Des orgasmes explosifs avec un sextoy écologique !
La marque Womanizer décline son stimulateur clitoridien sans contact premium en plusieurs coloris et cette année, elle frappe un grand coup en prouvant à tou·te·s qu’il est possible de concevoir un sextoy green, efficace. Elle décline son Must Have, le Womanizer Premium en version écologique, biodégradable et recyclable, et pour lancer ce produit écolo la marque a choisi la date symbolique de la Journée Internationale de la Terre, ce jeudi 22 avril 2021.
Commercialement c’est parfait !
On pourrait penser que c’est du greenwashing mais peu importe, au final c’est une très bonne initiative qui, je l’espère, deviendra pérenne avec des prochains Womanizer eux aussi green. Chaque petit pas compte donc tenter de réduire son impact écologique est clairement une bonne chose !
J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra de découvrir ce nouveau Womanizer Premium Eco, et de vous en faire une idée objective. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à laisser votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Ils sont là pour vous et ils vous permettent de participer, pour vous remercier de faire vivre LDDK, au tirage au sort du mois et ainsi de tenter de gagner le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est totalement gratuit donc, profitez-en 😉
Allez, on se lit ce test et on voit ensemble ce que vaut ce Womanizer Premium Eco. Let’s Go !!
Bonne lecture à tou·te·s ♥♥
PRÉSENTATION
Le 29 mars 2021, la marque lançait une campagne de crowdfunding où elle proposait son Womanizer Premium Eco, à prix réduit et où les fonds récoltés étaient reversés à l’ONG One Tree Planted, dans leur intégralité.
A ce jour, le montant de cette campagne atteint les 23 600 Euros avec près de 220 contributeurs.
Avec ce Premium Eco, la marque souhaite réduire son impact environnemental et il y a fort à parier que s’il rencontre le succès, d’autres Womanizer suivront ses traces. Peut-être un Liberty Eco ( 😀 ). Dans tous les cas, c’est comme d’habitude, le décisionnaire final c’est nous. Avant de parler de greenwashing il ne faut pas oublier que les marques sont là pour vendre, elles sont donc pragmatiques et si nous leur montrons que l’environnement est important pour nous, clairement il en sera de même pour elles 😉
Mais revenons à notre produit testé 😀
Le Womanizer Premium Eco est conçu en Biolene, un matériau d’origine biologique biodégradable qui remplace efficacement le plastique ABS. Il est entièrement démontable et fonctionne avec une batterie rechargeable 14500 cylindrique 3.7 V lithium-ion, et remplaçable. Sa bouche est en silicone.
Puisqu’il s’agit d’un Premium, on retrouve la technologie brevetée par la marque, « Pleasure Air Technology » et très logiquement le mode « Smart Silence » qui met en veille notre stimulateur de clitoris, dès qu’il n’est plus en contact avec notre peau, notre clitoris.
Pour le reste on a 12 intensités de succion, du « Super Soft » au « Super Power », pour les connaisseuses c’est basique. Son interface de contrôle présente deux boutons [+] et [-]. Pour l’allumer on appuie deux secondes sur le bouton [+] et pour l’éteindre, deux secondes sur le bouton [-]. La fonction « Smart Silence » s’active et se désactive en appuyant sur les deux boutons en même temps, pendant deux secondes.
Enfin, il se recharge en 120 minutes (Pour une charge complète). Sa batterie longue durée peut être rechargée jusqu’à 300 fois après, il suffit de la changer 😀
Notre Womanizer Premium Eco est livré avec deux embouts de taille S et M et une poche de rangement en coton biologique.
Attention : Ce stimulateur clitoridien sans contact n’est pas étanche. Il résiste aux éclaboussures mais ne doit pas être immergé.
EFFICACITÉ
Un Womanizer Premium amputé mais écolo !
Clairement la première chose qui m’a un peu déçue est que ce Premium Eco n’est pas étanche. Moi qui adore profiter de mon bain pour m’offrir des orgasmes intenses, je dois m’abstenir. De même pour les plaisirs sans les mains, le mode « Smart Control » ou « Autopilote » a disparu.
Ce n’est pas hyper dérageant mais si vous avez eu l’occasion de jouer avec un Premium original, c’est un chouille frustrant…
Surtout si comme moi, vous aimez laisser courir vos mains sur votre corps pendant la stimulation 😳
Pour le reste c’est un Womanizer, il est efficace et nous guide sur le sentier des plaisirs jusqu’aux orgasmes les plus explosifs. Le « Smart Silence » est toujours aussi efficace et perso, ses 12 intensités me suffisent amplement.
Concernant son côté écolo, il est bel et bien présent. De l’emballage au stimulateur de clitoris sans contact, tout est green. On accède à la batterie en déclipsant sa coque, à l’aide de l’outil fixé sur la poche de rangement (Attention, cet outil est un peu fragile). La batterie s’achète dans le commerce sous la référence : 14500 cylindrique 3.7 V lithium ion.
J’ai retrouvé avec ce Womanizer Premium Eco, ce que j’apprécie : Jouissance et orgasmes multiples !
TEXTURE
Womanizer utilise pour ce Premium Eco : le Biolene, un matériau proche du plastique au toucher. Il est doux et lisse mais un peu froid lors de la première prise en main. Cependant pas d’inquiétude, durant nos jeux intimes nous n’y prêtons aucune importance.
Même si clairement, le revêtement en silicone du Premium original est plus agréable sous la main, là c’est un produit écologique donc on accepte cette différence, sans souci.
Pour moi et parce que cette coque est biodégradable, c’est top !
La bouche de stimulation reste en silicone pour un contact très agréable, avec notre intimité ou nos tétons. Elle est détachable pour facilité son nettoyage. C’est parfait !
ERGONOMIE
On retrouve le design oblong du Premium original, qui permet une bonne prise en main. Le Womanizer Premium Eco se love dans notre main, ses boutons restent accessibles pour nous permettre de jouer avec les intensités de succion.
Je ne vais pas tortiller du popotin, c’est parfait !
PACKAGING
C’est top, c’est complet, c’est recyclable !
Notre Womanizer Premium Eco est lové dans un emballage 100% FSC issu des forêts certifiées FSC. Il n’y a aucun plastique protecteur ou emballage plastifié. La poche de rangement/protection/transport est en coton biologique et le manuel uniquement en anglais pour (Soi-disant) économiser du papier. Même si ça reste lisible les non-anglophones devront se reporter vers le manuel en ligne.
Allez j’suis sympa, vous le trouverez à cette adresse 😀
Perso je ne trouve rien à en redire !
QUALITÉ-PRIX
Le Womanizer Premium Eco est vendu 139 Euros, au même prix que la version originale. Hélas il n’est pas étanche et ne possède pas la fonction « Autopilote » si agréable. Même s’il est écolo, je pense qu’avec ses deux amputations, il aurait été judicieux de le proposer un peu moins cher.
Ça reste un produit très efficace, qui promet et offre des moments intimes intenses et explosifs. Sa forme permet de l’utiliser durant la pénétration (En levrette), pour des orgasmes encore plus extatiques en duo 😳
La marque surfe sans doute sur une vague verte mais perso je salue l’initiative et j’espère que d’autres produits Womanizer suivront le chemin tracé par ce Premium Eco. Greenwashing ou pas, on s’en fout clairement ! Réduire son impact écologique est une bonne chose donc MERCI Womanizer !
Pour moi ce Womanizer Premium Eco est un très bon produit et ce, malgré l’amputation de son étanchéité et de son mode « Autopilote ». S’il était un chouille moins cher, il serait un incontournable !
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PREMIUM ECO
Marque : Womanizer
Longueur : 16 cm
Largeur : 5 cm
Poids : 156 g
Inclus : Câble USB + pochette + 2 embouts
Fonction : 12 intensités
Batteries : Batterie 14500 cylindrique 3.7 V lithium-ion
Boutique : Womanizer
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Non
Prix : 139 Euros
- Efficacité 90%
Ce Womanizer Premium Eco est un produit efficace, hélas il n’est pas étanche et le mode « Autopilote » n’est plus. Il reste efficace et nous offre toujours des orgasmes puissants et multiples mais quand même… pourquoi avoir supprimer l’autopilote si grahou !!
- Texture 100%
Le Biolene de ce Womanizer Premium Eco n’est clairement pas aussi agréable au toucher, que le revêtement en silicone de l’original mais il est biodégradable et finalement lors de nos jeux intimes, on n’y prête plus aucune attention. C’est donc parfait !
- Ergonomie 100%
C’est un Womanizer Premium avant tout, il est donc aussi ergonomique que la version originale. Pour moi c’est simplement top !
- Packaging 100%
Le packaging de ce Premium Eco est ce que l’on souhaite voir en 2021, sans plastique protecteur ou sachet plastifié. Il est complet et respecte l’environnement. J’adore et adhère !
