Avec les récentes sorties de deux nouveaux vibromasseurs avec effet succion, il est devenu impératif de mettre à jour ce comparatif afin de toujours vous permettre de choisir LE modèle qui vous conviendra le plus, et de vous proposer en fin d’article mon choix ou plus clairement, celui que je vous conseille 😀
Cette année a vu débarquer deux vibromasseurs avec effet succion l’un classique, l’autre robotisé. J’ai nommé le Lelo Enigma et le Lora DiCarlo Osé 2. Deux produits à la conception différentes mais avec un but identiques : Stimuler le clitoris et le point G.
Ce sont deux nouveautés qui sur le papier peuvent reléguer le Womanizer Duo aux oubliettes mais qu’en est-il réellement ? Est-ce qu’ils sont malgré leur prix, aussi bien que ça. C’est ce que je m’en vais vous dire d’ici peu 😀
Nous n’avons jamais acheté un Womanizer ou un Lelo comme un Satisfyer, en se disant : « On verra bien ce que ça donne… », c’est à chaque fois un budget mais celui-ci n’a rien de comparable à celui qu’il nous faut pour acquérir un Lora DiCarlo Osé 2 qui crève clairement le plafond donc légitimement, on veut, on doit savoir s’ils sont si bien que ça. Il est impératif d’être sûr·e de son choix…
Je tiens avant de commencer, à remercier les boutiques espaceplaisir et Espace Libido ainsi que les marque Lora DiCarlo et Lelo, qui m’ont gentiment proposé ces vibromasseurs rabbit un peu spéciaux. Sans elles, je ne pourrai pas vous proposer ce comparatif. Alors, si vous appréciez ce que je fais, n’hésitez pas à leur rendre une petite visite 😉
Ce comparatif s’adresse à vous mesdames mais bien sûr il s’adresse aussi à vous messieurs, qui souhaitez offrir à votre moitié un joli cadeau pour leur donner énormément de plaisir 😉
Allez, installez-vous confortablement, et bonne lecture à tou·te·s. C’est parti !
PRÉSENSATION
Début 2018, la marque Satisfyer innovait en mixant la stimulation du clitoris sans contact à un stimulateur de point G et avec son Pro G-Spot Rabbit, elle nous proposait sa vision du vibromasseur rabbit. Rapidement son plus fidèle concurrent Womanizer, a renchérit avec son stimulateur InsideOut (I&O). Sous le couvert d’un autre type de sextoy ont retrouvé là, la même idée : Un vibromasseur avec effet succion, qui mixe la stimulation du clitoris sans contact avec celle du point G. Sur le papier c’était la promesse d’orgasmes révolutionnaires…
Les deux produits étaient et sont toujours, placés sur les deux extrémités de la fourchette des prix : Moins de 40 Euros pour le Satisfyer et plus de 160 Euros pour le Womanizer.
Puis cette année deux nouveaux venus sont arrivés avec la ferme intention de bousculer tout notre petit monde. Tout d’abord il y a eu le Lora DiCarlo Osé 2 apparu dans nos vertes contrées fin 2020 puis le Lelo Enigma tout fraichement arrivé. Sur le papier le Osé 2 part avec l’avantage et à coup de microrobotique affiche ses ambitions, défoncer tout ce qui bouge à la Terminator. Mais il part avec un inconvénient de taille : Son prix ! Près de 300 Euros. Ça refroidit hein ? A côté les Womanizer Duo et Lelo Enigma font produit discount n’est-ce pas 😀
Bref malgré cette large différence de prix, faire son choix en fonction de ce seul paramètre risque de ne pas être suffisant pour vous assurer de vraies moments d’extase…
Avec ce comparatif, je vous propose de faire le point sur ses cinq versions et à la fin, je vous proposerai celui qui pour moi et le plus intéressant. Bien sûr, le choix vous appartient et c’est vous qui privilégierez le vibromasseur avec effet succion que vous achèterez ( 😀 ), c’est article n’est qu’une aide ni plus, ni moins 😉
Satisfyer G-Spot Rabbit
Satisfyer a le mérite d’innover et ainsi, de nous proposer des produits très intéressant. Avec son vibromasseur avec effet succion G-Spot Rabbit, la marque mixe stimulation clitoridienne explosive et stimulation du point G. Sur le papier, c’est une tuerie en perspective mais hélas, en pratique c’est trop loin d’être le cas 🙁
Perso, je le trouve trop rigide et au final il sera très difficile de l’adapter à notre anatomie. On devra chercher la position adéquate, pour réussir à stimuler notre clitoris à cause notamment à son ergot clitoridien trop court et pas assez souple… vraiment dommage ! Une fois en place on n’y touchera plus, donc si vous aimez les va-et-vient ou si vous ressentez cette envie, il faudra absolument s’abstenir.
