Temps de lecture ≈ 3 min.

La culbute est une position sexuelle que je trouve vraiment agréable même si elle demande une certaine souplesse elle reste pour moi, une des positions qui offre le plus de sensations. Dans cette position, la femme est soumise aux assauts de l’homme qui, en langage familier la culbute ou pour être plus châtié, la renverse pour lui faire l’amour.

Pour faire simple, « culbuter une femme » c’est lui faire l’amour dans cette position sexuelle 😆

Et ne me sortez pas : « C’est vachement vulgaire ! », à moi et comme dirait l’autre : « Que celui qui n’a jamais fauté me jette la première pierre … » donc hein ^^.

Allez, passons à la suite 😛

Conseils sexo : La culbute

Description

La femme est allongée sur le dos, comme pour le missionnaire, c’est d’ailleurs un dérivé de cette position. Bref, la femme est allongée sur le dos et ramène ses jambes le plus loin possible vers sa tête. Dans l’idéal elle garde sa culotte ou son pantalon qu’elle descend jusqu’aux chevilles, en ramenant ses jambes en arrière elle placera sa tête entre ses pieds de sorte que son cou soit en appuie sur son pantalon ou sa culotte. Ainsi elle maintiendra la position …

Bon ça, c’est dans l’idéale, genre vous êtes gymnaste et là, y’a aucun soucis … mais nous ne sommes pas toutes aussi souples donc inutile de se faire mal, ramenez vos jambes le plus en arrière possible, pliez-les légèrement, vous les placerez ensuite sur les épaules de monsieur lorsqu’il vous pénétrera.

L’homme se placera entre vos jambes et commencera ses va-et-vient. Attention, même si la culbute offre une belle vue sur votre anus, c’est une position adaptée à la pénétration vaginale.

En pratique

Comme dit précédemment, la culbute est une position sexuelle adaptée à la pénétration vaginale, une pénétration profonde. A ma connaissance c’est LA position qui offre la pénétration la plus profonde.

Monsieur devra prendre garde sans quoi la culbute pourrait vite devenir douloureuse pour madame. Vos mouvements doivent être amples mais doux, inutile d’y aller comme un « sauvage », madame sentira votre chibre aller et venir en elle. En plus, plus vous irez lentement plus votre érection sera forte 😐

Cette position permet aussi de très bons cunnilingus 😳

Pour finir

La culbute est, pour l’heure, la position sexuelle que je trouve la plus agréable, on sent son vagin bien rempli par le sexe de monsieur, même s’il n’est pas gâté par la nature, oui, les p’tites bites donneront aussi la sensation, de par la position de madame, d’être de bonnes tailles 😉

Le vagin étant légèrement comprimé il ne pourra pas se dilater autant que lors d’une position plus classique, le sexe de monsieur donnera donc la sensation d’être plus gros …

Conseils sexo : La culbute

Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire et de nous dire ce que vous pensez de la culbute, si c’est une position sexuelle que vous affectionnez ou non. Vous pouvez aussi laisser une petite note …

Gros bisous

K.