Position sexuelle – La culbute

Position sexuelle – La culbute

Temps de lecture ≈ 3 min.

La culbute est une position sexuelle que je trouve vraiment agréable même si elle demande une certaine souplesse elle reste pour moi, une des positions qui offre le plus de sensations. Dans cette position, la femme est soumise aux assauts de l’homme qui, en langage familier la culbute ou pour être plus châtié, la renverse pour lui faire l’amour.

Pour faire simple, « culbuter une femme » c’est lui faire l’amour dans cette position sexuelle 😆

Et ne me sortez pas : « C’est vachement vulgaire ! », à moi et comme dirait l’autre : « Que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre … » donc hein ^^.

Allez, passons à la suite 😛

Conseils sexo : La culbute

Description

La femme est allongée sur le dos, comme pour le missionnaire, c’est d’ailleurs un dérivé de cette position. Bref, la femme est allongée sur le dos et ramène ses jambes le plus loin possible vers sa tête. Dans l’idéal elle garde sa culotte ou son pantalon qu’elle descend jusqu’aux chevilles, en ramenant ses jambes en arrière elle placera sa tête entre ses pieds de sorte que son cou soit en appuie sur son pantalon ou sa culotte. Ainsi elle maintiendra la position …

Bon ça, c’est dans l’idéale, genre vous êtes gymnaste et là, y’a aucun soucis … mais nous ne sommes pas toutes aussi souples donc inutile de se faire mal, ramenez vos jambes le plus en arrière possible, pliez-les légèrement, vous les placerez ensuite sur les épaules de monsieur lorsqu’il vous pénétrera.

L’homme se placera entre vos jambes et commencera ses va-et-vient. Attention, même si la culbute offre une belle vue sur votre anus, c’est une position adaptée à la pénétration vaginale.

En pratique

Comme dit précédemment, la culbute est une position sexuelle adaptée à la pénétration vaginale, une pénétration profonde. A ma connaissance c’est LA position qui offre la pénétration la plus profonde.

Monsieur devra prendre garde sans quoi la culbute pourrait vite devenir douloureuse pour madame. Vos mouvements doivent être amples mais doux, inutile d’y aller comme un « sauvage », madame sentira votre chibre aller et venir en elle. En plus, plus vous irez lentement plus votre érection sera forte 😐

Cette position permet aussi de très bons cunnilingus 😳

Pour finir

La culbute est, pour l’heure, la position sexuelle que je trouve la plus agréable, on sent son vagin bien rempli par le sexe de monsieur, même s’il n’est pas gâté par la nature, oui, les p’tites bites donneront aussi la sensation, de par la position de madame, d’être de bonnes tailles 😉

Le vagin étant légèrement comprimé il ne pourra pas se dilater autant que lors d’une position plus classique, le sexe de monsieur donnera donc la sensation d’être plus gros …

Conseils sexo : La culbute

Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire et de nous dire ce que vous pensez de la culbute, si c’est une position sexuelle que vous affectionnez ou non. Vous pouvez aussi laisser une petite note …

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

17 commentaires

  1. La culbute , c’est bien ça !!! Et pis, rien que le nom j’aime bien. Par contre, il faut que madame soit souple parce que si c’est pour finir au urgence avec un tour de rein ou les pieds coincés derrière les oreilles, c’est moins sexe.
    Mais c’est une position pour moi, et mon petit macaroni aura l’impression d’être un penne voir un cannelloni pour enfin ne plus se sentir trop à l’aise ou perdu.
    Merci Kmille, your sweetieloulou

    Réponse
  2. Elle est sympa, mais pas forcément facile à réaliser. Tout dépend de la souplesse de la demoiselle et de son gabarit.

    Annonce perso: JH bien sous tous rapports cherche contorsionniste pour relation suivie et périlleuse! 😀

    Réponse
  3. Merci kmille pour ta nouvelle position
    J’essayerai de la faire avec ma maitresse avant de la refaire avec ma femme

    Réponse
  4. Haaaaa !!!!! Kmille tu as égayé ma journée ! ^^
    Je crois que mon treillis kaki se tend !! 😮
    Une position vraiment formidable pour l’homme comme la femme.
    Avec une pénétration profonde et confortable.
    Le petit plus de l’homme c est qu’on peut caresser notre partenaire avec nos pouces.
    Et également gérer l’orgasme de la femme.

    Ce que je kifff dans cette position. C’est tenir les poignets de ma partenaire; les passer sous ses cuisses pour pouvoir continuer encore et toujours jusqu’à l’orgasme ultime ( qui se termine généralement par des tremblements; des supplices; et le top …. l’éjaculation féminine :p !!!!! )

    ps: Quel plaisir de te lire et de t’admirer chère Kmille.
    Gros bisous et bonne journée.

    Réponse
    • Merci à toi pour ce commentaire…c’est un plaisir de te relire ici 😉

  5. Bjr, j’adore cet position. La vue des fesses et du sexe de madame en évidences. Cette sensation de pénétrer profondément le corp de ma partenaire et pouvoir regarder le visage de madame qui exprimé les sensations qu’elle éprouve humm rien que d’y penser…. si monsieur met ses bras tendus de chaque côté du corps de madame, elle peut reposer ses jambes dessus en prenant appui

    Réponse
    • Oui mais en reposant ces jambes sur les bras de Monsieur, la position n’est plus la même, la pénétration change, le plaisir avec…les jambes doivent être au plus loin en arrière… 😉

  6. Salut Kmille…!!! Sympa cette position…!!! En plus, elle offre une vue imprenable sur tout ce qu’un homme aime voir en général chez une femme….!!! Et si en plus, la pénétration est excitante, que demander de mieux alors…???? Lol…!!!!

    Réponse
  7. Merci Kmille, très jolie position.

    Réponse
  8. Merci Kmille, j’ai déjà eu la chance de pouvoir essayé cette position et oui elle est très très bien le seul petit soucies je dirai c’est que monsieur (donc moi lol) doit vraiment attention a pas allez trop loin sous risque de douleur pour madame.
    Encore un super article merci

    Réponse
    • Et bien heureuse que tu l’apprécie…pour la pénétration je le signale, il faut en effet faire attention…

  9. Oh Kmille ! J’ai été un peu long à commenter mais c’est parce que j’avais les mains occupés, ‘tééé, c’est quoi cette vue panoramique, c’est bon ça ^^ ! Merci pour cet article tout bien détaillé en détails. Est-ce que tu va nous proposer des trucs un peu plus exotiques après, tenter des positions pour nous, comme la brouette malgache ou je sais pas ?
    Bisous Kmille!

    Réponse
    • Et bien propose moi par mail ce que tu aimerais voir comme nouvelle position, et je me ferai un plaisir de la publier…attention elle doit être réalisable…
      C’est valable pour tous, si vous souhaitez me soumettre des idées de positions, je suis preneuse…

  10. Si sexy ton sexe pas épilé… hmmm

    Réponse
  11. Très jolies positions, et tu fais fais bien de laisser quelques poils car ça fait plus femme et femme qui s’assume. Surtout ne change pas.

    Réponse
    • En fait, au niveau des poils, et bien ça dépends des jours, parfois je suis intégralement rasée, parfois je laisse le « ticket de métro », et parfois euh c’est le laisser-aller complet, oui j’sais spô sexy, mais c’est comme ça…. 😐

  12. cette position pour un cunnilingus et un anulingus est particulièrement visuelle et donc très excitante pour le donneur !

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager