Le Fontaine de Jouvence publié le 5 octobre 2016

Coucou mes petits chéris et mes coquines, comment allez-vous ?

Bon c'est le milieu de semaine, ça devrait presque aller, le week-end approche 😉

 

Allez, on continue la semaine stimulateurs clitoridiens avec aujourd'hui le test du Fontaine de Jouvence de Noire Fontaine qui ne nous promet pas la jeunesse éternelle mais le plaisir...éternel 😐

C'est la boutique Lovely Secret qui m'a gentiment proposé ce stimulateur clitoridien, je vous invite donc à leur rendre une petite visite, vous trouverez certainement de quoi combler votre plaisir 😉

 

J'espère que cette semaine spéciale vous plait, et que, peut-être, elle vous servira à choisir le stimulateur clitoridien adapté à vos besoins et...à votre bourse 😉

Hier, nous avons vu le Satisfayer, que j'ai présenté comme produit d'entrée de gamme, efficace mais avec un gros bémol, aujourd'hui on va donc se pencher plus en détail sur le Fontaine de Jouvence...

 

Vous êtes prêt ? Non ? Allez allez, on vous attend, on se dépêche...on s'installe gentiment, si vous portez des lunettes on les met sur le bout de son nez, et zou...

C'est bon ?

Allez, Let's Go !!!

 

Kmille teste le Fontaine de Jouvence de Noire Fontaine

 

Info :

Avec ces 18 centimètres de long et c'est 5 centimètres de largeur le Fontaine de Jouvence est le plus grand stimulateur clitoridien présenté cette semaine.

Il propose 11 modes/intensités de stimulation de quoi nous faire du bien 😉

 

L'embout rond de 1 centimètre de diamètre viendra se plaquer sur le clitoris et l'aspirer légèrement pour lui transmettre des ondes de pressions.

Le Fontaine de Jouvence est Splashproof, il résistera aux éclaboussure, attention, il n'est pas Waterproof soyons clair.

 

Enfin il est silicone médical sans phtalates ( pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le phtalates je vous invite à découvrir ces produits chimiques tout caca )

 

Il se recharge à l'aide d'une prise USB

Disponible en 4 coloris ( pour tous les goûts ), gris, rose pâle, violet et rose.

 

Vous trouverez le Fontaine de Jouvence dans la boutique Lovely Secret

https://www.lovelysecret.be/.../fontaine-jouvence-stimulateur-clitoridien.html

 

Le test :

Alors on va commencer par le début, c'est mieux hein 😉

Donc parlons du premier contact avec ce joujou, dès le départ on remarque sa tête légèrement courbée facilitant ainsi la prise en main du Fontaine de Jouvence, non ce n'est pas pour aller titiller le point G ^^

Les deux boutons permettant la mise en marche et la navigation dans les différents modes de vibration sont situés sur le dessus, vu sa prise en main on aurait tout de même préféré qu'ils soient présent sur les côtés ( doublés comme ça les gauchers ( moi ) et les droitiers, seront content 🙂 ), là au final c'est l'index qui s'occupera de la navigation, ils sont aussi situés un peu trop bas, l'index devra donc se courber ou on devra tenir le Fontaine de Jouvence plus haut, l'ergonomie du joujou en prend un coup, à réfléchir pour la seconde version 😉

 

Deux boutons pour naviguer et pour l'allumer, en gros le bouton Power servira à descendre et le plus ben à monter ( logique hein ) là encore vu la prise en main il aurait été plus logique de placer le bouton plus au dessus du bouton Power et non pas en dessous ;), quand je parle de dessus comprenez moi bien : quand vous avez le produit en main le bouton plus se trouve sous le bouton Power c'est à dire, au plus près de votre paume. Il me semble donc plus logique, qu'au contraire il soit le plus éloigné, c'est pour moi plus logique et l'utilisation, l'ergonomie en serait plus aboutie.