- Qualité-prix 80%
Avec un tarif de 139 Euros on a un produit de qualité, écologique mais pas aussi haut de gamme que le Womanizer Premium original. Cette version écologique n’est pas étanche et la fonction « Autopilote », que je trouve plus qu’efficace, n’est plus. A cause de ces deux amputations, je trouve que le tarif affiché est trop élevé…
%
Note
La marque Womanizer décline son Must Have en version écologique et cherche à réduire son impact environnemental. Je salue l’initiative et espère voir d’autres produits de la marque, suivre ce chemin.
Le Womanizer Premium Eco reprend les traits et les caractéristiques de sa version original, en utilisant des matériaux recyclables.
Hélas il se voit amputé du mode « Smart Control » ou « Autopilote », qui offrait pourtant une expérience réellement grisante, et il n’est pas étanche 🙁
Malgré tout et malgré le tarif affiché (Identique à l’original), c’est un sextoy green que je trouve efficace. Et si la préservation de l’environnement est importante à vos yeux alors clairement, c’est un stimulateur de clitoris qui satisfera vos attentes 😀
Les marques étant pragmatiques, si nous souhaitons voir d’autre produit suivre ce chemin, c’est à nous de jouer et de privilégier cette version Eco à l’original…
Merci à la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Premium Eco.
Bonjour,
Pas mal du tout l’idée de penser à la planète ET à notre plaisir ! 🙂
Par contre, pour le coté non étanche, bien que compréhensible, c’est dommage 🙁
Merveilleux ! Prendre soin de son clitoris et de la planète par la même occasion, c’est jouissif 😀
Merci pour ces explications précises et détaillées, je me fait beaucoup mieux une idée qu’en lisant le descriptif sur un site de vente.
J’adore le côté écologique 🙂
Ça me fait penser : j’avais vu une fois sur Youtube des sextoys en bois, donc complètement naturels. De beaux objets mais je ne sais pas si la texture est très agréable ^^
C’est bien de penser à la planète ! Dommage pour l’étanchéité mais bon on ne peut pas tout avoir !
Ici depuis la mort (Ça y est c’est définitif :sas: ) de mon Satisfyer Pro Traveler, je comprends mieux la problématique du recyclage d’un objet plus utilisable. Dommage qu’on ne puisse pas changer les batteries notamment.
Donc sur ce modèle c’est un vrai progrès !
Coucou Kmille,
Ravi d’apprendre qu’enfin une marque se penche sur le côté écologique des jouets intimes. Il serait temps qu’elles fassent attention déjà aux packagings qui génèrent énormément de déchets inutiles.
Par contre je trouve dommage comme toi que Womanizer n’ait pas proposait cette version moins cher pour attirer du monde surtout en supprimant deux fonctions.
En tout cas merci pour ce test 😀
Alex.
J’espérais trouver sur cet avis des explications sur comment fonctionne cet objet, comment il s’utilise et quels sont les effets qu’il produit. Que nenni ! J’ai juste appris que c’était un stimulateur clitoridien non étanche mais peut-être écolo.
Coucou @Joanne,
Et bien désolée de lire que mon avis ne te permette pas de connaitre le fonctionnement de ce Womanizer Premium Eco. Mais les commentaires sont là pour poser des questions lorsqu’il y en a, et je prends le temps nécessaire pour y répondre dû moins essayer d’y répondre…
Aussi pour répondre aux questions implicites, ce Womanizer ainsi que les autres stimulateurs clitoridiens sans contact, fonctionne par ondes de pression. On parle de succion car c’est plus facile à appréhender mais au final ils fonctionnent tous en « bombardant » le clitoris d’ondes de pression. Le résultat est identique à ce que nous pouvons ressentir en plaçant notre main devant un haut-parleur avec un son plus ou moins fort. L’intérêt est ici de stimuler le clitoris sans frottement et autres irritations, en profondeur. Cela à pour résultat d’offrir des orgasmes rapides, puissants et multiples (Si on le souhaite).
Concernant l’utilisation il suffit de placer la bouche de succion autour du clitoris en le décalottant et en écartant nos lèvres intimes, puis d’allumer notre jouet. Il se charge du reste 😀
Enfin je précise que les Womanizer et les stimulateurs de clitoris sans contact, existent depuis un peu plus de 5 ans et leur fonctionnement n’a pas changer depuis. Pour éviter de répéter sans cesse les mêmes choses en effet, je ne prends pas le temps d’expliquer leur fonctionnement à chaque fois que j’en teste un, mais il en est de même pour tous les autres produits « populaires » comme les vibromasseurs, les godes et autres stimulateurs. Pour finir, comme tu le dis cet article est un avis, il n’a pas vocation à expliquer comment tel ou tel produit fonctionne mais simplement donner mon avis, dire ce que j’en pense.
