Comparatif : Womanizer Classic ou Womanizer Premium, lequel choisir ?

Comparatif : Womanizer Classic ou Womanizer Premium, lequel choisir ?

Temps de lecture ≈ 9 min.

Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien en ce début de semaine. Aujourd’hui je vous propose mon comparatif Womanizer Premium vs Classic. Logiquement vous devriez vous proposer la question : « Lequel choisir ? » et c’est là que j’accours à votre aide 😆 . Tout comme pour mon « comparatif : Lelo Sona vs Sona Cruise », je vais vous donner mon avis et si, ça vaut le coup de choisir le Womanizer Premium qui est 50 Euros plus cher que le Classic.

Bon, je ne comparerai pas tous les Womanizer pour cela, je vous invite à lire mon « comparatif : Stimulateur de clitoris, lequel choisir ? » où je compare tous les stimulateurs de clitoris sans contact le plus objectivement possible en y ajoutant mon avis en fin d’article 😆

Allez, bonne lecture mes Brigands …

Womanizer Premium ou Womanizer Classic ?

Avant de faire son choix et avant de dire « 189 Euros c’est du vol ! », je dois vous parler de ce qu’embarque le Womanizer Premium dans sa carapace 😆

Le Smart Silence : Ou l’art de donner dans le « Smart » à toutes les sauces …

C’est une technologie qui arrête le Premium dès qu’il n’est pas au contact avec votre peau ou, puisque c’est un stimulateur de clitoris, de votre clitoris 😉

Assez sympa, elle permet de lutter efficacement contre le bruit « soit disant si important » des Womanizer. Ici pas de soucis s’il n’est pas sur votre clitoris il se tait !

Le Pilote automatique : Le plaisir sans les mains !

Je suis plus perplexe face à cette technologie qui n’est, en fait, qu’une sorte de « Random », pour faire simple, le Womanizer débutera en vitesse 1 et selon votre choix du mode, il passera à une vitesse aléatoire dans les paliers : 1 à 4 – 1 à 8 et 1 à 12.

Très franchement ce « Random » sans intérêt de prime abord devient hyper sympa lorsqu’on le mixe à la forme du Womanizer, qui vous permet de l’oublier entre vos cuisses. Au final, on le glissera entre nos cuisses en ayant activé ce mode au préalable puis, on matera un bon film ou que sais-je et le Premium fera son œuvre. Sans être le nirvana c’est, je trouve, très sympa.

Les autres différences …

Je compte deux autres différences, la première qui saute aux yeux dès l’ouverture : la finition.

Clairement le Premium est plus sympa, il est recouvert de silicone très doux au toucher alors que son comparse, le Classic ne doit se contenter que d’un plastique ABS.

Non content d’être plus classe et plus « Révolutionnaire », le Premium propose 12 intensités de vibrations contre 8 pour le Womanizer Classic.

Ci-dessous je vous propose ce petit tableau récapitulatif.

C’est difficile de vous dire que 189 Euros pour un stimulateur clitoridien ce n’est pas du vol, qu’il les vaut réellement. Alors qu’en face nous avons des Satisfyer beaucoup moins cher qui sont tout aussi intéressant.

Pourtant, je vous l’assure, ce Womanizer Premium vaut le détour, si je devais en choisir un et si j’avais la chance de pouvoir me conseiller moi-même, je me dirai simplement : « Ecoutes, tu peux prendre n’importe quel stimulateur de clitoris, tu vas prendre ton pied, mais si tu veux t’éclater, si tu veux ressentir un plaisir intense alors économise et prends un Womanizer ! ».

Lequel choisir ?

Pour ma part je trouve ce Womanizer Premium performant, on peut chipoter en disant que le changement d’intensité est trop saccadé ou que le mode « Pilote automatique » n’est pas assez intéressant, perso je le trouve jouissif.

Malgré tout cela je ne le conseillerai pas à une débutante, je lui préférerai le Classic plus abordable déjà et moins « Technologique ». Il fait ceux pour quoi il est conçu, pas de chichi.

Le Womanizer Premium s’adresse, il me semble, à des femmes habituées à la stimulation du clitoris, aux sextoys. Dans tous les cas, soyez-en sûr, les Womanizer sauront vous donner un plaisir intense, profond et incomparable …

Stimulateur de clitoris, lequel choisir - Lelo Sona Cruise

Merci à Léa de chez Passage du Désir pour m’avoir proposé ces Womanizer Premium et Classic.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

8 commentaires

  1. Encore merci pour ce test de cette version du Womanizer.
    LOL heureusement que je n’ai personne à qui l’offrir sinon j’aurai craqué ^_^

    Réponse
    • Tu peux toujours l’offrir, je ne doute pas que dans ton entourage proche ou lointain, une femme serait ravie de le recevoir en cadeau 🙂

  2. Très bien ce comparatif

    Réponse
    • Ravie qu’il te plaise, avec la secrète pensée qu’il puisse t’apporter les réponses à tes questions 🙂

  3. Curieux j’avais compris que le mode automatique était progressif et non random.
    Arrivé depuis peu à la maison, on va voir.

    Réponse
    • Perso je n’ai pas trouvé de progression. Il change de mode de façon aléatoire et je dois dire que c’est très sympa (En l’utilisant comme indiqué). Juste ce n’est pas linéaire et ça peut être dérangeant selon la personne.

  4. Nous l’avons testé hier pour la première fois. Il nous a été impossible de répondre, nous avons abandonné parce que nous étions trop mous.
    Nous ressayerons plus tard, mais le niveau max est vraiment top !

    Réponse
    • Et bien j’espère que vous passerez de longs et bons moments de plaisirs avec ce Womanizer.
      Gros bisous ♥♥

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager