Un nouvel aspirateur de clitoris signé Satisfyer 😯
La marque Satisfyer n’en finit pas d’inonder le marché des sextoys de leurs produits !! Après les oeufs de masturbation façon Tenga, les stimulateurs façon Zumio et les vibromasseurs bullets, la marque revient à ses origines avec un nouveau stimulateur de clitoris sans contact, le Lucky Libra que m’a gentiment proposé la boutique SexyAvenue.com. Un retour aux sources sans connectivité mais avec des vibrations qui promettent une montée des plaisirs extatiques 😀
Un aspi à clito qui ne demande qu’à nous faire vibrer !!
J’espère que cet article saura vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Ils sont là pour ça ! Pour vous remercier de faire vivre LDDK, votre commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et ainsi de peut-être remporter le sextoy ou le cadeau sexy, offert 😉
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !
Voici pour mon petit planté de décor mais ne tardons pas plus longtemps et voyons ensemble ce que je pense de ce stimulateur clitoridien sans contact vibrant, Satisfyer Lucky Libra. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le Satisfyer Lucky Libra est un stimulateur de clitoris dit sans contact, qui bombarde notre bouton d’Amour d’ondes de pression pour le stimuler intensément, en profondeur et surtout sans fatigue clitoridienne. A l’instar des derniers modèles de la marque, ce stimulateur clitoridien sans contact distille aussi, d’agréables vibrations pour une montée des plaisirs progressives 😳
Il est conçu en plastique ABS et en silicone biocompatible (Sans phtalates) et possède 2 moteurs indépendants silencieux, qui génèrent 11 intensités de succion et 10 modes de vibration. Le Lucky Libra se contrôle depuis une interface à 3 boutons [On/Off/+], [-] et [Mode] relativement facile à identifier.
Notre stimulateur de clitoris Lucky Libra présente une forme atypique avec une tête arrondie percée d’une bouche de stimulation, et une poignée ergonomique offrant une bonne prise en main. Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique (Fourni) en 180 minutes, pour une autonomie d’environ 60 minutes selon les modes choisis. Et pour nous permettre de varier nos plaisirs, il est totalement étanche 😀
Efficacité
Un stimulateur de clitoris mignon mais…
Lorsque j’ai vu le Satisfyer Lucky Libra sur le site SexyAvenue.com, je l’ai trouvé intéressant. Visuellement beau et potentiellement efficace grâce à ses vibrations et ses ondes de pression. A sa réception, le soir venu, je n’ai pas tardé à l’essayer (Après avoir pris soin de le charger complètement) et…, et il m’a déçu !
Le Lucky Libra distille des vibrations profondes qui nous font grimper sur l’échelle des plaisirs, et jusque là c’est parfait. Hélas et ce malgré une stimulation par ondes de pression franchement efficace, le Lucky Libra pèche par une conception mal voire très mal pensée 🙁
Notre stimulateur de clitoris sans contact présente une tête arrondie d’un diamètre XL de 5,4 centimètres, sur laquelle est placée sa bouche de stimulation, sans aucun rebord autour et pour celles qui connaissent ce type de stimulation, il est impératif pour rester un minimum discrète (Bruit dû aux ondes) que la bouche soit placée hermétiquement autour de notre clitoris. Ceci afin d’assourdir le grondement de la stimulation sans contact. Avec cette grosse tête, c’est hyper laborieux et cela devient rapidement frustrant !!
On écarte les jambes, nos lèvres intimes, on décalotte le gland du clitoris et malgré tout, le bruit persiste !!
Perso ce bruit vraiment important nuit à mon plaisir, pour faire simple : Il me coupe la chique. Je n’arrive pas à lâcher prise et je me retrouve au sommet de mon échelle, sans pouvoir sauter le pas et obtenir l’orgasme tant attendu !!
C’est hyper frustrant !! D’autant que les vibrations sont profondes et réellement efficaces, et les ondes de pression sont hyper stimulantes. Tout ou presque est là pour nous offrir des orgasmes dignes de ce nom mais hélas, à cause d’un produit mal étudié, on reste sur notre faim. Ce n’est pourtant pas LE premier stimulateur sans contact de la marque, elle est censée connaître cette stimulation et de fait, elle est censée nous proposer un produit capable de dépasser ses défauts, pour nous offrir le meilleur.
Après nous avoir gratifié des stimulateurs clitoridiens comme le Pro 2 Vibration ou les Curvy, on attend, j’attends, beaucoup mieux de Satisfyer !! Pour moi c’est une déception 🙁
Texture
Le stimulateur clitoridien sans contact Lucky Libra est conçu à partir de plastique ABS et de silicone biocompatible signature de la marque. Ce dernier est soyeux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. C’est un silicone de très bonne qualité que j’apprécie beaucoup.
Sa texture est très sympa, pour ne pas dire parfaite pour un produit à ce prix !
Si tout était du même acabit, le Lucky Libra serait une super très bon produit 😀
ERGONOMIE
Si l’on ne parle que de la poignet, ce pourrait être correct !!
Comme dit un peu plus haut, le stimulateur sans contact Lucky Libra souffre d’une grosse tête mal pensée avec une bouche de stimulation mal placée. Je ne vais pas revenir dessus mais à cause de cela, et ce malgré une poignet ergonomique, son ergonomie n’est pas.
Malgré ma petite expérience de 11 ans j’ai eu beaucoup de mal à atteindre l’orgasme avec et cela à cause de sa bouche de stimulation, et de son bruit trop important pour moi. C’est franchement dommage !!
Packaging
Des efforts mais…
Le nouveau packaging de Satisfyer est visuellement sympa mais hélas son système d’ouverture laisse à désirer et il n’y a aucun pochon de protection. On retrouve hélas, encore et toujours, la présence de plastique largement dispensable notamment avec les sachets enveloppant les notices d’utilisation et le câble USB 🙁
Pour le reste je dois tout de même avouer que la marque a fait un réel effort, pour enfin mettre en valeur ses produits…
Notre stimulateur clitoridien sans contact Lucky Libra est lové dans un moule en plastoc (Oui encore !!) avec en dessous, pêle-mêle les notices d’utilisation et le câble USB magnétique…
QUALITÉ-PRIX
La marque Satisfyer nous propose un stimulateur de clitoris mal pensé qui souffre d’une tête trop imposante et d’une bouche de stimulation mal placée. Le bruit signature de ce type de stimulation dite sans contact, est trop présent pour lâcher prise et s’offrir des orgasmes réellement extatiques.
On reste sur notre faim !!
Le Lucky Libra avait pourtant tout pour être intéressant mais à cause d’une mauvaise conception, il se vautre laborieusement sur la ligne de départ. Pour moi il n’a simplement pas lieu d’être. Préférez le Pro 2 Vibration, les Luxury ou les Curvy, bien plus agréables à utiliser et bien sûr, plus orgasmiques 😀
PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN VIBRANT SATISFYER LUCKY LIBRA
Marque : Satisfyer
Longueur : 15,4 cm
Largeur : 5,4 cm
Poids : 137 g
Inclus : Câble USB magnétique
Fonction : 11 intensités + 10 vibrations
Batterie : Lithium-ion
Boutique : SexyAvenue.com
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 35,61 Euros
- Efficacité 40%
Malgré des vibrations profondes très agréables et une stimulation par ondes de pression, le stimulateur de clitoris Satisfyer Lucky Libra réussit la prouesse d’être médiocre !!
- Texture 100%
Rien à redire ! Le silicone biocompatible est l’un des plus agréable du marché. Son toucher est soyeux et son contact avec notre intimité très agréable. Si seulement tout pouvait être aussi bon…
- Ergonomie 20%
J’hésite entre bâclé ou simplement mal pensé… choisissez de toute façon le résultat reste le même, l’ergonomie de notre Lucky Libra nuit à notre expérience intime…
- Packaging 40%
Des efforts notables mais il reste encore trop de plastique largement dispensable, et il n’y a aucune poche de rangement/protection/transport 🙁
- Qualité-prix 30%
Je n’ai rien à rajouté si ce n’est : Préférez un autre stimulateur de clitoris sans contact de la marque. Heureusement, Satisfyer en propose assez 😀
%
Note
La marque Satisfyer réussit la prouesse de nous proposer un stimulateur de clitoris sans contact avec vibration, déplorable. Le Lucky Libra pourtant si intéressant sur le papier souffre d’une ergonomie mal étudiée…
On passe trop de temps à placer sa bouche de stimulation sur notre clitoris, sans jamais réussir à étouffer réellement le bruit signature de cette stimulation. C’est frustrant et au final on peine à atteindre l’orgasme 🙁
Pour moi c’est un produit qui n’a simplement pas lieu d’être. Il n’est pas à la hauteur de ce que la marque sait faire et à côté des autres produits de cette dernière, il est inintéressant. Privilégiez sans hésiter l’un des autres modèles présent dans la boutique SexyAvenue.com 😀
Merci à Yohana de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de tester ce stimulateur clitoridien, Satisfyer Lucky Libra.
C’est bien de faire une vraie critique du produit quand il le mérite !!
Les fabricants devraient en tenir compte, je n’ai toujours pas compris pourquoi ils s’obstinent à faire du packaging plastique, une pochette en tissus, une jolie boîte en carton recyclé seraient plus dans l’air du temps.
Bien à vous