La balançoire fait partie de ses positions sexuelles où l’homme se laisse faire, la femme impose ses envies (Rythmes, profondeur et angle de pénétration, etc.) et oui, messieurs, aujourd’hui les femmes s’affirment. Il faut apprendre à nous laisser le contrôle, vous verrez, vous ne serez pas déçus… la balançoire saura vous le prouver ( 😀 ). Cette position se retrouve dans le Kamasutra et pour notre plus grand plaisir, je la détaille ici…
Avant de commencer vous vous demandez peut-être : « Pourquoi la balançoire ? ». Et c’est assez simple puisque cette position vous fera faire un mouvement de balancier, votre bassin s’avançant et reculant permettra ainsi, la pénétration. D’où le nom de balançoire 😆
C’est la version que je connais, maintenant, peut-être en avez-vous une autre et si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à nous en faire part dans les commentaires 😉
Description
L’homme s’allonge sur le dos ou se met en position semi-assise en s’appuyant sur ses coudes ou ses mains. La femme s’assieds dos à lui et à califourchon au-dessus de son chibre dressé. Elle s’appuiera sur ses mains posées sur le sol (Ou matelas) ou sur les tibias de monsieur. Selon la distance des mains de son entrejambe, elle amplifiera ou non la profondeur de la pénétration.
Pour faire simple, plus les mains sont éloignées, plus les fesses sont soulevées et moins la pénétration est profonde…
D’une main elle guidera alors, le pénis de son homme vers l’entrée de son vagin. Le mouvement sera initié par un léger coup de reins de monsieur ou par les cuisses de madame.
En pratique
La balançoire est une position relativement facile à pratiquer, elle laisse l’initiative à la femme qui gérera la pénétration dans son intensité et sa vigueur. En accentuant sa cambrure elle attisera l’excitation de son homme en lui présentant ses plus beaux atouts. Monsieur pourra apprécier le spectacle ou y participer en caressant les courbes de sa femme ou, en donnant de léger coups de reins.
Cette position laissera un accès privilégié au clitoris et aux bourses du partenaire. Madame pourra alors se caresser ou titiller les attributs masculins de son homme…
Par contre, la balançoire demande beaucoup d’effort au niveau des cuisses et peut donc, vite fatiguer les femmes. Messieurs, soyez cool et aidez là un peu en accompagnant ses mouvements de vos mains agrippées à ses hanches 😉
Pour finir
La balançoire fait partie, pour moi, des positions très stimulantes. On se laisse guider par nos sensations et nos envies. En ayant le contrôle la femme pourra retarder la jouissance de son homme en alternant le rythme de la pénétration. Le plaisir est plus long, plus intense et simplement plus… profonds.
Avec la complicité de son homme la balançoire devient vite une position que l’on privilégie et avec l’habitude on ressent moins de fatigue, le plaisir n’en est que plus intense…
Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉
J’espère que cet article sexo vous aura plu. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de la balançoire, si c’est une position sexuelle que vous pratiquez régulièrement ou non. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner le sextoy 😆
Gros bisous à tou·te·s
K.
Merci beaucoup pour la création de cette nouvelle rubrique richement illustré 🙂
Coucou Kmille,
Une de nos positions sexuelles, favorite car elle permet pas mal de choses 😳
Bises Kmille.
Hello Kmille, sympa cette nouvelle catégorie. Tu as fait une petite faute je crois » l’homme se concentrant uniquement sur le postérieur de celle-ci, et sur ton érection. » ton > son ?
A moins qu’il se concentre sur MON érection pendant qu’il couche avec sa nana et dans ce cas, c’est plutôt bizarre 🙂
L’article est sympa, c’est bien expliqué et tu nous fait des panorama de ton cul en plus, je suis curieux de lire les prochains! Vivement la brouette thaïlandaise et le tourniquet bulgare (Non, enfaite, j’en sais rien ^^)
Bisous Kmille!
Tu sais Troll, ton érection est légendaire maintenant, j’suis sûr que tous les mecs y pensent, non ?
Mmmmh… he ben moi, pour être honnête, je dois dire que ca peut faire mal suivant l’angle qui est donné – pas de mouvement brusque vers l’avant SVP mesdames!
(vécu avec une fille peut être pas trop experimentée, et un peu trop enthousiaste…)
En fait ce qui peut faire mal en effet c’est quand la fille est trop penchée en avant, risque de torsion du pénis lol…mais en même temps logiquement la fille se tiens en levrette et baisse juste ses fesses pour être à hauteur du pénis…ça peut être douloureux pour les lombaires 😉
article très riche dans ce domaine ma chère kmille
bravo et cet article m’a beaucoup plut , bonne continuation
pour moi, et pour être honnête, je dois dire que ça nécessite une très bon apprentissage afin d’éviter que la femme ne soit pas un peu brusqué dans sa relation conjugale
en même temps ce n’est pas une position si extravagante…j’veux dire la levrette dans ce cas et tout aussi compliquée…
mais bon, je vois en effet qu’on commence ce genre de position au bout d’un certains temps de relation commune 😉
Avec sa partenaire à l’envers, cela offre une vue « imprenable » (la vue, pas le reste heureusement) sur ses fesses et son petit trou. Impossible de ne pas y laisser traîner doigt(s) et plus si affinités. A ce sujet, cela peut être une bonne position avec un petit vibro pour initier madame à la double pénétration sans avoir besoin d’un 2° homme, plus délicat à faire rentrer (à nouveau, au sens figuré comme au propre (ou pas)) dans le couple. Ou même plus simplement avec un petit plug pour madame. Sensations garanties pour les 2!
Merci Dimitri pour ton message, par contre pour initier madame à la double péné, honnêtement je ne conseil pas cette position, la pénétration étant « vers le haut » l’anus sera comprimé, et donc la pénétration anale, si pas habituée sera difficile voir douloureuse…
Pour une telle initiation, rien de telle que la levrette ou la pénétration vaginale et droite…;)
hummm je kiffe cette position en plus cela permet de titiler l’orifice anale de sa partenaire. Un vrai Regal
Et perso, j’adore ça 😉
Un anus tellement magnifique qu’on a presque envie de dîner dessus ^^
Et bon appétit bien sûr 😉
Ok je sors —>
Que de très belles photos, normal vu que la femme qui est dessus (toi) est déjà très Belle. La vue de ton anus me donne envie de l’embrasser, le lécher, le doigter, y fourrer également ma langue et lécher mes doigts après les y avoir bien rentrés plusieurs fois et plusieurs à la fois pour ensuite bien te sodomiser (vu que t’aimes ça).
Un joli petit trou du cul comme le tien tout les jours je le lèche et l’encule avec ma langue ( pour l’apéro )
Une position que j’apprécie beaucoup aussi car très proche de ma position favorite 🙂
Je te remercie Kmille pour cet intéressant billet
J’aime bien cette position sexuelle. C’est madame qui a le contrôle car elle me tourne le dos : la seule possibilité pour moi est de lui caresser ses courbes 😀