Un Duo à prix cassé, pour découvrir les plaisirs mixtes !?

Comme vous vous en doutez, la marque Womanizer est une de mes marques préférées. J’ai eu l’occasion de tester quelques-uns de leurs produits, comme le Liberty, le Next, le OG, le Duo et Duo 2, le Classic 2 et bien plus encore, que je vous invite à découvrir en cliquant sur les liens 😉

La marque Womanizer a conçu son nouveau jouet intime : le Blend, pour rendre accessible la double stimulation clitoris/point G, en s’inspirant de ses Must Have : Duo et/ou Duo 2. Un double stimulateur accessible, pour toutes, il ne m’en fallait pas plus pour vouloir le tester et vous le présenter ( 😀 ). Me voici donc en train d’écrire ces lignes en espérant que cet article saura vous aiguiller et vous permettre de choisir LE jouet intime qu’il vous faut 😀

N’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou question dans un commentaire.

Voici pour ce petit planté de décor, mais n’y passons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ce double stimulateur BLEND de la marque Womanizer. Let’s Go !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Ce Womanizer Blend est un vibromasseur rabbit ou un double stimulateur conçu pour nous offrir une double stimulation clitoris/point G. Il reprend la base du Liberty et, à l’instar du Lelo Enigma qui reprend la base du Sona, se pare d’une branche pénétrante de 2,8 centimètres de diamètre (A son point le plus large).

Le Blend possède 2 moteurs contrôlables indépendamment, qui distille 6 modes de vibration (3 progressives et 3 rythmés) et 8 intensités de succion, depuis une interface de navigation à 3 boutons : [+], [-] et [⬪]. Les boutons [+] et [-] gèrent la stimulation clitoridienne alors que le bouton [⬪] est dédié à sa branche pénétrante. Pour l’allumer on appuie quelques secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, quelques secondes sur le bouton [-].

Nous pouvons activer les vibrations uniquement, pour cela il suffit d’appuyer sur le bouton [-] jusqu’à arrêter les ondes de pression ou ne profiter que de ses ondes de pression en appuyant longuement sur le bouton [⬪]. Les vibrations se stopperont. Pour les relancer il suffit d’appuyer à nouveau longuement sur le bouton [⬪].

C’est important de mélanger !!

Le mot « BLEND » est un anglicisme qui signifie « Mélange » et, c’est effectivement ce qu’il nous promet grâce à une stimulation clitoridienne externe, doté de la célèbre technologie Pleasure Air et des vibrations internes sur le point G prodigué par sa tige/branche pénétrante.

Le Womanizer Blend est 100% étanche (Certifié IPX7), pour nous permettre de poursuivre nos jeux dans la salle de bain ou de pouvoir le nettoyer en toute sécurité. Il se recharge à l’aide de son câble USB en 90 minutes, pour offrir une autonomie d’environ 90 minutes.

Il est disponible en 3 coloris : Rose (Ici testé), Bleu et Fuchsia.

INFO : De base je ne voulais pas vous faire l’affront de vous expliquer le « Pleasure Air Technology » que l’on connait depuis l’apparition des premiers Womanizer. Mais peut-être qu’un petit point n’est pas inutile ( 😀 ). Il s’agit donc d’une technologie qui permet de stimuler le clitoris (Mais aussi les tétons ou le frein du pénis) sans contact direct. Ce dernier est alors excité par de l’air pulsé. D’autres marques parleront d’ondes pulsées ou par raccourci, de succion mais le principe reste identique : Une petite membrane projette grâce à ses vibrations, des ondes pulsées vers la zone ciblée. Elle crée aussi un petit vide d’air qui donne la sensation de succion. C’est hyper simple et redoutablement efficace 😳

EFFICACITÉ

Une expérience personnalisable comme on le souhaite !

Le Womanizer Blend est un vibromasseur rabbit très simple à utiliser, il est conçu pour stimuler 2 zones en même temps : Le clitoris et la zone du point G. Ainsi, notre petit bouton d’Amour aura le plaisir de se faire stimuler par de douces vagues d’air pulsé, grâce à la technologie « Pleasure Air » que j’adore, et la zone du point G quant à elle se verra stimuler par de douces vibrations.

L’utilisation de ces deux types de stimulations nous guide vers un orgasme extatique.

