Laisse-toi guider vers des orgasmes explosifs !
Pour fêter le changement de décennie et en prévision de la Saint-Valentin qui approche à grands pas, la marque Womanizer a sorti deux nouveaux coloris : Myrtille et Framboise, pour son stimulateur de clitoris intelligent. A l’occasion de cette sortie, Womanizer nous a concocté une vidéo très sympa où elle laisse la parole à 4 utilisatrices rencontrées en France (Cocoricoooooo !), en Allemagne, en Espagne et aux USA. Après tout, qui mieux que les utilisatrices du Premium pour parler de leurs expériences avec le Womanizer Premium. Bon dommage, je ne suis pas l’utilisatrice française… mon heure de gloire ne viendra encore pas, aujourd’hui 🙁
Parce que j’ai eu l’occasion de jouer (Et de jouer encore) avec le Womanizer Premium et parce que je suis 100% d’accord avec ce qui est dit dans cette vidéo, j’ai décidé de vous la présenter dans cette introduction. J’espère que vous prendrez le temps de la regarder car elle corrobore ce que je dis depuis juillet 2018 et même si je suis votre « Gourou » exclusive (Bah quoi… on peut rêver ( 😀 )), avoir d’autres avis est toujours intéressant 😉
J’en profite pour remercier la marque Womanizer, qui m’a gentiment permis de vous présenter son Womanizer Premium Girly : Raspberry ou en bon français, Framboise. C’est très gentil de leur part et j’en suis particulièrement flattée car même si j’adore l’efficacité de ce stimulateur de clitoris sans contact, je suis aussi sensible à l’esthétique et dans cette version Girly, je le trouve juste super beau 😳
J’espère que cet article vous plaira et qu’il vous permettra de découvrir cette nouvelle couleur du Womanizer Premium. N’hésitez surtout pas à laisser votre avis dans les commentaires. Ils sont là pour vous et ils vous permettent de participer au tirage au sort du mois et de tenter de gagner le sextoy mis en jeu.
Allez, on se lit ce test présentation et on voit ce que vous en pensez, ok !? Let’s Go !!!
PRÉSENTATION
Bon, j’ai déjà testé le Womanizer Premium et cette version Girly ne propose rien de nouveau, si ce n’est une couleur bien plus sympa ( 😆 ). Du coup forcément, cette présentation ne vous apprendra absolument rien de neuf, puisqu’il n’y a rien de neuf…
On retrouve donc, très logiquement le mode « Smart Silence » que l’on a retrouvé dans le Womanizer Duo, le We-Vibe Melt et le We-Vibe Wand, et que je vous ai présenté avec plaisir sur LDDK 😀
Smart Silence !!! C’est quoi s’te truc !?
Le « Smart Silence » met en veille notre stimulateur de clitoris, dès qu’il n’est plus en contact avec notre peau, notre clitoris. Du coup c’est le silence intelligent et lorsqu’on le remet sur notre bouton d’amour, il l’excite à nouveau. Bon ça marche sur le clitoris mais il n’est pas si « Smart » que ça ! S’il rentre en contact avec votre peau ou votre téton, il active sa stimulation brevetée « Pleasure Air Technology» et commence sa stimulation. Au passage, sur le téton c’est très agréable 😳
Le « Smart Silence » est un moyen intelligent pour lutter contre le bruit caractéristique des stimulateurs sans contact, sans nuire à leur efficacité !
Ensuite on retrouve le mode « Autopilote », que j’ai apprivoisé et que j’adore… c’est mon « Smart Control » à moi ( 😀 ). Ce mode nous guide vers des orgasmes profonds et intenses, son principe est simple puisqu’il gère l’intensité du « Pleasure Air Technology ». On choisit le palier d’intensités, il y a trois modes (Palier) : Mode Doux (Intensité de 1 à 4) – Mode Moyen (Intensité de 1 à 8) et Mode Intense (Intensité de 1 à 12). Le Womanizer Premium débute sur la première intensité (Très douce) puis en changera aléatoirement. C’est en quelque sort un « Random » intensité. Pour changer ce mode, il nous suffit d’appuyer sur les boutons [+] ou [-], les LED nous permettent de vérifier le mode dans lequel on se trouve.
Pour le reste on a 12 intensités de succion, du « Super Soft » au « Super Power », pour les connaisseurs c’est basique. Son interface de contrôle présente quatre boutons [+], [-], [Mode] et [On/Off], et on retrouve les trois LED rouge qui nous indiquent l’état de la batterie et le mode « Smart Control » en cours. Comme d’habitude avec Womanizer, tout est parfaitement détaillé dans la notice. Je précise, car j’allais oublier, que le « Smart Silence » est désactivable en appuyant deux secondes sur les boutons [+] et [-]. Pour le réactiver on procède de la même manière 😆
Bien sûr, le Womanizer Premium est étanche (C’est un minimum pour un produit de cette gamme) et franchement, je vous encourage à l’utiliser dans votre bain, les sensations sont encore plus sympas…
Enfin, il se recharge en 120 minutes (Pour une charge complète) et nous autorise jusqu’à 240 minutes de plaisir.
Le Womanizer Premium est à présent disponible en quatre colories : Noir – Blanc et Rouge, Myrtille et Framboise (Ici présentée et testée), il est en silicone médical 100% hypoallergénique, sans Phtalates et ultra doux, et il est livré avec 2 embouts de tailles S et M, et une poche de protection satinée…
EFFICACITÉ
Ceux qui ont déjà lu mon test du Womanizer Premium, ne vont pas être étonnés en lisant ceci : C’est une tuerie !
Depuis 2018, j’ai appréhender le mode « Smart Control », qui m’avait un peu déçu lors de mes premiers tests. Je le trouvais agréable mais je trouvais son alternance d’intensité, trop saccadée mais à présent, j’adore ! C’est certainement une habitude que j’ai prise mais après plus d’un an d’utilisation, j’ai du mal à me passer de ce type de stimulation. En fait, grâce au « Smart Control » nos mains sont libres de s’évader sur notre corps (Pour moi, sur mes tétons), et grâce aux saccades qui me gênaient tant, mes orgasmes sont plus profonds et explosifs que si je n’utilise pas ce mode.
Le « Smart Silence » est un mode qu’on devrait retrouver sur tous les stimulateur sans contact. Pour moi c’est aussi un incontournable qui me manque lorsque j’essaie d’autres stimulateurs sans contact.
Je rêve que Womanizer l’intègre sur son Liberty !
Par contre, on ne change pas les habitudes, avec Womanizer c’est cher mais toujours hyper efficace. On retrouve ce qu’on apprécie : Jouissance et orgasmes multiples !
TEXTURE
Womanizer utilise un silicone de qualité, doux au toucher. Ce Premium Girly est livré avec une poche de transport.
Honnêtement, je n’ai toujours rien à lui reprocher, même après presque 2 ans. C’est toujours, pour moi, le Must Have :
C’est un produit haut de gamme qui me donne toujours (Sauf quand il est déchargé) du plaisir !
ERGONOMIE
Avec ce Womanizer Premium Girly, on retrouve logiquement le design oblong parfaitement adapté au mode « Smart Control ». Il se glisse entre nos cuisses alors que sa bouche irradie notre clitoris de ses ondes si stimulantes. Ainsi placé, il libère nos mains qui iront caresser nos zones érogènes pour nous faire vivre des orgasmes encore plus délectables !
Il se love aussi très bien dans notre main, ses boutons restent accessibles pour nous permettre de jouer avec les intensités de succion.
On ne tortille pas du popotin, c’est le stimulateur de clitoris sans contact à avoir !
PACKAGING
C’est top, c’est classe, c’est complet !
Avec un prix proche des 150 Euros, on veut légitimement, du top qualité. On veut être flattée avec un produit d’exception !
Womanizer l’a bien compris et nous propose un packaging visuellement beau. Notre Womanizer Premium Girly se présente lové sous une lucarne plastique (Et oui, encore)… c’est toujours le même packaging en fait !
On l’ouvre comme un livre, sur la gauche notre jouet et sur la droite, sous la notice d’utilisation, une pochette de protection noire et satinée, et dans un second emplacement une boite renfermant le câble USB et la seconde bouche de succion.
Je regrette une nouvelle fois le plastique de présentation. Dommage mais je salue tout de même, ce packaging qui reste correcte.
QUALITÉ-PRIX
Le Womanizer Premium fait toujours mieux que la concurrence, même 2 ans après sa sortit !
– Un mode « Smart Silence » indispensable.
– Un mode « Smart Control » que j’ai appris à apprécier au point d’être quasi-incontournable.
Je sais que 149 Euros ce n’est pas rien et honnêtement, si je n’étais pas testeuse je réfléchirais longtemps avant de me laisser tenter. Mais pour ce prix, vous avez un produit efficace, qui vous offrira des expériences inoubliables.
Pour moi le rapport qualité-prix de ce Womanizer est toujours au top de ce qui se fait actuellement.
PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER PREMIUM EDITION GIRLY
Marque : Womanizer
Longueur : 16 cm
Largeur : 5 cm
Poids : 135 g
Inclus : Câble USB
Fonction : 12 intensités
Batteries : Lithium-ion
Boutique : Womanizer
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 149 Euros
- Efficacité 100%
Toujours aussi efficace et même plus encore, après avoir appréhender son mode « Smart Control ». Pour moi, c’est toujours LE stimulateur de clitoris sans contact, le plus efficace du moment !
