Un stimulateur clitoridien sans contact Low Cost, avec la technologie Womanizer !

Après le rapprochement des marques We-Vibe et Womanizer, et la création du groupe Wow Tech en 2018, il nous aura fallu attendre près d’un an pour découvrir la réponse du conglomérat, à l’insolent succès de Satisfyer et de ses sextoys d’entrée de gamme. Avec la marque ROMP c’est enfin chose faite et avec 9 sextoys dont 3 stimulateurs de clitoris sans contact, on ne peut pas dire que l’attente fut vaine.

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je vous propose de découvrir avec mon test du stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine qui m’a été proposé par la boutique espaceplaisir, cette marque qui lorgne clairement sur le succès de Satisfyer.

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer un commentaire avec vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez passons sans plus tarder au test de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine, et voyons ensemble ce qu’il vaut. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le stimulateur clitoridien Shine se présente dans un design élégant de forme oblongue légèrement asymétrique. Il est conçu en plastique ABS de haute qualité avec une bouche de succion en silicone 100% hypoallergénique.

Visuellement, il reprend les traits grossiers d’un Womanizer Classic.

Le Shine utilise la technologie brevetée par Womanizer : Pleasure Air Technology, et dispose de 10 intensités de succion contrôlables depuis une interface à deux boutons [+] et [-]. Pour l’allumer, il suffit d’appuyer 2 secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, 2 secondes sur le bouton [-]. C’est simple 😀

Bien sûr, il est étanche et je vous invite à ne pas hésiter à l’utiliser dans votre bain, pour des plaisirs encore plus intenses ( 😳 ). Ce stimulateur de clitoris sans contact Shine, se recharge avec son câble USB magnétique et nous offre une autonomie à pleine charge, de 45 minutes.

EFFICACITÉ

On ne va pas tortiller du séant : C’est un stimulateur de clitoris sans contact et il est comme ses comparse, efficace !

Je ne suis pas hyper sensible du clitoris donc j’avoue que les 4 premières intensités me laissent sans aucune réaction, c’est très subjectif mais pour moi il commence à être intéressant à partir de la 5ème intensité. Il sera donc parfait si vous débutez, si vous êtes sensible ou si vous aimez commencer vos jeux intimes avec de très légères stimulations.

Perso j’aime débuter délicatement, à la 5ème intensité puis lorsque mon excitation s’installe, j’augmente la puissance de ses ondes de pression jusqu’à la 7ème ou 8ème intensités. Puisque mes plaisirs se liquéfient toujours avant les intensités supérieures ( 😳 ) je n’en ai pas besoin. Disons qu’elles m’assurent d’avoir toujours un peu de puissance sous le coude, au cas ou 😀

Par contre soyons claire, si vous aimez les stimulations du clitoris intenses, ce n’est pas du tout le stimulateur de clitoris sans contact qu’il vous faut ( 😐 ), il s’adresse comme je l’ai dit un chouille plus haut, aux débutantes et/ou aux femmes sensibles.

TEXTURE

Le retour du plastique vengeur !

Le ROMP Shine est conçu en plastique ABS avec une bouche de succion et des boutons de navigation en silicone. Il est visuellement cheap mais même si je regrette la jonction de ses coques inférieure et supérieure, mal alignées ( 🙁 ), sa finition reste pour un produit à ce prix, plutôt correcte.

Le silicone utilisé est doux au toucher, son contact avec le clitoris est agréable. C’est un minimum 😉

ERGONOMIE

La prise en main de ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est correcte, il trouve très facilement notre clitoris et le loge efficacement dans sa bouche de succion. Les boutons [+] et [-], répondent correctement et se trouvent sans difficulté. Leur diamètre étant différent, c’est même très instinctif.

Lors de ma première utilisation je l’ai nettoyé grossièrement (Sans retirer sa bouche de succion) avec une lingette nettoyante pour sextoy. J’ai profité de ses bienfaits puis une fois mes plaisirs satisfaits, je l’ai nettoyé comme il se doit, en retirant la bouche de succion pour un entretien en profondeur et là, ce fut le drame 🙁

Depuis ce premier nettoyage la bouche ne tient plus. Au début j’ai cru que c’était de ma faute et qu’elle n’était simplement pas prévue pour être retirée mais non. La notice indique très clairement que pour le nettoyer il faut la retirer 🙁

C’est donc un très gros défaut qui même s’il ne nuit pas à notre plaisir, nous force à le placer délicatement en maintenant cette pu****n de bouche, pour ne pas la perdre entre nos cuisses.

Dommage car à par ce big défaut, l’ergonomie était franchement bonne 🙁

PACKAGING

On est loin, très loin de ce que nous propose We-Vibe ou Womanizer !

La marque ROMP nous propose un packaging identique à ceux de son concurrent si insolant.  C’est basique, hyper basique, trop cheap !

On retrouve notre stimulateur de clitoris sans contact vautré dans un plastique moulé, de qualité moyenne, avec en dessous son câble USB magnétique et la notice.

Il est sans intérêt, on zappe !

QUALITÉ-PRIX

Lors de ma première utilisation, j’étais franchement enthousiaste. Ce ROMP Shine m’avait fait bonne impression mais à cause de sa bouche qui ne tient plus depuis son nettoyage, je suis mitigée…

Soit c’est un problème avec mon Shine et dans ce cas il est top et vaut largement le détour, soit c’est un défaut lié à sa conception et franchement même si au final il nous offre de très bonne sensation et même s’il est vendu 50 Euros, on est déçue.

Dans le doute, si ce stimulateur de clitoris sans contact vous intéresse, si vous êtes débutante ou sensible, soyez consciente de ce problème et prêtez une attention particulière lors de son nettoyage…

PHOTOS DU STIMULATEUR ROMP SHINE

Kmille teste le stimulateur de clitoris sans contact, ROMP Shine.

Marque : ROMP

Longueur : 15 cm

Largeur : 4,5 cm

Poids : 78 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 10 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Je n’ai jamais été déçue par l’efficacité des stimulateurs de clitoris sans contact et une nouvelle fois, je suis très satisfaite des plaisirs offerts par ce ROMP Shine. On prend plaisir à jouer avec et si vous débutez ou êtes sensible, c’est clairement un stimulateur clitoridien qui vous offrira des sensations plus qu’agréables.

  • Texture 70% 70%

Du plastique, du plastique, encore du plastique ! Malgré tout, c’est en adéquation avec le prix de vente du Shine donc ça reste correcte. Heureusement la bouche de succion et les boutons de contrôle, sont en silicone et leur contact est agréable.

  • Ergonomie 50% 50%

Je veux croire que le problème que j’ai rencontré avec sa bouche de succion, est particulier à mon ROMP Shine !

  • Packaging 40% 40%

Je suis très clairement déçue de retrouver un packaging Satisfyer sur un produit issu du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer. Il est hyper cheap et même pour un produit à ce prix, on espère mieux 🙁

  • Qualité-prix 60% 60%

Cette note est directement lié au problème que j’ai rencontré avec la bouche de succion de ce ROMP Shine. Ne sachant pas s’il s’agit d’un souci exclusif à ma version, je ne peux lui donner plus même si sans ce souci on serait très proche des 100%.

%

Note

La marque ROMP est née du rapprochement de We-Vibe et de Womanizer, c’est clairement la réponse du conglomérat Wow Tech, à Satisfyer. Elle propose des produits efficaces et abordables.

Avec un prix de vente à 49,90 Euros, ce stimulateur de clitoris sans contact ROMP Shine est efficace, il nous offre de très bonnes sensations et liquéfie sans difficulté nos plaisirs.

Je reste tout de même mitigée quand à son intérêt, à cause de sa tête de succion qui ne tient pas (Sur mon Shine).

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien sans contact ROMP Shine.