Pour vous retracer la « saga », oui 2 ans déjà nous séparent de cette publication avec une image que je trouve toujours très belle.
Ce fut notre première participation remarquée au blog de Kmille qui a abouti, fin mai 2017, au portfolio illustré par une bonne partie de cette séance photo dénudée et stimulante, certes improvisée, mais gagnante !
Bon, le terme de Bondage est clairement usurpé … Je prie les puristes de me pardonner et de nous accorder l’excuse d’avoir eu la manière, et non l’art, de magnifier la beauté unique du déroulé d’une corde sur le corps dénudé féminin et affolant de Rachel 😀
A la suite de notre victoire écrasante, nous avons attendu avec impatience l’expédition de l’objet. Sa réception postale a donné lieu à un unboxing enfiévré et à la rédaction de notre premier article à 4 mains sur ce « Holy cow ».
Pris dans le tourbillon de la folie créatrice de nos échanges virtuo-épistolaires avec Kmille, s’ensuivit notre retranscription rédigée toujours à 4 mains de nos tests endiablés. Inspirés de faits plus que réels et complètement vécus, nous les avons compilés dans le récit suivant : Rachel et la vache sacrée.
Un brin partageurs, dans notre grande mansuétude, nous avons également fait profiter à différents invités coquins les bienfaits de notre table de nuit, débordante des multiples offrandes liturgiques à faire jouir les anges : Un couple venu s’amuser avec nous (On se demande bien à quoi ?!) ou lors de la préparation, le déroulement et l’après match d’un trio au long cours avec notre complice masculin préféré…
Début 2018, nous avons participé à un concours dont l’histoire, elle même fort peu inventée, découlait directement de la suite de nos aventures avec des goupillons vibrants : Le fou lit des grandes heures.
Avec Kmille, ce fut la continuité de notre grande amitié virtuelle doublée d’une collaboration que l’on peut qualifier d’artistique et d’érotico-littéraire (A notre modeste niveau) aussi bien en photos qu’en débats d’idées !
Cela a permis à Kmille, de mi 2017 à début 2018, d’avoir le courage de soumettre à votre jugement son premier e-roman publié au fil des semaines, ainsi que des nouvelles en plusieurs parties sur son blog ou sur d’autres sites comme Lelo, avec l’un de mes récits préférés : Lutte des classes. Aujourd’hui elle s’est engagée auprès de moi (Si si je promets ! ) et a à cœur de poursuivre les aventures d’AN-IA, commencées brillamment en août 2018 et pour lesquelles j’ai grand espoir que Kmille vous surprenne 😆
Pour notre part, grâce à elle, nous avons pu vous proposer des textes illustrés par nos photos comme « Aurélie, serveuse sexy … » ou « L’éducation de Judith » dont il faut terminer les deux ou trois (!) parties restantes 😯
Certes, à partir de fin mai 2018, nous avons été peu présents.
Cette autre moitié de l’année ayant filé avec ses affres, sans offres coquines finalisées et la vie courante poussée par un doux zéphyr bienveillant soufflant sans effort…
pfffff l’était longue cette phrase pleine d’ « f », non ? 😆
Heureusement, le rythme de 2019 a un peu changé et nous avons pu profiter pleinement des plaisirs et délices de la vie lors de nos longues vacances d’avril « Sans les enfants » !
Alors nous avons fait une myriade de choses à deux… … …dont plein de séances photos ! 😀
La corde, peu usitée depuis, s’est retrouvée dans la conversation, exploitant de nouveau le thème de 2017 que nous avions tant aimé. Les photos du Bondage érotique de Rachel se sont retrouvées au chaud dans l’iMac… Seules et abandonnées après avoir été appréciées à deux ! Plus quelques privilégiés qui se reconnaitront… 😉
« M’enfin ! » comme disait Gaston : Quel intérêt de faire ces photos et de les garder « pour soi » ?
Si elles présentent un intérêt « Artistique » (Ou non suivant les sensibilités!) et peuvent profiter d’un providentiel medium pour assouvir nos tendances quelques peu exhibitionnistes… que fait-on, hum ? Autant les montrer non ? 😉
LE BONDAGE EROTIQUE DE RACHEL
Bien sûr c’est entièrement avec l’accord et sous le contrôle de madame que je peux ici vous les partager.
Pour vous faire une (Des!) confidence, c’est aussi parce que je suis fou amoureux de mon épouse et que j’ai envie de le crier au monde… . Par ces biais photo-numériques et digitaux, c’est l’une de mes nombreuses façons de le faire.
