Un vibromasseur rabbit, aspirant le clitoris !
Après avoir stimulé nos clitoris, Satisfyer innove en mixant l’efficacité d’une stimulation du clitoris sans contact à celle du point G. Avec son Pro G-Spot Rabbit, la marque nous offre une double stimulation qui promet le meilleur ! C’est donc avec un plaisir non dissimulé que j’ai accepté la proposition de la boutique SexyAvenue.com, de vous présenter et de tester ce Satisfyer Pro G-Spot Rabbit 😀
J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires en y glissant vos questions, votre avis ou vos encouragement. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en 😉
Allez, c’est parti pour le test de ce vibromasseur rabbit innovant, de Satisfyer. Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Le vibromasseur rabbit Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est le dernier né de la gamme Pro, de la marque. Ce dernier opus combine la stimulation clitoridienne sans contact (Par pulsation) à une stimulation du point G, c’est à ma connaissance le premier à oser se pari et ça, c’est cool ! J’ajouterai, avant de passer à la suite que ce vibromasseur rabbit est équipé de deux moteurs : L’un s’occupe d’exciter le point G tandis que l’autre distille ses pulsations sur le clitoris. Ils sont indépendants pour nous offrir une stimulation en binôme ou séparément.
Il est conçu à partir de silicone très doux au toucher, qui n’attrape que très peu la poussière. La bague dorée qui entoure ses boutons de navigation, est en plastique en ABS. Ce Satisfyer dispose d’une interface de navigation à 3 boutons [+], [-] et [Mode], et de 10 modes de vibration pour la stimulation du point G et de 11 intensités de succion (Pulsation) pour celle du clitoris.
Lors de sa première utilisation il faudra compter 8 heures de chargement mais, rassurez-vous, le temps de charge passera ensuite à 3 heures, pour une autonomie d’utilisation de 2 heures. Son voyant clignote lors de son chargement et lorsque celui-ci est complet, il se fixe.
Prêt à servir ma Capitaine !
Enfin, ce Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est étanche ( 😀 ) et pour faciliter son nettoyage, l’embout du stimulateur de clitoris sans contact est amovible.
EFFICACITÉ
Un point G stimulé et un clitoris qui joue à cache-cache !
Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit trouve très facilement le chemin du point G et il le stimule efficacement ( 😀 ) par contre, son absence de souplesse et la taille de son ergot stimulateur de clitoris, nous obligent à chercher la bonne position, pour stimuler correctement notre clitoris ( 🙁 ). Il manque 1 ou 2 centimètres !
Au final on doit jouer avec l’angle de pénétration, pour que notre bouton d’amour trouve sa place. Pour ma part, mon clitoris est un chouille trop haut WTF !!!
Bref une fois en place on ne touche plus à rien et on laisse notre Pro G-Spot Rabbit, faire son œuvre et envoyer, comme dirait un certain présentateur TV, du couscous. Si par contre, vous êtes adeptes des va-et-vient, je vous conseille vivement de passer votre chemin sans rien regretter !
Pour le reste, les 11 intensités de succion sont très correctes et stimulent efficacement le clitoris (Une fois trouvé), les 10 modes de vibration sont plutôt sympas même si je regrette l’impossibilité de régler leurs intensités. Ça aurait été un plus indéniable ( 😳 ), cependant, on prend quand même énormément plaisir à grimper au 7ème ciel avec ce vibromasseur rabbit. Lorsqu’il est bien en place, on stimule notre point G à l’aide de ses vibrations puis, une fois le plaisir installé on peut à loisir, s’offrir un orgasme puissant en activant les succions sur notre clitoris. Perso, j’adore !
TEXTURE
Franchement, je trouve ce vibromasseur rabbit de Satisfyer, très beau. Sa couleur blanche le rend classe et sobre en plus, le silicone recouvrant entièrement ce Pro G-Spot Rabbit est doux, agréable au toucher mais surtout, il n’attrape pas la poussière 😀
Merci, merci et encore merci !!!
Ce sextoy présente une finition très soignée frisant même, la perfection ! Satisfyer, nous prouve une nouvelle fois que l’on peut proposer des sextoys abordables et de qualité 😆
ERGONOMIE
Avec son interface de contrôle à trois boutons, le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit nous permet de naviguer dans ses différents modes de stimulation, très facilement. Les boutons [+] et [-] sont dédiés à la stimulation clitoridienne sans contact, tandis que le bouton [Mode] se charge de la stimulation du point G. Hélas, ce dernier est conçu en plastique ABS, il est donc un peu dure au toucher ( 🙁 )
Le bouton [Mode] permet de passer au mode de vibration supérieur, jusqu’au dixième ensuite il boucle sur le premier. Les deux boutons [+] et [-] permettent quant à eux, de naviguer dans les 11 intensités de succion. Ces boutons recouverts de silicone, sont très réactifs et hyper agréables à utiliser. Dommage que Satisfyer n’ait pas jugé bon de recouvrir son bouton [Mode] de silicone…
Si seulement son ergot clitoridien était plus grand et plus souple…
PACKAGING
Le gros point négatif de ce Satisfyer Pro G-Spot Rabbit, est comme d’habitude avec la marque, son écrin en plastique moulé. On s’attend vraiment à autre chose quand on achète un produit en 2018. Mais bon, chez Satisfyer tous leurs sextoys sont présenter comme ça…
On est très loin des produits Lelo ou même Womanizer !
Heureusement qu’on ne prend pas notre pied en regardant l’emballage, car là se serait vraiment un flop !