- Texture 95%
Womanizer n’a modifié que la couleur de son Womanizer Premium, aussi le silicone utilisé et toujours correcte même s’il attrape la poussière. La housse de protection permet de palier à cela, c’est donc toujours une réussite !
- Ergonomie 100%
Puisque ce n’est pas un nouveau produit, la forme oblong reste la même, elle offre une bonne prise en main et permet au mode « Smart Control » de faire des étincelles ! Les boutons répondent à la moindre pression. Encore une fois, c’est parfait !
- Packaging 80%
Le packaging de ce Womanizer est beau et complet mais je regrette la présence du plastique de présentation, qui me semble largement dispensable…
- Qualité-prix 100%
Avec un tarif de 149 Euros on a un produit très haut de gamme. Avec Womanizer, c’est habituel et comme toujours on réfléchit avant l’achat. Cependant avec ce Premium, c’est un produit de qualité et innovant, que l’on s’offre et des plaisirs largement supérieurs à ce que propose la concurrence !
%
Note
Womanizer ajoute deux couleurs à son stimulateur de clitoris sans contact, Premium. Deux nouveaux coloris qui sauront séduire par leur beauté. Perso, j’adore le rose !
On retrouve logiquement toutes les caractéristiques du Womanizer Premium, qui font de ce stimulateur de clitoris le meilleur du marché. En tout cas, pour moi 😀
Pour 149 Euros on a un stimulateur sans contact efficace, qui vaut la peine d’être acheté ou offert. Bien sûr, il est cher mais ce prix me parait justifié…
Merci à la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Premium Girly.
Hello Kmille,
Wonderfull ! ce Womanizer Premium Girly est vraiment TOP !
Merci pour la vidéo de témoignages, ce premium semble enthousiasmer les femmes du monde entier…
Je pense qu’il faut apprivoiser le mode « Smart Control », ce qui semble être ton cas et ensuite cela doit être explosif de ressentir des intensités de succion aléatoires.
Avec cette couleur très féminine, c’est clairement la cadeau idéal, pour la Saint-Valentin 😀
Merci encore pour ton ressenti
Bisous.
Hello Kmille,
La couleur, c’est un peu comme en pâtisserie, ça donne envie donc l’édition Girly peut participer au plaisir (Il l’était déjà dans les couleurs standards) un peu de marketing pour la Saint-Valentin. Normal quoi, et quitte à choisir sa couleur, autant prendre celle qui nous plait 😆
Kissssss
Helloo !
Aaah le rouge décidément c’est ma couleur, bon c’est un détail mais j’aurais préféré le détail couleur argent et pas or. Perso je trouve ça plus élégant !
En tout cas ce Womanizer à l’air d’être… bon ben je vois pas d’autres mots : Une tuerie !
Oui effectivement, il faut le budget mais vu comment tu le présentes, je pense que c’est un investissement sur le long terme et dont on ne se lassera sans doute pas !
Et puis vu l’autonomie aussi moi je dis ; On a de quoi faire hein !
Le mode « Smart Control » va devenir mon mode favori par contre, j’ai du mal à comprendre le mode « Smart Silence »… de ce que j’ai compris c’est pour lutter contre le bruit mais il a une fonction « automatique » quand il est en contact avec la peau ou c’est parce que le sextoy n’est pas discret sans ce mode ou bien ? J’espère que j’ai été claire 😀
Sur ce bisouuuuus
Coucou @Lybie27,
Lorsque j’ai lu ton commentaire j’me suis dit : Bah, il est rose pas rouge, et le détail est bien argenté…, puis j’ai compris que tu parlais du Womanizer Premium Rouge, et pas de celui présenté ici 😀
Pour essayer d’éclairer ta question, le « Smart Silence » permet au Womanizer Premium de ne pas fonctionner lorsqu’il n’est pas au contact de la peau et dès qu’il revient à sa place, contre ton clitoris, il reprend la succion que tu avais choisi. Tu le retires, il s’arrête, tu le remets il reprend son action…
C’est en effet, une façon de lutter contre le bruit caractéristique des stimulateurs sans contact, perso ça ne m’a jamais dérangé plus que ça mais certaines utilisatrices s’en plaignaient. Du coup pour ne pas avoir à modifier la puissance du joujou, les ingénieurs de Womanizer ont trouvé cette astuce…
Mais non, il n’est pas spécialement bruyant, en tout cas pas plus que les autres produits de ce type 😀
Voilà, j’espère avoir répondu à ton questionnement. N’hésites pas à me dire.
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
Déjà détenteur du Womanizer Premium, je ne vais pas acheter.
Alors oui, c’est un poil marketing de sortir une couleur inédite avant la Saint-Valentin mais c’est quand même joli 😆
Bises.