Le Womanizer OG met le Pleasure Air Technology au service de notre point G 😯
La marque Womanizer tente de révolutionner une nouvelle fois, nos plaisirs… et pour cela elle réoriente sa technologie Pleasure Air vers la stimulation de la zone du point G en nous promettant un voyage orgasmique puissant et original.
Intéressant non ?!
Bon, ce n’est pas la première fois que nous voyons la technologie brevetée par Womanizer, utilisée pour exciter une autre zone que le clitoris. En 2021 le masturbateur Arcwave Ion (La marque Arcwave appartient au même groupe que Womanizer, Wow-Tech) reprenait cette technologie pour stimuler et exciter les récepteurs sensoriels de Pacini du pénis. Mais au final puisque les pénis possèdent les mêmes terminaisons nerveuses que les clitoris, cela n’avait rien de véritablement étonnant 😉
Avec le stimulateur Womanizer OG, gentiment proposé par la boutique espaceplaisir, la marque promet l’excitation de la zone du point G et là encore, retrouver une technologie capable d’exciter notre clitoris en profondeur n’a rien d’étonnant. En effet, d’après les récentes études et mon ressenti sur le point G, ce dernier ferait partie de l’organe « Clitoro-urétro-vaginal » où le clitoris ne serait que la partie visible. Au final exciter la zone du point G revient à exciter ce que l’on appelle communément les racines du clitoris. Tout logiquement la technologie Pleasure Air ne peut que nous offrir des orgasmes extatiques 😀
Sur le papier, en tout cas !!
Bref ! On reviendra sur tout cela au cours de ce test ( 😳 ) qui, je l’espère, saura vous intéresser. Dans tout les cas, comme d’habitude, n’hésitez surtout pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernière vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym 😀
Voici pour ce planté de décor un peu barbare mais n’y perdons pas plus de temps et voyons plutôt ce que je pense de ce stimulateur point G Womanizer OG. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le Womanizer OG est un stimulateur de point G qui excite cette zone depuis la technologie Pleasure Air et des vibrations profondes. Il possède un moteur qui génère 3 intensités de vibration et 12 intensités d’ondes de pression. Pour pallier au bruit caractéristique des stimulateurs de clitoris sans contact, le OG utilise la fonction « Smart Silence », et pour satisfaire les funambules des plaisirs qui sommeillent en nous, Womanizer lui a intégré la fonction « Afterglow » que j’ai adoré sur le Womanizer Classic 2 édition Marilyn Monroe 😀
Le stimulateur point G Womanizer OG présente un design courbé, étudié pour s’adapter à notre anatomie et stimuler efficacement la zone du point G, sans avoir à nous démettre l’épaule ou à nous casser le poignet. Il se contrôle depuis une interface à 4 boutons : [On/Off], [+], [-] et [((•))].
Les boutons [+] et [-] permettent de contrôler l’intensité des ondes de pression ou la succion (Si vous préférez), le [-] permet aussi d’activer la fonction « Afterglow » en appuyant dessus pendant 1 seconde. Le bouton [((•))] gère l’intensité des vibrations et logiquement le bouton [On/Off] permet d’allumer et d’éteindre notre Womanizer OG. Enfin, pour activer et désactiver la fonction « Smart Silence » il nous faudra appuyer simultanément sur les boutons [+] et [-] pendant 2 secondes.
Le Womanizer OG est conçu à partir de silicone 100% hypoallergénique ultra doux au toucher. Il est totalement étanche et se recharge en 100 minutes à l’aide de son câble USB magnétique, pour nous offrir une autonomie d’environ 120 minutes.
Ce Womanizer est disponible en 3 coloris : Bordeaux, Noir (Ici testé) et Parme.
EFFICACITÉ
Une stimulation en retrait de mes attentes !!
Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’aime les stimulations vigoureuses de fait, sans y aller par quatre chemins, je suis restée sur ma faim ( 🙁 ). Pour autant je ne peux nier l’efficacité du Womanizer OG pou qui apprécie les douces caresses intimes.
Avant d’aller plus loin dans votre lecture, il convient d’expliquer ce qu’excite le Womanizer OG, et mes ressentis
Le stimulateur point G Womanizer OG stimule, comme son nom l’indique si bien, la zone du point G et à travers celle-ci, il stimule les racines du clitoris car oui le clitoris ne se cantonne pas qu’à son gland ( 😉 ). Il est traversé par des terminaisons nerveuses parsemées de mécanorecepteurs sensibles à différentes stimulations (Pressions, caresses, vibrations, etc.). De fait il existe des dizaines de façon d’exciter le clitoris et la stimulation de la zone du point G en est une.
Non, non, pas d’inquiétude !! Je ne vais pas vous faire l’affront de vous expliquer où se situe la zone du point G ou comment la trouver. Internet et Google, le font déjà très bien ( 😉 ). Cependant je tiens à préciser comment exciter cette zone car elle ne se stimule pas à la « Vas-y que j’te pousse »
Le tissu érectile de la zone du point G ne s’excite pas si facilement que ça… pour ce faire il faut commencer doucement et certainement pas directement. C’est un tissu érectile, il faut donc le faire gonfler et pour cela rien de mieux que des caresses clitoridiennes manuelles ou à l’aide de la bouche de stimulation du Womanizer OG. Un fois excitée vous pourrez vous laisser pénétrer par ce dernier et placer sa bouche sur la zone du point G. N’hésitez pas à le faire bouger d’avant en arrière jusqu’à trouver la surface la plus sensible de votre vagin, et une fois correctement placé lâchez-vous. Vous verrez c’est G-nial 😀
Enfin quand vous aimez les douces stimulations 🙁
Avec sa technologie Pleasure Air qui stimule en profondeur, le Womanizer OG cible parfaitement les racines du clitoris qu’il excite de façon très agréable en stimulant la zone du point G et son tissu érectile. Pour parfaire cette stimulation, la marque a adjoint aux ondes de pression des vibrations profondes qui malgré leur manque d’intensité sauront contribuer à liquéfier nos émotions. Ce mixte est plutôt efficace mais très personnellement, je le trouve tout de même très timide et peu mordant.
De même, je trouve que ne pas pouvoir désactiver les vibrations, au gré de nos envies, nuit à notre expérience et sans doute à l’efficacité du OG. Les vibrations contribuent certes à liquéfier nos émotions mais elles adoucissent aussi la stimulation des ondes de pressions. Pour un jouet intime que je trouve déjà timide, vous imaginez un peu… bref ! Pourquoi ne pas nous permettre de le contrôler comme on le souhaite et à l’instar des Womanizer Duo d’activer ou non les vibrations !!
Au final je trouve que c’est un stimulateur très intéressant qui révolutionne notre façon de prendre du plaisir en excitant efficacement la zone du point G mais qui demande de prendre son temps. Ce Womanizer ne nous promet pas des orgasmes en quelques secondes mais bel et bien un voyage, non pas orgasmique, mais extatique. En prenant le temps de découvrir ou re-découvrir vos sensations, vous vous laisserez envahir par de belles émotions. Dommage cependant qu’il manque de puissance (A mon goût)…
TEXTURE
Comme d’habitude avec les jouets haut de gamme by Womanizer, c’est parfait !!
Le silicone utilisé pour habiller notre Womanizer OG est ultra doux au toucher et très agréable au contact de notre intimité, et n’attrape que très peu la poussière.
