Un bijou technologique qui surclasse le révolutionnaire !! 😀
Il aura fallu un peu plus de 2 ans aux ingénieurs de la marque Womanizer pour améliorer le MUST HAVE de la stimulation clitoridienne et surclasser la révolution d’une stimulation sans contact exaltante. Et avec le Womanizer Next, la marque nous affirme y être arrivée en repensant sa technologie brevetée « Pleasure Air ».
Avouez-le, cette première lecture vous donne envie d’avoir ce bijou entre les mains !! 😀
Et bien il en a été de même pour moi ( 😳 ), et c’est avec un grand plaisir que j’ai reçu le mail de Laura, qui m’annonçait en grande pompe la sortie prochaine de ce nouveau Womanizer Next. Lorsque j’ai lu le communiqué commercial, j’étais tout excitée, je l’avoue, à l’idée de découvrir ce stimulateur de clitoris sans contact. C’est donc sans aucune surprise que j’ai accepté sa proposition et me voici aujourd’hui, à nouveau excitée, en train de vous écrire ces lignes.
Des plaisirs en 3D, une fonction Climax Control qui promet le meilleur, le retour de l’Afterglow et le Smart Silence, tout ça, ça me met des papilles dans les yeux et des papillons au bas-ventre… que voulez-vous, je suis si faible face au plaisir 😳
J’espère que cet article saura retranscrire mes sensations et qu’il répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ce nouveau stimulateur de clitoris sans contact. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Cette partie est faite pour vous, alors abusez-en !!
Allez, je vous sens piaffer d’impatience donc ne perdons pas de temps avec ce planté de décor introductif et voyons ce que je pense de ce tout nouveau Womanizer Next. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le Womanizer Next est le premier stimulateur de clitoris de la marque à embarquer l’ensemble des technologies brevetées par Womanizer, et ça c’est pour moi une très bonne nouvelle !! Enfin un haut de gamme qui propose tout ce qui se fait de mieux 😀
Mais avant de parler de ces technologies, je préfère débuter par la base ( 😉 ). Aussi, ce stimulateur de clitoris est conçu à partir d’un silicone sans danger pour le corps, ultra doux au toucher. Il possède un moteur très discret, le plus silencieux que j’ai eu l’occasion de tester pour un stimulateur dit sans contact, qui diffuse 14 intensités de stimulation allant du « Soft Power » au « Super Power ». Il se contrôle depuis une interface à 2 boutons : [+] et [-] et s’allume en pressant quelques secondes sur son bouton [Power]. C’est classique et si vous possédez déjà un Womanizer, vous êtes sur un terrain connu.
Pour nous offrir une expérience toujours plus agréable, nous retrouvons le mode « Smart Silence » que les femmes en collocation, les mères célibataires ou les parents, apprécieront et qui permet de lutter très efficacement contre le bruit signature, des stimulateurs de clitos sans contact (C’était vrai avant le Next). Avec ce mode, le Womanizer Next passe en mode veille dès qu’il n’est plus au contact de notre peau et reprend sa stimulation dès qu’il se blotti contre notre intimité.
Bien sûr cette fonctionnalité ou technologie « Smart Silence » peut s’activer ou se désactiver à tout instant, même lorsqu’il est allumé. Pour cela il suffit d’appuyer 2 secondes sur les boutons [+] et [-] en même temps.
On retrouve aussi le mode « Autopilote » que les femmes tactiles apprécieront puisqu’il permet de libérer nos mains tandis que notre Womanizer Next butinera amoureusement notre clitoris. Ce mode découvert sur le premier Womanizer Premium, dispose toujours de trois paliers : Mode Doux (Intensité de 1 à 6), Mode Moyen (Intensité de 6 à 11) et le Mode Intense (Intensité de 9 à 14). Pour l’activer, il suffit d’appuyer sur le bouton [~] placé sur le bas du ventre de notre joujou, et pour définir le palier avec lequel on souhaite le laisser nous guider sur le sentier de nos orgasmes, il faudra appuyer à nouveau sur ce bouton. La vitesse du voyant placé en dessous de ce dernier nous indique sur quel palier nous sommes.
