Après avoir testé les deux stimulateurs de clitoris sans contact, Classic et Premium de Womanizer, il m’a semblé intéressant de vous proposer ce comparatif. Après tout, ils sont sortis en même temps, le même jour et à la même heure ( 😀 ) alors logiquement, on devrait tous se poser les questions : « Lequel choisir ? » et « Pourquoi deux versions ? »…
Dans ce comparatifs, comme à chaque fois, je vous donne mon avis et je vous dis si ça vaut le coup d’acheter le Womanizer Premium qui coûte 60 Euros de plus, que le Classic.
Je tiens avant de commencer, à remercier la boutique Passage du Désir qui m’a gentiment proposé ces deux Womanizer et sans qui, je ne pourrai simplement pas vous proposer ce comparatif. Alors, si vous appréciez ce que je fais, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite 😉
Ce comparatif s’adresse à vous mesdames mais bien sûr il conviendra aussi à vous messieurs, qui souhaitez offrir à votre moitié un cadeau qui saura lui apporter beaucoup de plaisir…
Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !!
PRÉSENSATION
Le Womanizer Classic vendu 129 Euros, est-il intéressant ? Le Womanizer Premium vendu 189 Euros, vaut-il l’investissement ?
Sortis le même jour, on peut réellement se demander pourquoi la marque a prit la décision de sortir ses deux produits, visuellement proches mais pourtant si éloignés l’un de l’autre… avec 60 Euros d’écart. Des intensités de vibration, à la différence de texture, en passant par les fonctionnalités présentes sur l’un et inexistantes sur l’autre, je vous dis tout et vous donne mon avis sur ces deux Womanizer.
Visuellement, ces deux Womanizer sont quasiment identiques, on retrouve les même courbes ergonomiques. Seulement la finition n’est pas identique sur les deux, le Classic est en plastique ABS et fait, avouons-le, très cheap. Alors que le Premium se pare de silicone doux au toucher et d’un liseré doré, qui le rendent vraiment classe.
On note aussi trois autres différences : Les fonctionnalités « Smart Control » et « Smart Silence », présentent uniquement sur le Womanizer Premium qui dispose de 12 intensités contre 8 pour le Classic…
Womanizer Classic
Avec un prix de 129 Euros, ce Womanizer nous promet un retour aux sources en toute simplicité. A l’instar du premier Womanizer, le W100, son corps se pare de plastique ABS et sa bouche de succion est en silicone médical. On retrouve les modes « Super Soft » et « Super Power » mais à l’inverse de tous les Womanizer que j’ai eu l’occasion de tester (Dont le W100), il manque cruellement de puissance…
Très cheap et finalement trop peu intéressant comparé aux modèles précédents, ce Womanizer Classic décevra les femmes qui auront choisi ce produit. Vu le prix on le zappe sans même prendre le temps de se retourner !
(Si vraiment vous voulez dépenser 129 Euros, pour rien, donnez-les moi 😀 au moins ils me feront plaisir)
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 51%
Marque : Womanizer
Longueur : 14 cm
Largeur : 4,8 cm
Poids : 110 g
Inclus : Câble USB magnétique
Fonction : 8 intensités de succion
Boutique : Passage du Désir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 129,00 Euros
Womanizer Premium
189 Euros pour un produit intelligent proposant des nouveautés sympas !
Avec deux fonctionnalités intéressantes, le Womanizer Premium est une réelle évolution proposée par la marque. Ça faisait longtemps que Womanizer ne nous avait pas proposé une nouveauté aussi intéressante et surtout avec des fonctionnalités que l’on ne retrouve pas chez la concurrence. Enfin !
– Le « Smart Silence » ou l’art de faire taire notre jouet quand il faut ! Avec cette fonction, dès que le Premium ne sera plus au contact de votre peau (Ou de votre clitoris), il se taira gentiment. Plus de bruit si peu discret, que nous reprochons si souvent aux stimulateurs de clitoris sans contact.
– Le « Smart Control » aussi appelé Autopilote, pour des plaisirs sans les mains ! Cette fonction peut faire penser à un gadget, pourtant il n’en est rien. Malgré quelques petites défauts, elle vous offrira des plaisirs très intenses. Vos mains seront libérées et pourront aller caresser votre poitrine ou d’autres zones érogènes dont vous avez le secrets.
Womanizer propose aussi, un mode « Super Soft » plus délicat, pour les femmes qui aiment, comme moi, débuter doucement et évoluer dans leur plaisir progressivement. Avec 12 intensités, il s’adresse à toutes les sensibilités et saura convenir à la majorité des femmes…
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 95%
Marque : Womanizer
Longueur : 16 cm
Largeur : 5 cm
Poids : 135 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée
Fonction : 12 intensités de succion
Boutique : Passage du Désir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189,00 Euros
Alors quel Womanizer choisir ?
Honnêtement, même si la question et légitime, elle ne se pose pas !
Le Womanizer Classic n’a aucun intérêt. Il n’est pas mieux que ce que la concurrence propose à des prix beaucoup plus intéressants. Entre 50 (Voire moins) et 100 Euros, vous trouverez aussi bien et même mieux…
Que ce soit chez Womanizer ou dans d’autres marques, il y a beaucoup mieux pour moins cher !
Alors à choisir entre le Classic ou le Premium, pour moi le choix est facile et sans hésiter j’irai vers le Womanizer Premium que je juge bien plus intéressant. On retrouve enfin, l’essence de la marque, avec des produits dignes d’intérêt qui sauront à tous les coups, nous apporter des orgasmes explosifs ! Et en plus, les 2 nouveautés présentées sur ce Premium ne se retrouve nul part ailleurs…
Alors oui, il est à 189 Euros, oui c’est cher mais oui aussi, c’est un produit haut-de-gamme qui va vous offrir ou offrir à votre partenaire, des orgasmes et des jeux vraiment sympas. C’est un cadeau qu’on fera pour son efficacité et pour les moments que l’on veut marquants !
Merci à Léa, de la boutique Passage du Désir, pour m’avoir permis ce comparatif Womanizer Classic – Womanizer Premium.
Encore merci pour ce test de cette version du Womanizer.
LOL heureusement que je n’ai personne à qui l’offrir sinon j’aurai craqué ^_^
Tu peux toujours l’offrir, je ne doute pas que dans ton entourage proche ou lointain, une femme serait ravie de le recevoir en cadeau 🙂
Très bien ce comparatif
Ravie qu’il te plaise, avec la secrète pensée qu’il puisse t’apporter les réponses à tes questions 🙂
Curieux j’avais compris que le mode automatique était progressif et non random.
Arrivé depuis peu à la maison, on va voir.
Perso je n’ai pas trouvé de progression. Il change de mode de façon aléatoire et je dois dire que c’est très sympa (En l’utilisant comme indiqué). Juste ce n’est pas linéaire et ça peut être dérangeant selon la personne.
Nous l’avons testé hier pour la première fois. Il nous a été impossible de répondre, nous avons abandonné parce que nous étions trop mous.
Nous ressayerons plus tard, mais le niveau max est vraiment top !
Et bien j’espère que vous passerez de longs et bons moments de plaisirs avec ce Womanizer.
Gros bisous ♥♥
Coucou Kmille,
Encore un jouet qui fait partie de l’énorme colis que j’ai reçu (: grin: ) !!! Merci beaucoup.
Madame ne l’a pas encore essayé. Vu le résultat de ce test j’espère qu’elle ne sera pas trop déçue.