Un stimulateur clitoridien mixé à un vibromasseur, wahouuuu !

Womanizer n’en finit pas de sortir des nouveautés, après le Liberty et avant le Premium (Et le Classic). La marque revoit sa copie et nous propose une nouvelle version de son stimulateur InsideOut, avec le Duo.

Déçue par l’InsideOut que je trouvais trop timide, j’ai de suite accepté de tester ce Womanizer Duo, quand la boutique Passage du Désir me l’a proposé. J’avais hâte de découvrir si les défauts de l’InsideOut (I&O) étaient corrigés…

J’espère que cet article vous plaira et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires, pour y glisser vos questions, votre avis ou pour m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le (Ou les) sextoy·s mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s 😉

PRÉSENTATION

Ce nouveau Womanizer Duo reprend la ligne générale de son grand frère. On retrouve cette forme atypique qui me fait vaguement penser à un vaisseau issu de Star Trek. Il est disponible en deux coloris : Bordeaux (Ici testé) et Noir.

Comme l’InsideOut, il dispose de deux moteurs indépendants et se compose de deux parties :

– La partie Out-« side », qui stimule le clitoris à l’aide de la technologie breveté de Womanizer « Plasure Air ». Pour faire simple, il bombarde d’ondes de pression, le clitoris. On parle de stimulation du clitoris sans contact 😀

– La partie In-« side », qui vient stimuler le point G. Cette partie a été redessinée, pour nous offrir plus de plaisir. Elle est à présent plus large à son extrémité et je la trouve plus flexible.

Ce Womanizer Duo est en silicone hypoallergénique, bien sûr sans Phtalates et comme d’habitude, il est ultra-doux. Sa batterie promet une autonomie de 120 minutes (De quoi se faire plaisir…). Hélas, le silicone utilisé attrape la poussière 🙁

Il dispose de 10 modes de vibration réglables sur 12 intensités pour sa partie Inside, et 12 intensités de succion pour la partie Outside. Pour pallier au bruit caractéristique des stimulateurs sans contact, Womanizer recycle la fonction « Smart Silence » apparue sur le Premium.

Enfin, le Womanizer Duo est étanche. Je vous invite grandement à oser l’emporter avec vous dans votre bain, pour varier vos plaisirs. Vous ne le regretterez pas !

EFFICACITÉ

Lorsque j’ai testé le InsideOut, j’ai été vraiment déçue par sa partie pénétrante qui manquait de puissance. Alors, je ne saurai dire si ce Womanizer Duo est réellement plus puissant cependant, au niveau des sensations il l’est clairement. La forme redessinée de sa branche pénétrante n’y ait sans doute pas pour rien. L’extrémité étant plus large, elle diffuse ses vibrations plus efficacement et c’est vraiment efficace… perso j’ai adoré !

On prend plaisir à jouer avec, à personnaliser notre expérience et à se laisser guider jusqu’à la jouissance.

La fonction « Smart Silence » est toujours aussi sympa. On pourra le repositionner sans souci et sans bruit puisque dès qu’il n’est plus en contact avec notre clitoris, il se tait. C’est parfait !

Je regrette juste la modification des boutons qui étaient bien plus simple à repérer sur l’InsideOut…

Pour moi, sans être révolutionnaire, le Womanizer Duo améliore les points négatifs de son grand frère sans exploser son prix !

TEXTURE

Présenté dans une robe noire ou bordeaux, je trouve ce Womanizer Duo très sympa, élégant et classe. Tout comme l’InsideOut, je le trouve beau 😀

Le silicone utilisé est ultra-doux au toucher hélas comme souvent avec ce type de silicone, il attrape la poussière. On devra donc le nettoyer avant et après utilisation. Je précise que puisqu’il est livré avec une poche de transport/rangement, ce point négatif n’est absolument pas gênant…

Sa branche pénétrante est plus large que son prédécesseur, donc c’est top. Copie corrigée avec succès, j’adhère !

ERGONOMIE

On retrouve donc cinq boutons de navigation, deux [+] et deux [-] disposés en croix et par paire, et un bouton [Mode]. Ils permettent de contrôler indépendamment, l’intensité de chacun des moteurs et pour modifier le type de stimulation de la partie pénétrante, on utilisera le bouton [Mode].