Pour moi c’est simplement parfait mais c’est un produit haut de gamme, c’est donc un minimum 😉
ERGONOMIE
WTF !! Avant de parler des choses qui fâchent contentons-nous d’aborder l’agréable…
La forme de notre Womanizer OG est idéale pour cibler et stimuler efficacement la zone du point G, sans avoir à nous contorsionner dans tous les sens, tout en gardant la main sur son interface de contrôle. C’est bien pensé et bien fait 😉
Les boutons de contrôle se trouvent très facilement et sont, je trouve, très bien placés. Quant à sa bouche de stimulation elle est assez large pour se lover parfaitement sur la zone du point G ou, en amont, pour stimuler notre petit bouton d’Amour.
C’est jusque là parfait… mais je n’sais pas pourquoi, je n’sais pas ce qui s’est passé chez Womanizer !!
On se retrouve avec des boutons de mer** qui sont hyper dures et pour certains trop petits. Au final on se tue les doigts à presser dessus et je ne parle même pas du bouton [((•))] qui est tout simplement imbitable. On ne peut, en tout cas je ne peux, appuyer dessus qu’en utilisant le bout de mes ongles. C’est simplement horrible !!
Alors je ne sais pas si l’équipe R&D de chez Womanizer possède des doigts plus fins et plus musclés que moi mais franchement là, à ce niveau de gamme, c’est franchement inadmissible et bien plus qu’un bémol. Pour 199 Euros on attend la perfection et autant je peux passer sur un manque de puissance qui peut se comprendre, autant sur une interface de contrôle aussi inutilisable, je ne peux pas. Après tout c’est elle qui nous permet de profiter de notre jouet intime…
Pour moi et malgré toute la bonne conception générale de ce Womanizer OG, son interface de contrôle nuit gravement à ce stimulateur point G. Il est impératif que la marque corrige cela et ce, sans attendre une version 2 !!
En l’état, pour moi, cette interface de contrôle m’empêche de vous le conseiller, très clairement 🙁
PACKAGING
Le top du top !! Tout simplement !!
Depuis le Premium Eco la marque Womanizer s’engage sur le chemin eco-friendly et ne s’autorise pas (Ou très peu) de hors piste. Avec le OG la marque nous propose un packaging 100% écolo et recyclable.
Notre stimulateur point G est présenté dans un emballage cartonné, lové dans un moule en carton recyclé. A côté de lui un compartiment à rabat, ceint en trois où se place la poche en coton naturel, le câble USB magnétique, et les notices d’utilisation.
C’est simple, complet, 100% écolo, et beau !! Pour moi c’est topissime 😀
QUALITÉ-PRIX
199 Euros pour un jouet qui tente de révolutionner nos plaisirs, why not !! Si et seulement si celui-ci est parfait, à 100% parfait mais hélas ce n’est pas le cas…
Le Womanizer OG ne manque pour autant, pas d’intérêt. Sa stimulation du point G et par ce biais, des racines du clitoris est franchement agréable. Il manque certes, de puissance (Pour moi) mais si vous aimez les caresses délicates il saura sans aucun doute vous satisfaire et liquéfier vos émotions jusqu’aux orgasmes les plus plaisants.
Hélas et à cause d’une interface de contrôle déplorable, je ne peux vous conseiller ce stimulateur sauf bien sûr, si vous possédez des doigts fins et musclés. A titre informatif, le bouton [((•))] mesure 7,7 millimètres de diamètre et bien sûr, il est légèrement enfoncé. Si cela vous convient et si vous souhaitez découvrir une façon efficace de stimuler votre libido alors foncez…
Moi, j’estime que pour 199 Euros, notre jouet intime doit être irréprochable et jusqu’à présent, la marque Womanizer nous a toujours proposé l’irréprochable dans ses produits haut de gamme. Je suis franchement déçue 🙁
PHOTOS DU STIMULATEUR POINT G WOMANIZER OG
Marque : Womanizer
Longueur : 19,7 cm
Diamètre : 3,3 cm
Poids : 152 g
Inclus : Câble USB magnétique + pochette en coton
Fonction : 3 intensités de vibration + 12 intensités d’ondes de pression
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 199 Euros
- Efficacité 90%
Je trouve que ce stimulateur point G Womanizer OG manque de puissance et je déplore l’impossibilité de dissocier les vibrations des ondes de pression. Pour autant, si vous aimez les douces caresses intimes alors c’est sans doute un jouet intime qui saura vous guider sur le sentier des plaisirs jusqu’aux orgasmes les plus plaisants.
