Après avoir eu la chance de tester les deux stimulateurs InsideOut et Duo de Womanizer, il me semble intéressant de vous proposer ce comparatif afin de vous permettre de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux et de voir ensemble, si ces deux versions sont légitimes…
Womanizer est une marque, hélas, connue pour sortir des nouveaux modèles sans grands intérêts, qui n’améliorent pas vraiment le prédécesseur. Alors plutôt que de foncer sur le dernier X Plus Xtra version 3.0, lisez mes comparatifs et faites-vous un avis éclairé ( 😉 ). On n’achète pas un Womanizer comme un Satisfyer, en se disant : « On verra bien ce que ça donne… », c’est un budget ! Et puisque justement, c’est un produit haut-de-gamme, il est impératif d’être sûr·e de son choix…
Je tiens avant de commencer, à remercier la boutique espaceplaisir qui m’a gentiment proposé ces deux Womanizer et sans qui, je ne pourrai pas vous proposer ce comparatif. Alors, si vous appréciez ce que je fais, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite 😉
Ce comparatif s’adresse à vous mesdames mais bien sûr il s’adresse aussi à vous messieurs, qui souhaitez offrir à votre moitié un joli cadeau qui saura lui donner énormément de plaisir… Vos jeux intimes risquent de prendre une nouvelle dimension alors n’hésitez pas 😉
Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. Let’s Go !!
PRÉSENTATION
A sa sortie, le Womanizer InsideOut appelé aussi I&O promettait une douce révolution, en mixant la stimulation du clitoris sans contact, à un stimulateur de point G. En lisant ses promesses nous n’avions qu’une hâte : L’avoir entres les mains ! On se voyait en train de profiter d’orgasmes de folies…
Hélas, malgré une partie clitoridienne irréprochable, la partie censée stimuler le point G laissé sur sa faim… elle manquait de puissance et ne permettait pas d’atteindre les orgasmes attendus.
La révolution tant attendue faisait pschitt !
Avec la sortie du Womanizer Duo, la marque promet des modifications efficaces qui sauront nous offrir de vrais orgasmes, enfin révolutionnaire… mais ces améliorations ont un coût et il faudra débourser 10 Euros de plus ( 🙁 )… Alors qu’en est-il vraiment !?
Visuellement, ces deux Womanizer sont quasiment identiques, on retrouve la même forme atypique et ils disposent tout deux des parties Out-« side » et In-« side ». Conçus de la même façon, avec le même silicone hypoallergénique et bien sûr, sans Phtalates, ils se ressemblent beaucoup.
On note cependant quelques différences avec l’ajout de deux boutons sur le Duo, un bouton [On/Off] et un bouton dédié à la navigation dans les modes de vibration, qu’il n’y avait pas sur le InsideOut. La branche pénétrante a elle aussi été modifiée. Ces différences entrainent une stimulation différente et donc, des sensations différentes.
Womanizer InsideOut
Avec un prix de 189 Euros, ce Womanizer nous promettait de révolutionner le révolutionnaire. Mais malgré une ergonomie correcte et une stimulation clitoridienne irréprochable, il manquait cruellement de puissance pour stimuler le point G correctement. On restait en suspend pour finir par atteindre l’orgasme avec une branche dans le vagin et un stimulateur clitoridien qui seul, faisait le boulot. Très clairement, le révolutionnaire n’avait rien d’une révolution !
La marque indiquait un développement de 3 ans, pourtant lors de sa sortie il était inachevé…
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 64%
Marque : Womanizer
Longueur : 19 cm
Diamètre : 2,2 cm
Poids : 243 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts
Fonction : 12 intensités de succion et de vibration
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189,00 Euros
Womanizer Duo
La marque sait, de temps à autres, écouter ses utilisatrices et avec cette nouvelle version elle nous promet ce que l’InsideOut n’a pas su nous offrir… sur le papier en tout cas !
