Un double stimulateur, pour des orgasmes inoubliables !

Depuis un an la marque Womanizer habille ses stimulateurs de nouveaux coloris et après le Premium et le Liberty c’est enfin au tour du double stimulateur Duo, de se voir parer de deux nouvelles couleurs : Framboise et Myrtille, que je trouve simplement magnifiques (Surtout le Framboise ( 😳 )). 

Alors oui 2020 n’a pas été pour Womanizer, une année très prolifique mais honnêtement en nous proposant trois sextoys de cette qualité, il est difficile de faire encore mieux. Le Premium et le Duo étant clairement ce qui se fait de mieux actuellement, en tout cas pour moi.

Elle se contente donc de proposer de nouvelles robes à leurs produits.

L’année dernière j’ai eu le plaisir de vous présenter le Womanizer Premium dans son édition Girly, pour la Saint-Valentin et cette année et bien je réitère avec le même coloris mais cette fois-ci avec le Womanizer Duo et comme pour le Premium, je suis sous le charme de cette robe que je trouve particulièrement belle.

J’espère que cet article présentation vous plaira et que comme d’habitude, vous prendrez le temps d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce (Ou ces) commentaire vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

Allez ne perdons pas plus de temps et passons à notre petit test présentation. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

Le Womanizer Duo est sorti depuis 2 ans et j’ai déjà eu la chance de vous en proposer le test alors forcément, si vous l’avez déjà lu cet article ne vous apprendra rien de nouveau puisque il n’y a simplement rien de neuf. A part le coloris 😀

Il se présente sous une forme atypique pensée pour la stimulation du point G et du clitoris, et se compose de deux parties possédant chacun un moteur contrôlable indépendamment de l’autre.

On retrouve donc la partie Out-« side », qui stimule le clitoris à l’aide de la technologie breveté par Womanizer, le « Plasure Air » qui bombarde d’ondes de pression, le clitoris. 12 intensités de succion sont disponibles, pour nous offrir une expérience adaptée à notre envie du moment.

On parle de stimulation du clitoris sans contact 😀

Pour pallier au bruit caractéristique des stimulateurs sans contact, Womanizer a pris soin d’offrir à son double stimulateur la fonction « Smart Silence » qui permet de taire la succion dès que son embout n’est plus au contact de notre clitoris et pour un produit comme le Duo c’est une fonction clairement indispensable 😳

Et la partie In-« side », qui vient stimuler le point G pour nous offrir un mixe exquis. Cette partie est suffisamment large à son extrémité pour nous stimuler efficacement. 10 modes de vibration réglables sur 12 intensités, nous permettent de personnaliser notre stimulation au gré de nos désirs.

Il est conçu en silicone hypoallergénique, sans Phtalates et ultra-doux. Sa batterie promet une autonomie d’environ 120 minutes.

Enfin si vous aimez les stimulations un chouille plus intenses, je vous encourage à utiliser votre Womanizer Duo Girly dans votre bain. Il répond à la norme IPX7 donc pas de soucis il sait plonger et trouver votre intimité sans difficulté 😉

EFFICACITÉ

Une expérience personnalisable comme on le souhaite !

Je prends toujours autant de plaisir à jouer avec le Womanizer Duo alors logiquement, il en est de même avec cette version Girly. Sa partie pénétrante diffuse ses vibrations efficacement et profondément. Notre point G est excité comme il se doit ( 😀 ) au gré de nos va-et-vient et que dire de son stimulateur sans contact qui butine notre clitoris avec délectation. Le mixe des deux stimulations ne tarde pas à nous propulser vers un orgasme puissant qui jaillit avec bonheur. Moi j’adore !

Je prends et je suis sûre qu’il en sera de même pour vous, beaucoup de plaisir à jouer avec 😳

La fonction « Smart Silence » permet d’abuser des va-et-vient délicat (Pour ne pas perdre notre clitoris) en toute discrétion. Aussitôt espacé de notre bouton d’Amour, il se tait pour s’activer au niveau choisi dès le contact retrouvé.

C’est plaisant, extatique, liquéfiant, bref c’est orgasmique !

TEXTURE

Je trouve la texture de ce Womanizer Duo Girly très sympa. Elle est élégante et classe.

Le silicone utilisé est ultra-doux hélas ça ne change pas, il attrape la poussière. On doit donc prendre soin de le garder à l’abri dans son pochon de rangement/protection ou le nettoyer avant chaque utilisation.

Sa branche pénétrante est suffisamment large pour stimuler efficacement notre point G et sa bouche de succion est intelligemment placée pour trouver facilement notre clitoris, sans avoir à ce contorsionner dans tous les sens.

Le Womanizer Duo est pensé et ça se voit ! J’adore et adhère 😀

ERGONOMIE

On contrôle notre Womanizer Duo Girly à l’aide de 5 boutons de navigation, deux [+] et deux [-] disposés en croix et séparé par paire. Ils permettent de contrôler l’intensité de chacun des moteurs et pour modifier le mode de stimulation de la partie pénétrante, on utilise le cinquième bouton, [Mode].