 

Quoi ? Oui j'suis tatillonne, et ben quoi, c'est bien là le but d'un test, non ? Non méoh ^^

 

On notera aussi qu'il n'y a pas d'embout interchangeable comme pour ses concurrents, on notera aussi que pour le Womanizer un embout plus large est disponible, ce n'est pas le cas ici. Pour le nettoyer il faudra donc vous munir d'un coton tige et un nettoyant pour sextoy.

Cette absence rend le Fontaine de Jouvence plus rigide que sa concurrence, le tout faisant partie de la même pièce nous n'avons pas cette petite flexibilité qui permet une stimulation plus précise.

 

Enfin sur le corps de ce stimulateur on trouvera deux rainures qui ne sont pas là pour le design du produit, ces rainures permettent au Fontaine de Jouvence d'être bien calé dans votre main ce qui nous renvoie sur l'emplacement des boutons que je juge trop bas, les rainures nous le prouvent ici 😉 et bing qui qui avait raison ? C'est Kmille, c'est Kmille, c'est Kmille !!! :mrgreen:

 

"Bon c'est sérieux là !!!"

 

Kmille teste le Fontaine de Jouvence de Noire Fontaine

 

Utilisation du Fontaine de Jouvence

Bon vous l'aurez compris, y'a quelques petits défauts, l'ergonomie et donc c'est son utilisation, son ergonomie qui en pâtissent directement.

La prise en main, à la longue peut devenir gênante, bon après ce genre de stimulateur clitoridien vous fera jouir très rapidement donc au final c'est un bémol mais malgré ce qu'on pourrait croire, c'est un petit bémol et à moins de se faire un trip multi jouissance on a peut de risque pour que ce bémol soit gênant.

 

Par contre, le bémol qui suit est, à mes yeux, beaucoup plus gênant : La navigation dans les modes de stimulation.

Alors déjà on parle de 11 modes alors qu'au final il n'y en a que 10, le 11ème arrête la stimulation, le Fontaine s'arrête simplement. Ensuite il ne boucle pas, au pseudo 11ème mode de stimulation on ne repassera pas au premier mode, il faudra donc redescendre un à un tous les modes. Et je ne sais pas vous mais moi j'aime bien passer d'un mode à l'autre sans avoir à tout me taper donc certes on peut passer d'un mode à l'autre mais ce 11ème modes qui ne sert à rien au final est vraiment frustrant !

 

Imaginez la scène, vous êtes là, allongée sur votre lit ou ailleurs, mais à l'aise, vous calez le Fontaine de Jouvence sur votre clitoris, vous positionnez bien votre index sur les boutons, vous l'allumez, très vite vous allez commencer à perdre pied et donc il sera de plus en plus délicat de compter les modes de vibration, vous êtes très excitée alors vous grimpez facilement au 10ème mode sans vous en rendre compte vous voulez allez plus haut et bing, là, tout s'arrête, c'est la panique. Je rappelle que vous êtes déjà en train de perdre pied, la réaction normal serait de vite appuyer sur le bouton Power pour redescendre au mode le plus puissant, mais non là on est plus dans la normalité, la réalité est différente quand on est sur le point de jouir, nos réactions ne sont plus logique, et le temps de retrouver votre logique, suffisamment pour appuyer sur ce putain de bouton Power  ben votre excitation risque fortement de retomber...frustrant n'est-ce pas ?

Et tout ça pour un mode qui franchement ne sert à rien, sérieux, on se demande ce qui c'est passer dans la tête du programmateur, il c'est dit quoi ?

"Tiens, et si pour le fun j'en mettais un 11ème, mais vide, comme ça, pour le fun, allez soyons fou, ça se tente !!"

 

Voilà le gros bémol du Fontaine de Jouvence, tout le reste au final c'est vraiment du bon, la stimulation est là, le plaisir là aussi, la rapidité présente, mais ce qu'on attend pas et ce qui est malheureusement là c'est la frustration, car croyez-moi, ça vous arrivera, et même si vous êtes prévenu vous n'y échapperez pas... Il vous faudra quelques utilisations, et quelques frustrations pour le prendre en compte et ne pas allez au dessus du 10ème modes.

