Temps de lecture ≈ 3 min.

Le jardinier fait partie de ces positions sexuelles quasi impossibles à réaliser si l’on ne s’appelle pas « Musclor », bref comme souvent avec le Kamasutra il faut soit être souple, soit être en très bonne forme (Musclé quoi !). J’ai donc, avec mon homme, adapté cette position, pour plus de facilité et logiquement, je l’ai appelé le jardinier assis :lol; vous comprendrez pourquoi …

Avant de commencer je dois vous présenter le jardinier de base. Dans cette position la femme se tient sur ses mains, bras tendus et jambes repliées. L’homme se glisse entre ses cuisses et retient son bassin à hauteur du sien en maintenant fermement les chevilles de madame. Ainsi positionnée, la femme tiendra le rôle, désolée pour les féministes, d’une brouette. En somme la position du jardinier est communément appelé la brouette.

Vous comprendrez aisément que ce n’est pas une position sexuelle très « praticable » même si elle reste simple, il faut quand même avoir un certain physique, si ce n’est pas votre cas, c’est là que cet article sexo vient à votre secours 😉 et où mon jardinier assis pourra vous aider …

Conseils sexo : Le jardinier assis

Description

L’homme est assis sur une chaise ou un canapé, tandis que sa partenaire se place à califourchon sur son chibre. Elle se penchera en avant en appui, bras tendus, sur le sol. Monsieur la maintiendra en position en lui tenant les cuisses, il pourra ainsi, accentuer ou non ses va-et-vient.

Vous constaterez par vous-même que c’est infiniment moins physique que le jardinier de base et bien plus excitant vu que l’homme a une vue imprenable sur le séant de madame.

En pratique

Le jardinier assis est une position relativement facile à pratiquer, même si elle reste exigeante pour les bras de madame qui, au bout d’un certain temps finiront pas devenir quelque peu douloureux.

Cette position sexuelle laisse cependant, l’initiative à la femme qui gérera la pénétration dans son intensité et sa vigueur. Plus elle accentuera sa cambrure plus elle adaptera l’angle de la pénétration permettant ainsi, une stimulation plus intense du clitoris et du point P (Situé sur la paroi postérieure du vagin).

Monsieur pourra apprécier la vue tout en amplifiant ou non les va-et-vient de sa partenaire.

Pour finir

Le jardinier assis reste une position fatigante adaptée, je dois le dire, au sexe (Masculin) de taille moyenne voire de grande taille. En effet, l’angle de pénétration fait perdre quelques centimètres de pénétration.

Même si monsieur peut amplifier l’amplitude de mouvement, la femme garde le contrôle et pourra à sa guise gérer l’angle de pénétration, sa vigueur et sa profondeur. C’est, je trouve une position sexuelle très agréable pour les femmes et pour les hommes …

Conseils sexo : Le jardinier assis

Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article sexo vous aura plu et qu’il aura pu vous faire découvrir cette position sexuelle du jardinier assis. J’espère que vous serez tentés et qu’à votre tour, vous expérimenterai cette position pour encore plus de plaisir 😆

Gros bisous

K.