QUALITÉ-PRIX
Avec son Pro G-Spot Rabbit, la marque Satisfyer a su allier stimulation du point G et stimulation du clitoris. Connue et reconnue pour ses stimulateurs clitoridien sans contact, la marque a réussi à nous proposer un vibromasseur rabbit de qualité avec une vraie stimulation du point G. Même si je trouve que le stimulateur clitoridien manque de souplesse, au final c’est un sextoy très intéressant qui saura vous satisfaire.
Ce Pro G-Spot Rabbit est quand même une bonne surprise, pour ce début d’année, qui a le mérite de nous proposer une nouvelle expérience 😀
Un cadeau qu’on peut envisager d’offrir ou de s’offrir 😉
PHOTOS DU STIMULATEUR AVEC EFFET DE SUCCION SATISFYER PRO G-SPOT RABBIT
Marque : Satisfyer
Longueur : 22,4 cm
Diamètre : 3 cm
Poids : 200 g
Inclus : Câble USB
Fonction : 11 intensités + 10 modes
Batteries : Lithium-ion
Boutique : SexyAvenue.com
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 43,70 Euros
- Efficacité 80%
Le Satisfyer Pro G-Spot Rabbit pèche par le manque d’ergonomie de son ergot clitoridien, qui n’est pas assez grand et pas assez souple. Il nous faut le mettre en place et ne plus y toucher, ce qui est vraiment dommage pour un vibromasseur rabbit qui est si efficace, une fois en place…
- Texture 100%
Comme souvent avec Satisfyer, le silicone utilisé est doux au toucher et agréable à utiliser. Il est pour moi, parfait, en plus il n’attrape pas la poussière ( 😀 ) !
- Ergonomie 65%
L’interface de navigation du Satisfyer Pro G-Spot Rabbit est plutôt correcte et au final agréable à utiliser hélas, la marque n’a pas assez pensé le design de son vibromasseur rabbit qui souffre d’un ergot clitoridien trop court et pas assez souple. Il peine à trouver notre clitoris, sans aide extérieur. Dommage, vraiment dommage 🙁
- Packaging 40%
Packaging : Voilà là un mot inconnu de la marque Satisfyer, qui se contente de nous proposer un emballage cartonné et un plastique moulé pour caller son Pro G-Spot Rabbit. Comme d’habitude avec la marque, on a un packaging hyper cheap sans aucun intérêt. On oublie !
- Qualité-prix 90%
A moins de 40 Euros, la marque Satisfyer nous propose un vibromasseur rabbit innovant, qui nous offre une nouvelle expérience de plaisir. En mixant la stimulation du clitoris sans contact à celle du point G, elle a su faire preuve d’audace et le résultat est plutôt réussi. Certes, ce Pro G-Spot Rabbit souffre d’un design trop peu ergonomique mais une fois en place, il nous offre de véritables orgasmes intenses. Perso j’adore jouer avec même si je regrette son absence de souplesse…
%
Note
Satisfyer innove et fait preuve d’audace en proposant ce Pro G-Spot Rabbit qui mixe la stimulation clitoridienne sans contact à celle du point G. La marque nous offre avec ce vibromasseur rabbit, une nouvelle expérience de jeu solitaire.
Vendu à moins de 40 Euros, c’est un produit qui mérite l’intérêt même s’il souffre d’un manque flagrant d’ergonomie.
Perso je prends, encore aujourd’hui, plaisir à jouer avec. Une fois en place il se débrouille seul et nous offre une double stimulation vraiment explosive.
Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit sans contact, Satisfyer Pro G-Spot Rabbit.
Je te remercie pour ce test des plus intéressants.
Je vais le garder en tête si un jour l’envie me prendra d’offrir un rabbit à quelqu’un 🙂
J’ai toujours peine à comprendre comment on peut stimuler le point G aussi profondément, comme beaucoup de rabbits ..
Comparé au Womanizer I&O (Inside Out) dont j’ai aussi lu le test et dont les 2 extrémités sont plus face à face.
En fait que ce soir ce Satisfyer Pro G-Spot ou le Inside Out (I&O) l’emplacement est le même. Le Womanizer possède une partie insérable plus courbée mais si tu mets les deux de profils tu verras que finalement le fonctionnement est le même.
Après, et c’est là que ce concept pêche (Je trouve), la différence avec un rabbit basique est que ceux-là tu ne dois pas les bouger. Du coup l’intérêt de la partie pénétrante n’est plus. Les rabbits basiques permettent des mouvements de va-et-vient le clitoris est alors stimulé par intermittence (Ce qui est très agréable) et la stimulation du point G est plus efficace 🙂
Coucou Kmille,
Merci pour ce test.
Pour le prix, ce jouet semble être très intéressant, malgré quelques défauts (Qui peuvent ne pas en être chez d’autres femmes ?)
Je pense le mettre dans ma wishlist 😀
Bises
Kmille,
Dommage pour ces quelques centimètres manquants mais finalement c’est un super produit qui mêle succion et vibration, pour celles dont l’anatomie est adaptée au jouet.
La succion du clitoris, c’est top et la vibration sur le point G aussi, l’idée est donc géniale 😀
A bientôt
Kissssss
Bonjour,
Le prix est carrément correct mais il a ses petits défauts qui font hésiter quand même… je le garde en tête 😀
Le Womanizer Duo est plus cher mais sans doute « mieux » ?
Oh, le coup de foudre pour ce modèle !
Je le trouve sublime !!! Et en plus ça forme me parait assez adapté pour l’usage que je fais, j’aime beaucoup beaucoup le coté chic blanc !