Au final, la marque a innové mais à loupé le coche, j’espère qu’elle nous proposera une seconde version qui corrigera ce, ces gros défauts…
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 73.7%
Marque : Satisfyer
Longueur : 22,4 cm
Diamètre : 3 cm
Poids : 200 g
Inclus : Câble USB
Fonction : 10 modes de vibration + 11 intensités de succion
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 38,90 Euros
Womanizer InsideOut
Avec un prix de 189 Euros, ce Womanizer nous promettait de révolutionner le révolutionnaire. Mais malgré une ergonomie correcte et une stimulation clitoridienne irréprochable, il manquait cruellement de puissance pour stimuler le point G correctement. On restait en suspend pour finir par atteindre l’orgasme avec une branche dans le vagin et un stimulateur clitoridien qui seul, faisait le boulot. Très clairement, le révolutionnaire n’avait rien d’une révolution !
La marque indiquait un développement de 3 ans, pourtant lors de sa sortie il était inachevé…
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 64%
Marque : Womanizer
Longueur : 19 cm
Diamètre : 2,2 cm
Poids : 243 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts
Fonction : 12 intensités de succion et de vibration
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189,00 Euros
Womanizer Duo
La marque sait, de temps à autres, écouter ses utilisatrices et avec cette nouvelle version elle nous promet ce que l’InsideOut n’a pas su nous offrir… sur le papier en tout cas !
Lors de ma première utilisation, j’ai été agréablement surprise de retrouver sur ce Womanizer Duo, la fonction « Smart Silence » apparue sur le Womanizer Premium. Cette fonction permet de le mettre en veille lorsque sa bouche de succion, n’est plus en contact avec notre peau. Bien plus qu’un simple gadget, pour avoir eu le plaisir de jouer avec, je peux vous garantir que cette fonction devient vite indispensable. La marque a aussi ajouté un bouton [On/Off] qui est très intéressant et permet de rendre l’utilisation plus agréable. Perso j’adhère !
On trouve en plus 10 modes de vibration qui permettent de stimuler le point G et de personnaliser notre expérience, de façon plus aboutie. C’est agréable et avec la branche redessinée, les orgasmes sont enfin au rendez-vous. Clairement, il ne souffre pas d’un manque de puissance et ça, c’est juste parfait !
Hélas, Womanizer a trouvé intéressant de modifier le relief des boutons [+] et [-], ce qui n’est pas du tout une bonne idée. Lors de la stimulation on pestera contre celui qui a eu cette brillante idée dans le service R&D de la marque !
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 88%
Marque : Womanizer
Longueur : 20 cm
Diamètre : de 3,1 à 3,5 cm
Poids : 266 g
Inclus : Câble USB + 2 embouts + pochette satinée
Fonction : 10 modes de vibration + 12 intensités de vibration et de succion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 199,00 Euros
Lelo Enigma
La marque Lelo s’intéresse enfin (Après 3 ans) au marché de la double stimulation clitoris/point G sans contacte et vibrante, et honnêtement ces 3 années ont été mises à profit. Avec le Enigma la marque sort du lourd, du très lourd que je qualifie sans détour de Duo’s Killer.