Sa branche pénétrante est souple pour s’adapter à notre anatomie et ainsi cibler très facilement notre point G. Elle distille des vibrations profondes qui, en fonction du mode choisi sauront être délicates ou plus puissantes. Mention particulière pour le 6ème mode : Pulse, qui mixé à la stimulation clitoridienne, est une tuerie. Pour moi en tout cas 😳

Pour la partie stimulation clitoridienne, c’est fou, comme au premier abord il ressemble au Liberty.

Vous ne trouvez pas ? (Voir la photo de présentation avec le Liberty)

Une fois la branche pénétrante bien placée sur notre point G, la bouche de notre Blend se love parfaitement sur notre clitoris. Elle est de taille idéale, ni trop grosse ni trop petite. Ses 8 intensités de succion linéaires sont parfaitement étalonnées, sans sursaut pour une progressivité hyper agréable. 

Le mixte de ses deux stimulations est, je dois bien le confesser (Tant pis pour les haters qui vont comme d’hab’ remettre cela en doute, OSEF !!), une vraie tuerie. Par contre attention, la forme du Blend n’autorise pas l’utilisation simple du stimulateur du clitoris ou de sa branche vibrante. Ça reste un rabbit donc même s’il on peut n’activer que la stimulation clitoridienne ou que la stimulation du point G, il nous est impossible de stimuler le clitoris sans nous laisser pénétrer par sa branche ni même stimuler notre point G sans avoir le stimulateur sur le clitoris. Sachez-le 😉

Pour moi, ce Womanizer Blend fait largement le job pour lequel il a été conçu.

Ses modes de vibration et ses intensités de succion sont étudiées pour nous faire jouir comme il faut. J’ai apprécié qu’il n’y ait pas de modes ou d’intensités qui prennent le dessus sur le mixte des deux stimulations. De plus l’absence des fonctionnalités « Smart Silence » et « Afterglow », que j’adore sur le Duo 2, n’est pas excessivement dérangeante au contraire même, cela rend notre Blend hyper simple d’utilisation. Parfait pour les débutantes qui souhaitent découvrir cette double stimulation clairement extatique !!

TEXTURE

Du plastique ABS et du silicone là où il faut !!

Le silicone utilisé par Womanizer est, vous vous en doutez, de haute qualité. Il est hypoallergénique, extra doux au touché et hyper agréable au contact de notre intimité. Il ne recouvre pas l’entièreté de notre Womanizer Blend, puisque son petit bidon est en plastique ABS. Le tout bien sûr, sans danger pour le corps (Body Safe). Sa bouche de succion est, elle aussi, en silicone. Elle peut être retiré pour un nettoyer efficace et facile 😀

Malheureusement qui dit silicone sûr pour le corps, dit attrape-poussière, et re-malheureusement pour ce Womanizer abordable, il n’y a pas de pochon de rangement/protection/transport ( 🙁 ). Vous savez que j’attache une attention particulière à ce genre de « Petit détail » donc même si je peux comprendre qu’il faille rogner certaines choses pour légitimer le prix, je déplore l’absence de ce pochon !!

Il n’y a pas non plus d’embout de rechange mais ce n’est pas ce qui va m’empêcher de dormir et rassurez-vous sa bouche de succion saura se lover autour de votre clitoris 😉

ERGONOMIE

J’avais hâte de commencer ce paragraphe, car j’ai quelques petites choses à dire !!

« Heu Kmille c’est bien ce qu’on te demande dans ce test !! »

Tout d’abord sa forme ergonomique le rend flexible et très facile à manipuler d’une seule main. Le Womanizer Blend suit les courbes naturelles de notre anatomie pour nous permettre de découvrir ou (re)découvrir la double stimulation. Ensuite, avec seulement 3 boutons, vous avez le choix entre 8 intensités de succion et 6 modes de vibration et tout ça, réglable séparément.

Que demander de plus ?

Le Womanizer Blend est conçu pour diffuser les ondes sur notre clitoris et les vibrations de sa branche pénétrante en direction du point G, de manière douce et profonde. Et cela sans avoir à nous tordre dans tous les sens, nous contorsionner ou déboiter notre épaule. Et oui !! Il est pensé et ça se voit 😀

La marque Womanizer avait su innover avec ses Duo et Duo 2, mais avec le Blend, non contente de nous proposer un sextoy bien plus abordable, elle le rend moins imposant, plus simple d’utilisation (Absence de ses fonctionnalités phrases : Afterglow et Smart Silence) et moins compliqué avec seulement 3 boutons de navigation (5 pour le Duo 2).

