Position sexuelle : La levrette

Position sexuelle : La levrette

Temps de lecture ≈ 4 min.

Pour débuter cette série « Position sexuelle » j’ai décidé de vous parler de la levrette. Bon, ok tout le monde connait cette position, c’est un classique. Pour autant c’est toujours sympa de reprendre les bases et d’avancer petit à petit donc, aujourd’hui on parle de la levrette et dans un prochain article on parlera d’une autre position, un peu moins connue, ça marche ? D’façon même si ça ne vous convient pas, c’est trop tard l’article est en ligne 😆

J’espère tout de même que vous apprécierez cette nouvelle série et, si c’est le cas, que vous n’oublierez pas de le dire dans vos commentaires ou simplement de noter cet article.

 

Avant de commencer et pour vous permettre de briller en société ^^, intéressons-nous aux origines du terme « levrette ». C’est vrai quoi, un peu de culture n’a jamais fait de mal à personne …

La levrette est, avant d’être une position sexuelle, la femelle du Lévrier. Ce chien taillé pour la vitesse a les pattes arrière légèrement plus longue que les pattes avant. Ainsi lorsque l’on prend la position de la levrette nos épaules étant plus basses que notre bassin notre position ressemble à celle du lévrier ou de la levrette pour la femelle du lévrier 😉

En anglais, cette position se nomme « Doggy Style » (Position du chien).

Pratiquée depuis l’antiquité cette position n’a aucune variante sans quoi, et bien ce ne serait tout simplement plus une levrette.

source: wikipédia

Position sexuelle : La levrette

Description

Dois-je vous faire l’affront de décrire cette position …

Bon allez, ne le prenez pas mal, mais certaines personnes peuvent ne pas connaître la levrette.

L’un des deux partenaires sera à quatre pattes, le séant tendu. Il sera en appui sur ses mains, ses coudes ou ses épaules pendant que l’autre lui pénétrera l’anus ou le vagin. Selon sa forme physique, il pourra soit être à genou, soit debout, soit en position du Bonobo …

— Hein, quoi ? Vous ne connaissez pas la position du Bonobo ???

Bon ok, donc, selon sa forme physique il pourra soit être à genou, soit à califourchon au-dessus du séant, le chibre fiché dans l’un des orifices présentés.

On trouvera aussi une petite variante que l’on nomme la levrette tenue là, le partenaire à quatre pattes sera maintenu par les bras alors tendus vers l’arrière. C’est une position que je trouve douloureuse et au final, je n’y prends aucun plaisir, mais ça n’engage que moi hein …

En pratique

La levrette n’est pas une position appréciée de toutes, certaines femmes peuvent la trouver dégradante, trop … bestiale.

D’autre, comme moi, l’apprécieront pour son efficacité. La levrette nous donne un accès privilégié à notre clitoris que l’on excitera à loisir, la pénétration est plus profonde et … et l’excitation de notre homme est exacerbé à la vue de notre croupe. Bien sûr, l’équivalent pour l’homme existe et tout comme le clitoris, le pénis sera tout aussi accessible.

On pourra faire varier l’angle de la pénétration privilégiant la stimulation du point G ou simplement la pénétration profonde et selon l’excitation on effectuera des va-et-vient plus intenses ou délicats.

Enfin elle a ce côté intimiste, on se concentrera sur notre propre plaisir, yeux fermés ou ouverts, sans être déranger par le regard de l’autre.

Pour finir

La levrette fait partie de ces positions décriées par beaucoup de femmes qui souligne son caractère bestial ou dominant/dominé. C’est pour moi une position qui se pratique avec complicité, en rythme les va-et-vient seront plus intenses, plus profonds et donc plus agréables.

Position sexuelle : La levrette

Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉

Voilà mes Brigands, j’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire et de nous dire ce que vous pensez de la levrette, si c’est une position sexuelle que vous affectionnez ou non. Vous pouvez aussi laisser une petite note …

Gros bisous

K.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Ah la levrette une de mes positions favorites !! La vue sur la croupe et le cul sont un moteur d’excitation puissant. Regarder sa compagne mordre l’oreille est un régal pour les yeux.

    Réponse
  2. Une position délicieusement agréable surtout si on est spectateur 😉
     
    Personnellement, ma position préférée est celle de l’Andromaque. Je trouve très excitant de pouvoir voir le plaisir de ma partenaire et de pouvoir accéder plus « Facilement » à différentes parties de son corps.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

M’offrir un cadeau

Comme toutes les femmes j'adore les cadeaux, n'hésitez pas à m'en faire.
D'avance, merci à vous.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Articles à lire !

Dorcel Store

Copine Coquine

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager