Un vrombisseur qui montre que Womanizer sait faire de très bon vibromasseur 😆
Il aura fallu 10 ans pour voir la marque Womanizer se pencher sur les vibromasseurs et, à leur habitude, tenter de révolutionner cette stimulation. 10 années qui ont placé la marque, vous le savez, comme leader du marché de la stimulation féminine. Soyons claires, c’est une marque souvent copier mais très rarement égalée et même si elle partage cette place de leader avec d’autres concurrents tout aussi efficaces, on ne va pas nier l’impact qu’elle a eu sur nos plaisirs et nos orgasmes 😳
En cela, lorsque Womanizer promet une technologie révolutionnaire, il y a bien sûr l’aspect commercial, que l’on ne va pas négliger, mais c’est aussi une promesse qui, d’expérience est souvent tenue (Pour ne pas dire toujours !). Ce fut le cas avec le premier Womanizer W100, le Womanizer Duo, le Womanizer OG, le Womanizer Wave et, je n’oublie pas mon chouchou : Le Womanizer Liberty, qui s’est penché efficacement sur nos plaisirs nomades.
Alors forcément, lorsque la marque m’a contacté pour me proposer de tester et de vous présenter leur vibromasseur Womanizer Vibe, qui embarque la nouvelle technologie brevetée par la marque : l’«UltraWave Vibration », j’ai été plus qu’emballée.
Une stimulation qui promet des vibrations à la fois douces et profondes sans provoquer d’engourdissement, ça ne peut que titiller ma curiosité 😀
J’espère que cet article saura répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur ce vibromasseur Womanizer Vibe. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Cette partie est faite pour vous, alors abusez-en !!
Allez, je ne vais pas vous faire piaffer d’impatience plus longtemps, voyons sans tarder ce que je pense de ce nouveau Womanizer Vibe. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le Womanizer Vibe est, je viens de vous le dire, le premier vibromasseur de la marque. Oui il y a eu les Duo et le Blend mais ces derniers mixtes la stimulation internet et externe. Le Vibe ne fait que vibrer de plus, il n’est absolument pas conçu pour nous pénétrer. C’est un lay-on, comprendre un jouet qui se pose sur les zones érogènes externe.
Il est conçu à partir de plastique ABS et recouvert sur sa partie plus foncée, de silicone sans danger pour le corps, soyeux au toucher. Et est équipé d’un moteur ultra silencieux qui distille 10 intensités de vibration, contrôlable depuis une interface à trois boutons : [+], [-] et [~].
Notre Womanizer Vibe révolutionne nos plaisirs avec la technologie brevetée : UltraWave Vibration, qui promet des vibrations douces et profondes à basse fréquence. Il embarque aussi le mode « Autopilote » qui propose 3 schémas de vibration : Melody (Augmentation progressive des intensités), Harmony (Vibrations stables et régulières), Orchestral (Vibrations et intensités imprévisibles), qui nous guide sur le sentier des plaisirs. Ce mode s’active et se désactive en appuyant 2 secondes sur le bouton [~].
Comme d’habitude avec la marque, l’utilisation est simple et plutôt intuitive 😀
Pour ne rien gâcher le Womanizer Vibe est totalement étanche (Certifié IPX7), pour pouvoir nous accompagner dans des plaisirs aquatiques exquis. Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 90 minutes pour une autonomie de 90 minutes environ. Il est disponible en 3 coloris : Vert, Rose (Ici testé) et Bleu.
EFFICACITÉ
Un vibromasseur très intéressant !!
Le Womanizer Vibe est un lay-on qui se pose sur notre clitoris, nos lèvres intimes ou de manière générale, sur nos zones érogènes externes. Il est conçu pour diffuser ses vibrations de façon délicate et profonde. En cela il est parfait !!
Les 10 intensités de vibration sont bien étalonnées, elles sont progressives et à part entre la 5ème et 6ème intensité, et la 9ème et 10ème intensité, je n’ai pas trouvé de discontinuité dans cette progressivité. Je précise qu’entre ses intensités le gap n’est pas exagéré, il n’est en rien surprenant. Basse fréquence oblige 😉
Au final même si je trouve qu’il manque de mordant (Vous le savez, j’aime les stimulations intenses), j’ai apprécié sa stimulation. Là posé entre mes cuisses, parfaitement lové contre mon clitoris et entre mes lèvres intimes, il a su m’offrir de très bons moments. Les vibrations nous irradient en profondeur, tout en restant hyper délicates au contact de notre intimité. Ce qui est franchement agréable. Mais malgré tout, j’avoue qu’à chaque fois, je me suis surprise à appuyer sur le bouton [+] alors que j’étais déjà sur l’intensité max. Pour moi il manque donc 2 ou 3 intensités au-dessus des 10 déjà présentent…
Concernant le mode « Autopilote » et ses 3 schémas, pour moi, seul le schéma Orchestral vaut le détour. Les deux autres restent agréables mais ils sont plutôt simples. Perso, j’aime lâcher-prise et pour cela, le côté anarchique d’une stimulation est topissime. Pour moi, le schéma Orchestral est donc le plus efficace même si, encore une fois, il manque de mordant, de peps.
