Le cheval renversé est une « position sexuelle » particulièrement excitante pour les hommes, elle se retrouve dans le Kamasutra et pour notre plus grand plaisir, je la détaille ici 😀
En route pour des chevauchés fantastiques. De base, ce n’est pas une position qui demande énormément de souplesse aux femmes ce qui est, je dois bien le dire, plutôt sympa…
Le cheval renversé reprend les mêmes bases que l’Andromaque à une différence près : madame tournera le dos à monsieur.
Allez, passons à la suite, c’est partie. Bonne lecture 😛
Description
L’homme est allongée sur le dos, jambes repliées ensuite, la femme vient s’asseoir (Non je n’emploierai pas « Empaler » inutile d’insister 😆 ) sur son chibre normalement dressé, enfin j’espère…
Bref, madame s’assoit sur le sexe dressé de son homme, dos à lui (À l’homme hein, pas au sexe 😆 ). Elle peut aussi s’agenouiller dessus car bon, j’sais pas vous, mais la chaise indienne j’suis pas fan 😆 même si ok, on peut se maintenir aux genoux de monsieur. Moi perso, je vous conseille de vous agenouiller hein 😉
Certaines me diront : « Oui mais agenouillée on ressent moins la pénétration ! » et ce n’est pas entièrement faux, mais bon à choisir entre sentir la pénétration et être confort moi, je privilégie le confort mais ce n’est que mon choix hein… si ce n’est pas le vôtre, vous savez ce qui vous reste à faire… Après, vous pouvez à loisir alterner entre position agenouillée et assise 😳
En pratique
Comme expliqué précédemment le cheval renversé peut vous offrir des pénétrations profondes, ah non… j’vous l’ai pas encore expliqué 😆
Donc, la position sexuelle du cheval renversé peut offrir des pénétrations très profondes. Selon que vous soyez agenouillée ou assise…
En effet, si les muscles de vos cuisses vous le permettent, vous vous assiérez en mode « Grenouille » et vous profiterez d’une pénétration profonde tout en offrant à votre homme, une vue sur votre séant, des plus excitantes…
Pour les autres, et bien vous ferez comme moi et vous vous contenterez d’une pénétration douce, agréable et d’une position beaucoup plus confortable ( 😆 ), elle vous permet aussi des pénétrations plus longues et, il faut bien l’avouer : Un contrôle plus précis 😉
Pour finir
Le cheval renversé est une position sexuelle que je trouve sympa, elle offre à la femme la possibilité de gérer l’amplitude de la pénétration et l’intensité qu’elle souhaite lui donner (Rapidité, profondeur, etc.)
Selon la position choisie la pénétration sera intense, profonde et/ou très agréable.
Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉
J’espère que cette nouvelle position sexuelle, vous plaira et qu’elle vous permettra (Si c’est une découverte), de mettre un peu plus de « Fun » dans vos rapports sexuels. N’oubliez pas de laisser un commentaire, pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner le sextoy 😀
Gros bisous à tou·te·s
K.
Je ne savais pas le nom de cette position que j’adore.
Elle offre une magnifique vue à Chouchou.
Je trouve que d’être sur les genoux, ça offre une multitude de possibilités.
Je gère totalement la pénétration.
Quand je met mes mains sur ses genoux, je peux onduler de manière très provocatrice, genre booty shake.
Quand je me penche plus en arrière les bras de chaque côté de son corps, je le sens plus profondément et ça stimule bien la zone G.
Et dans tout ça mon complice à juste à profiter.
Perso j’adore cette position sexuelle mais j’aime mieux quand la femme est face a moi (Ah oui j’oublié excellent j’adore et en plus tes petites phrases d’humour agrémentent agréablement l’article).
Perso j’adore car on peut caresser et mater les fesses de sa partenaire c’est un vrai régal …
Madame n’arrive pas à tenir cette position sexuelle si c’est elle qui bouge. Du coup dans notre version c’est moi qui donne des coups de bassins.
Autant dire que je fatigue vite et profite pas trop de la position.
Il est clair qu’il faut souvent adapter les positions, mais sans être parfait on peut toujours s’amuser à varier les plaisirs.
C’est en cela que les différentes positions sexuelles sont intéressantes, je trouve, pas toi ?
Déjà essayé mais pas les jambes repliées…, avec les jambes droites. Madame s’est « empalée » sur l’outil et s’est donnée du plaisir…
Par contre, j’ai bien cru qu’elle allait me la fracturer et là, j’ai moins rigolé 🙁
Perso, j’adore cette position. Beaucoup 😉