Un stimulateur clitoridien sans contact ROMP Shine : La solution Low Cost, avec la technologie Womanizer !
Après le rapprochement des marques We-Vibe et Womanizer, et la création du groupe Wow Tech en 2018, il nous aura fallu attendre près d’un an pour découvrir la réponse du conglomérat, à l’insolent succès de Satisfyer et de ses sextoys d’entrée de gamme. Avec la marque ROMP c’est enfin chose faite et avec 9 sextoys dont 3 stimulateurs de clitoris sans contact, on ne peut pas dire que l’attente fut vaine.
Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous propose de découvrir avec mon test du stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine qui m’a été proposé par la boutique espaceplaisir, cette marque qui lorgne clairement sur le succès de Satisfyer.
J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer un commentaire avec vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀
Allez passons sans plus tarder au test de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine, et voyons ensemble ce qu’il vaut. Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Le stimulateur clitoridien Shine se présente dans un design élégant de forme oblongue légèrement asymétrique. Il est conçu en plastique ABS de haute qualité avec une bouche de succion en silicone 100% hypoallergénique.
Visuellement, il reprend les traits grossiers d’un Womanizer Classic.
Le Shine utilise la technologie brevetée par Womanizer : Pleasure Air Technology, et dispose de 10 intensités de succion contrôlables depuis une interface à deux boutons [+] et [-]. Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, 2 secondes sur le bouton [-]. C’est simple 😀
Bien sûr, il est étanche et je vous invite à ne pas hésiter à l’utiliser dans votre bain, pour des plaisirs encore plus intenses ( 😳 ). Ce stimulateur de clitoris sans contact Shine, se recharge avec son câble USB magnétique et nous offre une autonomie à pleine charge, de 45 minutes.
EFFICACITÉ
On ne va pas tortiller du séant : C’est un stimulateur de clitoris sans contact et il est comme ses comparses, efficace !
Je ne suis pas hyper sensible du clitoris donc j’avoue que les 4 premières intensités me laissent sans aucune réaction, c’est très subjectif mais pour moi il commence à être intéressant à partir de la 5ème intensité. Il sera donc parfait si vous débutez, si vous êtes sensible ou si vous aimez commencer vos jeux intimes avec de très légères stimulations.
Perso j’aime débuter délicatement, à la 5ème intensité puis lorsque mon excitation s’installe, j’augmente la puissance de ses ondes de pression jusqu’à la 7ème ou 8ème intensités. Puisque mes plaisirs se liquéfient toujours avant les intensités supérieures ( 😳 ) je n’en ai pas besoin. Disons qu’elles m’assurent d’avoir toujours un peu de puissance sous le coude, au cas ou 😀
Par contre soyons claire, si vous aimez les stimulations du clitoris intenses, ce n’est pas du tout le stimulateur de clitoris sans contact qu’il vous faut ( 😐 ), il s’adresse comme je l’ai dit un chouille plus haut, aux débutantes et/ou aux femmes sensibles.
TEXTURE
Le retour du plastique vengeur !
Le ROMP Shine est conçu en plastique ABS avec une bouche de succion et des boutons de navigation en silicone. Il est visuellement cheap mais même si je regrette la jonction de ses coques inférieure et supérieure, mal alignées ( 🙁 ), sa finition reste pour un produit à ce prix, plutôt correcte.
Le silicone utilisé est doux au toucher, son contact avec le clitoris est agréable. C’est un minimum 😉
ERGONOMIE
La prise en main de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est correcte, il trouve très facilement notre clitoris et le loge efficacement dans sa bouche de succion. Les boutons [+] et [-], répondent correctement et se trouvent sans difficulté. Leur diamètre étant différent, c’est même très instinctif.
Lors de ma première utilisation je l’ai nettoyé grossièrement (Sans retirer sa bouche de succion) avec une lingette nettoyante pour sextoy. J’ai profité de ses bienfaits puis une fois mes plaisirs satisfaits, je l’ai nettoyé comme il se doit, en retirant la bouche de succion pour un entretien en profondeur et là, ce fut le drame 🙁
Depuis ce premier nettoyage la bouche ne tient plus. Au début j’ai cru que c’était de ma faute et qu’elle n’était simplement pas prévue pour être retirée mais non. La notice indique très clairement que pour le nettoyer il faut la retirer 🙁
C’est donc un très gros défaut qui même s’il ne nuit pas à notre plaisir, nous force à le placer délicatement en maintenant cette pu****n de bouche, pour ne pas la perdre entre nos cuisses.
Dommage car à par ce big défaut, l’ergonomie était franchement bonne 🙁
PACKAGING
On est loin, très loin de ce que nous propose We-Vibe ou Womanizer !
La marque ROMP nous propose un packaging identique à ceux de son concurrent si insolant. C’est basique, hyper basique, trop cheap !
