Concours – Les dessous de l’innocence

Concours – Les dessous de l’innocence

Temps de lecture ≈ 5 min.
A l’occasion de la sortie de « Les dessous de l’innocence », j’ai le plaisir de vous proposer ce nouveau concours qui m’a été proposé par son auteure de talent : Stella Tanagra. Je vous invite à lire mon avis sur son premier roman pour vous en faire une idée et peut-être, courir chez votre libraire ou revenir ici pour participer à ce concours « Les dessous de l’innocence » (Oui ok, j’ai eu beaucoup d’inspiration pour le titre …).

Avant de vous en dire plus je tiens à remercier Stella Tanagra et les éditions Tabou.

Le réglement

Ce concours « Les dessous de l’innocence » débute dès aujourd’hui et se terminera le samedi 12 mai à 23h59.

Pour y participer il vous faudra écrire une histoire érotique de 300 à 1500 mots (Max) sur le thème « Les dessous de l’innocence ». Dans cette histoire vous devrez y insérer impérativement les 7 mots suivants : « Diablesse », « Triangle », « Chaton », « Polar », « Manoir », « Soldat » et « Handicap ».

Puis de me l’envoyer par mail kmille@les-dessous-de-kmille.com, en indiquant votre nom, prénom et adresse où je pourrai envoyer votre cadeau (Si vous gagnez, bien sûr).

Les cadeaux

Stella Tanagra n’est pas qu’une auteure de talent, elle est aussi très généreuse et c’est gentiment qu’elle offrira aux trois histoires les plus sympas ces trois cadeaux.

 

1er prix : Le roman « Les dessous de l’innocence » en version papier.

2ème prix : Le roman « Les dessous de l’innocence » en version numérique.

3ème prix : Une photo dédicacée.

 

Et si vous êtes sage j’ajouterai au 1er prix, avec l’aimable participation de Satisfyer, un Satisfyer Pro Traveler.

J’espère que ces trois cadeaux mis en jeu par Stella Tanagra, vous plairont …

Les gagnants

Merci à tous pour votre participation, Stella Tanagra et moi-même avons eu le plaisir de vous lire et de lire de très belles histoires, de qualités et plaisantes à lire.

Hélas il s’agit d’un concours et comme pour tout bon concours il nous a fallu choisir les trois histoires les plus sympas et qui respectaient les consignes 😉

J’ai eu le plaisir de lire « L’éducation de Judith » et avec l’accord de son auteur, de la publier. Je vous invite à la lire et surtout à la commenter pour donner envie à son auteur de nous écrire la suite 😆

Bon allez … il est temps de vous faire connaitre les trois gagnants et, une nouvelle fois, merci à tous pour votre participation.

Premier : Auxane d’Aumale qui remporte « Les dessous de l’innocence » édition papier. Retrouvez sa nouvelle érotique sur le blog – L’innocence de Fanny.

Second : Vanyfraiz, elle recevra « Les dessous de l’innocence » dans son édition numérique. Retrouvez son récit érotique sur le blog – L’infirmière du régiment.

Troisième : Faffwah. Il aura le plaisir de recevoir une photo dédicacée de la belle Stella Tanagra. Retrouvez son récit coquine sur le blog – L’échappée sensuelle.

 

Encore merci à tous et à toutes pour votre participation, j’espère que ce concours vous aura plu.

Merci à Stella Tanagra pour l’organisation et les cadeaux offerts. Merci aussi à Satisfyer qui m’a gentiment permit d’offrir un Satisfyer Traveler aux trois gagnants.

Voilà mes Brigands, c’est maintenant à vous de jouer. J’ai hâte de lire vos histoires coquines 😆 qui seront, à n’en pas douter, très excitantes. Croyez en vos talents et n’hésitez pas à participer à ce petit concours et pour ceux ou celles qui hésitent par crainte d’un quelconque jugement, sachez que c’est moi qui vous lirai donc pas d’inquiétude 😉

Allez, bonne écriture à tous et bonne chance !!!

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

2 commentaires

  1. Wolvie

    Par les dessous de l’innocence, tu entends quoi pour le thème ? Le livre de Stella ? Autre chose ?

    Réponse
    • Coucou Wolvie, et bien il faut le lire au sens premier, les dessous de l’innocence, donc l’adolescence, les premiers émois, les premiers fantasmes etc.
      On attend une histoire qui parle de ce genre de chose en décrivant l’innocence, la découverte …
       
      J’espère que cette réponse t’inspirera 😉
      Gros bisous
      K.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo dédicacée

Merci pour ton inscription

Partager