Un stimulateur clitoridien sans contact ROMP Shine : La solution Low Cost, avec la technologie Womanizer !
AprĂšs le rapprochement des marques We-Vibe et Womanizer, et la crĂ©ation du groupe Wow Tech en 2018, il nous aura fallu attendre prĂšs d’un an pour dĂ©couvrir la rĂ©ponse du conglomĂ©rat, Ă l’insolent succĂšs de Satisfyer et de ses sextoys d’entrĂ©e de gamme. Avec la marque ROMP c’est enfin chose faite et avec 9 sextoys dont 3 stimulateurs de clitoris sans contact, on ne peut pas dire que l’attente fut vaine.
Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous propose de dĂ©couvrir avec mon test du stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine qui m’a Ă©tĂ© proposĂ© par la boutique espaceplaisir, cette marque qui lorgne clairement sur le succĂšs de Satisfyer.
J’espĂšre que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y dĂ©poser un commentaire avec vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy đ
Allez passons sans plus tarder au test de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine, et voyons ensemble ce qu’il vaut. Let’s Go !!!
PRĂSENTATION
Le stimulateur clitoridien Shine se présente dans un design élégant de forme oblongue légÚrement asymétrique. Il est conçu en plastique ABS de haute qualité avec une bouche de succion en silicone 100% hypoallergénique.
Visuellement, il reprend les traits grossiers d’un Womanizer Classic.
Le Shine utilise la technologie brevetĂ©e par Womanizer : Pleasure Air Technology, et dispose de 10 intensitĂ©s de succion contrĂŽlables depuis une interface Ă deux boutons [+] et [-]. Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et pour l’Ă©teindre, 2 secondes sur le bouton [-]. C’est simple đ
Bien sĂ»r, il est Ă©tanche et je vous invite Ă ne pas hĂ©siter Ă l’utiliser dans votre bain, pour des plaisirs encore plus intenses ( đł ). Ce stimulateur de clitoris sans contact Shine, se recharge avec son cĂąble USB magnĂ©tique et nous offre une autonomie Ă pleine charge, de 45 minutes.
EFFICACITĂ
On ne va pas tortiller du sĂ©ant : C’est un stimulateur de clitoris sans contact et il est comme ses comparses, efficace !
Je ne suis pas hyper sensible du clitoris donc j’avoue que les 4 premiĂšres intensitĂ©s me laissent sans aucune rĂ©action, c’est trĂšs subjectif mais pour moi il commence Ă ĂȘtre intĂ©ressant Ă partir de la 5Ăšme intensitĂ©. Il sera donc parfait si vous dĂ©butez, si vous ĂȘtes sensible ou si vous aimez commencer vos jeux intimes avec de trĂšs lĂ©gĂšres stimulations.
Perso j’aime dĂ©buter dĂ©licatement, Ă la 5Ăšme intensitĂ© puis lorsque mon excitation s’installe, j’augmente la puissance de ses ondes de pression jusqu’Ă la 7Ăšme ou 8Ăšme intensitĂ©s. Puisque mes plaisirs se liquĂ©fient toujours avant les intensitĂ©s supĂ©rieures ( đł ) je n’en ai pas besoin. Disons qu’elles m’assurent d’avoir toujours un peu de puissance sous le coude, au cas ou đ
Par contre soyons claire, si vous aimez les stimulations du clitoris intenses, ce n’est pas du tout le stimulateur de clitoris sans contact qu’il vous faut ( đ ), il s’adresse comme je l’ai dit un chouille plus haut, aux dĂ©butantes et/ou aux femmes sensibles.
TEXTURE
Le retour du plastique vengeur !
Le ROMP Shine est conçu en plastique ABS avec une bouche de succion et des boutons de navigation en silicone. Il est visuellement cheap mais mĂȘme si je regrette la jonction de ses coques infĂ©rieure et supĂ©rieure, mal alignĂ©es ( đ ), sa finition reste pour un produit Ă ce prix, plutĂŽt correcte.
Le silicone utilisĂ© est doux au toucher, son contact avec le clitoris est agrĂ©able. C’est un minimum đ
ERGONOMIE
La prise en main de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est correcte, il trouve trĂšs facilement notre clitoris et le loge efficacement dans sa bouche de succion. Les boutons [+] et [-], rĂ©pondent correctement et se trouvent sans difficultĂ©. Leur diamĂštre Ă©tant diffĂ©rent, c’est mĂȘme trĂšs instinctif.
Lors de ma premiĂšre utilisation je l’ai nettoyĂ© grossiĂšrement (Sans retirer sa bouche de succion) avec une lingette nettoyante pour sextoy. J’ai profitĂ© de ses bienfaits puis une fois mes plaisirs satisfaits, je l’ai nettoyĂ© comme il se doit, en retirant la bouche de succion pour un entretien en profondeur et lĂ , ce fut le drame đ
Depuis ce premier nettoyage la bouche ne tient plus. Au dĂ©but j’ai cru que c’Ă©tait de ma faute et qu’elle n’Ă©tait simplement pas prĂ©vue pour ĂȘtre retirĂ©e mais non. La notice indique trĂšs clairement que pour le nettoyer il faut la retirer đ
C’est donc un trĂšs gros dĂ©faut qui mĂȘme s’il ne nuit pas Ă notre plaisir, nous force Ă le placer dĂ©licatement en maintenant cette pu****n de bouche, pour ne pas la perdre entre nos cuisses.
Dommage car Ă par ce big dĂ©faut, l’ergonomie Ă©tait franchement bonne đ
PACKAGING
On est loin, trĂšs loin de ce que nous propose We-Vibe ou Womanizer !
La marque ROMP nous propose un packaging identique Ă ceux de son concurrent si insolant. C’est basique, hyper basique, trop cheap !
On retrouve notre stimulateur de clitoris sans contact vautré dans un plastique moulé, de qualité moyenne, avec en dessous son cùble USB magnétique et la notice.
Il est sans intĂ©rĂȘt, on zappe !
QUALITĂ-PRIX
Lors de ma premiĂšre utilisation, j’Ă©tais franchement enthousiaste. Ce ROMP Shine m’avait fait bonne impression mais Ă cause de sa bouche qui ne tient plus depuis son nettoyage, je suis mitigĂ©e…
C’est un dĂ©faut liĂ© Ă sa conception et franchement mĂȘme si au final il nous offre de trĂšs bonnes sensations et mĂȘme s’il est vendu 50 Euros, on est clairement déçue d’avoir un produit « cassé » dĂšs son premier nettoyage đ
Si malgrĂ© tout ce stimulateur de clitoris sans contact qui embarque la technologie Womanizer vous intĂ©resse, si vous ĂȘtes dĂ©butante ou sensible, soyez consciente de ce problĂšme et prĂȘtez une attention particuliĂšre lors de son nettoyage…
PHOTOS DU STIMULATEUR ROMP SHINE
Marque : ROMP
Longueur :Â 15 cm
Largeur : 4,5 cm
Poids : 78 g
Inclus : CĂąble USB
Fonction : 10 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 49,90 Euros
- Efficacité 100%
Je n’ai jamais Ă©tĂ© déçue par l’efficacitĂ© des stimulateurs de clitoris sans contact et une nouvelle fois, je suis trĂšs satisfaite des plaisirs offerts par ce ROMP Shine. On prend plaisir Ă jouer avec et si vous dĂ©butez ou ĂȘtes sensible, c’est clairement un stimulateur clitoridien qui vous offrira des sensations plus qu’agrĂ©ables.
- Texture 70%
Du plastique, du plastique, encore du plastique ! MalgrĂ© tout, c’est en adĂ©quation avec le prix de vente du Shine donc ça reste correcte. Heureusement la bouche de succion et les boutons de contrĂŽle, sont en silicone et leur contact est agrĂ©able.