Pour l’allumer un sixième bouton [On/Off] est placé sur le popotin du Duo, sous les broches de chargement.

C’est assez simple de s’y retrouver mais je trouve que les boutons [+] et {-] manquent de relief et même si la marque a pris soin de les séparer via un liseré en relief, ça ne me parait pas suffisant. Perso j’aurai aimé un relief positif qui permettrait de les repérer bien plus intuitivement. C’est correct mais à ce niveau, ça pourrait être beaucoup mieux !

PACKAGING

Pour ce nouveau coloris Girly, la marque a revisité son packaging qui reste de qualité. C’est clairement pas dégueulasse et même si notre double stimulateur Womanizer Duo Girly est toujours vautré dans un plastique moulé et protégé par un second plastique dispensable, l’ensemble est plutôt de belle facture et complet.

C’est le genre de packaging qu’on garde sans hésiter et qui valorise le produit qui s’y trouve.

On y retrouve notre Duo, une poche de protection/rangement en coton, une seconde bouche de succion, un câble USB magnétique, les notices d’utilisation et un porte-clefs clitoris (C’est le cadeau bonus ( 😀 )). Chaque pièce se trouve à son emplacement défini. C’est simple mais franchement c’est classe. Il n’y aurait pas ce plastoc, ce serait parfait !

QUALITÉ-PRIX

Avec un prix de vente élevé : 199 Euros, on veut un produit de grande classe, et c’est légitime !

Ce Womanizer Duo Girly est ce genre de produit mais moi je n’ai pas eu à débourser 200 boules, alors même si je le trouve parfait, très stimulant et orgasmique, je ne peux faire abstraction de son prix. Ce n’est clairement pas un sextoy qu’on s’achète sur un coup de tête, ni même en lisant un test super bien comme le mien 😀

Alors je vous invite à lire d’autres avis et si vous êtes convaincu·e à repasser me rendre visite 😉

L’avis de Vanyfraiz : « Les sensations sont étonnantes, je dirais même qu’elles sont nouvelles pour moi… »

L’avis de Charlie : « Duo de Womanizer, le sextoy clitoridien ultime ! »

L’avis de Lovelypleasure : « Le Duo a encore besoin de quelques améliorations pour être parfait, comme les commandes… »

Perso je suis sûre que vous allez aimer jouer avec, il va vous offrir énormément de plaisir et des moments intimes solitaires ou en compagnie de votre partenaire, très extatiques. Mais c’est un Womanizer, il est parfait jusqu’au moment de passer à la caisse 🙁

PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR WOMANIZER DUO EDITION GIRLY

Kmille teste le double stimulateur Womanizer Duo édition Girly.

Marque : Womanizer

Longueur : 20 cm

Largeur : 7 cm

Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm

Poids : 267 g

Inclus : Câble USB magnétique + 2 embouts

  + pochette en coton + 1 porte-clefs clitoris

Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le Womanizer Duo Girly offre des orgasmes inoubliables, renversants, explosifs et profonds. C’est pour moi un sans-faute qui met tous nos sens en émoi !

  • Texture 90% 90%

Le silicone de notre Womanizer Duo Girly est soyeuse au toucher, elle est agréable à utiliser mais elle attrape la poussière. Prenez soin de le garder dans sa pochette lorsque vous ne l’utilisez pas 😉

  • Ergonomie 90% 90%

La marque Womanizer a ajouté un liseré en relief pour séparer les deux paires de boutons [+] et [-] mais je ne trouve pas cela suffisant, pour permettre une navigation intuitive. Il me semble indispensable d’ajouter un relief positif à ces boutons. Ils seront ainsi plus identifiables et l’utilisation de notre Duo sera bien plus agréable…

  • Packaging 90% 90%

Un packaging revisité et toujours classe et complet. Je le trouve très beau mais je regrette une nouvelle fois, l’utilisation du plastique autour de notre double stimulation Womanizer Duo Girly.

  • Qualité-prix 70% 70%

Le Womanizer Duo Girly est un très bon produit, il est efficace et vous offrira à n’en pas douter, des orgasmes intenses et profonds. Hélas il est vendu à un prix que je trouve un élevé…

%

Note

Womanizer rhabille son double stimulateur Duo avec deux coloris : Framboise (Ici présenté) et Myrtille, que je trouve très beaux.

C’est un produit efficace qui nous guide sans difficulté vers des orgasmes profonds et intenses. Hélas, la politique du prix « Hors de prix » de la marque n’autorise pas la majorité des femmes à en profiter et face à une concurrence de plus en plus efficace, je pense que la marque gagnerait à proposer des produits de même qualité, avec un prix un peu plus bas 😀

Le Womanizer Duo Girly est top, je le trouve même parfait mais son prix risque de vous faire passer à côté de ce rabbit ultime 🙁

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Duo Girly.