J’espère que cette réponse t’apportera les explications souhaitées. Au plaisir de te lire si tu as d’autres questions avec peut-être, moins de véhémence 😀
Gros bisous
K.
Bonjour Kmille,
Merci pour vos précieux retours sur vos tests de produits et pour vos conseils, votre blog est vraiment riche d’informations !
J’hésite entre deux Womanizer : le Premium Eco et le Liberty 2 que je peux avoir au même prix dans un magasin près de chez moi… Que me conseillerez-vous ?
C’est mon premier Womanizer, j’ai donc envie de faire le bon choix 🙂
Merci et bonne soirée !
Coucou Anaïs,
Tout d’abord merci pour ton commentaire et tes compliments sur mon blog. Je suis ravie de lire cela 😳
Pour répondre à ta question, il est important de pointer les différences entre les deux : notamment leur étanchéité, le nombre de vibration, leur format. Ensuite en fonction de l’utilisation que nous souhaitons en faire, nous nous orientons vers l’un ou l’autre 😉
Ainsi le Womanizer Eco n’est pas étanche alors que le Liberty 2 l’est, le Eco propose 12 intensités de stimulation là où le Liberty n’en propose que 8. Pour les jouets Womanizer le nombre d’intensité a une incidence sur la douceur des paliers entre chaque intensité, plus le nombre est important plus la progression sera douce. Vient ensuite le format qui permet une utilisation plus « nomade » avec le Liberty qui se glisse facilement dans le sac-à-main. Enfin pour continuer à pointer les différences, le Eco embarque la fonction Smart Silence qui permet de le mettre en veille dès qu’il n’est plus au contact de notre peau/clitoris. Plus qu’un gadget cette fonction est hyper utile lors d’une utilisation à domicile, la nuit, alors que dans la chambre d’à côté dort les enfants 😉
Tout ceci étant pointé, il y a le coup de coeur qui nous oriente vers l’un ou l’autre. Ainsi très clairement pour moi c’est le Liberty qui est LE Womanizer que j’ai le plus utilisé, j’en ai actuellement 4 en ma possession (3 première version) et je crois pouvoir dire que je les utilise au moins une fois tous les 2-3 jours. Mais c’est un choix qui m’est propre et qui est directement lié à mon utilisation. Cela ne veut absolument pas dire que le Liberty est mieux que le Eco.
Aussi en fonction de l’utilisation que tu souhaites en faire, en fonction de ta situation (En couple, des enfants, etc.) je t’orienterai soit vers le Liberty soit vers le Eco :
– Tu es en couple et tu n’utiliseras ton jouet que le soir venu lorsque les enfants dorment : Le Eco.
– Tu es en couple et tu souhaites permettre à ton homme de contrôler ton jouet : Le Eco.
– Tu souhaites l’utiliser dans ton bain durant un moment privilégié : Le Liberty.
– Tu aimes les plaisirs nomades et souhaites profiter de chaque instant : Le Liberty.
– Tu es sensible et préfères les douces progressions : Le Eco.
Comme tu peux le lire, les deux ont leur intérêt et si à titre perso, aujourd’hui j’utilise plus mes Liberty que d’autres Womanizer, c’est par habitude et uniquement. De manière générale il n’y a pas énormément de différence au niveau de l’efficacité entre chaque Womanizer (Starlet mis à part). Tous ont la même intensité basse et la même intensité haute. Il y a cependant des différences dans les technologies embarquées 😀
Notons aussi que ce sera ton premier jouet aussi un produit simple à utiliser me parait plus intéressant et en cela le Liberty me semble être beaucoup plus pratique…
Désolée de ne pouvoir te guider plus vers un choix, pour moi cela doit dépendre essentiellement de ton utilisation finale et de ton « coup de coeur ». J’espère tout de même que cette loooooooonge ( 😀 ) réponse aura su t’aiguiller un minimum 😳
Très gros bisous et merci pour ton commentaire
K.
Merci beaucoup Kmille, pour cette réponse complète et super utile !
Je pense me diriger plutôt vers le Liberty grâce à tes conseils 🙂
Bonne soirée et bonne continuation ! Je continue à lire ton blog avec plaisir 🙂