Des orgasmes explosifs avec un sextoy écologique !

La marque Womanizer décline son stimulateur clitoridien sans contact premium en plusieurs coloris et cette année, elle frappe un grand coup en prouvant à tou·te·s qu’il est possible de concevoir un sextoy green, efficace. Elle décline son Must Have, le Womanizer Premium en version écologique, biodégradable et recyclable, et pour lancer ce produit écolo la marque a choisi la date symbolique de la Journée Internationale de la Terre, ce jeudi 22 avril 2021.

Commercialement c’est parfait !

On pourrait penser que c’est du greenwashing mais peu importe, au final c’est une très bonne initiative qui, je l’espère, deviendra pérenne avec des prochains Womanizer eux aussi green. Chaque petit pas compte donc tenter de réduire son impact écologique est clairement une bonne chose !

J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra de découvrir ce nouveau Womanizer Premium Eco, et de vous en faire une idée objective. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à laisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Ils sont là pour vous et ils vous permettent de participer, pour vous remercier de faire vivre LDDK, au tirage au sort du mois et ainsi de tenter de gagner le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est totalement gratuit donc, profitez-en 😉

Allez, on se lit ce test et on voit ensemble ce que vaut ce Womanizer Premium Eco. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

Le 29 mars 2021, la marque lançait une campagne de crowdfunding où elle proposait son Womanizer Premium Eco, à prix réduit et où les fonds récoltés étaient reversés à l’ONG One Tree Planted, dans leur intégralité.

A ce jour, le montant de cette campagne atteint les 23 600 Euros avec près de 220 contributeurs.

Avec ce Premium Eco, la marque souhaite réduire son impact environnemental et il y a fort à parier que s’il rencontre le succès, d’autres Womanizer suivront ses traces. Peut-être un Liberty Eco ( 😀 ). Dans tous les cas, c’est comme d’habitude, le décisionnaire final c’est nous. Avant de parler de greenwashing il ne faut pas oublier que les marques sont là pour vendre, elles sont donc pragmatiques et si nous leur montrons que l’environnement est important pour nous, clairement il en sera de même pour elles 😉

Mais revenons à notre produit testé 😀

Le Womanizer Premium Eco est conçu en Biolene, un matériau d’origine biologique biodégradable qui remplace efficacement le plastique ABS. Il est entièrement démontable et fonctionne avec une batterie rechargeable 14500 cylindrique 3.7 V lithium-ion, et remplaçable. Sa bouche est en silicone.

Puisqu’il s’agit d’un Premium, on retrouve la technologie brevetée par la marque, « Pleasure Air Technology » et très logiquement le mode « Smart Silence » qui met en veille notre stimulateur de clitoris, dès qu’il n’est plus en contact avec notre peau, notre clitoris.

Pour le reste on a 12 intensités de succion, du « Super Soft » au « Super Power », pour les connaisseuses c’est basique. Son interface de contrôle présente deux boutons [+] et [-]. Pour l’allumer on appuie deux secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, deux secondes sur le bouton [-]. La fonction « Smart Silence » s’active et se désactive en appuyant sur les deux boutons en même temps, pendant deux secondes.

Enfin, il se recharge en 120 minutes (Pour une charge complète). Sa batterie longue durée peut être rechargée jusqu’à 300 fois après, il suffit de la changer 😀

Notre Womanizer Premium Eco est livré avec deux embouts de taille S et M et une poche de rangement en coton biologique.

Attention : Ce stimulateur clitoridien sans contact n’est pas étanche. Il résiste aux éclaboussures mais ne doit pas être immergé.

EFFICACITÉ

Un Womanizer Premium amputé mais écolo !

Clairement la première chose qui m’a un peu déçue est que ce Premium Eco n’est pas étanche. Moi qui adore profiter de mon bain pour m’offrir des orgasmes intenses, je dois m’abstenir. De même pour les plaisirs sans les mains, le mode « Smart Control » ou « Autopilote » a disparu.

Ce n’est pas hyper dérageant mais si vous avez eu l’occasion de jouer avec un Premium original, c’est un chouille frustrant…

Surtout si comme moi, vous aimez laisser courir vos mains sur votre corps pendant la stimulation 😳

Pour le reste c’est un Womanizer, il est efficace et nous guide sur le sentier des plaisirs jusqu’aux orgasmes les plus explosifs. Le « Smart Silence » est toujours aussi efficace et perso, ses 12 intensités me suffisent amplement.

Concernant son côté écolo, il est bel et bien présent. De l’emballage au stimulateur de clitoris sans contact, tout est green. On accède à la batterie en déclipsant sa coque, à l’aide de l’outil fixé sur la poche de rangement (Attention, cet outil est un peu fragile). La batterie s’achète dans le commerce sous la référence : 14500 cylindrique 3.7 V lithium ion.

J’ai retrouvé avec ce Womanizer Premium Eco, ce que j’apprécie : Jouissance et orgasmes multiples !