Dès ma première utilisation, j’ai été bluffée par son ergonomie et son efficacité. J’vais pas tortiller du séant, il est parfait !
Alors oui ici et là on peut lire qu’il manque de personnalisation, qu’on ne peut pas régler la stimulation du clitoris indépendamment de la stimulation du point G, que c’est frustrant et patati et patata. Mais en vrai quand on utilise un sextoy pour se faire du bien, pour s’offrir des orgasmes puissants en solitaire ou accompagné de notre partenaire, on ne veut pas perdre du temps à tout régler, on veut que ça claque, que ça pète et que ça nous sonne à grand coup de : « Humm ! » et de « Ohhh ! ».
On veut jouir et on veut le faire simplement !
Par contre on ne lis pas que c’est une chose voulue par la marque. Lelo a souhaité concevoir un produit efficace, qui stimule le clitoris au rythme des caresses sur le point G et vice-versa. Pour cela elle a souhaité nous proposé un nombre défini de mode et franchement, malgré ma chiantise légendaire, ces 8 modes me conviennent parfaitement et puisque l’on peut régler leur intensité c’est parfait !
Le Lelo Enigma est ergonomique, il s’adapte à toutes les morphologies, s’utilise intuitivement et nous offre sans avoir à nous prendre la tête, une double stimulation orgasmique. Moi je l’adore !
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 96%
Marque : Lelo
Longueur : 16,5 cm
Longueur : 10,5 cm
Diamètre : 3,5 cm
Poids : 200 g
Inclus : Câble USB + pochette satinée
+ 1 échantillon de lubrifiant
Fonction : 8 modes de stimulation réglables en intensité
Boutique : Lelo
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 189,00 Euros
Lora DiCarlo Osé 2
Nouvelle arrivée découverte pour ma part lors de la polémique au CES 2019 où la marque s’est vu retirer son prix d’honneur de la catégorie Robotique et Drone, par un jury puritain (Qui a dit débile) avant de se le voir remettre 4 mois après. Cette polémique hautement dérangeante à eu l’intérêt de faire connaitre la marque et de la mettre sous le feu des projecteurs.
J’ai souhaité comparer ce double stimulateur avec les Satisfyer, Lelo et Womanizer même s’il sort des sentiers battus puisque ce Osé 2 est robotisé. Il n’empêche que le but recherché est le même, à savoir stimuler le point G et le clitoris en même temps. Le Lora DiCarlo Osé 2 fait appel à de la microrobotique, il préfère les mouvements de « Viens ici » aux vibrations pour stimuler le point G mais au final le but atteint doit être l’extase, l’orgasme puissant et explosif !
Il me parait donc que ce double stimulateur a sa place ici 😀
Avant tout chose si les Womanizer Duo et Lelo Enigma sont des sextoys haut de gamme, ce Osé 2 avec un prix avoisinant les 300 Euros rentre dans la catégorie haut de gamme de luxe ( 😐 ). Mais outre la légitimité de ce prix dû j’imagine, à la microrobotique qu’il embarque je le trouve bien trop cher au regard de ce qu’il apport réellement à notre plaisir : A savoir rien de plus qu’un Duo ou un Enigma !
Alors qu’est-ce que je reproche à ce Lora DiCarlo Osé 2 ? A part le prix !
C’est très simple à vouloir offrir une personnalisation totale on finit par nuire à l’expérience et ce Osé 2 en est le parfait exemple. Il est conçu pour s’adapter à toutes les morphologies, il se tord, se détord, s’ajuste au millimètre, se love contre le point G, contre le clitoris bref dit comme ça, y’a pas plus ergonomique. Oui mais non !
Perso devoir passer 2 à 3 minutes à tout ajuster et réajuster avant chaque utilisation, ça me casse les ov—–. Et je n’ai pas encore parler de son interface de navigation elle aussi poussée à l’extrême. On peut tout régler comme bon nous semble, le positionnement du doigt mécanique qui fait ses mouvement de « Viens ici » sur notre point G, son amplitude et sa vitesse. Tout ça pour nous offrir la meilleure expérience possible mais en vrai, c’est un flop.
