Un pop stimulateur de clitoris sans contact, pour des orgasmes explosifs !
Lorsque j’ai appris le partenariat entre Womanizer et la popstar britannique Lily Allen, j’avais hâte de découvrir quel produit profiterait de cette collaboration et quelle ne fut pas ma surprise, de voir qu’il s’agissait du Womanizer Liberty. Mon chouchou à moi, mon Must Have à avoir dans son sac-à-main. Alors forcément, il me le fallait 😀
Après l’édition anniversaire et bien sûr l’original, je voulais absolument avoir cette version d’autant qu’en plus j’adore Lily Allen 😳
Outre l’aspect commercial que nous ne pouvons nier, cette collaboration a un but beaucoup plus intéressant : Promouvoir le plaisir féminin, la masturbation féminine et surtout, montrer que nous pouvons parler plus librement des orgasmes féminins.
Car oui, même en 2020 pour beaucoup, les femmes n’ont pas à prendre de plaisir (Encore plus s’ils sont solitaires) et pour certaines personnes c’est même une chose honteuse.
Je suis donc ravie d’avoir la possibilité grâce à la boutique Passage du Désir, de vous présenter cette version pop du Liberty, que je trouve vraiment belle ( 😀 ). J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉
Allez, installez-vous confortablement et voyons ensemble si ce Womanizer Liberty édition Lily Allen vaut le détour. Let’s Go !
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Liberty, en 2018 puis en 2019 avec la version 5 Years of Pleasure, cependant si vous avez la flemme d’aller lire mes anciens tests, je vais une nouvelle fois vous le présenter (Désolée si vous connaissez déjà ce stimulateur clitoridien).
Lily Allen se masturbe et comme moi, elle adore le Womanizer Liberty. Ça fait deux points en commun et hélas pour moi, ça s’arrête là 😐
Je ne suis pas chanteuse, ma POPularité n’est pas aussi importante (Et de loin) et bon c’est Lily Allen quoi ( 😀 ).
La popstar se masturbe et elle en parle, et cette collaboration est l’occasion de toucher un maximum de personne avec l’idée de permettre à d’autres femmes d’oser le faire à leur tour sans avoir honte et pourquoi pas, peut-être, de découvrir des orgasmes véritablement explosifs !
Ceci étant dit, revenons à notre Womanizer Liberty édition Lily Allen, qui reprend les caractéristiques des versions précédentes, avec une couleur Fuchsia et Orange que je trouve vraiment sympa. Pour le reste, c’est le Liberty que j’ai eu le plaisir de tester en 2018. On retrouve les 6 intensités de stimulation allant du « Super Soft » au « Super Power », l’interface de navigation à 2 boutons [+] et [-], et le même mode de fonctionnement. Sa coque est toujours en plastique ABS mais elle est recouverte d’un grip vraiment plus agréable.
Pour l’allumer et l’éteindre on appuie 2 secondes sur le bouton [+] et pour naviguer dans ses différentes intensités on utilise les boutons [+] et [-]. C’est simple, instinctif et efficace ! Comme les versions 5 Years of Pleasure et Originale, il est certifié IPX7 et peut nous accompagner dans notre baignoire.
Bref, c’est avant tout un Womanizer Liberty !
Il se charge en 60 minutes pour une autonomie d’environ 120 minutes (Selon la puissance privilégiée).
EFFICACITÉ
Ce n’est pas mon Must Have pour rien !
Le Womanizer Liberty est pour moi, très efficace. Il nous guide vers des orgasmes renversants aussi bien nomades que intimes. Dans l’anonymat de notre chambre à coucher ou là où on le souhaite, il liquéfie nos émotions sans aucune difficulté. Et ce peu importe que l’on soit sensible ou que l’on souhaite une stimulation vigoureuse.
Ça ne va donc pas vous étonner, pour moi ce Womanizer édition Lily Allen est parfait !
Une nouvelle fois, cette édition limitée ne révolutionne pas le concept du Liberty car objectivement il n’y a aucune raison de le faire même si personnellement, j’aurai adoré y trouver les fonctions « Smart Silence » et « Smart Control » du Womanizer Premium. Mais bon vu le prix de ce dernier, je pense que c’est logique 🙁
C’est un stimulateur de clitoris sans contact qui s’adresse à toutes les femmes mais bien sûr, si vous possédez déjà un Womanizer Liberty cette édition Lily Allen n’a aucun intérêt… sauf si vous êtes comme moi et que votre sextoy est très souvent sollicité ( 😳 ). Un second permet d’en avoir toujours un sur soi 😀
TEXTURE
Un design pop et élégant !