Enfin, pour désactiver le mode « Autopilote », on appuie deux secondes sur le bouton [~] 😀
Désolée les présentations sont longues mais c’est un vrai bijou de technologie. Il y a plein de chose à dire 😐
Vient ensuite la fonction « Afterglow » ou funambule des plaisirs, comme j’aime à l’appeler ( 😳 ). Cette fonction n’était jusqu’alors disponible que sur les Womanizer Classic 2, sous ce nom du moins, car nous l’avions déjà rencontré sur le Womanizer Pro 40 mais, pour des raisons que j’ignore, le haut de gamme de la marque ne l’avait jamais embarqué.
Cette fonction nous permet, au moment de l’orgasme, de redescendre directement à la première intensité en appuyant longuement sur le bouton [-], pour prolonger nos émotions mais aussi pour nous permettre de marcher plus longtemps sur la crête de nos orgasmes.
Le Must de la marque devient enfin un funambule des plaisirs, très doué 😀
Enfin pour finir avec les nouvelles fonctionnalités embarquées dans ce stimulateur de clitoris, il est important de parler du « Climax Control » qui change tout, mais vraiment !!
Vous l’avez très bien lu, sur le papier, le Womanizer Next possède le même nombre d’intensité que le Premium 2, pour autant le ressenti de ses intensités est plus intense. Et ce, grâce au « Climax Control » qui propose une stimulation plus profonde et pour s’adapter à toutes les sensibilités, Womanizer a pris soin de proposer 3 paliers de profondeur à son « Climax Control ». Pour changer de palier on appuie simplement sur le bouton [<))], 3 Leds nous permettent de visualiser sur quelle profondeur nous sommes : 1 Led niveau 1, 2 Leds niveau 2, 3 Leds niveau 3. Le « Climax Control » modifie l’amplitude de la stimulation et ainsi la rend plus intense.
Ainsi à la profondeur max et à l’intensité max, le Next est plus vigoureux que le Premium 2 😀
Pour ne rien gâcher le Womanizer Next est totalement étanche (C’est un minimum), pour pouvoir nous accompagner dans des plaisirs aquatiques extatiques. Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour une autonomie de 120 minutes. Il est disponible en 3 coloris : Violet, Vert (Ici testé) et Noir, et est vendu avec deux têtes de stimulation S et M.
EFFICACITÉ
Franchement il est top !!
J’vais pas vous raconter des bobards ou j’sais pas quoi pour combler cette partie. J’ai franchement essayé de trouver des défauts à ce stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Next, je l’ai utilisé dans toutes les situations : Dans mon lit, sous la couette et au-dessus, dans mon bain et sous la douche, en voiture, sur le canapé, seule et avec Céd’ où il le contrôlait pour moi, et dans toutes ses situations il m’a fait jouir à plusieurs reprises.
Retrouver toutes les fonctionnalités conçues par la marque sur un seul et même jouet, est un plus non négligeable et chacune contribue à nous offrir la plus exquise des expériences intimes. Et que dire du « Climax Control » qui permet de nous offrir une stimulation encore plus profonde, plus intense mais surtout plus jouissive…
Certes la technologie Pleasure Air reste la base de cette stimulation mais clairement avec le « Climax Control », elle prend une autre dimension. En tout cas moi j’ai adoré 😳
Notre expérience intime se voit aussi enrichie du mode « Afterglow » qui va, si vous êtes comme moi et que vous aimez jouer avec vos frustrations, jouer les funambules des plaisirs en vous laissant sur votre faim en appuyant longuement sur le bouton [-], en passant l’intensité et le « Climax Control » à leur plus faible niveau. Le « Smart Silence » et le mode « Autopilote » joueront eux aussi leur rôle, en libérant nos mains et en tranquillisant notre esprit, pour des plaisirs encore plus intenses.