En un mot et un seul (Promis je vais essayer), son ergonomie est plus confortable, et si vous débutez dans les plaisirs accessoirisés c’est hyper agréable.

PACKAGING

C’est top, c’est classe mais……. malheureusement incomplet !!

La marque Womanizer, nous propose ce double stimulateur Blend, dans un écrin eco-friendly que l’on ouvre tel un tiroir. A l’intérieur nous découvrons, sous un film protecteur transparent, notre double stimulateur lové dans un support en papier recyclé moulé, sur le côté une petite boite cartonné renferme ses notices d’utilisation, son câble USB magnétique et c’est tout !

C’est propre, simple et pensée, mais hélas : Où est le pochon de protection/rangement/transport !!

La marque a jugé qu’il n’était pas important, je ne suis pas de cet avis mais vu la qualité du produit et son prix de 129 Euros je peux, même si je le déplore, comprendre ce choix… Ça reste tout de même un manque notoire 🙁

QUALITÉ-PRIX

Si vous ne connaissez pas la double stimulation et que vous voulez commencer, c’est le jouet qu’il vous faut absolument !

Je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt, je l’affirme sans détour, le Blend a tout pour vous offrir une double stimulation extatique. On retrouve la technologie « Pleasure Air » qui nous offre des orgasmes de folie, la profondeur des vibrations, le tout mixer à un silicone hyper doux au contact de notre intimité, à une prise en main sans reproche et une ergonomie adaptée à notre anatomie.

C’est simple, même s’il reste en deçà des Duo et Duo 2, c’est un parfait compromis que je vous conseille si le prix de ces deux Must Have vous est rédhibitoire, ou si vous débutez dans les plaisirs accessoirisés. Son efficacité saura vous faire chavirer en quelque seconde.

Même si je déplore l’absence de pochon de rangement/transport/protection, c’est un cadeau que l’on se fait avec la certitude d’apprécier. Attention tout fois, sachez que le Womanizer Blend est un double stimulateur clitoris/point G et uniquement. Impossible avec lui de ne stimuler que le clitoris ou que le point G et ce, même s’il on peut désactiver la succion ou les vibrations.

PHOTOS DU DOUBLE STIMULATEUR WOMANIZER BLEND

Kmille teste le double stimulateur Womanizer Blend.

Marque : Womanizer

Longueur : 13.9 cm

Largeur : 11.3 cm

Diamètre : 5.1 cm

Poids : 185 g

Inclus : Câble USB magnétique + Notice et guide d’utilisation

Fonction : 6 modes de vibration + 8 intensités de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 95% 95%

Je suis sous le charme de ce Blend, ses 8 intensités sont idéales et ses 6 modes de vibration sont étudiés pour ravir notre intimité et nous faire découvrir la double stimulation et l’orgasme mixte 😀

  • Texture 90% 90%

Agréable, doux, lisse et soyeux, rien à redire !! J’adore 😀

  • Ergonomie 93% 93%

L’ergonomie de ce Womanizer Blend est simplement parfaite. Facile à utiliser, flexible et avec une navigation simplifiée, ce double stimulateur est parfaitement conçu, pour nous offrir une expérience fluide et agréable !!

  • Packaging 78% 78%

Le packaging est bien pensé, eco-friendly mais je déplore l’absence. Bien que cela n’affecte pas notre expérience globale, ça reste dommage 🙁

  • Qualité-prix 90% 90%

Pour 129 euros, on a un Womanizer de bonne qualité, destiné à la bourse de tout le monde, avec la technologie « Pleasure Air » et des vibrations profondes. Je n’ai rien à redire si ce n’est : Très bon rapport qualité-prix !!

%

Note

Pour conclure ce test du Womanizer Blend, je dirai que c’est le produit qu’il faut acheter si vous ne connaissez pas la double stimulation, son prix est accessible et il embarque la technologie inventée par Womanizer : le « Pleasure Air ».

Il est simple d’utilisation et ses intensités/modes sont très bien proportionnés.

Le Blend est un très bon produit d’entrée de gamme que l’on s’offre ou que l’on offre avec la certitude de découvrir ou faire découvrir des plaisirs extatiques. Perso j’adore ce double stimulateur ( 😀 ) alors foncez !!

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer BLEND.