C’est donc un bon vibromasseur, si et seulement si vous aimez les douces caresses intimes. A l’inverse, si pour vous un vibromasseur doit vous stimuler vigoureusement, malgré ses vibrations très profondes, le Womanizer Vibe aura du mal à vous guider jusqu’à l’orgasme extatique, et vu son utilisation il n’y a pas de possibilité de lui adjoindre un stimulateur de clitoris sans contact ou classique.
2 ou 3 intensités plus puissantes et ce sera un vibromasseur adapté à une majorité de femme. Pour autant, je ne nie pas l’efficacité de la technologie « UltraWave » qui offre une stimulation vraiment exquise…
TEXTURE
Comme à son habitude, la marque Womanizer utilise le meilleur des matériaux pour ses jouets intimes. Ainsi l’on retrouve, sur notre vibromasseur Womanizer Vibe un silicone de haute qualité, soyeux au toucher et agréable au contact de notre intimité. Pour ne rien gâcher, il est livré avec une poche de transport/rangement/protection en coton, qui lui évite tout contact prolongé avec la poussière. C’est top !!
Pour moi, c’est le Must !! 😀
ERGONOMIE
Une forme oblongue et un design adapté à nos envies.
Le Womanizer Vibe se présente sous une forme très proche d’un Womanizer Next, il possède une extrémité arrondie parcourue d’une arrête sur son pourtour central, qui se termine sur la pointe ou le bec de notre vibromasseur. Cette forme atypique permet de s’adapter à nos préférences en termes d’utilisation. Ainsi peu importe notre façon de le tenir, il saura exciter la zone ciblée.
Ses boutons sont accessibles et facilement identifiables, de plus ils répondent correctement à la pression. C’est top !!
Comme d’habitude, nous sommes en présence d’un produit pensé et bien conçu. Y’a pas à tortiller du séant, c’est simplement parfait 😀
PACKAGING
C’est top, c’est classe, c’est Womanizer !
Notre vibromasseur se présente dans un écrin que l’on ouvre tel un petit tiroir, il se dévoile lové dans son support moulé à base de papier. Une languette cartonnée facilite le retrait du Womanizer Vibe.
Sur le côté une petite boite cartonnée renferme ses notices d’utilisation, son pochon de rangement/protection/transport et son câble USB magnétique.
C’est propre, eco-friendly et c’est complet !!
QUALITÉ-PRIX
Une technologie révolutionnaire qui offre des vibrations profondes, très profondes…
Si vous aimez les douces stimulations alors, clairement, ce vibromasseur Womanizer Vibe est fait pour vous. Il va vous guider sur le sentier de vos plaisirs jusqu’aux orgasmes les plus agréables. Par contre, si vous aimez la vigueur d’une vibration puissante alors, et ce malgré l’efficacité de ces dernières, vous allez rester sur votre faim. Il manque 2 ou 3 intensités à notre Vibe pour vous satisfaire pleinement.
Pour faire simple, le Womanizer Vibe est un bon vibromasseur délicat qui va prendre soin de votre intimité.
Si vous appréciez la douceur d’une caresse intime alors ce jouet intime mérite toute votre attention. Vous ne serez pas déçue !!
PHOTOS DU VIBROMASSEUR LAY-ON WOMANIZER VIBE
Marque : Womanizer
Longueur : 14,8 cm
Largeur : 5,6 cm
Poids : 145 g
Inclus : Câble USB + 1 pochette
Fonction : 10 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Womanizer
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 129 Euros
- Efficacité 92%
Des vibrations profondes et délicates, parfaites pour des caresses intimes, mais manquant un peu de mordant pour satisfaire les femmes qui aiment la vigueur d’une stimulation.
- Texture 95%
Le vibromasseur Womanizer Vibe, s’habille d’un silicone de haute qualité qui offre une sensation de douceur incomparable. C’est simplement top !!
- Ergonomie 98%
Un design pensé pour s’adapter à nos envies, des boutons accessibles et réactifs. Pour moi c’est top !! 😀
- Packaging 98%
Le Womanizer Vibe est livré dans un écrin élégant et complet, éco-responsable et complet. C’est P-A-R-F-A-I-T !!
- Qualité-prix 90%
Le Womanizer Vibe est un vibromasseur délicat, il est parfait pour les femmes qui apprécient les douces caresses intimes. Hélas il lui manque 2 ou 3 intensités en plus pour satisfaire les autres 🙁
%
Note
Après 10 ans d’existence, la marque Womanizer s’intéresse enfin aux vibrations sans les mixer à une stimulation sans contact. Pour leur premier vibromasseur de type lay-on, la marque a développé une technologie révolutionnaire qui promet des vibrations profondes, très profondes…
Ce choix est gagnant puisque le Womanizer Vibe stimule nos zones érogènes externes avec une réelle profondeur. Hélas, malgré cette efficacité notoire, il lui manque 2 ou 3 intensités pour satisfaire les femmes qui aiment, les stimulations vigoureuses.
C’est donc un bon vibromasseur que je ne saurai trop conseiller aux femmes qui apprécient les douces caressent intimes. Les autres, passez votre chemin. Vous risquez de rester sur votre faim.
Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur lay-on Womanizer Vibe.