- Ergonomie 30%
Parfaite jusqu’Ă son premier nettoyage et le retrait de sa bouche de succion qui aprĂšs, ne tient tout simplement plu. Ensuite l’expĂ©rience est beaucoup moins agrĂ©able. Certes il est hyper efficace mais lors de chaque utilisation il nous faut prĂȘter une attention particuliĂšre Ă sa bouche de succion et placer notre ROMP Shine en la maintenant pour ne pas la perdre entre nos cuisses đ
- Packaging 40%
Je suis trĂšs clairement déçue de retrouver un packaging Satisfyer sur un produit issu du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer. Il est hyper cheap et mĂȘme pour un produit Ă ce prix, on espĂšre mieux đ
- Qualité-prix 60%
Cette note est directement liĂ© Ă la bouche de succion de ce ROMP Shine, qui ne tient plus aprĂšs son premier nettoyage. MalgrĂ© tout ça reste un bon produit qui offre des orgasmes rĂ©ellement explosifs, avec LA technologique Womanizer. Si vous souhaitez essayer c’est sans doute un stimulateur clitoridien sans contact, qui saura vous intĂ©resser. En le nettoyant dĂ©licatement sans retirer sa bouche (Avec une lingette), vous ne devriez pas avoir Ă subir ce gros bĂ©mol. Soyez dĂ©licate đ
%
Note
La marque ROMP est nĂ©e du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer, c’est clairement la rĂ©ponse du conglomĂ©rat Wow Tech, Ă Satisfyer. Elle propose des produits efficaces et abordables.
Avec un prix de vente à 49,90 Euros, ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est efficace, il nous offre de trÚs bonnes sensations et liquéfie sans difficulté nos plaisirs.
Je reste tout de mĂȘme mitigĂ©e quand Ă son intĂ©rĂȘt, Ă cause de sa tĂȘte de succion qui ne tient pas đ
Merci Ă Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposĂ© de tester ce stimulateur clitoridien sans contact ROMP Shine.


AIE ! Si la bouche de ce stimulateur ne tient pas, c’est pas top !
MĂȘme si ce ROMP Shine est un stimulateur de clitoris sans contact « low cost », on est en droit d’attendre un sextoy qui dure dans le temps đ
Pour quelques dizaine d’Euros en plus, je prĂ©fĂšre le Satisfyer Pro 2 Next Generation voire le Pro 2 Vibration, qui peut le plus peut le moins đ
Pour moi le rapport qualitĂ©-prix reste essentiel ,n’est ce pas ?
Bisous.
Hmmm, je suis pas forcĂ©ment une grande fan des stimulateurs Ă succion (Satisfyer pro 2 Next Gen, pas fan de la techno ? ou modĂšle dĂ©fectueux ?! ). Par contre je suis une grande fan du We-Vibe Tango, pour ses performances mais pas pour sa durĂ©e de vie ( đ ) !
Du coup quand tu parles du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer qui a accouchĂ© d’une gamme venue faire concurrence Ă Satisfyer, je me pose forcĂ©ment la question de savoir s’ils n’ont pas aussi eu l’idĂ©e, de faire une gamme de sextoy performant mais plus abordable que le Tango, Sync, etc.
Coucou @Katee,
HĂ©las, pour l’heure je ne saurai rĂ©pondre Ă ta question, peut-ĂȘtre que les ROMP Beat ou Flip, pourraient rĂ©pondre Ă tes attentes mais honnĂȘtement, je suis incapable actuellement, de te le garantir đł
Si un jour la boutique espaceplaisir me propose de tester un autre produit de la marque, je leur demanderai et pourrai ainsi l’affirmer ou l’infirmer đ
Gros bisous et merci pour tes commentaires (Et ceux de ton homme)
K.
En fait, packaging, matériaux de fabrication et documentation sont des « plus » dont je peux parfaitement me passer, si le produit est performant, durable et ergonomique.
En réalité, on se rend souvent compte que les grandes marques nous ressortent souvent du réchauffé, ou du restylé avec des nouvelles matiÚre plus sexy, des nouvelles couleurs plus tendances, etc.
Mais la rĂ©alitĂ© c’est qu’en matiĂšre de sextoy ce qu’on recherche c’est quand mĂȘme que ce soit pratique et efficace (En tout cas moi).
Donc des initiatives du type de ROMP, je dis pourquoi pas. Tout le monde n’a pas un budget « Apple » pour ses sextoys et moi je prĂ©fĂšre l’efficacitĂ© au glamour đ
D’autant plus que « grande marque » n’est plus synonyme de « durĂ©e de vie » depuis bien longtemps :
– Un ROMP Beat Ă 25 Euros, je peux m’accommoder du fait qu’il tombe en panne au bout de 18 mois.