Lors de ma première utilisation, j’ai été agréablement surprise de retrouver sur ce Womanizer Duo, la fonction « Smart Silence » apparue sur le Womanizer Premium. Cette fonction permet de le mettre en veille lorsque sa bouche de succion, n’est plus en contact avec notre peau. Bien plus qu’un simple gadget, pour avoir eu le plaisir de jouer avec, je peux vous garantir que cette fonction devient vite indispensable. La marque a aussi ajouté un bouton [On/Off] qui est très intéressant et permet de rendre l’utilisation plus agréable. Perso j’adhère !
On trouve en plus 10 modes de vibration qui permettent de stimuler le point G et de personnaliser notre expérience, de façon plus aboutie. C’est agréable et avec la branche redessinée, les orgasmes sont enfin au rendez-vous. Clairement, il ne souffre pas d’un manque de puissance et ça, c’est juste parfait !
Hélas, Womanizer a trouvé intéressant de modifier le relief des boutons [+] et [-], ce qui n’est pas du tout une bonne idée. Lors de la stimulation on pestera contre celui qui a eu cette brillante idée dans le service R&D de la marque !
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 88%
Marque : Womanizer
Longueur : 20 cm
Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm
Poids : 266 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée
Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 199,00 Euros
Alors quel Womanizer choisir ?
Honnêtement, la question ne se pose pas !
Si vous souhaitez découvrir ce type de stimulation, il n’y a pas photo et vous choisirez sans hésiter, le Womanizer Duo.
Je ne peux pas dire s’il est réellement plus puissant mais clairement la branche redessinée fait son œuvre et on ressent enfin les vibrations et ses différents modes. La stimulation est intense et les orgasmes vraiment profonds. Pour vivre une expérience renversante, je ne saurai trop vous conseiller ce modèle.
Womanizer nous propose une seconde version bien plus aboutie, qui écrase son grand frère. Je pourrai même dire qu’il l’atomise !
Hélas, ça reste un Womanizer et il est proposé, je trouve, à un prix bien trop élevé… 10 Euros plus cher que son prédécesseur. Il est parfait jusqu’au moment de passer à la caisse 🙁
Pour autant, c’est un cadeau qu’on aimera se faire ou recevoir. Tout comme je préfère recevoir, pour mon anniversaire le parfum Ma petite robe noire, plutôt que le déodorant Nivea machin truc. Ce Womanizer Duo sera parfait pour un cadeau qu’on veut efficace et marquant !
Merci à Marlène, de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis ce comparatif Womanizer InsideOut – Womanizer Duo.
J’espère que ça n’est pas un poisson d’avril !
En tout cas c’est cool que les marques corrigent le tir quand ils ont des loupés, et c’est grâce au personne comme toi qui donnent leurs corps pour faire ce genre de test !
Coucou @Jedi18,
Et bien je n’irai pas jusqu’à dire que s’ils écoutent c’est grâce aux blogueuses (En tout cas moi), mais oui elles écoutent leurs utilisatrices et ça, c’est top !
Merci pour ton commentaire 😆
Gros bisous
K.
Merci Kmille de ton avis éclairé !
Bises
@+
Merci à toi, de trouver que mon avis est éclairé 😀
Gros bisous
K.
Merci beaucoup Kmille pour tous tes avis.
Cela nous aide à faire le bon choix, continues c’est super ce que tu fais !
Bonjour Kmille,
Merci pour ton comparatif.
Maintenant il ne me reste plus qu’à glisser discrètement le Womanizer Duo dans une conversation avec chéri 😀
Coucou Kmille,
Pour une fois qu’un produit est amélioré sur le numéro « 2 », on ne va pas s’en plaindre 😆
Merci pour ton petit comparatif.
Bises Kmille
Je viens de recevoir en cadeau le InsideOut. J’espère qu’il satisfera quand même mes petites envies. Si j’avais découvert ton blog et ce comparatif plus tôt…
J’avais pu testé un Womanizer (Cadeau reçu lors de l’achat d’un autre sextoy) et l’aspiration m’avait déjà beaucoup plu, je me suis dit qu’avec une stimulation du point G cela aller être le feu ( 😀 ). J’ai hâte de tester.
Merci pour ton travail et ce comparatif complet. Je file lire les autres articles.