En préambule de ce test je vous disais que cette version Lily Allen reprenait les mêmes caractéristiques que la version Originale et que seul son coloris changeait. C’est un raccourci ! Car au final même s’il n’y a aucun réel changement, le grip de la texture n’est pas le même. Je le trouve plus rugueux et bien plus préhensible.
A l’usage c’est un changement très appréciable 😀
Il dispose toujours d’une coque et d’un couvercle aimanté, en plastique ABS sûr pour le corps, qui assure la protection de notre Womanizer Liberty. Il est livré avec un pochon de protection pour éviter les griffures disgracieuses, lorsqu’on le glisse dans notre sac-à-main. Sa bouche de succion est en silicone hypoallergénique et sans Phtalates, et comme d’habitude elle est amovible pour un nettoyage plus facile.
ERGONOMIE
Rien à redire !
Grâce au grip de sa texture c’est LE Womanizer Liberty le plus ergonomique des 3 versions. Même si les autres offrent tout de même une bonne prise en main ( 😀 ). Que l’on soit gauchère ou droitière les boutons sont accessibles.
Pour moi c’est toujours top !
PACKAGING
Que dire à part : il est beau !
Notre stimulateur de clitoris sans contact édition Lily Allen se love dans une boite cartonnée, dans un plastique sous un autre plastique transparent, pour sa protection. C’est toujours autant dispensable et pour cette version j’aurai apprécié un fini plus « éthique » pour la planète ! Dessus, on trouve une petite boite qui renferme le câble USB magnétique, la seconde bouche de succion et le pochon satiné.
C’est un packaging qu’on garde pour y placer notre Womanizer, lorsqu’on ne l’utilise pas. Ce qui arrive très rarement 😳
QUALITÉ-PRIX
Soyons claire, si vous possédez déjà un Womanizer Liberty clairement, cette édition Lily Allen n’apporte rien de plus et son intérêt est inexistant.
Avec cette édition la marque pare son bestseller d’une couleur Fuchsia et Orange, très pop que je trouve vraiment sympa. Elle ajoute un grip qui assure une prise en main parfaite, pour une utilisation plus agréable.
Si vous aimez son coloris, et que vous ne possédez pas ce Womanizer alors clairement, pour moins de 100 Euros c’est un Must Have que je ne saurai trop vous recommander ! Que vous soyez fan de Lily Allen ( 😀 ) ou non ( 🙁 ).
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER LIBERTY EDITION LILY ALLEN
Marque : Womanizer
Longueur : 10,4 cm
Largeur : 5,5 cm
Poids : 89 g
Inclus : Câble USB magnétique + 2 embouts + 1 pochette + 1 guirlande
Fonction : 6 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Passage du Désir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 99 Euros
- Efficacité 100%
Même après 2 ans, le Womanizer Liberty reste mon Must Have. Cette version Lily Allen est très sympa et à l’instar de ses sœurettes, elle est suffisamment délicate pour convenir aux femmes sensibles et suffisamment virulente pour convenir à celles qui aiment les plaisirs plus intenses.
- Texture 100%
Avec sa coque en plastique ABS qui assure sa protection ce Womanizer reprend les caractéristiques des versions précédentes mais la marque lui a ajouté une texture plus rugueuse pour une prise en main bien plus agréable. Pour moi c’est plus que parfait 😀
- Ergonomie 100%
Grâce à son grip plus rugueux que les autres versions, ce Womanizer Liberty Lily Allen est pour moi, bien plus sympa à utiliser. Les autres étaient top, lui l’est encore plus 😀
- Packaging 80%
Un packaging complet et visuellement beau mais je trouve qu’il y a encore et toujours, trop de plastique largement dispensable. En 2020 on attend beaucoup plus d’une marque comme Womanizer 🙁
- Qualité-prix 100%
Toujours à 99 Euros, cette version Lily Allen reprend tout ce qui a fait le succès du Liberty en lui ajoutant une couleur plus sympa mais surtout, un grip hyper agréable. Pour moi c’est toujours un Must Have !
%
Note
La marque Womanizer s’est associée à la popstar Lily Allen, pour nous proposer un Womanizer Liberty typé Pop-culture mais surtout pour permettre à une majorité de femme, de découvrir les plaisirs solitaires et les orgasmes les plus intenses, sans avoir honte.
Outre le côté commercial, c’est une façon très sympa de démystifier la masturbation féminine et rien que pour cela, c’est un produit qui mérite tout notre intérêt 😀
Pour 99 Euros, vous vous offrez un stimulateur de clitoris sans contact de qualité, efficace et beau. Que vous soyez fan de Lily Allen ou non, soyez sûre·s que c’est un véritable distributeur d’orgasme qui pourra vous accompagner partout où vous le souhaitez. Alors : Why not !!
Merci à la boutique Passage du Désir, pour m’avoir permis de tester ce Womanizer Liberty édition Lily Allen.
J’avoue que j’ai été très sceptique en lisant le titre. Je me suis dit que cela serait encore un produit au rabais vendu au prix fort sous couvert d’un partenariat avec une célébrité.
En lisant ton test, j’ai été rassuré 😀
Donc une vraie réussite. Je suis d’accord avec toi, que cette couleur flashy change et lui donne une note particulière.
Bravo à Womanizer mais surtout merci à toi pour le temps que tu consacres à tes nombreux tests.
Avec plaisir 😳
Merci pour ton commentaire ♥
Je vais en commander un la semaine prochaine, hâte de l’essayer
J’en avais offert un du même genre à ma femme, le Satisfyer Pro Penguin.
L’effet est garanti avec ce type de jouet ! Des orgasmes intenses 😉
Bonjour, j’hésite entre celui-ci et le Satisfyer Pro Traveler (voire avec le Penguin)… Pourriez-vous me dire lequel des deux est le plus silencieux ?
J’ai également lu sur un autre « blog » que même si les sensations sont au rendez-vous avec ces deux marques, elles sont encore meilleures avec les stimulateurs Womanizer. Et que la qualité globale de cette marque est meilleure… Qu’en pensez-vous ?
Merci beaucoup.
Coucou @Ali,
Si c’est le premier stimulateur sans contact que tu utilises alors clairement, je te conseille un Satisfyer Pro, Traveler ou Penguin. Par contre clairement, leur qualité reste en deçà des Womanizer. Soyons clair et peu importe les années de garantie, le prix n’est pas exclusivement lié à la marque. Il dépend aussi de la qualité des matériaux utilisés. Donc pour moi les Womanizer reste bien plus agréables visuellement, au toucher et à l’usage mais une nouvelle fois, si c’est une stimulation que tu ne connais pas parce que elle peut ne pas te plaire, je te conseille un Satisfyer et après, si tu apprécies cette stimulation alors un Womanizer Liberty sera parfait !
Perso j’utilise ces jouets intimes depuis quelques années et depuis 2 ans à chaque fois je reviens vers le Liberty qui est pour moi le meilleur (Après le Premium).
Je ne sais pas de quel blog tu parles et je ne vais pas remettre en question ce qu’il y a d’écrit mais pour moi l’efficacité des deux marques est identique. Seules les sensations peuvent variées entendu qu’elles sont liés à l’usage. La qualité des matériaux y joue donc pour beaucoup (Contact, ergonomie, etc.) mais pour moi les deux marques et de manière générale tous les stimulateurs de clitoris sans contact, apportent des orgasmes puissants et profonds.
Pour condenser le tout ( 😀 ), si c’est une découverte pour toi, choisi un Satisfyer l’un des deux que tu as cité sera très bien. Si tu aimes alors oui, privilégie l’acquisition d’un Liberty qui t’apportera une qualité globale, plus agréable et de fait, plaisante. Et si tu surkiffe ( 😀 ), le Premium sera ton Must Have 😉
J’espère avoir répondu à ton questionnement et si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me contacter via ce formulaire.
Gros bisous
K.
Kmille,
Ce petit jouet m’intrigue toujours autant, j’espère le tester prochainement tant sa fonction semble assez exceptionnelle 😀
Merci pour ce descriptif aussi explicite.
Kissss