C’est simple, tout est là pour nous offrir le top du top de la stimulation clitoridienne. Y’a pas à tortiller du cul, le Womanizer Next c’est le meilleur du Womanizer Premium 2 mixé avec le meilleur du Womanizer Classic 2, et ça donne le MUST HAVE de l’année 2024 !! Tout simplement 😀
TEXTURE
La marque Womanizer utilise le meilleur des matériaux pour son haut de gamme, et c’est logique. Notre stimulateur de clitoris s’habille d’un silicone de haute qualité, soyeux au toucher et pour ne rien gâcher, il est livré avec une poche de transport/rangement/protection en coton qui lui évite tout contact prolongé avec la poussière. C’est franchement top !!
C’est pour moi, le Must du moment, un produit haut de gamme qui donne du plaisir ou plutôt des plaisirs à répétition ! C’est top !! 😀
ERGONOMIE
4 fonctionnalités, 14 intensités et une ergonomie à toutes épreuves !!
Bien sûr, à la lecture de ma looOoongue présentation, vous vous êtes dit que ce Womanizer Next allait être imbitable à utiliser. Et c’est compréhensible… mais rassurez-vous, il n’en est rien 😀
La marque Womanizer n’a pas pour habitude de sortir un jouet intime à la zeub, sans y réfléchir un minimum. Alors n’ayez crainte, même si ce stimulateur de clitoris sans contact embarque un maximum de technologie, tout ce contrôle très simplement : Un bouton qui gère la profondeur du « Climax Control » avec des Leds pour nous indiquer où nous sommes, un bouton pour activer/désactiver et gérer les modes de l’« Autopilote » avec une Led pour nous rappeler dans quel mode nous nous trouvons, deux boutons [+] et [-] pour gérer l’intensité, activer ou désactiver le « Smart Silence » et pour activer l’« Afterglow », le bouton [-] que l’on presse quelques secondes.
Tout s’utilise simplement, s’active ou se désactive sans contrainte et en plus parce que le Womanizer Next est un jouet intime pensé, chaque bouton a une place bien distincte pour ne pas nous perdre durant notre utilisation.
Enfin, je le place ici car même si ce n’est pas à proprement parler de l’ergonomie, le moteur de notre stimulateur clitoridien est très discret. C’est simple avec le « Climax Control » à la puissance maximale, il nous faut passer à la seconde intensité pour percevoir un léger bruit qui nous indique qu’il est allumé. Cela sans l’avoir mis sur notre clitoris. Et même à l’intensité max, il reste franchement discret (Plus que les touches mécaniques de mon clavier ^^).
PACKAGING
C’est top, c’est classe, c’est complet !
Avec un tel prix de vente, on veut un ensemble de top qualité. On veut se sentir flattée avec un produit visuellement d’exception !
Womanizer l’a bien compris et nous propose un écrin que l’on ouvre tel un petit tiroir des secrets. Il dévoile notre Womanizer Next lové dans son support moulé à base de papier. Une languette cartonnée facilite son retrait. Sur le côté une petite boite cartonnée renferme ses notices d’utilisation, son pochon de rangement/protection/transport, son câble USB magnétique enroulé dans une bague en carton et sa seconde bouche de stimulation.
C’est propre, eco-friendly et c’est complet !!
QUALITÉ-PRIX
« 209 Euros pour un stimulateur de clitoris sans contact, mais c’est un scandale !! »
C’est, je le sais, ce que vous vous dites en ce moment même. Et je peux le comprendre mais pour ce prix vous avez clairement le MUST de ce qui se fait en ce moment. Ne vous y trompez pas, ici on parle du top du top. Y’a pas à tortiller du popotin, vous ne trouverez pas mieux ailleurs et surtout pas moins cher.
Le Womanizer Next embarque l’ensemble des technologies qui ont fait le succès de Womanizer. Qui ont offert les meilleurs orgasmes a des milliers de femmes dont votre autrice (Moi) préférée. Ainsi ce Womanizer Next nous propose les modes :
– « Smart Silence » qui n’est plus vraiment dispensable vu le gap au niveau de la discrétion de son moteur, mais tout de même agréable.
– « Autopilote » ou « Smart Control » super efficace et clairement indispensable si vous aimez libérer vos mains pour d’autres plaisirs.
– « Afterglow » qui nous permet de prolonger nos plaisirs tout en attisant nos émotions, en jouant avec nos frustrations (Par exemple).
– « Climax Control » qui offre une stimulation encore plus profonde, plus intense et plus jouissive.
Le tout dans un design réellement étudié et franchement ergonomique. Alors oui 209 Euros c’est cher mais au final ce n’est que 10 Euros plus cher qu’un Premium 2 et le gap est réellement là. Le Next est simplement mieux, c’est un Must Have des années 2024, 2025 voire 2026, à n’en pas douter…
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER NEXT
Marque : Womanizer
Longueur : 17,2 cm
Largeur : 5 cm
Poids : 166 g
Inclus : Câble USB + 1 pochette
+ 2 têtes de stimulation de taille différente
Fonction : 14 intensités + Climax Control
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Womanizer
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189 Euros
- Efficacité 98%
Le Womanizer Next, embarque toutes les technologies brevetées de la marque, pour nous offrir une expérience orgasmique inégalée. Cela en fait, sans aucun doute, le must-have absolu de l’année 2024 voire de 2025 😀
- Texture 95%
Le stimulateur de clitoris sans contact Womanizer Next, s’habille d’un silicone de haute qualité qui offre une sensation de douceur incomparable. C’est simplement top !!
- Ergonomie 98%
Une interface simple à utiliser avec des commandes parfaitement placées. Tout ça pour nous garantir une expérience intime fluide. De plus son moteur hyper discret ajoute une discrétion appréciable à chaque session de plaisir 😀
- Packaging 98%
Le Womanizer Next est livré dans un écrin élégant et complet, offrant une présentation soignée et pratique, à la hauteur de son statut de produit haut de gamme. Et il est eco-friendly 😀
- Qualité-prix 90%
Malgré son prix élevé de 209 euros, le Womanizer Next offre un rapport qualité-prix, que je juge très correct voire, si j’osais exceptionnel. Il regroupe toutes les fonctionnalités de la marque, qui contribuent à nous offrir des orgasmes absolus. Le tout dans un design ergonomique et élégant. Cela en fait, sans aucun doute possible, un Must Have pour les années à venir.
%
Note
La marque Womanizer aura mis un peu plus de 2 ans à nous proposer un stimulateur de clitoris sans contact, qui surclasse son révolutionnaire Premium 2. Avec le Next elle nous propose enfin, un concentré de ce qu’elle sait faire et pour la première fois, son jouet intime haut de gamme regroupe toutes les fonctionnalités qu’elle a su concevoir.
Plus silencieux et plus puissant, le Womanizer Next nous offre des orgasmes plus profonds et plus extatiques !!
C’est sans aucun doute, LE cadeau que l’on va se faire ou que l’on fera, avec la certitude de liquéfier nos émotions encore et encore… Voici le Must Have des années à venir 😀
Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester cet étonnant Womanizer Next.
Salut Kmille,
J’ai déjà le Womanizer Premium 2 et le Liberty mais je crois qu’il est temps pour moi de changer de joujoux et d’investir dans ce Next qui a l’air formidable !!
Pour te suivre depuis des années et motiver mes achats en fonction de tes tests, si tu dis qu’il est top alors je sais qu’il l’est 😀
Vivement la St-Valentin pour que monsieur me l’offre !!
Merci pour tous ces tests que tu nous offres.
Ton article donne envie !!
J’ai le Womanizer Eco que j’aime moyen (Il s’arrête toutes les 10 minutes, et n’est pas évident à nettoyer, passe de trop bas à trop puissant d’un coup) mais maintenant que mon chouchou (Satisfyer Pro Traveler) a rendu l’âme, je suis tentée de redonner une chance à Womanizer.
