L’Airbus des stimulateurs pour couple !

Depuis 7 ans, j’ai eu le plaisir de tester des produits que je n’aurai jamais eu l’occasion d’utiliser et ainsi de découvrir des marques au top du top. C’est le cas avec les Womanizer mais aussi avec les produits We-Vibe, leurs prix souvent élevés osons même dire très élevés, m’auraient fait réfléchir et dans le doute m’abstenir. Avec LDDK, j’ai la possibilité de les essayer et s’ils ne me plaisent pas tant pis mais LDDK c’est surtout l’occasion de vous faire découvrir à vous, ces produits car j’imagine que vous êtes dans le même cas que moi et acheter un sextoy à plus de 100 Euros voire pour certains aux alentours de 200 Euros, ça fait réfléchir et au final on s’abstient. Hélas, sans doute car dans le lot il y a de très bons jouets qui valent franchement l’économie…

Avec le regroupement de We-Vibe et de Womanizer sous l’entité WOW-Tech, on a deux des grands leaders du marché haut de gamme et forcément, quand j’annonce le test d’un de leurs sextoys les prix sont souvent élevés. C’est d’autant plus important de vous proposer un test de qualité et le plus complet possible tout en prenant soin, de le garder digeste ( 😀 ). C’est ce que je vais essayer de faire ici, car le stimulateur pour couple que la boutique espaceplaisir m’a proposé est l’un des plus performants que j’ai eu l’occasion de tester et de vous présenter. Derrière ce produit d’apparence classique, ce cache un petit bijou technologique qui n’a qu’un but, vous offrir du plaisir !

J’espère réussir à vous proposer un test intéressant et d’avance, désolée si certaines phrases sont indigestes ( 😳 ). N’hésitez surtout pas à y glisser vos commentaires pour y déposer vos questions, votre avis ou vos encouragements. Vous participerez ainsi au tirage au sort du mois et tenterez de remporter un sextoy. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Allez, installez-vous confortablement, c’est parti pour le test « digeste » du stimulateur pour couple Chorus, de la marque We-Vibe. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Tout simplement : Topissime !

Tester un sextoy comme le Chorus, fait partie de ces petites choses hyper agréables, qui font qu’on prend plaisir à être blogueuse sexo ( 😀 ). Par contre, après il faut rédiger l’article et là, ça devient un brin plus compliqué, d’autant qu’il y a de quoi écrire !

Le We-Vibe Chorus est un stimulateur pour couple télécommandé et connecté. Il présente une forme classique pour ce type de sextoy, en C ou en U selon la façon de le regarder, avec deux branches stimulantes. L’une s’insère dans le vagin avec pour objectif de stimuler le point G et l’autre se placera sur le clitoris, pour l’irradier de ses vibrations puissantes et profondes. Il permet une double stimulation en solo mais aussi des plaisirs partagés durant la pénétration…

Jusque là rien de bien nouveau, c’est un stimulateur pour couple quoi !

La coque de ce stimulateur est ajustable, pour épouser au plus près votre anatomie et rester au contact du clitoris et du point G. On le règle très facilement grâce à son « cou » flexible et surtout, il garde la forme qu’on lui impose. Le résultat est sans appel : Il tient en place et ce peu importe l’utilisation que l’on en fait ( 😀 ). Je vous l’ai dit, c’est top !

La marque We-Vibe est connue pour innover et avec son Chorus, elle ne déroge pas à la règle, on a donc le droit à deux non trois nouvelles technologies qui passeront inaperçues mais qui vous offriront une expérience bien plus aboutie.

–  La première est complètement transparente puisque c’est la connectivité qui a été revue. A présent tout passe par la télécommande, que vous l’utilisiez depuis votre smartphone ou non, la télécommande centralise tout ! Cela permet une connexion plus stable. Par contre, il faudra toujours garder la télécommande proche de nous, en plus du smartphone bien sûr. Pour les plaisirs à longue distance j’avoue, c’est un peu contraignant mais au moins, il n’y aura pas (Ou beaucoup moins) de coupure. Perso je n’en ai pas subi après deux semaines de test intensif.

– Le « Squeeze Remote », derrière ce nom un peu barbare se cachent des capteurs de pression, embarqués dans la télécommande. Imaginez-vous en plein ébat avec votre partenaire, il vous pénètre tandis que le Chorus distille ses vibrations. Au gré de l’excitation les va-et-vient de votre amant s’accélèrent et sans vous en rendre compte, la télécommande en main, vous vous contractez, vos doigts aussi. Ils pressent plus fortement la télécommande qui envoie l’information au stimulateur alors , les vibrations réagissent en s’amplifiants. A l’inverse, quand vous vous relâchez, quand vous relâchez la pression sur la télécommande, les vibrations s’apaisent. Le We-Vibe Chorus suit votre excitation, pour des sensations vraiment : Wahouuuu !

– Le « Touch-Sense », permet de contrôler le Chorus en le touchant, il réagira en modifiant ses intensités. Avec cette fonction, 3 Options réglables depuis l’application We-Connect, sont disponibles : 

  • Option A : Les vibrations vont augmenter à chaque fois qu’on le touche, jusqu’à atteindre la puissance maximum alors elles diminueront à chaque contact.
  • Option B : Le contact fera augmenter délicatement l’intensité des vibrations, puis après 3 secondes sans contact, les vibrations reprendront l’intensité de départ.
  • Option C : Les vibrations s’activent dès que nous touchons le Chorus et s’arrêtent dès qu’on s’éloigne de celui-ci.

Bien sûr, ce We-Vibe Chorus utilise l’application dédiée We-Connect, appli signature de la marque, qui nous permet de l’utiliser à distance, de régler le « Touch-Sense », on pourra aussi définir l’intensité des vibrations et créer nos propres modèles de vibration. Elle est disponible gratuitement sous Android et iOS.

Le We-Vibe Chorus est conçu à partir de silicone hypoallergénique sans BPA, sans Phtalates et sans latex, il est étanche et se recharge à l’aide de l’étui et du câble USB (Fourni) en 90 minutes, pour une autonomie de 90 minutes (Selon les fonctions et les modes utilisés). La télécommande fonctionne avec 1 pile CR2032 (Fournie).

Il est disponible en coloris : Rose, Mauve (Ici testé) et bleu.

Enfin comme tous les produits We-Vibe, il est garanti 2 ans.

Efficacité

Après la déception du Melt et l’agréable surprise du Wand, je ne savais trop à quoi m’attendre avec ce Chorus. Je restais donc sur mes acquis peu flatteurs, que j’avais sur les stimulateurs pour couple. A savoir inutilisables, inutiles et peu efficaces !

Alors forcément, quand j’ai reçu ce We-Vibe Chorus, je n’étais pas hyper pressée de le tester, j’avoue même que pour la première fois j’ai du me faire violence ( 🙁 ), j’ai même lu la notice avant de le prendre en main…

C’est donc 3 jours après sa réception que je l’ai utilisé, d’abord toute seule dans ma chambre et j’ai A-D-O-R-É ! Le lendemain, j’ai demandé à mon homme de le contrôler à distance alors que j’étais au boulot (Et lui au sien) et j’ai re-A-D-O-R-É ! Le soir même nous l’avons essayé ensemble, durant une pénétration très… vigoureuse et j’ai à nouveau S-U-R-K-I-F-F-É !

En gros j’adore ce We-Vibe Chorus !

Seule et à deux durant la pénétration, on apprécie la télécommande hyper ergonomique, le « Squeeze Remote » est une tuerie même si perso j’aurai préféré qu’elle soit un peu plus grosse, pour une meilleure préhension mais je chipote ( 😀 ). Les 10 modes de vibration sont très correctes et suffisamment stimulants, aux intensités maximum l’effet est garanti même si on est loin de se rouler par terre à chaque déclenchement…

On n’est pas dans des vidéos fakes de YouTube !

Cependant, les orgasmes sont au rendez-vous. En solo c’est simplement parfait, on garde une main libre pour caresser nos zones érogènes (Qui a dit tes seins Kmille !) tandis que l’autre se concentrera sur la pression appliqué sur la télécommande. Le Chorus diffuse ses vibrations sur notre clitoris et la zone du point G, sans bouger d’un iota.

Les vibrations du Chorus de We-Vibe

Les 10 modes de vibration du Chorus de We-Vibe

A distance on est surprise ! On oublie le We-Vibe Chorus bien lové dans et sur notre intimité puis d’un coup il se rappelle à nous. La situation attise l’excitation mais ne vous méprenez pas, dans cette configuration pas d’orgasme. En tout cas pour moi ( 🙁 ), je n’arrive pas à lâcher prise et donc, j’arrive toujours à me contrôler assez rapidement. Tant mieux me direz-vous 😀

Enfin à deux, durant la pénétration, il reste en place et ce peu importe les va-et-vient. C’est la première fois que je peux dire ça d’un stimulateur pour couple et là encore la télécommande fait des miracles ! Que vous la teniez ou que se soit votre partenaire qui l’ait en main, les vibrations suivront votre excitation (Ou la sienne), c’est simplement renversant !