– Un We-Vibe Tango Ă 99 Euros, en panne au bout de 14 ça passe beaucoup moins.
La bise
Katee
Je comprends et plussoie ce que tu dis, hĂ©las si je prends mon cas en exemple, le ROMP Shine n’a pas Ă©tĂ© utilisĂ© plus de deux fois avant de prĂ©senter son gros dĂ©faut. Aussi mĂȘme si la longĂ©vitĂ© des produits de grande marque n’est pas exceptionnelle, celle des produits Low Cost ne l’est pas plus et pour le ROMP Shine elle est mĂȘme dĂ©plorable.
Perso, je n’ai pas de soucis avec mon Tango que j’ai depuis septembre 2018. Il fonctionne toujours et, est toujours aussi performant. Par contre, je dĂ©plore que les grandes marques n’assurent pas un SAV plus important que 12 mois ( đ ). Simple curiositĂ©, ton We-Vibe Tango, tu l’as achetĂ© oĂč car lors de ma prĂ©sentation il Ă©tait Ă 79 Euros et depuis, je l’ai toujours vu Ă ce prix.
Gros bisous
K.
Hello Kmille,
Il faisait parti d’un pack avec un accessoire que j’ai dĂ» mal Ă qualifier, l’accessoire gris qui fait parti de l’actuel coffret Pleasure Mate.
De mĂ©moire le pack Ă©tait Ă 119 Euros, en promo Ă l’Ă©poque.
Le tiens tu l’utilises Ă quelle frĂ©quence ? Car comme tu dois disposer d’une collection plus fournie et plus efficace que moi, il a peut-ĂȘtre servi beaucoup moins ? Ou alors c’est moi qui suis mal tombĂ©e đ
Moi je dirai que je l’ai utilisĂ© en moyenne 1 Ă 2 fois par semaine, ce qui ne reprĂ©sente pas plus d’une centaine d’utilisation.
Et effectivement, 12 mois de garantie đ
Bisous.
Katee.
Ah oui en effet, durant mon test je l’ai utilisĂ© quasiment tous les jours pendant une Ă deux semaine mais depuis mĂȘme si je l’utilise rĂ©guliĂšrement, je ne suis pas Ă deux fois par semaine.
J’ai rĂ©pondu Ă ton commentaire me demandant un Ă©quivalent aussi puissant ( đ ) et parce que je suis hyper super mĂ©ga cool, je le refais plus succinctement ici.
Je pense que le Blush Nocturnal Lipstick Vibe pourra te convenir. D’aprĂšs ce que j’ai lu, il est aussi voire plus puissant que le Tango.
J’espĂšre qu’il saura te convenir.
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaire.
Gros bisous
K.
Kmille,
C’est bien que les marques se fassent concurence, cela te permet de tester et surtout comparer pour que chacun puisse faire son choix đ
Merci encore
Kisssssss
Coucou @Kriss,
Ravie de te retrouver đ
Oui c’est sĂ»r que la concurrence Ă toujours du bon et j’espĂšre que mes tests vous plaisent toujours autant ( đł ). Pour le comparatif, il est dĂ©jĂ en ligne sur LDDK.
Gros bisous @Kriss et j’espĂšre Ă trĂšs bientĂŽt â„
K.
Coucou Kmille,
Des articles Ă rattraper en folies !!!
Ton article est intĂ©ressant, comparĂ© Ă mon dernier achat on ressent une diffĂ©rence de qualitĂ©, de prix… et je ne sais pas mais au niveaux des photos, la couleur, le plastic, le chargeur et le packaging, ce ROMP Shine me bloque. J’ai l’impression que c’est un jouet pour enfant đ
JâespĂšre quâils vont sâamĂ©liorer pour concurrencer leurs concurrents.
XOXO
Coucou @Océane,
Je ne saurai te dire le contraire đ
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille,
Câest quand mĂȘme Ă©tonnant que le modĂšle plus compacte dans vos tests et de la mĂȘme gamme soit mieux.
La bonne journée
Coucou @Jean,
En fait le ROMP Free est mieux car il ne souffre pas d’une bouche de succion qui tombe facilement et presque Ă chaque utilisation. Le Free est donc plus agrĂ©able Ă utilisĂ© đ
Gros bisous
K.