Pour l’allumer, la marque a ajouté un sixième bouton [On/Off] que l’on retrouve sur le popotin du Duo. Le top !

Hélas, Womanizer ne s’est pas contentée de l’ajout du cinquième bouton, qui aurait suffi. Les boutons [+] et [-] sont quasiment identiques et très difficilement identifiables, ce qui n’était pas le cas avec l’InsideOut. C’est hélas une modification inutile qui nuit clairement à son ergonomie 🙁

PACKAGING

Un packaging de qualité, présenté de façon classe. Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, il est très loin d’être dégueulasse !

Certes on regrette la présence du plastique dans lequel se vautre notre Womanizer Duo, mais franchement, c’est je trouve, le genre de packaging qu’on aime garder. En tout cas moi je le garde 😀

On y trouve notre Womanizer (C’est la base), une poche de protection et dans une petite boite, une bouche de succion et un câble USB magnétique. On en demande pas plus donc pour moi c’est correct (A cause du plastoc).

Petite précision, la poche de protection est satinée et se pare de pendentif bling-bling…

QUALITÉ-PRIX

Vendu 199 Euros, on s’attend à un produit de grande classe, et c’est légitime !

Ce Womanizer Duo se place parfaitement, il nous offre des orgasmes plus qu’agréables et multiples. Les défauts de son grand frère ont été corrigés. Pour moi, oui il est top !

Oui mais voilà, je n’ai pas eu à débourser 199 Euros pour l’avoir…

Franchement, vous aimerez jouer avec, il va vous offrir énormément de plaisir mais je ne peux pas passer à côté de ce prix que je juge excessif !

Autant pour le Womanizer InsideOut, la concurrence ne proposait pas forcément mieux, autant aujourd’hui on retrouve des stimulateurs sans contact très efficaces et des vibromasseurs point G tout aussi performant. Alors oui il est bien mais aujourd’hui, il ne légitime plus ce prix si élevé !

Bref, c’est un Womanizer, il est parfait jusqu’au moment de passer à la caisse 🙁

PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR WOMANIZER DUO

Kmille teste le double stimulateur Womanizer Duo.

Marque : Womanizer

Longueur : 20 cm

Largeur : 7 cm

Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm

Poids : 266 g

Inclus : Câble USB magnétique + 2 embouts + pochette satinée

Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 199 Euros

  • Efficacité 100% 100%

En corrigeant les défauts de son grand frère, le Womanizer Duo offre enfin des orgasmes renversants. Un sans-faute qui saura mettre vos sens en émoi !

  • Texture 90% 90%

Une texture douce au toucher, agréable mais qui attrape la poussière. Heureusement qu’une pochette satinée permet de pallier à cela.

  • Ergonomie 90% 90%

Tout aurait été parfait, si Womanizer n’avait pas décidé de toucher à l’aspect des boutons de navigation. Sur ce Duo, ils sont trop identiques et difficilement identifiable à l’usage…

  • Packaging 90% 90%

Un packaging classe, complet, que je trouve vraiment beau et qu’on gardera avec plaisir. Hélas, notre Womanizer Duo se vautre dans un plastic et ça c’est le « Fashion faux pas » !

  • Qualité-prix 70% 70%

Vendu une dizaine d’Euros de trop, pour valoir une meilleure note. Il est efficace et saura vous faire chavirer mais aujourd’hui, plus rien ne légitime un prix de 199 Euros. On achète la marque !

%

Note

Womanizer nous propose le digne successeur de son stimulateur InsideOut, qui corrige ses faiblesses. La copie est corrigée avec succès, c’est top !

Hélas, la politique du prix « Hors de prix » de la marque finit par lui nuire…

Face à une concurrence de plus en plus efficace, Womanizer gagnerait à proposer des produits de même qualité, avec un prix plus honnête…

Le Womanizer Duo est top mais son prix est bien trop élevé pour légitimer l’achat !

Merci à Léa de la boutique Passage du Désir, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Duo.