Pour moi ce stimulateur est juste parfait ! La forme, les technologies embarquées, la télécommande, l’application We-Connect, le silicone, tout, tout est parfait 😀

Texture

Comme d’habitude, la marque We-Vibe nous propose un sextoy de qualité. Pour ce faire elle utilise un silicone doux au toucher et qui n’attrape pas la poussière, c’est le top quoi !

La forme en C s’ajuste à notre anatomie et sur la partie pénétrante, des petites stries viennent attiser le plaisir, sur le point G. Perso, j’aurai aimé qu’elles soient plus prononcées et moins serrées entres elles, pour une stimulation encore plus intense.

La texture reste tout de même top ! Elle ne déçoit pas même si on aime chipoter 😀

ERGONOMIE

Le We-Vibe Chorus est conçu pour être ergonomique et c’est bel et bien le cas. La forme est parfaite et puisqu’elle est réglable, elle s’adapte à notre anatomie sans aucun souci. Le Chorus tient en place, que vous l’utilisiez debout en solo ou à deux durant une levrette, en missionnaire, sur le côté ou à califourchon, sur votre partenaire, durant la pénétration il ne bougera pas, enfin peu car au gré de votre fougue il pourra légèrement se décaler d’un côté ou de l’autre. C’est léger et les vibrations sont assez puissantes pour palier à cela.

Franchement, la télécommande est vraiment top !

On pourra aussi l’utiliser avec l’application We-Connect, et le contrôler en local depuis son smartphone ou à distance depuis le smartphone de votre complice, votre téléphone servira alors de relais, avec la télécommande. On pourra avec l’appli dédiée, créer ses propres vibrations, laisser un autre prendre le contrôle en lui envoyant une invitation (Par SMS, Messenger Facebook, WhatsApp ou Gmail, etc.) mais aussi accéder aux paramètre de notre Chorus. Depuis l’application, on pourra modifier l’intensité des vibrations, activer/désactiver le Touch-Sense et vérifier l’état de la charge. On pourra aussi définir la durée d’une session avec notre partenaire de jeu ou la durée d’inactivité avant la mise en veille de notre sextoy.

Concernant l’ergonomie de We-Connect, elle n’est pas à démontrer, on y navigue du bout des doigts c’est simple et plaisant. Au gré des différentes mises à jour We-Vibe a rendu son application très agréable et plutôt complète. Elle l’utilise avec tous ses sextoys connectés donc c’est un minimum 😉

C’est agréable, c’est top bref, c’est une nouvelle fois P-A-R-F-A-I-T !

Comment appairer le We-Vibe Chorus à l’appli We-Connect

1. Connecter le Chorus à la télécommande : Appuyez 10 secondes sur le bouton [On/Off] du stimulateur (Jusqu’à ce que son voyant clignote), puis 5 secondes sur le bouton [Fonction] au dessus du bouton [+]. Le We-Vibe Chorus devrait émettre deux vibrations pour confirmer l’appairage.

2. Connecter le Chorus à l’appli : Appuyez 10 secondes sur le bouton [On/Off] du stimulateur (Jusqu’à ce que son voyant clignote), assurez-vous que la télécommande soit à portée puis appuyez sur le bouton « Connexion du toy », sur l’application We-Connect. Dès que le We-Vibe Chorus sera connecté, il devrait émettre deux vibrations pour le confirmer.

3. Profitez des jeux sans limites. Attention, pour des jeux longues distances, l’application We-Connect doit impérativement être installée sur les deux Smartphone. L’un pour contrôler le stimulateur, l’autre pour servir de relais.

Packaging

La marque We-Vibe a légèrement modifié son packaging qui reste parfait. On trouve notre stimulateur pour couple Chorus lové dans un moule en plastique épais, avec à côté de lui la télécommande. Dessous l’étui de rangement avec à l’intérieur le câble USB.

