L’Apprentissage – L’asservissement (Partie 3) par Corto
***
Hadrien
Je suis surpris du plaisir à peine dissimulé que Sophie a pris à lécher sa propre cyprine dans un asservissement total. Il se pourrait que j’ai mal évalué sa perversité latente. Je vais probablement revoir mes projets pour la suite de ce week-end. Je vais en parler à Jean et France. Ils ont guidé mes premiers pas de dominant et leur avis est toujours judicieux.
C’est avec un sourire en coin que je m’installe dans le fauteuil et commande à ma jolie soumise asservie d’aller me servir mon verre de cognac.
Elle se déplace d’une démarche mal assurée, visiblement surprise par la sensation que lui procure les boules de Geisha1.
La table sur laquelle France a posé le cognac est suffisamment basse pour que Sophie en se penchant exhibe sa chatte. Je lui ordonne d’écarter ses cuisses que je puisse profiter au maximum du spectacle et vérifier son asservissement. Je choisis volontairement des mots humiliants pour la tester. Elle rougit. J’imagine sans peine ce qu’elle ressent…
Elle revient pour m’apporter mon verre et spontanément s’agenouille devant moi. Elle apprend vite ! Ça confirme mon intention d’accélérer son apprentissage.
Je bois tranquillement mon verre en lui ordonnant des déplacements dans le seul but de permettre aux boules de faire leur œuvre. La rougeur de plus en plus vive en haut de ses seins me confirme leur efficacité…
Je décide de calmer le jeu.
Pendant qu’elle ramène le verre vide, j’attrape une paire de menottes en acier.
Quand je reviens, elle est déjà à sa place, en position d’attente. Je la félicite de son asservissement, en lui caressant les cheveux puis lui ordonne de se redresser, j’attache ses mains dans le dos, ce qui a pour effet de faire ressortir sa poitrine. Je m’installe confortablement et je lui dis :
— Je veux voir comment tu te débrouilles avec une bite dans la bouche. Viens me sucer !
Elle m’adresse un regard perdu tandis que je redresse un sourcil interrogateur, puis comprenant la raison de son désarroi je dis d’un air amusé :
— Tu as une bouche ! Tu n’as qu’à t’en servir…
*
Sophie
Il veut que je lui fasse une fellation ! Je réprime une moue. Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de truc. Je suis à deux doigts de prononcer le Safe Word. Mais je me souviens du document que j’ai signé et de la liste de mes limites. Je n’ai pas mis la fellation. Et puis après ce que j’ai subi depuis que je suis arrivée, je ne vais pas refuser l’obstacle.
Je me décide enfin à m’approcher d’Hadrien. J’arrive difficilement à défaire la boucle de sa ceinture. Quand je m’attaque au bouton de son pantalon, je l’arrache. Hadrien en lâche un soupir d’agacement « Il va falloir travailler l’habilité buccale ». Le zip de la braguette ne me pose pas trop de problème.
Je mords l’élastique de son boxer et je libère enfin son sexe impatient, qui se dresse immédiatement vers le ciel.
Retenant mon souffle j’avale maladroitement cette bite. Je commence à la sucer. Au bout d’un moment Hadrien me repousse et me renvoie à ma place avec un mépris qu’un aristocrate du Grand Siècle n’aurait pas renié.
— Tu manques de pratique. On s’occupera de ça plus tard !
Il se lève et m’ordonne de finir de le déshabiller. Comme j’ai toujours les mains dans le dos je dois le faire avec ma bouche. Au bout d’un moment mon maître est nu. J’admire sa musculature fine.
Il me conduit à une espèce de banc recouvert de cuir et encadré de quatre colonnes de bois. Il m’enlève les menottes. Un regard glacial m’interdit de frotter mes poignets pour atténuer la douleur de la morsure du métal.
— Allonge-toi sur le dos !
Hadrien m’attache. Il positionne mes pieds en hauteur et place une barre entre mes cuisses qui m’empêche de les resserrer. Une nouvelle fois je suis contrainte d’exposer mon intimité sans possibilité d’échapper à son regard inquisiteur.
Enfin il place un bandeau sur mes yeux.
Je le sens caresser mes seins, jouer avec leur pointe, il les caresse avec le bout de ces doigts. Je sens son ongle les frotter sans vraiment les griffer. Il les pince légèrement m’arrachant un gémissement de désir.
Il finit par les abandonner et je sens sa main sur ma vulve. Il glisse un de ses doigts entre mes lèvres et le fait remonter vers mon clitoris. Comme avec mes tétons avant, il joue avec. Ma respiration devient plus forte, mon rythme cardiaque s’accélère. Je sens le désir monter en moi.
Je sens ses doigts entrer dans mon vagin. Je ne peux réprimer un gémissement de plaisir. Ils font déplacer les boules de métal dans ma chatte, je suis prête à exploser quand il les enlève.
Il recommence à me pénétrer d’abord avec deux doigts, puis un troisième pendant que son pouce caresse mon clitoris. Je me crispe un peu quand je sens le quatrième doigt rejoindre ses frères mais Hadrien continue de caresser mon clitoris si bien que je me détends et me laisse faire. Je finis par demander grâce à mon maître et le supplie de me laisser jouir.
Cruellement il me l’interdit. Il retire sa main et un instant je panique à l’idée qu’il s’arrête et me laisse frustrée de mon plaisir. Je suis presque en pleur lorsque je sens mes lèvres s’écarter encore plus si cela était possible. Il est en train de me pénétrer avec son poing. Toutes les sensations de mon corps disparaissent. J’ai l’impression de n’être qu’un vagin. Je supplie à nouveau Hadrien de me laisser jouir.
— Oui laisse-toi aller
Après quelques minutes, Hadrien me libère. Je le remercie et sur un geste de sa part, je vais reprendre la position d’attente.
Faisant preuve d’une tendresse inattendue, il effleure mes lèvres de sa bouche et me souhaite une bonne nuit.
Épuisée, sans même prendre la peine de remettre mes vêtements, je traverse la pelouse séparant le lieu de mes délicieux tourments de la maison pour aller m’effondrer dans mon lit.
***
Sommaire
L’Apprentissage – Week-end d’initiation
L’Apprentissage – L’asservissement
NOTE :
1. Boules de Geisha : Sextoy et accessoire de rééducation et de musculation du périnée. (Lien Wikipédia) – (Mes tests de boules de Geisha).
Si vous aimez ce début d’asservissement, dites-le dans les commentaires et n’hésitez pas à encourager l’auteur de ce récit érotique à poursuivre cette asservissement si excitant. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et pourrez remporter le sextoy mis en jeu 😀
N’hésitez pas à lire mon e-roman : Au service du vieux pervers.
J’étais intriguée de voir la suite de la partie 2, me voilà ravie 🙂
J’ai beaucoup aimé cette lecture.
Coucou Kmille,
J’avoue que ça ressemble beaucoup à 50 nuances mais j’adore ce genre de lecture 😀
Bises.
C’est toujours exquis et très chaud.
Je suis impatient de lire la suite 😀
Mmmmmm ! je viens de lire toutes les parties et quel délice.
Encore de magnifiques écrits merci.