As-tu testé le We-Vibe Melt ? J’hésite entre celui-là et le Next…
Coucou Bunny,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire mon article 😀
Avant de répondre à ta question, au vu de ce que tu dis de ton Womanizer Premium Eco, il semble que celui-ci soit défectueux, je t’invite à te rapprocher ta la boutique où tu l’as acheté car en aucun cas il passe du niveau d’intensité basse à plus haute si tu n’actionnes aucun bouton.
Concernant le We-Vibe Melt oui je l’ai testé, tu trouveras mon avis ici =>, et pour moi il n’y a pas photo entre le Melt et le Next. Avantage très clair pour le Next et c’est valable pour tous les stimulateurs de clitoris dits sans contact, le Next les surclasse sans difficulté. Cependant j’attire ton attention sur ses fonctionnalités qui sont nombreuses et qui vont très certainement te demander un certain temps pour les apprivoiser correctement. Une fois fait, il ne sera qu’orgasmes 😉
Gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Bonsoir Kmille et merci pour ton blog, et tous tes tests !
Ma femme a le Lelo Sona Cruise 1 qu’elle adore mais il commence à se faire vieillissant, penses-tu que le Next lui plaira ou vaut-il mieux qu’elle prenne un Sona Cruise 2 ?
Coucou @Wiwi !!
Très sincèrement si ta femme adore le Sona, je ne peux malgré l’efficacité réelle du Womanizer Next, te conseiller de passer vers celui-ci. Il n’est pas aussi mordant qu’un Sona, de fait elle pourrait être déçue.
Lorsqu’elle utilise son Sona, sais-tu si elle le pousse à fond ou si elle se contente des intensités basses. Si elle se contente des intensités basses, alors oui elle peut sans doute se laisser séduire par le Next mais si ce n’est pas le cas mieux vaut rester chez Lelo et acquérir le Sona Cruise 2 😉
Bonjour,
J’ai offert le Womanizer Next à ma chérie hier, après avoir lu votre article hyper positif et très complet (Merci pour m’avoir aidé dans mon choix de cadeau !).
C’est son premier Womanizer, et nous l’avons essayé hier soir. Le résultat était dingue, elle a enchainé plusieurs orgasmes en une petite demi-heure.
L’efficacité de l’engin est bluffante !
Bonjour,
Merci pour ce test très complet comme toujours. On possède le W500 Pro acheté à deux reprises suite à votre test dessus, d’ailleurs.
On est content de la bête sauf que celui-ci est bruyant quand même, je me demande toujours si les enfants entendent ce bruit… ( 😳 ). La raison de mon intérêt pour ce Womanizer Next est en premier lieu le silence de ce dernier, les dernières technologies…
On a eu en notre possession le Womanizer Premium à sa sortie mais la nouvelle forme de la tête ne convenait pas trop à ma femme. En est-il de même pour ce nouveau Womanizer ? J’ai l’impression que oui 🙁
Est-il gênant lors de pénétration simultanée ? Vu sa forme ?
Merci pour le retour
Coucou @Doumene,
Tout d’abord je suis ravie de voir que vous me lisez depuis tant d’année ( 😳 ). Si je ne m’abuse, le test du Womanizer W500 Pro date de 2015 ( 😯 ). Du coup merci ♥♥ !!
Pour revenir à vos deux questions : Oui, la forme de la boutique de succion du Womanizer Next est peu ou prou identique au Womanizer Premium. Ils ont la même forme oblongue, le même design. Cependant, c’est perso hein, mais moi je trouve que cette forme permet justement la pénétration simultanée.
Alors bien évidemment, pas en missionnaire mais en adaptant notre position pour libérer l’accès à notre clitoris, je trouve que cette forme permet un accès plus simple qu’un W500 Pro, par exemple.
Cependant si vous avez éprouvé des soucis avec le Premium, clairement vous éprouverez les mêmes avec le Next 🙁
J’espère que cette réponse saura éclairer votre questionnement. Si ce n’est le cas, n’hésitez pas à me contacter 😉
Encore merci, pour votre fidélité 😳