intimité de votre chambre à couchée 😉

TEXTURE

Zéro changement et c’est tant mieux !

Womanizer utilise un silicone de qualité, doux au toucher et notre Premium 2 est livré avec une poche de transport en coton qui le protège de toutes poussières. C’est franchement correcte pour un produit de cette gamme et ça l’est depuis sa première version, donc il n’y a aucune raison pour que la marque modifie quoique se soit ici.

C’est le Must du moment, un produit haut de gamme qui donne du plaisir ! C’est top !!

ERGONOMIE

Avec le Premium 2 on retrouve le design oblong de la version 1 et celui-ci étant parfaitement adapté au mode « Autopilote », il n’y avait là encore, aucune raison de modifier quoique se soit. Il se glisse entre nos cuisses alors que sa bouche bombarde d’onde de pression, notre clitoris. Ainsi placé il libère nos mains qui iront caresser au gré de nos envies, nos zones érogènes.

Il se love parfaitement dans notre main et ses boutons restent accessibles pour nous permettre de jouer avec les intensités de succion.

Sans tortiller du popotin, je le dis haut et fort : « C’est le digne successeur du Womanizer Premium 1 ! ».

PACKAGING

C’est top, c’est classe et complet !

Avec un prix proche des 200 Euros, on veut un ensemble de top qualité. On veut se sentir flattée avec un produit visuellement d’exception !

Womanizer l’a bien compris et nous propose un packaging visuellement beau. Le Womanizer Premium 2 se présente lové sous une lucarne plastique, dans un support en plastique. On l’ouvre comme un livre, sur la gauche notre jouet et sur la droite, sous un couvercle cartonné les notices d’utilisation et une poche de protection blanche en coton, et dessous deux emplacements ou l’on trouve le câble USB magnétique et la seconde bouche de succion.

Parce que nous sommes en 2021 la marque indique que ce packaging utilise 41% de plastique en moins que sur les versions précédentes. Alors oui il y a toujours du plastique mais en moins grande quantité. Ce n’est pas eco-friendly mais on sent que la marque tente à proposer des produits toujours un peu plus dans l’air du temps.

Pour moi sans être parfait comme le packaging du Premium Eco, ça reste un emballage correcte qui met en valeur notre produit. Ça pourrait être mieux mais ça pourrait être clairement pire…

QUALITÉ-PRIX

La marque Womanizer a réussit le tour de force d’améliorer un Must Have, sans lui nuire. Le Womanizer Premium 2 reprend les caractéristiques de la première version tout en améliorant le perfectible. Pour moi cela légitime cette nouveauté.

– Un mode « Smart Silence » indispensable.

– Un mode « Autopilote » ou « Smart Control » plus efficace, mieux étalonné et plus agréable à utiliser.

– Un étalonnage des intensités plus fin.

Je sais que 189 Euros ce n’est pas rien et une nouvelle fois, si je n’étais pas testeuse et si Laura ne m’avait pas proposé de tester ce Womanizer Premium 2,  j’aurai réfléchi avant de me laisser tenter mais pour ce prix, vous avez un produit redoutable d’efficacité, qui va vous offrir des expériences extatiques inoubliables.

Pour moi le rapport qualité-prix de ce Premium 2 est toujours au top et clairement c’est ce qui se fait de mieux actuellement, en matière des stimulateur de clitoris sans contact

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PREMIUM 2

Kmille teste le Womanizer Premium 2.

Marque : Womanizer

Longueur : 16 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 135 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette

  + 2 têtes de stimulation de taille différente

Fonction : 14 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 189 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Rien à jeter, c’est une tuerie !! Toujours aussi efficace, plus agréable à utiliser avec un mode « Autopilote » aux petits oignons et un étalonnage plus fin. Je ne vais pas utiliser quatre chemins, ce stimulateur de clitoris sans contact améliore le plus efficace du moment (Le Womanizer Premium), c’est donc le top du top !!

  • Texture 95% 95%

Rien à redire si ce n’est qu’il attrape toujours un peu la poussière mais puisque la marque lui a adjoint une poche de rangement, ça reste parfait 😀

  • Ergonomie 100% 100%

La marque Womanizer n’a pas tenté d’améliorer ce qui fonctionnait et c’est tant mieux ! De la forme oblong à l’emplacement des boutons en passant pas l’embout de stimulation, notre Womanizer Premium 2 reprend traits pour traits le meilleur du Premium 1. C’est donc parfait !

  • Packaging 85% 85%

Beau et complet mais toujours avec du plastique dispensable. Je note tout de même les 41% de plastique en moins… Encore un petit effort et ce sera P-A-R-F-A-I-T !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Avec un tarif de 189 Euros on a un produit haut de gamme de très bonne qualité. C’est habituel avec la marque Womanizer et comme toujours on réfléchit avant l’achat. Mais clairement ce Womanizer Premium 2 est un produit de haute qualité qui améliore l’existant et nous offre une expérience plus plaisante.

%

Note

La marque Womanizer réussit le tour de force d’améliorer un Must Have sans lui nuire, et avec ce Womanizer Premium 2 elle l’optimise avec un mode « Autopilote » amélioré et un étalonnage plus fin grâce à deux intensités supplémentaires. Sans rien révolutionner, la marque nous offre une expérience plus agréable et toujours aussi orgasmique 😀

C’est un distributeur d’orgasme qui a très clairement sa place dans le tiroir de votre chevet, sauf si vous possédez déjà sa première version et que celle-ci vous convient parfaitement 😉

Pour 189 Euros Womanizer nous propose un stimulateur sans contact efficace, qui vaut la peine d’être acheté ou offert. Bien sûr, il est cher mais ce prix me parait justifié !

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Premium 2.