Presque chaque jour, je mesure la chance que j’ai d’avoir avec elle de telles symbioses de complicité, de cérébralité et de sexualité puisque c’est ça qui vous intéresse le plus, bande de cochons !
L’un des secrets de cette entente, c’est le dialogue bien évidemment, même si quelquefois tout n’est pas rose, qu’elle n’écoute pas bien alors que moi je suis parfait vous n’en doutez pas !!
« Si ? Quoi, comment quelqu’un veut parler au fond de la salle ? Oui Madame ? vous n’êtes pas d’accord, c’est ça ? Pardon mais je ne vous entends pas bien ! Ahh la la comme c’est dommage votre temps de parole est écoulé ! »
Bon, après vous avoir craché notre bonheur au visage, ça va vous ? 😀
A vous de nous le dire : Nous attendons vos retours dans les commentaires et espérons ne pas vous avoir saoulé avec toute cette compilation égocentrée !
Merci à celles et ceux qui nous ont lu jusqu’ici 😆
Pour achever cette longue digression, je vous laisse tranquille et laisse la rédaction de la conclusion à Kmille ! : « Tiens Kmille, prends ma plume pour écrire un mot, reste un peu d’encre dedans ! ».
Merci Daniel pour cette longue digression, qui fait toujours plaisir à lire. Je ne vais pas écrire grand-chose… : « Ma chandelle est morte et je n’ai plus de feu ! ». Bref, merci beaucoup pour ces lignes et pour les belles photos du Bondage érotique de Rachel. Elle n’a rien perdu de sa beauté et… malgré ces longs mois d’absence, tu n’as rien perdu de ton talent… de photographe 😀
Comme vous l’ont si gentiment demandé, Rachel et Daniel. N’hésitez pas à laisser votre retour dans les commentaires. Ils sont là pour ça et en plus, ils vous permettent de participer au tirage au sort du mois, et de peut-être remporter le sextoy mis en jeu. Alors n’hésitez pas 😉
Encore merci à Rachel et Daniel pour cette galerie Bondage érotique, et bien sûr à vous tou·te·s, pour votre lecture 😀
Gros bisous
K.
Ce couple attachant (Je sais je cède à la facilité) nous propose une série de photos de la très désirable Rachel pour le plaisir des yeux. Je dois confesser que mon imagination un rien vagabonde m’a conduit dans des territoires où la vue ne serait pas le seul sens qui me permettrait de la découvrir 😳
Coucou @Corto,
Je te réponds car ce Brigands ne risque pas de le faire … il est en mode : Je refuse d’écrire quoi que ce soit pour LDDK, le sacripant ^^.
Bref, du coup, je suis ravie que le portfolio de Rachel permette à ton imagine d’imaginer une vie avec d’autre sens que la vue pour LA découvrir ou re-découvrir … l’histoire nous le dira peut-être un jour 😀
Au plaisir de te lire encore et encore
Gros bisous
K.
Qui sait les vieux amis sont fait pour se retrouver. et j’aurai beaucoup de plaisir à revoir ce vieux brigand et rencontrer sa très charmante compagne
Merci @Corto !
Dis donc @Kmille_love, c’est pas cré cré gentil ce que tu dis là !
Lorsque @Corto a laissé son commentaire, nous étions déjà très occupés avec Rachel à nous appliquer à fêter cette nouvelle publication sur le blog !
Bon il est vrai que l’on essaie de toujours trouver des prétextes pour fêter n’importe quoi avec trio euh avec brio 😀
Sinon le marin d’eau douce de la marine helvète (le Fameux Corto Suisse… ), tu dois t’y connaître en maniement de noeuds non ?
On t’attend pour nous montrer comment tu peux créer de beaux liens …
Nous avons toujours soif d’apprendre tu sais 😉 !
@Kmille_love tu viendras ? Je ne voudrais pas que tu rates ce moment où nous allons attacher @Corto à une chaise pour le spectacle, pendant que Toi et Rachel je vous prendrais en photo chastement en train de jouer avec les 10 mètres de corde !
Quoi @Corto ? ah tu crois que c’est toi qui va attacher tout le monde ?! teuh teuh teuh teuh …. allons, allons … laisse toi faire !
Bises à vous deux ! :-*
@Daniel_Julius je te savais attachant mais pas à ce point. (Je sais j’use cette blague jusqu’à la corde)
Je n’ai rien contre l’idée mais j’espère ne pas rester sur la fin après.