Trop de réglage nuit à l’expérience et au final on préférera les doigts de notre partenaire et ce qu’ils soient efficaces ou non. Pour un produit à près de 300 boules c’est, je trouve, abusé !
Je vous invite, pour en savoir un peu plus, à lire mon test complet 😆
- Note de mon test 68%
Marque : Lora DiCarlo
Longueur : 16 cm
Largeur : 7 cm
Diamètre : 3,4 cm
Poids : 346 g
Inclus : Câble USB + 1 pochette
Fonction : 4 types de « Viens ici » réglables sur 10 intensités
+ 10 intensités de succion
Boutique : Espace Libido
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 289,90 Euros
Alors, lequel choisir ?
Pour ce comparatif j’ai décidé de mettre en place un petit tableau vous montrant celui qui pour moi apparaît comme étant le meilleur. Ainsi, le résultat sera totalement transparent …
Si ça vous parait pertinent n’hésitez pas à le dire dans les commentaires, je le mettrais alors, en place sur tous mes comparatifs. De même, s’il y a des points que vous souhaitez voir mis en avant n’hésitez surtout pas à le dire … après tout LDdK c’est votre blog 😆
A présent, comptons les points …
Praticité
Lelo Enigma
Aspect & Design
Lelo Enigma
Efficacité & Performance
Womanizer Duo et Lelo Enigma
Qualité & Finition
Womanizer Duo et Lelo Enigma
Tarif
Satisfyer G-Spot Rabbit
Pour moi, le Womanizer Duo règle le principal défaut de l’InsideOut, il n’y a donc pas a tortiller du cul, le Duo est clairement plus intéressant. Mais ça c’était avant l’arrivée du Lelo qui détrône clairement le Womanizer. Le Enigma possède une branche pénétrante souple qui lui permet de s’adapter à toutes les morphologies sans avoir à le placer puis le replacer à nouveau comme il faut si bien le faire avec le Lora DiCarlo Osé 2, et il nous offre une expérience réellement plaisante.
Au final je ne vais pas tortiller du séant, pour moi le meilleur actuellement est le Lelo Enigma qui a relégué mon bon vieux Womanizer Duo à la seconde place. Viennent ensuite le Satisfyer (Vu que le InsideOut est mort sur le champs de bataille) puis le très (Trop) cher Lora DiCarlo.
Après, c’est à vous de voir, vous pouvez préférez dépenser moins et vous adapter au Satisfyer, ou au contraire casser votre PEL pour le Osé 2 c’est un choix… et je le comprends…
Voilà, j’espère que ce comparatif vibromasseur avec effet succion, vous permettra de choisir celui qui vous apportera le plus de plaisir. Peut-être, vous offrira-t-il l’occasion de découvrir de nouveaux plaisirs (Petit clin d’œil à Adam) en franchissant le pas de cette seconde révolution. Au programme, je vous promets des orgasmes très intenses 😳
N’hésitez surtout pas à laisser vos commentaires, pour y glisser votre avis, vos questions ou m’encourager ( 😀 ). Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy alors, profitez-en 😉
Gros bisous et merci pour votre lecture
K.
Merci Kmille pour ce comparatif.
On sait à quoi s’en tenir maintenant.
Bises
Coucou @MO_AA
Et bien je suis ravie si ce comparatif peut vous aider à trouver le chemin du plaisir
Très gros bisous
K.
Merci beaucoup Kmille, pour ce comparatif 😀
Beau comparatif merci
Bonjour Kmille,
Encore un comparatif très intéressant. Grâce à vos tests sur les stimulateurs, vos conseils ont bien aiguillé madame.
Maintenant ce comparatif permet d’aller plus loin dans nos recherches.
Merci 😀
Bonne journée.