On retrouve dans une pochette les notices d’utilisation et un échantillon de lubrifiant de la marque Pjur qui appartient aussi à l’entité WOW-Tech, c’est donc un peu de publicité mais ça reste utile 😀

C’est correct et efficace. Il manque cependant une pochette de transport car le Chorus est aussi un stimulateur nomade. Ça aurait pu être PARFAIT mais à cause de ce manque, c’est juste correct 🙁

QUALITÉ-PRIX

Ce stimulateur pour couple, Chorus de We-Vibe n’a qu’un défaut : Son prix de vente 🙁

A près de 200 Euros, très exactement 199 Euros, peu de personne se laisseront tenter, pourtant c’est un très, très bon produit qui vous apportera énormément de plaisir que vous soyez seule ou en couple. C’est hélas le genre de produit efficace qui à cause de son prix, n’aura pas le succès qu’il mérite. Si malgré tout, vous vous laissez tenter, je vous assure des heures de plaisir 😯

Top, parfait, c’est pour moi un Must Have mais il est cher ( 🙁 ), heureusement que la boutique espaceplaisir propose régulièrement, des promos. Ce sera peut-être l’occasion de vous laisser tenter 😉

Pour 199 Euros c’est simplement le meilleur stimulateur pour couple que j’ai eu l’occasion de tester, le plus cher mais le meilleur quand même 🙁 

PHOTOS DU STIMULATEUR POUR COUPLE CONNECTÉ ET TÉLÉCOMMANDÉ WE-VIBE CHORUS

Kmille teste le stimulateur pour couple télécommandé et connecté We-Vibe Chorus.

Marque : We-Vibe

Dimension : 8,5 x 3 x 4,5 cm (Chorus)

  8,5 x 3,3 cm (Télécommande)

Poids : 69 g (Chorus)

  55 g (Télécommande)

Inclus : Câble USB + étui de rangement et de charge

Fonction : 10 modes de vibration réglables en intensité

  + création de mode de vibration personnalisé (We-Connect)

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iPhone 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Une véritable T-U-E-R-I-E ! Ce We-Vibe Chorus à tout pour lui, une technologie au service de notre plaisir, une forme ergonomique, une texture parfaite et des vibrations stimulantes. C’est simplement le meilleur stimulateur pour couple que j’ai eu l’occasion de tester. Il surclasse ses concurrents sans la moindre difficulté. Un Must Have !

  • Texture 100% 100%

We-Vibe est connu pour proposé le meilleur de la qualité et on ne peut en douter quand on voit le silicone que la marque utilise. Doux au toucher et soyeux, il n’attrape pas la poussière et il est sans BPA, sans latex et sans Phtalates. Si je devais utiliser un mot pour définir cette texture se serait : P-A-R-F… vous avez compris 😀

  • Ergonomie 100% 100%

Avec une télécommande hyper efficace, une forme ajustable à notre anatomie, ce Chorus tient le haut du pavé, il est tout simplement irréprochable. Je n’ai rien de plus à ajouter !

  • Packaging 100% 100%

Plus simple que ce qu’à pu nous proposer We-Vibe avec ses anciens packaging, celui-ci est plus pratique et plutôt complet même s’il lui manque un pochon de transport. Je fais abstraction de cela grâce à l’étui de rangement qui sert de dock de recharge. Il aurait pu être parfait mais se contente du correct. Notons que le 100% est quand même justifié !

  • Qualité-prix 80% 80%

Parfait, impeccable, séduisant, efficace, excellent, sont tant de qualificatifs qui correspondent à ce We-Vibe Chorus. Hélas, ils ne sauront faire oublier son prix de 199 Euros qui en refroidira beaucoup. Cependant, si on le compare à ses concurrents ce prix élevé, ne me semble pas exagéré. Ça reste tout de même un prix trop élevé pour la majorité des personnes (Moi y compris), heureusement avec les promos que proposent régulièrement, la boutique espaceplaisir, on pourra se laisser tenter… 

%

Note

We-Vibe nous propose une nouvelle fois, un produit de qualité au top de ce qui se fait dans les stimulateurs pour couple. Il saura nous apporter beaucoup de plaisir, que nous l’utilisions en solo ou à deux durant la pénétration.

Hélas, son prix trop élevé nuit gravement à ce Chorus pourtant si parfait !

C’est, pour moi, un très très bon produit, qu’on choisira si on souhaite découvrir ses jeux intimes parfois un peu pervers. Pour moi c’est un Must Have !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis de vous propose le test de ce stimulateur pour couple Chorus de We-Vibe.