- Texture 100%
RAS ! C’est simplement parfait !!
- Ergonomie 30%
Je sais, cette note peut vous paraitre excessive et sans doute injustifiée mais pour un jouet intime vendu 199 Euros la fausse route d’une interface trop rigide et finalement mal pensé, est franchement inadmissible. Pour moi elle justifie cette note et peu importe la qualité générale de notre Womanizer OG. Pour moi il est primordial que la marque révise cette interface sans attendre de seconde version !!
- Packaging 100%
Complet, écolo et beau !!
- Qualité-prix 60%
Pour 199 Euros j’attends un Womanizer parfait, sans fausse note !! C’est le cas de tous les Womanizer que j’ai eu l’occasion de tester (Premium, Duo 1 et 2, Classic et Classic Marilyn Monroe, Liberty et Starlet) alors forcément lorsque je reçois un Womanizer OG qui présente une interface simplement me****ue, je ne comprends pas. C’est pour moi une sortie de route qui ne me permet pas de vous conseiller ce produit pourtant si agréable (Malgré son manque de puissance).
%
Note
La marque Womanizer tente de révolutionner notre façon de prendre du plaisir avec un stimulateur dédié à la stimulation du point G par air pulsé. Sur le papier cela met des papillons dans nos yeux et malgré un manque de puissance (Pour moi), la promesse est tenue.
Cependant à cause d’une interface de contrôle mal conçue, certes très bien placées mais mal finalisée, on se retrouve avec un jouet intime très désagréable à utiliser.
C’est dommage car c’est un jouet intime qui ne manque pas d’intérêt… pour moi la marque doit corriger ce GROS, cet ENORME défaut, sans attendre 🙁
Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer OG.
Merci pour ce test Kmille,
Il est dommage qu’à ce tarif il manque de puissance et que les boutons ne soient pas pratiques. Quel est pour toi le plus puissant des Womanizer ? Parce que le plus cher n’est pas forcément le plus efficace.
Quel est le jouet à succion le plus puissant ou efficace que tu aies testé ?
Merci pour tes conseils avisés car madame est toujours à la recherche de son jouet idéal 😀
Coucou @Annistof33,
Oui il est franchement décevant de voir un loupé si facilement évitable…
Pour répondre à tes questions, honnêtement pour moi, tous les Womanizer se valent plus ou moins en matière de puissance. Que vous privilégiez le Liberty, le Classic ou le Premium, la puissance max le « Super Power » est pour moi, très proche des uns des autres. La différence est au niveau de l’étalonnage et donc de la progressivité des différentes intensités 😉
Concernant LE jouet à succion le plus puissant que j’ai eu plaisir à tester, très clairement pour moi, c’est le Lelo Sona. C’est d’ailleurs un point souligné par beaucoup d’utilisatrices qui le trouvent « Trop » puissant 😐
Voilà, j’espère que ces réponses sauront éclairer vos attentes.
Très gros bisous
K.
Merci pour le test Kmille,
Excitant de voir cette marque innover de la sorte. Même si ce n’est pas parfait pour cette fois je suis maintenant curieux de voir sur quoi ils vont se concentrer dans le futur.
Ils sont pas donné ces jouets mais rafraîchissant 😀
Bonjour Kmille,
Merci pour ce test que j’attendais impatiemment pour savoir si ce Womanizer OG valait vraiment son prix. Je pense donc que j’attendrai la v2 pour l’offrir à Madame, voire même l’apparition d’un Duo avec double Pleasure Air 😀
Merci en tout cas pour ton investissement dans ces tests et tes retours éclairés.