TEXTURE

Womanizer utilise pour ce Premium Eco : le Biolene, un matériau proche du plastique au toucher. Il est doux et lisse mais un peu froid lors de la première prise en main. Cependant pas d’inquiétude, durant nos jeux intimes nous n’y prêtons aucune importance.

Même si clairement, le revêtement en silicone du Premium original est plus agréable sous la main, là c’est un produit écologique donc on accepte cette différence, sans souci.

Pour moi et parce que cette coque est biodégradable, c’est top !

La bouche de stimulation reste en silicone pour un contact très agréable, avec notre intimité ou nos tétons. Elle est détachable pour facilité son nettoyage. C’est parfait !

ERGONOMIE

On retrouve le design oblong du Premium original, qui permet une bonne prise en main. Le Womanizer Premium Eco se love dans notre main, ses boutons restent accessibles pour nous permettre de jouer avec les intensités de succion.

Je ne vais pas tortiller du popotin, c’est parfait !

PACKAGING

C’est top, c’est complet, c’est recyclable !

Notre Womanizer Premium Eco est lové dans un emballage 100% FSC issu des forêts certifiées FSC. Il n’y a aucun plastique protecteur ou emballage plastifié. La poche de rangement/protection/transport est en coton biologique et le manuel uniquement en anglais pour (Soi-disant) économiser du papier. Même si ça reste lisible les non-anglophones devront se reporter vers le manuel en ligne.

Allez j’suis sympa, vous le trouverez à cette adresse 😀

Perso je ne trouve rien à en redire !

QUALITÉ-PRIX

Le Womanizer Premium Eco est vendu 189 Euros, au même prix que la version originale. Hélas il n’est pas étanche et ne possède pas la fonction « Autopilote » si agréable. Même s’il est écolo, je pense qu’avec ses deux amputations, il aurait été judicieux de le proposer un peu moins cher.

Ça reste un produit très efficace, qui promet et offre des moments intimes intenses et explosifs. Sa forme permet de l’utiliser durant la pénétration (En levrette), pour des orgasmes encore plus extatiques en duo 😳

La marque surfe sans doute sur une vague verte mais perso je salue l’initiative et j’espère que d’autres produits Womanizer suivront le chemin tracé par ce Premium Eco. Greenwashing ou pas, on s’en fout clairement ! Réduire son impact écologique est une bonne chose donc MERCI Womanizer !

Pour moi ce Womanizer Premium Eco est un très bon produit et ce, malgré l’amputation de son étanchéité et de son mode « Autopilote ». S’il était un chouille moins cher, il serait un incontournable !

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PREMIUM ECO

Kmille teste le Womanizer Premium Eco.

Marque : Womanizer

Longueur : 16 cm

Largeur : 5 cm

Poids : 156 g

Inclus : Câble USB + pochette + 2 embouts

Fonction : 12 intensités

Batteries : Batterie 14500 cylindrique 3.7 V lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 189 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Ce Womanizer Premium Eco est un produit efficace, hélas il n’est pas étanche et le mode « Autopilote » n’est plus. Il reste efficace et nous offre toujours des orgasmes puissants et multiples mais quand même… pourquoi avoir supprimer l’autopilote si grahou !!

  • Texture 100% 100%

Le Biolene de ce Womanizer Premium Eco n’est clairement pas aussi agréable au toucher, que le revêtement en silicone de l’original mais il est biodégradable et finalement lors de nos jeux intimes, on n’y prête plus aucune attention. C’est donc parfait !

  • Ergonomie 100% 100%

C’est un Womanizer Premium avant tout, il est donc aussi ergonomique que la version originale. Pour moi c’est simplement top !

  • Packaging 100% 100%

Le packaging de ce Premium Eco est ce que l’on souhaite voir en 2021, sans plastique protecteur ou sachet plastifié. Il est complet et respecte l’environnement. J’adore et adhère !

  • Qualité-prix 80% 80%

Avec un tarif de 189 Euros on a un produit de qualité, écologique mais pas aussi haut de gamme que le Womanizer Premium original. Cette version écologique n’est pas étanche et la fonction « Autopilote », que je trouve plus qu’efficace, n’est plus. A cause de ces deux amputations, je trouve que le tarif affiché est trop élevé…

%

Note

La marque Womanizer décline son Must Have en version écologique et cherche à réduire son impact environnemental. Je salue l’initiative et espère voir d’autres produits de la marque, suivre ce chemin.

Le Womanizer Premium Eco reprend les traits et les caractéristiques de sa version original, en utilisant des matériaux recyclables.

Hélas il se voit amputé du mode « Smart Control » ou « Autopilote », qui offrait pourtant une expérience réellement grisante, et il n’est pas étanche 🙁

Malgré tout et malgré le tarif affiché (Identique à l’original), c’est un sextoy green que je trouve efficace. Et si la préservation de l’environnement est importante à vos yeux alors clairement, c’est un stimulateur de clitoris qui satisfera vos attentes 😀

Les marques étant pragmatiques, si nous souhaitons voir d’autre produit suivre ce chemin, c’est à nous de jouer et de privilégier cette version Eco à l’original…

Merci à la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Premium Eco.