On retrouve notre stimulateur de clitoris sans contact vautré dans un plastique moulé, de qualité moyenne, avec en dessous son câble USB magnétique et la notice.
Il est sans intérêt, on zappe !
QUALITÉ-PRIX
Lors de ma première utilisation, j’étais franchement enthousiaste. Ce ROMP Shine m’avait fait bonne impression mais à cause de sa bouche qui ne tient plus depuis son nettoyage, je suis mitigée…
C’est un défaut lié à sa conception et franchement même si au final il nous offre de très bonnes sensations et même s’il est vendu 50 Euros, on est clairement déçue d’avoir un produit « cassé » dès son premier nettoyage 🙁
Si malgré tout ce stimulateur de clitoris sans contact qui embarque la technologie Womanizer vous intéresse, si vous êtes débutante ou sensible, soyez consciente de ce problème et prêtez une attention particulière lors de son nettoyage…
PHOTOS DU STIMULATEUR ROMP SHINE
Marque : ROMP
Longueur : 15 cm
Largeur : 4,5 cm
Poids : 78 g
Inclus : Câble USB
Fonction : 10 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 49,90 Euros
- Efficacité 100%
Je n’ai jamais été déçue par l’efficacité des stimulateurs de clitoris sans contact et une nouvelle fois, je suis très satisfaite des plaisirs offerts par ce ROMP Shine. On prend plaisir à jouer avec et si vous débutez ou êtes sensible, c’est clairement un stimulateur clitoridien qui vous offrira des sensations plus qu’agréables.
- Texture 70%
Du plastique, du plastique, encore du plastique ! Malgré tout, c’est en adéquation avec le prix de vente du Shine donc ça reste correcte. Heureusement la bouche de succion et les boutons de contrôle, sont en silicone et leur contact est agréable.
- Ergonomie 30%
Parfaite jusqu’à son premier nettoyage et le retrait de sa bouche de succion qui après, ne tient tout simplement plu. Ensuite l’expérience est beaucoup moins agréable. Certes il est hyper efficace mais lors de chaque utilisation il nous faut prêter une attention particulière à sa bouche de succion et placer notre ROMP Shine en la maintenant pour ne pas la perdre entre nos cuisses 🙁
- Packaging 40%
Je suis très clairement déçue de retrouver un packaging Satisfyer sur un produit issu du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer. Il est hyper cheap et même pour un produit à ce prix, on espère mieux 🙁
- Qualité-prix 60%
Cette note est directement lié à la bouche de succion de ce ROMP Shine, qui ne tient plus après son premier nettoyage. Malgré tout ça reste un bon produit qui offre des orgasmes réellement explosifs, avec LA technologique Womanizer. Si vous souhaitez essayer c’est sans doute un stimulateur clitoridien sans contact, qui saura vous intéresser. En le nettoyant délicatement sans retirer sa bouche (Avec une lingette), vous ne devriez pas avoir à subir ce gros bémol. Soyez délicate 😉
%
Note
La marque ROMP est née du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer, c’est clairement la réponse du conglomérat Wow Tech, à Satisfyer. Elle propose des produits efficaces et abordables.
Avec un prix de vente à 49,90 Euros, ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est efficace, il nous offre de très bonnes sensations et liquéfie sans difficulté nos plaisirs.
Je reste tout de même mitigée quand à son intérêt, à cause de sa tête de succion qui ne tient pas 🙁
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien sans contact ROMP Shine.
AIE ! Si la bouche de ce stimulateur ne tient pas, c’est pas top !
Même si ce ROMP Shine est un stimulateur de clitoris sans contact « low cost », on est en droit d’attendre un sextoy qui dure dans le temps 🙁
Pour quelques dizaine d’Euros en plus, je préfère le Satisfyer Pro 2 Next Generation voire le Pro 2 Vibration, qui peut le plus peut le moins 😀
Pour moi le rapport qualité-prix reste essentiel ,n’est ce pas ?
Bisous.
Hmmm, je suis pas forcément une grande fan des stimulateurs à succion (Satisfyer pro 2 Next Gen, pas fan de la techno ? ou modèle défectueux ?! ). Par contre je suis une grande fan du We-Vibe Tango, pour ses performances mais pas pour sa durée de vie ( 🙁 ) !
Du coup quand tu parles du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer qui a accouché d’une gamme venue faire concurrence à Satisfyer, je me pose forcément la question de savoir s’ils n’ont pas aussi eu l’idée, de faire une gamme de sextoy performant mais plus abordable que le Tango, Sync, etc.
Coucou @Katee,
Hélas, pour l’heure je ne saurai répondre à ta question, peut-être que les ROMP Beat ou Flip, pourraient répondre à tes attentes mais honnêtement, je suis incapable actuellement, de te le garantir 😳
Si un jour la boutique espaceplaisir me propose de tester un autre produit de la marque, je leur demanderai et pourrai ainsi l’affirmer ou l’infirmer 😉
Gros bisous et merci pour tes commentaires (Et ceux de ton homme)
K.
En fait, packaging, matériaux de fabrication et documentation sont des « plus » dont je peux parfaitement me passer, si le produit est performant, durable et ergonomique.
En réalité, on se rend souvent compte que les grandes marques nous ressortent souvent du réchauffé, ou du restylé avec des nouvelles matière plus sexy, des nouvelles couleurs plus tendances, etc.
Mais la réalité c’est qu’en matière de sextoy ce qu’on recherche c’est quand même que ce soit pratique et efficace (En tout cas moi).
Donc des initiatives du type de ROMP, je dis pourquoi pas. Tout le monde n’a pas un budget « Apple » pour ses sextoys et moi je préfère l’efficacité au glamour 😀
D’autant plus que « grande marque » n’est plus synonyme de « durée de vie » depuis bien longtemps :
– Un ROMP Beat à 25 Euros, je peux m’accommoder du fait qu’il tombe en panne au bout de 18 mois.
– Un We-Vibe Tango à 99 Euros, en panne au bout de 14 ça passe beaucoup moins.
La bise
Katee
Je comprends et plussoie ce que tu dis, hélas si je prends mon cas en exemple, le ROMP Shine n’a pas été utilisé plus de deux fois avant de présenter son gros défaut. Aussi même si la longévité des produits de grande marque n’est pas exceptionnelle, celle des produits Low Cost ne l’est pas plus et pour le ROMP Shine elle est même déplorable.
Perso, je n’ai pas de soucis avec mon Tango que j’ai depuis septembre 2018. Il fonctionne toujours et, est toujours aussi performant. Par contre, je déplore que les grandes marques n’assurent pas un SAV plus important que 12 mois ( 🙁 ). Simple curiosité, ton We-Vibe Tango, tu l’as acheté où car lors de ma présentation il était à 79 Euros et depuis, je l’ai toujours vu à ce prix.
Gros bisous
K.
Hello Kmille,
Il faisait parti d’un pack avec un accessoire que j’ai dû mal à qualifier, l’accessoire gris qui fait parti de l’actuel coffret Pleasure Mate.
De mémoire le pack était à 119 Euros, en promo à l’époque.
Le tiens tu l’utilises à quelle fréquence ? Car comme tu dois disposer d’une collection plus fournie et plus efficace que moi, il a peut-être servi beaucoup moins ? Ou alors c’est moi qui suis mal tombée 🙁
Moi je dirai que je l’ai utilisé en moyenne 1 à 2 fois par semaine, ce qui ne représente pas plus d’une centaine d’utilisation.
Et effectivement, 12 mois de garantie 😐
Bisous.
Katee.
Ah oui en effet, durant mon test je l’ai utilisé quasiment tous les jours pendant une à deux semaine mais depuis même si je l’utilise régulièrement, je ne suis pas à deux fois par semaine.
J’ai répondu à ton commentaire me demandant un équivalent aussi puissant ( 😉 ) et parce que je suis hyper super méga cool, je le refais plus succinctement ici.
Je pense que le Blush Nocturnal Lipstick Vibe pourra te convenir. D’après ce que j’ai lu, il est aussi voire plus puissant que le Tango.
J’espère qu’il saura te convenir.
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaire.
Gros bisous
K.
Kmille,
C’est bien que les marques se fassent concurence, cela te permet de tester et surtout comparer pour que chacun puisse faire son choix 😀
Merci encore
Kisssssss
Coucou @Kriss,
Ravie de te retrouver 😀
Oui c’est sûr que la concurrence à toujours du bon et j’espère que mes tests vous plaisent toujours autant ( 😳 ). Pour le comparatif, il est déjà en ligne sur LDDK.
Gros bisous @Kriss et j’espère à très bientôt ♥
K.
Coucou Kmille,
Des articles à rattraper en folies !!!
Ton article est intéressant, comparé à mon dernier achat on ressent une différence de qualité, de prix… et je ne sais pas mais au niveaux des photos, la couleur, le plastic, le chargeur et le packaging, ce ROMP Shine me bloque. J’ai l’impression que c’est un jouet pour enfant 🙁
J’espère qu’ils vont s’améliorer pour concurrencer leurs concurrents.
XOXO
Coucou @Océane,
Je ne saurai te dire le contraire 😆
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille,
C’est quand même étonnant que le modèle plus compacte dans vos tests et de la même gamme soit mieux.
La bonne journée
Coucou @Jean,
En fait le ROMP Free est mieux car il ne souffre pas d’une bouche de succion qui tombe facilement et presque à chaque utilisation. Le Free est donc plus agréable à utilisé 😉
Gros bisous
K.