Pour débuter cette série « Position sexuelle » j’ai décidé de vous parler de la levrette. Bon, ok tout le monde connait cette position, c’est un classique. Pour autant c’est toujours sympa de reprendre les bases et d’avancer petit à petit donc, aujourd’hui on parle de la levrette et dans un prochain article on parlera d’une autre position, un peu moins connue, ça marche ? D’façon même si ça ne vous convient pas, c’est trop tard l’article est en ligne 😆
J’espère tout de même que vous apprécierez cette nouvelle série et, si c’est le cas, que vous n’oublierez pas de le dire dans vos commentaires ou pourquoi pas, de me proposer de nouvelles positions à présenter 😉
Allez, installez-vous confortablement, c’est parti. Bonne lecture à tou·te·s
Origine
Avant de commencer et pour vous permettre de briller en société ^^, intéressons-nous aux origines du terme « levrette ». C’est vrai quoi, un peu de culture n’a jamais fait de mal à personne…
La levrette est, avant d’être une position sexuelle, la femelle du Lévrier. Ce chien taillé pour la vitesse, a les pattes arrière légèrement plus longue que celles de devant. Ainsi lorsque l’on prend la position de la levrette nos épaules étant plus basses que notre bassin notre position ressemble à celle du lévrier ou de la levrette pour la femelle du lévrier ( 😉 ). Aujourd’hui et pour plus de confort, cette position est quelque peu dévoyée et nos épaules ne sont pas toujours plus basses que le bassin…
En anglais, cette position se nomme « Doggy Style » (Position du chien).
Pratiquée depuis l’antiquité cette position n’a aucune variante sans quoi, et bien ce ne serait tout simplement plus une levrette.
source: wikipédia
Description
Dois-je vous faire l’affront de décrire cette position…
Bon allez, ne le prenez pas mal, mais certaines personnes peuvent ne pas connaître la levrette.
L’un des deux partenaires sera à quatre pattes, le séant tendu. Il sera en appui sur ses mains, ses coudes ou ses épaules pendant que l’autre lui pénétrera l’anus ou le vagin. Selon sa forme physique, il pourra soit être à genou, soit debout, soit en position du Bonobo…
— Hein, quoi ? Vous ne connaissez pas la position du Bonobo ???
Bon ok, donc, selon sa forme physique il pourra soit être à genou, soit à califourchon au-dessus du séant, le chibre fiché dans l’un des orifices présentés. Voilà, maintenant vous connaissez la position du Bonobo 😉
On trouvera aussi une petite variante que l’on nomme la levrette tenue, là le partenaire à quatre pattes sera maintenu par les bras alors tendus vers l’arrière. C’est une position que je trouve douloureuse et au final, qui ne me donne aucun plaisir, mais ça n’engage que moi hein…
En pratique
La levrette n’est pas une position sexuelle appréciée de toutes, certaines femmes peuvent la trouver dégradante ou trop… bestiale.
D’autre, comme moi, l’apprécieront pour son efficacité. La levrette nous donne un accès privilégié à notre clitoris que l’on excitera à loisir, la pénétration est plus profonde et… et l’excitation de notre homme est exacerbée à la vue de notre croupe. Bien sûr, l’équivalent pour l’homme existe et tout comme le clitoris, le pénis sera tout aussi accessible.
On pourra faire varier l’angle de la pénétration, privilégiant la stimulation du point G ou simplement la pénétration profonde et selon l’excitation on effectuera des va-et-vient plus intenses ou délicats.
Enfin elle a ce côté intimiste, on se concentrera sur notre propre plaisir, yeux fermés ou ouverts, sans être déranger par le regard de l’autre.
Pour finir
La levrette fait partie de ces positions décriées par beaucoup de femme qui souligne son caractère bestial ou dominant/dominé·e. C’est pour moi une position qui se pratique avec complicité. En rythme les va-et-vient seront plus intenses, plus profonds et donc plus agréables…
Et vous, que pensez-vous de cette position ? Dites-nous tout dans les commentaires 😉
J’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de laisser un petit commentaire, pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 😀
Gros bisous à tou·te·s
K.
Ah la levrette une de mes positions favorites !! La vue sur la croupe et le cul sont un moteur d’excitation puissant. Regarder sa compagne mordre l’oreille est un régal pour les yeux.
Une position délicieusement agréable surtout si on est spectateur 😉
Personnellement, ma position préférée est celle de l’Andromaque. Je trouve très excitant de pouvoir voir le plaisir de ma partenaire et de pouvoir accéder plus « Facilement » à différentes parties de son corps.
Tout à fait d’accord, la Levrette n’est nullement dégradante ni bestiale, si l’homme évite évidemment la brutalité !
Tous les sens sont sollicités.
— Pour l’homme, le plaisir est évident car le séant de sa partenaire est offert, les seins peuvent être caressés et le clito est parfaitement accessible.
— Pour la femme, la pénétration peut être profonde, c’est classique mais toujours très excitant.
Bravo pour ta nouvelle rubrique, j’attends la suite avec plaisir 😀
Bisous.
Coucou Kmille,
Super cette rubrique.
Je ne peux faire que l’apologie de cette position car c’est celle que préfère ma chérie, et moi j’adore 😀
Bises Kmille.
Bonjour,
J’aime bien cette position que je pratique parfois avec madame, pour le moment uniquement en vaginal.
Par contre, pour caresser ses seins, il me manque les bras du docteur gadget… hihihi.
Bises.
Coucou Kmille,
Une position fort sympathique et avec des variantes possibles mmmh…
Super tes photos style dessin, j’adore 😉
Un classique mais toujours efficace. Une position qui permet aussi de titiller le petit cul de madame 😀
Cette position n’est pas ma préférée mais le sentiment de domination peut effectivement se ressentir.
Un bon cunnilingus reste malgré tout ma préférence, qu’en pense-tu ?? Pas d’article sur le sujet 😆
Tout cela saupoudrer bien évidemment de jolis dessous que l’on retrouve dans tes tests et sur ton Instagram.
Bisous.