 

Les sensations avec le Fontaine de Jouvence

Bah que dire, c'est un stimulateur clitoridien, il s'inspire du Womanizer, le moins qu'on puisse lui demander c'est de faire tout comme lui et pour le coup il le fait bien.

Là encore tout comme pour le Satisfayer on parle ici d'ondes de pression, mais pour faire simple les modes de stimulation aspireront légèrement ( ne croyez pas que c'est un aspirateur Rowenta qui va vous arracher le clito ^^ ça reste plus que plaisant 😉 ) votre clitoris, le plaisir est le même, la jouissance reste présente et franchement au niveau sensation ça reste identique.

 

Les sensations seront bel et bien là, vous allez perdre pieds pour finir par vous noyez dans votre plaisir.

 

Le Fontaine de Jouvence et le bruit

Oui ce n'est pas une nouveauté, les Womanizer ne sont pas réputé pour leur discrétion, et puisque le Fontaine de Jouvence s'en inspire il est logique de parler du bruit 😉

 

Et oui il fait du bruit, comme tous les sextoys vibrant au final, le moteur n'est pas silencieux, pour autant le bruit est tout de même discret, dès qu'il est calé sur votre clitoris il sera vraiment discret, sous le draps ou non les personnes dans la pièce d'à côté ne vous entendront pas, enfin ils n'entendront pas le Fontaine de Jouvence, vous, c'est moins sûr , faudra apprendre à être discrète à votre tour 😉

 

Kmille teste le Fontaine de Jouvence de Noire Fontaine

 

Conclusion :

Alors pour moi, le Fontaine de Jouvence est un bon stimulateur clitoridien, il fera ce pourquoi on l'achète, oui il a des défauts, oui il vous frustrera probablement au début, mais à force de l'utiliser il vous comblera sans difficulté, et croyez-moi avant d'enclencher le 10ème mode de vibration et donc de risquer de passer au 11ème vous aurez une certaine marge, pour prendre mon exemple et bien qu'ayant une certaine habitude de ce genre de produit je ne franchi que très rarement le 8ème mode donc, si vous n'êtes pas habituée et que votre sensibilité est, disons, normale ( j'aime pas parler de normalité dans le sexe, mais bon c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux dire 😉 ) on relativisera en disant qu'il y a peu de chance que la frustration vous gagne 😉

 

Pour faire simple ces trop nombreux défauts font qu'il ne franchi pas le niveau Womanizer qui restera, pour moi en tout cas, le top du top actuellement.

Son prix moins élevé que les Womanizer W100 et W500 feront probablement pencher la balance vers lui...pour moi c'est un produit intéressant si vous n'avez pas de Womanizer.

 

Mes petites notes :

Utilisation

6.5/10

Beauté

9/10

Efficacité

9/10

8.2/10

 

Voilà mes petits loulous et mes petites coquines, j'espère que ce test vous aura plu, qu'il vous permettra de faire votre choix, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, à poser vos questions, etc...les commentaires sont là pour ça 😉

 

Merci à ceux et celles qui ont osé laisser un commentaire sur mes différents articles, pour l'heure, cependant, je continue à ne plus proposer de vidéos de présentations, je sais que ça peut frustré certains d'entre vous, j'espère juste que vous comprendrez. Pour faire simple les commentaires sont là pour montrer l'intérêt que vous avez porté à l'article, pour poser vos questions si vous en avez, ils permettent aussi d'encourager la personne à continuer. Quand je propose des vidéos le temps passé sur un article ( rédaction, encodage, upload de la vidéo ) est d'environ 3 heures, je pense donc que vous pouvez comprendre qu'un article restant sans commentaires ( qui vous prendra au max 5-10 minutes ) décourage facilement. Merci donc à ceux qui font l'effort d'en laisser.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille